Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De la musique sur Cave Cadas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

De la musique sur Cave Cadas? Empty
MessageSujet: De la musique sur Cave Cadas?   De la musique sur Cave Cadas? EmptyJeu 12 Mar - 15:48

Myuuu!

J'ai décidé de mettre un peu de musique sur Cave Cadas. Je pense qu'il n'y aura aucune musique à parole, sauf exception. Juste des beaux morceaux de BO.

J'ai quelques préférences, comme Clint Mansell, Harry Gregson-Williams et James Newton Howard... Mais je voulais savoir si vous n'aviez pas des propositions à me faire! Voilà x)


Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Hell MacClarkson

Hell MacClarkson


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Là où je ne devrais pas être
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

De la musique sur Cave Cadas? Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur Cave Cadas?   De la musique sur Cave Cadas? EmptyJeu 12 Mar - 18:29

Moi, je suis dans ma période violon électrique, alors j'ai quelques morceau à proposer (des instru uniquement ^^) du groupe Bond : Quixote, Ride... (à peu près toute en faite, mais ces deux là son vraiment bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

De la musique sur Cave Cadas? Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur Cave Cadas?   De la musique sur Cave Cadas? EmptyJeu 12 Mar - 21:45

Hop là! HTLM mis en place pour la musique! Je demanderai à tous les membres de bien vouloir activer le htlm.

Pour cela: Profil => Préférences ==> Toujours autoriser le htlm ==> Oui.

Grâce à cela, plutôt qu'un affreux code, vous aurez une jolie musique x) Allez faire un tour sur la présa d'Alix, en guise de test.

Donc, certains post à thème (pour les anciens de BT, vous voyez ce que je veux dire), il y aura donc une ou des musiques. Par exemple la fête du village (quoi? Je ne vous avais pas dit qu'il y en aurait une?), ou d'autres choses... Je cherche un truc sympa pour le Renouvellement aussi!

Voilà, vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





De la musique sur Cave Cadas? Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur Cave Cadas?   De la musique sur Cave Cadas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la musique sur Cave Cadas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le design de Cave Cadas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Annonces-
Sauter vers: