Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aléara, lycan parmi tant d'autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléara Symféria
Solitaire
Aléara Symféria


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Où je veux quand je veux
Age : 20 ans
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Aléara, lycan parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Aléara, lycan parmi tant d'autres...   Aléara, lycan parmi tant d'autres... EmptyVen 13 Mar - 2:07

Nom: Symféria
Prénoms: Aléara Calilla Fryen (mais Aléara suffira XD)
Surnom: Aléa
Age: 20 ans
Espèce: Lycan

Physique: Aléa se qualifie de "normale". Aléara est plutôt grande pour une fille, mais en même tant sa nature de "loup" lui offre cette avantage. Sa silhouette est fine et elancée, parfaite pour la course. Sa peau est pâle ce qui est plutôt rare chez les lycans, mais bon, dans une île sans soleil difficile de bronzer où d'avoir des couleurs. Ses vêtement son noirs ou rouge, parfois des deux couleurs melées, mais jamais souvent des autres, ça ne lui va pas...selon elle. Ses yeux sont petits et en amande, et ses pupille sont grises foncées, on pourraient parfois les croires noires, surtout lorsqu'elle est en colère. Ses longs cheveux noirs sont souvent libres aux vents, parfoisa demi tressé, et nouée en une queue de cheval qu'elle aime qualifié de "bizarre". Ses coiffures sont souvent originales mais elle se moque bien de ce qu'on peut en dire. Hormis tout ça, on peut dire d'elle qu'elle est "belle".
Parfois lorsque ses vetement le permettent on peut voir dans son dos une longue cicatrice, mais lle seule sait d'où elle vient.


Caractère: Antipathique, associale, mauvaise, froid, glaçon ambulant! Elle s'est vu au cours de ses 20 années de vie, attritubué tout un tas d'adjectifs pour la qualifiée. Aléara est d'un naturel distant, elle pourrait paraitre froide c'est vrai dans sa façon de repondre aux questions qu'on lui pose lorsqu'elle les juge trop personnelles, mais elle n'est pas froide. Elle prefère la solitude c'est vrai, mais ne rechigne pas et ne devore pas ceux qui demande à se joindre à elle même pour une promenade de cinq minutes. Elle n'est pas du genre à se laisser marché sur les pied, en un mot, Aléa est impulsive. Elle ne sais pas caché ce qu'elle ressent, et la colère est toujours prédominante chez elle. Mais si vous etes assez courageux ou assez suicidaire pour tenir une longue discution avec elle alors, peut-être que vous decouvrirez une autre partie d'elle.
Cette autre partie c'est une Aléa qui deborde de douceur...l'antithéqe de la facade qu'elle s'est construite au fil des ans. Une Aléa qui n'hesite pa aider n'importe qui, ou sauver ceux qu'elle aime au peril de sa vie. Seulement, cette partie d'elle elle l'a ettouffée car elle la jugeait inutile et dangereuse: s'attacher aux autres fait mal et ne sert à rien d'autre qu'à souffrir...c'est ainsi qu'elle le voit.


Situation familiale: Elle ne connait pas son père, et elle s'en moque. Sa mère est morte il y a peu de temps. Elle est donc orpheline, mais elle est capable de se debrouillée seule. elle n'as pas de famille et guère beaucoup d'amis, mais c'est quelqu'un de loyale. Elle a une demi soeur qui s'appelle Lilia, mais qui vit avec son père et qui a trois ans de plus qu'elle, lui a dit sa mère.

Histoire: Aléara est née lycan, et elle restera toute sa vie. Sa mère n'a eu qu'elle comme enfant, mais sa santé fragile ne pouvait pas l'autorisé à donner un frère ou une soeur à Aléa. D'autant plus que le père de la petite en apprenant sa venue les a lachement abandonné emmenant Lilia son autre fille avec lui. Aléa passa ses premières années à crapahuter un peu partout, a voir, apprendre et decouvrir tout ce qu'elle devait savoir pour survivre. Sa mère était fragile, mais malgré tout, elle enseigna tout ce qu'elle savait à sa fille. Des son plus jeune age, Aléa ne se laissait pas faire, elle aimait avoir le dernier mot ou être la petite chef de on groupe d'amis. Ca finissait toujours en bagarre, mais jamais bien méchante.
Elle eut peur d'elle même pour la première fois lorsqu'un soir de pleine elle, elle fut incapable de se controler et mordit sauvagement le bras de sa mère. C'est bien connu les loups et la Lune marchent ensembles mais la Pleine Lune les rends fous. Le lendemain elle s'excusa en pleurant, elle avait 6ans à l'époque et elle s'était enfuie dans la foret pour ne pas blesser quelqu'un d'autre qu'elle même.
Les années passèrent pour elle identique les unes aux autres. Son père ne revint pas à la maison, elle apprit l'existence de sa demi-coeur mais ne vit jamais son visage. Ses interets ne se portant que sur la vitesse qu'elle avait lorsqu'elle courrait, et de temps à autres son physique plutôt avantageux. Elle avait garder des amis en grandissant, mais son caractère impulsif avait bien evolué aussi, les disputes allaient bon train et souvent pour pas grand chose.
Elle en vint même à se hair, lorsqu'un soir de pleine lune, la colère l'aveuglant elle faillit tuer un humain...elle prit la fuite, le gout du sang dans la bouche...elle ne rentra que deux jours plus tard, refusant de se pardnner un tel acte. Pendant ce temps, les vampires eux, n'avaient pas autant d'etats d'âme qu'elle lorsqu'il s'agissait de tuer les humains.
A l'aube de ses 16ans, elle tenta même le grand plongeons pour tenter d'echapper au sortilège qui faisait d'elle une prisonnière de cette île, mais en vain. Elle eut beau essayer, mais en vain n'arriva...
Sa mère était de plus en plus faible, et Aléa ne pouvait rien faire pour elle. L'année suivante elle se retrouva orpheline. Bien sur qu'elle pleura, c'etait sa mère tout de même elle n'était pas sans coeur, mais pas beaucoup. le chagrin passer, elle se referma un peu plus sur elle même, decouregant ceux et celles qui l'abordait...et surtout ceux, car elle était plutôt jolie comme fille. Elle nourrit une colère pour les gens qui ont une famille aimante et qui la rejette sans vraiment de raison, et a du mal a accepter que des gens se laisser aller à la mort sans même chercher à vivre.
Il lui arrive, notamement les soirs de pleine lune de liberer la bête en elle et devenir une louve au poil noir et aux yeux non pas jaunes mais gris argent.
Elle ne cherche que le bonheur, elle veut être heureuse et se dit que même sur cette île au milieu de nulle part, et ravagée par les tension entre les loups et les vampires, elle trouvera le bonheur aussi. Mais pour cela il faudrait que quelqu'un ose lui parler plus de cinq minutes. Son jeu favoris, aborder, elle même les garçons et voir combien de temps ils tiennent avant de s'en aller desesperer! Elle est assez special en son genre.
Elle vient de feter ses 20 ans, elle est encore jeune et à la vie devant elle. Ce qui ests ure c'est qu'elle n'aime pa squ'on lui donne des ordres, quel qu'il soit...elle tient à la liberté qu'elle a...aussi minime soit -elle.
Les vampires? Elle s'en moque, ils ne lui ont rien fait, elle ne les cherches pas...pour le moment en tout cas. La seule chose qu'elle ne supporte pas chez eux c'est le fait qu'il tue des innocent et leur odeur degoutante. Mais à part ça elle est plutot du genre pacifique -si tant est que le fait de rien faire soit concideré comme de la paix!


Dernière édition par Aléara Symféria le Ven 13 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Aléara, lycan parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Aléara, lycan parmi tant d'autres...   Aléara, lycan parmi tant d'autres... EmptyVen 13 Mar - 15:01

Un deuxième perso pour Zacky-chou? =D

Bon, je m'occupe de ta couleur et de ta validation ce soir, il n'empêche, tu peux quand même RP x)

Amuse toi bien!

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Aléara Symféria
Solitaire
Aléara Symféria


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Où je veux quand je veux
Age : 20 ans
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Aléara, lycan parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Aléara, lycan parmi tant d'autres...   Aléara, lycan parmi tant d'autres... EmptyVen 13 Mar - 17:12

Et ouais un deuxieme perso pour moi (et lycan en plus moi qui prefère les vampires XD)

Oki merciiiii!!!
Voila Mumu-chan *triple baff et va se caher* on peut RP sans crainte maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aléara, lycan parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Aléara, lycan parmi tant d'autres...   Aléara, lycan parmi tant d'autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléara, lycan parmi tant d'autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lugh Volcae - Lycan
» Une ruelle parmis tant d'autres
» Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: