Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entre les arbres...[pv Mugetsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléara Symféria
Solitaire
Aléara Symféria


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Où je veux quand je veux
Age : 20 ans
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptyVen 13 Mar - 17:29

-Rah j'en ai plus qu'assez!

Une voix aux accents colèrique, une femme à n'en pas douter. Exact. Aléa marchait en tapant des pieds depuis quelques heures maintenant, se forçant à ne pas courir ce qui aurait été bien plus rapide pour regagner la petite cabane où elle vivait seule depuis le depart de sa mère. Mais non elle marchait, en parfaite humaine qu'elle n'était pas. A 20 ans elle se disputait encore avec ses rares amis pour des raisons plus que futiles...cette fois il avait tout simplement été question de chasse, et comme a chaque fois qu'on était pas d'accord avec elle, elle s'enflammait. Depuis la mort de sa mère c'était de pire en pire, il ne se passait un jour sans que ses éclats de voix de s'entendent dans le village où elle vivait.
Le matin elle s'était retenu de mettre en piece un humain qu'elle avait croiser en ville car il trouvait que la vie ne servait à rien. La colère bouillait en elle, elle l'avait retenu et c'était toujours ceux avec qui elle trainait qui s'en prenait plein la face pour ses éclats de colère injustifiés. Elle allait finir par se retrouver seule, c'était ce qu'elle pensait...


-Et bien tant mieux pour eux, ça leur fera des vacances.

Elle avait du mal à canalisé ses sentiments, depuis petites elle avait toujours été trop vive, trop colèrique. Peut-être bien qu'elle en voulait à son idiot de père de les avoir laisser...peut-être l'autorité paternelle aurait-elle apaiser les tensions qui la rendait ainsi...elle ne le saurait jamais.
Elle lança à terre, sa dague en argent don la lame incurvée formait une courbe vers la pointe, et s'assit sur le sol en marmonnant contre elle même. Elle avait besoin de calme pour se remettre les idée en place. Elle cherchait encore quelqu'un qui soit capable de lui tenir tête que se soit en supportant son regard gris brulant de colère ou par les mots avec une sacrée repartie...ça lui en collerait une bonne en pleine poire et elle se sentirait mieux.
Elle ne pouvait même pas se battre, personne ne voulait être son adversaire, elle frappait donc dans les arbes en criant pour se soulager, mais là elle n'en avait même pas envie. Ses relations sociales étaient aux plus bas, elle n'aimait pas passer ses nerfs sur les autres, mais c'était plus fort qu'elle. D'autant plus qu'il étaient bien gentil de l'accepter encore vu qu'elle ne s'excusait jamais de son comportement -ou trop rarement- puisqu'elle était certaine d'avoir raison, et comme personne ne lui faisait la remarquer de peur qu'elle s'enerve encore, elle avait pris de mauvaise habitudes.
Quelle sale caractère que cette louve là...
Pourtant un craquement la sortie de ses pensées...sans pourtant la faire bouger du sol où elle était assise. qui ou quoi etait-ce? Elle ne tarderait pas à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Membre de la Meute
Mugetsu


Nombre de messages : 41
Age : 21 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptySam 14 Mar - 3:28

De belle et longue ballade à ne penser à rien, tout en appréciant les magnifiques paysages défilant devant ses yeux…jamais chaque fois, et exagérer ne servirait a rien, il se faisait déranger par ci ou par cela! Justement des paroles avaient attiré son attention, elles avaient beau ne pas être très accueillantes il ne pouvait rester la a ne rien faire quand une possible victime se trouvait si proche. Décidant qu’il fallait toujours vérifier en cas d’une quelconque attaque – cela convint-il vraiment quelqu’un- Mugetsu orienta ses pas en direction du bruit qui ne semblait pas très éloigné. Une jeune fille au sol vint confirmer sa théorie, il continua néanmoins d’avancer jusqu'à être proche de la fille et ne se gênant pas il s’assit face a celle-ci.

-bonjour.

De son regard il était facile de déduire qu’elle n’était pas de meilleures humeurs, mais rien ne décourageait notre pauvre loup.

-alors jeune demoiselle, qu’est-ce qui peut vous mettre dans de tels états?

Une présentation aurait probablement été justifié, par contre se n’est jamais dans les habitudes du jeune homme de se montré polie et d’après lui donné son nom faisait partie des formalités d’usages surtout que Aléara semblait déjà de mauvaise humeurs sans qu’il n’ait avoir avec le moindre de ses problèmes, se qui était plutôt rare après tous les incidents qui semblaient le pourchasser chaque fois qu’il osait mettre un pied dans la foret, cela malgré tout lui plaisait drôlement se disant qu’il pourrait toujours empirer les choses en l’énervant. Affichant son sourire charmeur qui avait plutôt effet d’agacer les gens ou encore de les déstabiliser il se replaça dans une position plus confortable, un demi-lotus avait de sembler mettre tout son écoute au profit de la belle en désarrois.
Revenir en haut Aller en bas
Aléara Symféria
Solitaire
Aléara Symféria


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Où je veux quand je veux
Age : 20 ans
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptySam 14 Mar - 3:45

En voyant debarquer ce parfait inconnu, la louve solitaire ne pu s'empecher de pousser un soupir. Même lorsqu'elle cherchait le calme elle ne le trouvait...elle pense tout d'abord en le voyant continuer à marcher, avec ce air de gentil garçon adorable et mignon -bon sur la fin c'était justifié mais elle n'était pas d'humeur à ça- qu'il la laisserait ruminer en paix. Mais non, comble de la malchance il lui parla et s'assit en face d'elle.

-...

Elle le lui repondit pas, ou plutôt pas distictement puisqu'elle grogna, en saisissant sa lame.Non non elle ne l'attaquait pas, elle la rangea juste à sa ceinture en continuant de marmonner que les loups étaient vraiment casser pieds des fois. Elle lui laça un regard glacé, où brillait pourtant la flamme de la colère

- En quoi ça te regardes hein?

Mauvaise? Idiote? Agressive...voila c'était le mot. Elle était drolement agressive avec lui, la raison qui l'y poussait? Aucune comme tous ceux qui avait la malchance de la croiser quand elle était en rogne pour quelque raison que se soit, il s'en prenait plein la poire, même s'il était mignon ou affreusement gentil. C'était un loup a n'en pas douter, et il ne semblait pas venue pour lui faire du mal. Cela était bizarre de dire qu'ele était deçue? Elle aurait esperer qu'il lui saute à la gorge, une petite bagarre ça l'aurait bien defouler l'impulsive fille loup.
Mais plutot que de frissonner ou de se lever et la planter là agasser par son humeur massacrante, le garçon lui adressa même plutôt un regard charmeur qui en aurait fait fondre plus d'une -elle aussi sans doute si elle avait été encline à la drague ce jour là. Rater pauvre petit...


-Remballe ton sourire...t'es agaçant, tu veux quoi?

Elle crachait ses mots comme du poison, poison qui pourtant ne semblait pas attendre le loup qui ne rengeait pas son sourire. Ce qui agaçait notre louve noire encore plus. Comme si elle avait besoin de ça en plus...quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Membre de la Meute
Mugetsu


Nombre de messages : 41
Age : 21 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptySam 14 Mar - 4:14

Se n’était plus qu’il n’espérait, vraiment il arrivait certains moments dans la vie de notre loup ou tout semblait allé pour le mieux, nous nous entendons sur le fait que tout allait pour le mieux de son coté. Il n’en fallait pas beaucoup pour amuser le jeune homme aillant grandit avec la très chère chef de la meute qu’il adorait par-dessus tout énerver il ne se faisait pas prier lorsqu’il trouvait de nouvelles victimes. Toujours en affichant son sourire il répondit d’une voix calme et poser comme si leur conversation menait réellement quelque part :

-Tu souhaite que je te dise quoi? Je ne veux que savoir pourquoi tu sembles si préoccupé.



Quelque chose clochait réellement dans se qu’il venait de dire, ce n’avait tout simplement aucun sens. Oh! Se qui clochait est simplement qu’il mentait comme la peste, si réellement intéresser il était, il ne prendrait pas la peine d’afficher son sourire avec une telle insistance.

-un problème avec mon sourire?dit-il l'accentuant légèrement.

Il ne s’attendait pas à une réponse, mais savoir que se geste avait encore réussit la mission qu’il lui avait donné le rendait heureux. Il lui avait pourtant servis tant de fois autant contre ses ennemis les plus dangereux que les gentes demoiselles qu’il s’amusait à draguer. Pourtant chaque fois qu’il esquissait se geste s’était différent l’une des rares choses qu’il ne faisait pas par automatisme.

La curiosité, vilain défaut qui parfois se trouvait classer dans les qualités, commençait à faire surface et se n’était jamais une bonne nouvelle quand Mugetsu se mettait a devenir curieux à propos d’un fait ou d’une chose, car il ne lâchait pas se si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Aléara Symféria
Solitaire
Aléara Symféria


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Où je veux quand je veux
Age : 20 ans
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptySam 14 Mar - 12:06

Rah! Rine n'allait bien aujourd'hui...bon d'accord c'était un peu sa faute à elle aussi, si elle n'avait pas chercher a avoir "encore et toujours raison" rien ne serait arriver n'est-ce pas? Mais ellez donc le lui dire! Elle le savait que sa colère ne rimait à rien, qu'elle ne la menerait nulle part si elle s'acaharnait de cette manière, mais elle n'arrivait pas à agir autrement, c'était désolant mais au combien vrai...
Incontrolable...

Elle sera les poings, lui lançant un regard incendiaire, si ses tympans étaient toujours intact à la fin de la journée, il avait une chance inouïe.


-Et en quoi ça te regarde ce que je fais et l'état dans lequel je suis, t'es ma nounou?

Ca aurait pu être amusant...d'avoir une nounou s'entend, mais elle n'en voulait. Elle n'avait plus besoin de personne pour avancer, elle n"avair jamais eu besoin que de sa mère. Elle était partit Aléa était grande pour se debrouiller. Mais il arrivait que les sentiments qu'elle ne parvenait pas à cacher l'enerve...comme là. Et lui avec son sourire agaçant...il n'arrangeait rien du tout! La louve voyait rouge, son cerveau était en ebullition et pas moyen d'être au calme pour faire le tri dans sa tête. Comme elle detestait le destin qui s'acharnait sur elle.

-Il ment...ton sourire est un menteur, toi aussi...tu m'enerves!

Elle avait sauter sur ses pieds, les poings serrer, essayan de maitriser la colère sourde en elle. Nepas passer ses nerfs sur lui...il n'était pour rien dans tout ça...c'était un inconnu...ne pas frapper ne pas crier...Elle tremblait tant elle essayait de contenir cette colère.
Elle leva une main...
Ne pas frapper!

Les jointures blannchis, le regard lançant des éclairs...
Abîmer un si beau visage se serait vraiment nul n'est-ce pas?

C'est pour ça qu'elle réussi a ne pas lui coller un poing dans la figure pour effacer ce sourire menteur et sournois, et qu'elle frappa le pauvre arbre qui lui avait servit de dossier. Il avait juste fait deborder le vase qu'elle essayer de maintenair en equilibre pour pas qu'il se renverse...il poussa un loup soupir, sa main était ecorchée maintenant, dans quelques minutes il n'y paraitrait plus rien...Mais bon dieu que ça faisait du bien!
Savaoir qui il était, ce qu'il venait faire ici lui brulait la langue, mais elle ne demanderait pas. Elle se tourna et le toisa...da haut il était encore assis sur le sol, ce sourire toujours là aussi! Elle grogna...insatisfaite? ou de nouveau rageuse pour rien? Allez savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Membre de la Meute
Mugetsu


Nombre de messages : 41
Age : 21 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptyLun 16 Mar - 1:09

Une nounou? Et puis quoi encore son chien de poche? Quoi que si on le rapetissait un peu et on le rendait un peu plus agréable niveau discussion… enfin pour Mugetsu tout se qui ne le concernait pas le concernait, sinon à quoi cela servait-il? Il vaut mieux savoir se que nous ne savons pas que se que nous savons et c’est justement à se niveau que l’on trouve les histoires et toutes choses qui ne nous concerne pas. Donc en traduction une jeune louve au milieu de foret qui s’évertuait à se calmer en se plaignant n’avait que pour but d’attirer le jeune homme.

-Eh bien en réalité…commença-t-il sur un ton on ne peut plus sérieux avant de poursuivre cette fois sur un ton plus léger, ca ne me concerne en rien, mais j’aime comprendre.

Lorsqu’elle se mit debout il ne bougea pas restant immobile pour deux raisons : premièrement il était convaincu qu’elle ne le frapperait pas réellement et deuxièmement si elle osait essayer il trouverait bien un moyen de bloquer son attaque. Mais elle ne fit rien se retournant vers l’arbre avant d’y faire percuter son poing avec assez de force pour abimer à la fois sa main et l’arbre. Alors qu’elle se retournait pour le faire face a nouveau il put soutenir son regard bien que assis comme il était par terre il ne devait pas être très imposant donc il se contenta de répondre ignorant le dernier geste de fureur d’Aléara :

-j’énerve beaucoup de gens et ca a toujours été ainsi, je ne m’en plain pas d’ailleurs. Peut-être suis-je menteur ou peut-être pas qui sait? Cela change-t-il vraiment quelque chose qu’un simple sourire dise la vérité…peut-être que même si mon sourire semble mentir moi je ne le fais pas.

Il s’amusait beaucoup, malgré le fait que la majorité des personnes qu’il croisait avait envi de lui faire la peau. Se soucier de petit détail du genre le mènerait a sa perte, voila pourquoi il n’y songeait jamais et pourquoi il perdait rarement son sourire aussi menteur soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aléara Symféria
Solitaire
Aléara Symféria


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Où je veux quand je veux
Age : 20 ans
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptyLun 16 Mar - 1:35

Elle le regardait toujours de haut, le fixant des yeux gris qui brulait toujours de cette même colère. Il était là, assi sur le sol, l'air de parler avec un amie de longue date! Sauf que Aléa n'était pas son amie, elle ne l'avait même jamais vu...quoique...roh et puis les loup qui était présent à l'Appel elle n'avait pas prit la peine de memoriser leur tête certiane qu'elle ne les reveraient plus d'ici un trèèèès long moment. Donc qu'il y ait été ou non, cele l'importait peu. Elle mit fin à ses sineuse pensées et souvenirs lorsqu'il recommença a perler, d'une voix serieuse cette fois-ci ce qui avait attirer l'attention d'Aléara...mais des la seconde parie de la phrase, elle avait pousser un long soupir comprenant q'elle pouvait sans doute le classer dans la catégorie de ceux qui n'arrivait pas à être serieux très longtemps.

-Oh tu m'en vois ravi! J'ai trouvé un psy sur lequel je vais pouvoir vider mon sac, genial!

Son ton était bien entendu ironique à souhait, on aurait sans doute pas pu faire pire niveau manque d'enthousiasme, mais elle ne cherchait pas à ce qu'il reste elle, elle voulait du calme pour se calmer et ensuite il pourrait evetuellement revenir...quoiqu'avec un regard et un sourire pareil elle n'était pas sur d'avoir le genre de caractère adapté à le supporter. Son intinct feminin le lui disait haut et fort. Mais elle ne pouvait pas s'empecher de ne pas le frapper, ce serait vraiment dommage de lui casser le nez hein, même d'ici peu il serait aussi intacte que sa main dans quelques minutes!Mais attendez voir, il n'avait pas fini, voila qu'il ouvrait encore la bouche, et pourquoi? pour debiter tout un tas d'anneries plus idiotes ques les precédentes! Elle ne put s'en empecher, elle s'appuya à l'arbre et parti d'un rire tout à fais agréable à entendre. Et oui elle ne faisait pas que raler et cogner, elle riait aussi des fois.
Elle se mis à croupi par terre, et posa un main près des pieds de Mugetsu avant de s'approcher de lui, ou plutôt d'approcher sa tête de la sienne, à nouveau à la même hauteur.


-Et qu'est-ce qui te permet de dire que tu es celui qui m'enerve hum? Tu m'agace oui, mais puisque tu es encore entier, on peut dire que tu n'es pas la cause de ma colère...je ne voudrait pas abimer un visage aussi mignon que le tiens, ce serait du gachis!

Donner un coup l'avait un peu apaiser, et elle souriait elle aussi maintenant. Un sourire carnassier mais un sourire tout de même, la flamme dans ses yeux avait à peine diminuer, elle ne diminuait jaais beaucoup d'ailleur surtout lorsque c'était des inconnus qui l'abordait. L'impulsive louve ne laissait de chance à personne, il fallait se battre un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Membre de la Meute
Mugetsu


Nombre de messages : 41
Age : 21 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptyLun 16 Mar - 4:05

Cela lui prit une seconde, une longue seconde ou il se vit en psychologue entrain de conseiller ses patients…de donner de bons conseils voila se qui ne marchait pas du tout dans ses pensés. Il adorait énerver et écouté pour mieux agacer, mais jamais il n’aidait les gens tout simplement, car il ne savait comment faire.

-Alors demoiselle je t’écoute fais moi pars de se qui te tracasse!

Le sarcasme avait été évident chez la jeune fille, par contre sans le beau sourire du loup qui venait tout gâcher nous aurions eu beaucoup de difficulté à déterminer si il était sérieux ou pas. Il avait dit cela juste au moment ou elle éclatait de rire, Mugetsu avait beau ne chercher que victime, mais la voir passer de fâcher a un sourire lui faisait en quelque sorte plaisir. Le plaisir de pouvoir ramener l’agacement sur un si beau visage.

-oh que de compliment! Et puis dans l’état ou je t’ai trouvé il n’est pas dur de présumer que je n’étais pas la cause de ta colère sachant que je ne te connais même pas.

Évident autant que un plus un donne trois, vous voyez? Non ? Pas grave.

-mais si tu le souhaites tant que cela vas-y frappe, mais je ne te garantis pas que tu n’obtiendras rien en retours!
Revenir en haut Aller en bas
Aléara Symféria
Solitaire
Aléara Symféria


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Où je veux quand je veux
Age : 20 ans
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptyLun 16 Mar - 4:29

Elle poussa un soupir mais si elle était exaspèrée par le comportement de Mugetsu, elle n'en montra rien cette fois-ci. Un atout caché? Non, elle reprimait juste une envie puisqu'elle était incapable de cacher ne serait-ce que le plus infime de ses sentiments. Ses levres se pincèrent, Mugetsu allait obtenir ce qu'il cherchait avec elle, et en plusieurs fois de suite elle n'avait pas peur de se repeter la louve noire incontrolable.

-Tu prends tes rêves pour des réalités mon joli...

Elle avait fini par se rassoir...non ce n'était pas une bonne expression, elle s'était laisser tomber sur le sol, sans aucune grace, elle en avait assez de jouer les joli coeur, et comme il n'en avait que faire de ses actes où de ses gestes, ben elle s'en donnait à coeur joie elle aussi ça lui faisait du bien d'oublier les bonne manière un instant. Elle s'appuya sur ses bras, placé legerement derrière elle, et en gardant son sourire narquois et semi-interesser par le lycan qu'il était elle se remit à parler.

-Commence par me dire qui tu es, ensuite j'aviserai de ce que je voudrais bien te dire...mais il est clair que tu n'es goutte de plus dans le vase cela va de soi...

Non ce n'était pas possible un être qui lui tapait autant sur le système juste parce qu'il sourait et qu'il lui tenait tête. Attendez un instant, il lui tenait tête?! Mais bon sang c'est ce qu'elle avait tant chercher, un être qui ne prenne pas ses jambes à son cou dès qu'elle haussait la voila.

-T'es vraiment dans le genre agaçant et insistant toi...je vais peut-être l'effacer moi-même ce sourire ouais...en voila une perspective allechante!

La lueur dans ses yeux venait d'être ravivée, je vous avait bien dit qu'elle ne les quiiteraient pas bien longtemps. Rejouit petit lycan, pour le moment la balle est dans ton camp...pour le moment s'entend. La louve n'avait pas jouer sa dernière griffe et bien au contraire, elle attendait même qu'il la fasse sortir de ses gonds, elle se sentirait peut-être mieux après. Enfin ce n'était qu'une pensée come ça en passant, il guerirait de toute façon, et elle aussi, peut-importe ce qui se passait dans cette forêt pendant leur echange de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Membre de la Meute
Mugetsu


Nombre de messages : 41
Age : 21 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptyMer 18 Mar - 0:39

Bien qu’il ne vu le léger pincement de lèvre de sa vis-à-vis, son instinct lui dictait de continuer et que son petit jeu allait finir par le mener quelque part, ou par contre il n’en savait rien. Mugetsu avait beau ne pas savoir lire dans les pensées, mais décodé certain geste lui venait naturellement au file du temps, alors qu’il manque un aussi petit geste qui malgré sa taille était des plus importants pouvait paraitre étrange et si le jeune loup avait su que son attention n’était pas complète il s’en aurait bien voulu, mais les seules choses semblant occupés les pensés de Mugetsu semblait ses répliques et pourtant chaque fois qu’il devait répondre c’était a ses moments précis qu’il oubliait de…réfléchir, oh jamais de réplique idiote ne sortait vraiment chacune calculer pour énerver habituellement, mais toutefois on ne pouvait pas dire qu’elle était songer plus sur le coup de la spontanéité si on veut. Et c’est dans cet élan qu’il lança en réponse à Aléara :

-Cela est loin de se qui peux se passer dans mes rêves, ma belle, dit-il insistant sur le dernier mot avec une voix des plus mielleuse.

Son regard la suivis tombant au sol de façon à s’assoir à nouveau. La louve semblait se laisser aller, se qui ne fit qu’augmenter l’intérêt qu’il lui portait. En tant que victime détromper vous! Depuis son arrivé il n’avait esquissé aucun réelle mouvement se contentant de s’assoir et de la regarder et il continua. Néanmoins il prit soin de passé l’une de ses mains dans ses cheveux les replaçant légèrement aussi peu placer devait-il être habituellement, surtout la manière dont ses mèches tombaient naturellement peu importe s’il était bien placer ou pas cela ne faisait aucune grande différence, alors se geste était plus un tique qu’autre chose.

Elle se mit à parler et il prit un temps avant de répondre tout simplement, car il n’en arrivait jamais la avec personne qu’il se souvienne avec la chasseresse il n’avait jamais mentionné son nom. Ce n’était pas rare le cas de la jeune femme, la majorité du temps soit les gens se sauvait soit il le trouvait si agaçant que savoir son nom ne les importait pas vraiment tout se qu’il désirait était de se débarrasser de lui au plus vite. Donc c’est avec un temps de retard surement remarquer par Aléara qu’il répondit :

-il serait plus facile de me présenter si tu me disais se que tu souhaites savoir.

Son nom était d’évidence, mais il retardait toujours le moment ou il devait le dire choisissant dans le meilleur des cas l’échappatoire qui lui permettait de ne pas le mentionner. Pourquoi? Tout simplement, car il n’aimait pas se faire connaitre. Son égos lui enflait souvent la tête puisqu’il adorait se dire meilleur que les autres, mais d’après lui et pour qu’il en vienne a une conclusion ne douter pas du fait qu’il avait du y réfléchir assez intensément : se faire connaitre n’apportait rien de bon. Mieux valait se vanté sans que les gens vous reconnaisse réellement qu’autre chose, il était alors plus facile de continuer d’observer et vous n’êtes jamais assiéger de questions en tout genre ou craint simplement par votre nom. De plus il est toujours plus facile que les gens se forge une opinion propre de vous lorsqu’ils n’ont jamais entendu parler de ce que vous avez fais ici ou là-bas. Donc il ne se présentait pas, par contre il répondait a ceux qui se donnait la peine de lui demander, lorsque ceux-ci ne s’était pas encore sauver pour cause d’agacement.

En parlant d’agaçant justement le qualificatif que venait d’employé Aléara pour le décrire ne manquant tout de même pas d’ajouter insistant. Elle lui parlait de ses rêves et maintenant lui proposait d’effacer son jolie sourire que tout le monde souhaitait pouvoir observer…mais comment osait-elle? bien sur le sarcasme est évident dans la phrase précédente…quoi que seule Leah le menaçait vraiment de massacré son si beau visage s’il n’arrêtait pas ses bêtises, il comprenait malgré tout qu’elle l’aimait bien dans le fond, vraiment profondément, mais nous n’avons pas à le préciser. Elle était comme sa petite sœur, petite sœur très violente qui aurait probablement le dessus, mais il l’a considérait comme telle tout de même.

-Vas-y il ne me tarde de voir la manière que tu utiliseras, dit-il avec un regard qui ne disait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aléara Symféria
Solitaire
Aléara Symféria


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Où je veux quand je veux
Age : 20 ans
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptyMer 18 Mar - 1:29

Mais que cherchait-il bon sang? Sil seulement elle savait ça, elle eviterait peut-être des enervement inutile ou même des paroles qui semblaient entrer par une des oreilles de ce lycan avant de ressortir par l'autre. Elle aurait parler àl'arbre derrière elle qu'elle aurait sans doute eu plus d'ecoute que lui, la repartie en moins aussi. Mais cela elle aurait pu...non elle commençait à avoir envie de voir jusqu'où il était capable d'aller et surtout combien de temps elle pourrait supporter son sourire seduisant et horripilant...Cette rencontre semblait être un test a double sens! Elle écoute le son de sa voix qui semblait l'agacer autant que les lèvres souriantes qui les prononçaient. Puis affabulé d'un sourire carnassier, en disant long sur ses envies, elle repondit.

-Voila qui est interessant à savoir! Après tout tu reste un homme "comme les autres"...

A son tour de sortir des demi pique. Elle lui adressa un sourire charmeur lorsqu'il prononça le "ma belle" avec une insistance non dissimulée, mais elle fit comme si elle n'avait rien entendu. Il valait mieux qu'elle garde le calme dont elle était capable pour le moment. Si elle craquait il n'y avait personne a part lui-même pour se sortir des griffes de la solitaire...et elle n'avait vraiment pas envie de lui faire le plaisir de sortir de ses gons tout de suite alors qu'elle ne savait encore rien sur lui. D'ailleurs de ce point parlons-en, il eluda sa question avec une tactique bien particulière. Pas l'eternel "dis moi qui tu es je te dirais ensuite qui je suis", mais une façon un peu plus detournée de dire "tu as pas besoin de ce detail sur moi de toute façon". Manque de peau pour le beau loup, elle avait vraiment envie de savoir son nom, et elle avait toujours -ou presque- ce qu'elle voulait. Et là en l'occurence elle voulait son nom. De toute façon il y avait peu de chance pour qu'elle s'en souvienne à long terme, sa vie de solitaire ne lui ordonnait pas de se rappeler de tous les gens qu'elle croisait et qui se presentaient à elle.

-Ton nom par exemple...ce serait un bon debut.

Ou elle s'était radoucie avec l'age, ou sa colère l'empechait de s'enerver plus qu'elle ne l'avait été durant toute la matinée ou alors il était un professionel de la manipulation pour faire arriver les situations là où il voulait qu'elles arrivent. Aléara ne savait pas trop qu'elle option choisir mais ses derniers mots lui arachèrent un sourire. Ce sourire accentuant son air carnassier de depart, le charme de tout à l'heure ayant deserté ses traits aussi vite qu'il y avait pris place.
N'empeche qu'elle s'était redresser, et legerement rapprocher comme pour observer un detail sur son visage qui lui avait echapper. Mais pas question de le toucher tant qu'il ne lui avait pas dis son nom, elle devait ce cramponner à cette idée tant qu'elle avait la maitrise de son corps, et surtout de ses envies un peu trop sanglantes envers lui qui entrait dans sa vie depuis quelques minutes à peine...d'autant plus qu'avec la chance qu'elle avait en ce moment, il serait un gars de la meute et les loups croiraient à une attaque et elle serait poursuivie pour traitrise où elle ne savait quoi d'autre...donc d'abord un nom puis ensuite elle aviserait.


-J'ai besoin de ton nom, histoire de voir qui je vais defigurer...c'est bien excitant tu ne crois pas?

Et un sourire un, aussi fourbe que celui de Mugetsu, elle entrait dans son jeu finalement...et pour le moment il ne l'avait pas encore totalement embarqué, elle avait encore un pied sur le sol dur et rassurant...Encore un effort mon gars et ses deux pieds comme ses deux mains alleint être sur toi pour autre chose qu'un peu de bon temps. Je ne vous l'avait pas dit, Aléara était chirgienne esthètique à ses heures perdues...
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Membre de la Meute
Mugetsu


Nombre de messages : 41
Age : 21 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptyVen 20 Mar - 0:10

Quand allait-elle s’énerver? C’était la base de toute leur conversation en fin de compte savoir quand la jeune fille allait perdre patience face au sourire de Mugetsu ou l’une de ses nombreuses piques qu’il adorait lancé ici et la. C’est lorsqu’elle se mit elle-même a lui envoyé des répliques qu’il s’amusa d’autant plus laissant un léger rire franchir ses lèvres avant qu’il ne réponde a cette ‘’attaque’’.

-cela dépend de se que tu considères comme un homme ‘’comme les autres’’ et puis ne serait ce pas me rabaisser que de me comparer avec de si vil personnage.

Narcissique? Condescendent? Jamais. Il se trouvait simplement au-dessus de la majorité des hommes qui ne pensait qu’a la drague sans aucune manière. Lui au moins possédait de bien meilleur façon pour aborder les gens, la preuve rare sont ceux qui revenait le voir par la suite. Il ne craignait cependant jamais de faire sortir de ses gonds quelqu’un peu importe soit-il, par sa simple logique peu importe la force la colère brouillait les sens alors même si on l’attaquait par la suite il avait toujours l’avantage sur son adversaire bien que, même s’il était un loup, il préférait éviter de se battre.

Sans vraiment porter attention, surtout que même sans écouter il aurait été facile de savoir, il écouta la jeune louve lui demander son nom. Mugetsu ne répondit pas sur le coup cherchant une quelconque échappatoire qu’elle ne tarda à lui fournir sans même le savoir probablement.

-alors ne serait-il pas plus sécuritaire de ne pas te fournir mon nom.

Il lui adressa un de ses sourires lui indiquant de la façon la plus agaçante possible qu’il était très doué pour évité toute question voila pourquoi il n’avait pas répondu la fameuse phrase ‘’dit moi qui tu es d’abord’’ peu importe qui commencerait il arrivait la majorité du temps a ne pas répondre quelque soit la façon…
Revenir en haut Aller en bas
Aléara Symféria
Solitaire
Aléara Symféria


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Où je veux quand je veux
Age : 20 ans
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptyVen 20 Mar - 0:42

C'était bien la première fois qu'elle gardait ainsi son calme...enfin parlez moi de calme vu la fumée qui lui sortait par les oreilles. Mais elle ne lui avait pas encore sauter dessus c'était là la base même de ce qu'elle c'était toujours cru incapable de faire. aller savvoir pourquoi elle n'avait pas envie de lui sauter dessus et de le defigurer malgré ses menaces bien réelles pourtant...elle ne voulait pas l'abimer...la raison...elle ne la connaissais pas elle même.
Elle devint pensive quand à ses paroles, mais lui adressa un sourire qu'elle voulait "rassurant" tout en montrant ses dents blanches...


-Un homme est un homme...a toi de me montrer que tu es différent des autres, que tu une autres armes que ce sourire agaçant...

Et surtout ton incroyable don a ne jamais repondre aux question qu'on te pose et a eluder sans cesse celle qui viennent par la suite. Elle se retourner le cerveau pour trouver une replique qui l'obligerait à repondre à sa question sans qu'il puisse de nouveau la pieger. Elle se mordait la levre pour pas grogner. Dans un accès de colère ou dans la panique la douleur était le seul moyen de garder un minimum d'emprise sur elle meme, elle l'avait vite compris la louve noire. Mais revenons a nos montons, non non pas les moutons, a ce beau garçon plutôt. Cette pensée arracha un sourire à Aléara, elle lui parlait - si on pouvait dire de leur phrases que c'était des paroles toutes à fait banales de jeunes gens qui discutait de la pluie et du beau temps- depuis plus de temps qu'elle n'avait jamais parler à personne sans lui coller un poing dans la figure.
Mais elle lui avait donner un argument de poids pour qu'il ne lui dise pas son nom, et cela frustrait notre jeune louve.


-Bon alors je frapperais pour que tu me donne ton nom...

Ce qu'elle d'ailleur, enfin façon se parler, elle c'était redresser sur ses pieds et lui avait sauter dessus, le plaquant au sol. Elle ne grognait pas elle souriait, mais elle avait lacher une de ses bride, elle allait avoir du mal a ne pas s'enerver et ne pas satisfaire ses désirs à ce beau garçon, en sachant que son désir était de l'enerver compltement. Seulement Aléara n'était pas du genre à abandonner, et elle le traquerait s'il fallait, il était loin d'être debarasser d'elle maintenant qu'il avait croisé sa route, elle allait retenir son visage à lui au moins si jamais elle devait le laisser la...
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Membre de la Meute
Mugetsu


Nombre de messages : 41
Age : 21 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptyVen 20 Mar - 1:31

Elle avait don de lui emmener des questions, bien qu’il esquive toute celle qu’elle lui posait. Alors Mugetsu en bon lycan qu’il vu, en homme qui se respecte adorant agacé peu importe qui se trouvait sur son chemin, possédait-il une autre arme que son sourire? S’il parlait avec son égo surdimensionné il aurait dis que son intelligence ou son charme faisait largement l’affaire, mais en restant honnête seulement avec lui-même qu’avait-il de plus finalement? Il garda le silence se qui pour le jeune homme revenait a un exploit, il avait trouvé, mais préférait ne rien dire et lorsqu’il ne faisait pas quelque chose il avait toujours ses propres raisons.

Le jeune loup ne bougea pas lorsqu’Aléara se leva se contentant a nouveau de la suivre du regard, mais elle avait été plus vite que la dernière fois lui sautant directement dessus se qui eut pour effet de le faire renverser sur le dos se retrouvant dans une position des plus douteuse avec la jeune femme. À cette pensée un sourire qu’il ne put réprimer vint élargir ses lèvres.

-et si tu n’arrives pas à me frapper comment l’obtiendras-tu?

Joignant des gestes à ses paroles il la fit basculer sur le dos se positionnant sur elle de façon à l’immobiliser plus solidement qu’elle ne le faisait. Elle était loin de sembler en colère, se qui n’aidait pas son cas, plus elle resterait sans s’énerver plus il s’accrocherait. Quand il décidait que quelqu’un était sa victime elle s’en sortait rarement indemne peut-importe a quel prix quitte a la suivre jusqu'à se qu’elle craque.

-j’ai peut-être d’autres armes, mais il n’y fait aucun doute que mon sourire soit la plus efficace n’es-tu pas d’accord?
Revenir en haut Aller en bas
Aléara Symféria
Solitaire
Aléara Symféria


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Où je veux quand je veux
Age : 20 ans
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptyVen 20 Mar - 15:45

Il ne repondit pas. Lui avait-elle enfin clouer le bec ou alors est-ce qu'il preparait autre chose qui allait lui faire regretter d'être tomber sur un si beau visage et de ne pas oser le frapper de peur de trop l'abimer car elle ne savait qui il était, s'il faisait partie de la meute et si on allait la poursuivre pour venger ce pauvre garçon. Bref , elle avait le choix, et pour le moment la colère ne l'aveuglait pas encore au point de le demolir sans connaitre son nom. Elle voulait savoir a cause de qui elle risquait de passer sa vie à fuir au fin fond de la foret si jamais ce type appartenait à la meute de Tsukiyume.
Rapide comme l'éclair elle se jeta sur lui, le plaquant au sol avec un sourire. Certes la position était plus que douteuse, mais elle s'en moquait, un grognement remontant dans sa gorge. Elle en avait assez de le voir sourire. alle avait sorti ses griffes, impulsive comme était, elle du les plantées dans le sol pour calmer les tremblement de ses mains.
Il dut avoir la même pensée qu'elle à ce moment -et sans doute la même que celle qu'aurais tout le monde s'il les voyaient dans cette étrange position- et celui l'exaspéra. C'était un homme après tout...si jamais elle en avait douter elle avait la preuve du contraire à présent...
Elle poussa un long soupir alors qu'il posait sa question.


-Je te suivrais jour et nuit s'il le faut, mais j'aurais ton nom d'une manière ou d'une autre!

Elle était une chasseuse solitaire, une traqueuse donc. Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait...enfin avec les gens avec qui elle avait l'habitude de trainer lorsqu'elle avait besoin d'un peu de vie sociale...allait-il faire de même, pour se venger si elle parvenait à le frapper tout même? Que de questions auxquelles elle n'avait pas encore de reponse mais qu'elle ne tarderait pas à avoir. Elle se redresse un instant, mais un instant de trop et elle le regretta aussitôt quand elle vit l'éclat dans ses yeux.
Il retourna la situation à son avantage , et ce fut à son tour d'avoir le dos plaqué au sol. Le beau jeune homme avait donc retourner la siatuation à son avantage. Et la colère d'Aléa fit un tour complet. Elle gronda et essaya de le mordre, mais plaquer au sol par un lycan sans doute aussi fort qu'elle elle ne put pas faire grand chose.


-Tu tiens vraiment a ce que je te donne ma reponse, inconnu?

Inconnu? Ben oui elle ne connaissait pas son nom et elle le voulait, donc il fallait qu'elle revoit sa stratégie...Une minute. Elle n'avait pas de stratégie puisqu'elle agissait sous le coup de la colère. Elle se tortilait sur le sol pour essayer de lui echapper, mais ne forceait pas vraiment car elle pourrait le faire si elle le voulait vraiment. Mais le fait qu'il la tienne ainsi lui permettait de canaliser sa colère. Et ce n'était sans doute pas ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Membre de la Meute
Mugetsu


Nombre de messages : 41
Age : 21 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptySam 21 Mar - 4:14

Il s’amusait de plus en plus la voir se débattre ne l’encourageait qu’a continuer accentuant légèrement la pression sur ses poignets, sans non plus la faire souffrir, pour être sur de ne pas la laisser filer si facilement.

-Se n’est que si tu arrives à me suivre, ma chère.

Ou plutôt s’il se décidait à bouger, car il devait bien l’avouer sans les tentatives de morsure de la belle louve il aurait été plus que bien dans cette position…des plus douteuses devons nous avouer, mais tout de même plaisantes. Mugetsu put lire dans les yeux d’Aléara un peu de confusion comme si elle venait de réaliser quelque chose, mais ca ne dura pas assez longtemps pour qu’il puisse réellement comprendre. En temps normal il se serait mit a analyser de toute sorte de façon se simple regard, qui pourrait paraitre anodin au autre, mais pas à Mugetsu. En temps normal oui, par contre cette fois-ci il ne tenta aucune hypothèse se contentant de sourire et de répondre à la jeune femme.

-se surnom semble presque qu’affectueux, commença-t-il en réponse à ''inconnu'' avant de poursuivre, et pour se qui en est de ta réponse, je crois que je sais moi-même y répondre.

Sa réponse, bien sur, penchait en sa faveur lui accordant tout mérite qu’il pouvait se donner. C’était une simple habitude chez lui, et oui une autre, il se complimentait se croyant le meilleur compensant pour les envies de meurtre de ses compagnons envers sa propre personne. Mais il se doutait qu’elle ne se gênerait surement pas pour lui faire part de sa pensée surtout qu’elle commençait déjà à se calmer. Il doutait que se soit par sa faute, mais gardant son beau sourire il ne put s’empêcher de déclarer :

-Est-ce ma proximité qui t’énerve autant?

Après tout c’était elle qui lui avait sauté dessus…littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Aléara Symféria
Solitaire
Aléara Symféria


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Où je veux quand je veux
Age : 20 ans
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptySam 21 Mar - 5:08

Elle sentit ses doigts se resserrer autour de ses poignets doucement, sans vraiment avoir envie de lui faire mal c'était visible mais il ne semblait ni décider à la laisser partir gentiment ni à lui donner son nom. Donc par principe son esprit rebelle l'obligeait à tordre dans tous les sens pour essayer de lui échapper sans en manifester une grande envie pourtant. Un humain aurait tenté cela il serait en pièce depuis longtemps.

-Ne me sous estime pas, je te traquerais tant et si bien que tu ne connaitre pas le repos...je serais toujours derrière toi quand tu t'y attendras le moins.

Un sourire de la louve qui n'avait plus rien de carnassier, mais elle dévoilait toutes ses dents pour montrer combien cette perspective de chasse lui plaisait. Bon elle n'allait pas lui dire que parce qu'il l'avait agacé sérieusement avant ça, elle le traquerait quand même, même s'il venait à lui donner son nom avec son sourire si spécial qui faisait bouillir le sang déjà chaud de la louve solitaire. Il fallait bien qu'elle sauve sa peau [HJ: car s’il venait à écrire son nom sur le death note c'était fichu elle ne pourrait jamais faire tout ce qu'elle avait en tête!] de jeune femme de cet étrange et pervers qu'elle avait sur elle depuis qu'il avait retourné à son avantage la situation [HJ: Light n'aime pas perdre, c'est un dominant pour le plus grand malheur et de L et de leurs pauvres enfants!].
Elle fut bien contente qu'il n'analyse pas son regard à ce moment là, allez savoir ce qu'il aurait pu y voir qu'elle ne voulait pas qu'il voit. Et puis elle commençait à avoir un raisonnement absurde...en même temps qui pourrait avoir un raisonnement neutre et digne de confiance lorsqu’un inconnu était quasiment allongée sur vous et qu’en plus –et oui elle avait gagné le gros lot malchance- cet individu en question était des plus séduisants ? C’était impossible…enfin pour la plupart ça l’était.
Elle grogna lorsqu’il se remit à parler, comme si elle ne voulait absolument pas être de ceux qui se laissaient envouter par la voix de velours et le sourire enchanteur de ce cher lycan, encore sans nom.


-Si tu connais déjà la réponse a tes questions ne les pose pas tu économiseras de la salive, sans nom…et moi je garderais mes oreilles en états de marche !

Elle gigotait de plus en plus sous lui, elle voulait se délivrer et lui montrer qu’elle avait de quoi le faire parler. Elle lui griffa la main, mais assez fort, car il desserra sa prise une demi minute avant de resserrer. Elle ne l’avait pas vu venir car elle aurait pu s’enfuir à se moment là. Mais la hargne la quittait, il fallait qu’elle s’énerve pour arriver à faire quelque chose. Une idée germa dans son esprit, et la fit sourire mentalement.

-Si ta proximité m’énervait je ne t’aurais pas plaqué au sol mais mordu a pleine dent…si tu m’effrayais ne serait-ce qu’un peu je serais sans doute parti…c’est dommage pour toi mais ce n’est ni l’un ni l’autre.

Elle parvint à se redresse sur ses coude, se reprochant dangereusement de sa tête, et essaya de le mordre au cou à nouveau, mais il la plaqua au sol à nouveau, et elle avait cessé de remuer cette fois. Pourquoi était-il venu ici, dans cette forêt en même temps qu’elle. Qu’avait elle fait à…à qui ? A dieu ? A Satan ? A n’importe quelles divinités ici présentes et qui pourraient l’aider. Mais apparemment juste à ce moment là elles étaient toutes en vacances et n’entendirent pas son appel. [Faut dire que Light dans son nouveau monde de paix avait interdit le polythéisme XD]
Elle était bien décider à ne rien dire de plus tant qu’il ne lui aurait pas dit son nom, rien de plus a part cela, puisqu’elle allait piquer son ego.

-Je me demande si tu as un nom au final car pour aussi le cacher…crains-tu que ton nom ne me révèle trop de chose que tu voudrais cacher ?

Cela ne risquait pas, elle ne connaissait que quelques long et encore c’était souvent un nom et un visage flous, trop flou pour qu’elle s’en rappelle. Qu’avait-il donc à craindre ou à cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Membre de la Meute
Mugetsu


Nombre de messages : 41
Age : 21 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptyVen 27 Mar - 5:43

Malgré les nombreux mouvements et tentative dévasions aucuns d’entre eux ne servirent à libéré la jeune femme. Elle était emprisonnée et Mugetsu n’avait pas envies de la laissé filé comme ça, bien qu’il était clair qu’elle n’utilisait pas toute sa force, car si ça avait été le cas il aurait a appliquer beaucoup plus de pression pour la maintenir sous lui. Encore une fois pleins d’idées probablement fausse germait dans la tête du jeune loup fasse au manque d’application a se libéré de la louve, il avait du passé par bien des choses revenant toujours à son point de départ : elle désirait rester. Cette hypothèse avait été déclaré impossible depuis le départ, puisque l’aversion qu’elle semblait ressentir n’encourageait pas en se sens, mais plus la «conversation» avançait plus il voulait qu’elle reste son impulsivité la rendait intéressante et intrigante ne sachant se qu’Aléara pouvait manigancer.

-il ne me tarde de toujours t’avoir derrière moi.

Il laissa son magnifique sourire répondre une nouvelle fois a celui qu’elle venait de lui lancer pour démontré qu’une telle chasse serait loin de lui déplaire par contre si elle souhaitait vraiment tenté le cout elle devrait se méfier puisque souvent le chasseur devient la proie et il n’hésiterait pas a faire a nouveau prisonnière une proie comme la jeune femme. Cela pouvait devenir un jeu dangereux avec Mugetsu, mais se lancerait-elle vraiment a la poursuite d’un pauvre inconnu simplement car il l’avait agacé lui changeant par la même occasion les idées parce que bien sur probablement ne s’en était-elle pas rendu compte, mais elle ne pensait plus a ses petits soucies qui au départ l’avait mis dans un belle état de rage qu’elle avait évacué sur notre très cher victime qui se tenais maintenant au-dessus de son agresseur. Le sourire qu’Aléara lui servit eu quand même dont de l’énerver, perdait-il de son talent? Il y avait a peine quelques secondes elle voulait lui arracher la tête et maintenant elle souriait…décidément les femmes sont incompréhensible. Un grognement vint le rassuré sur sa situation se qui lui permit de continuer sur sa lancé.

-dois-je considéré cette remarque comme une insulte envers ma voix?

Son attaque le prit par surprise et pendant un moment il resta sans réagir jusqu'à se qu’il reprenne le dessus et l’immobilise à nouveau cette fois-ci en restant plus vigilant. Une grande plaie recouvrait sa main, mais bien sur oubliant la douleur il resserra un peu plus sa prise pour être sur qu’elle ne tente pas une nouvelle fois quelque chose du genre. Sa blessure se referma rapidement sans qu’il n’y paraisse une cicatrice ou autre marque visible, l’un des plus grand avantage d’être un lycanthrope : aucune chance de rester marquer. Une chance comment notre jeune loup supporterait des marques barrant son corps lui enlevant un minimum de charme, bien que cela soit très dur a faire. Aléara se mit a parler elle semblait d’un coup trop calme s’en était étrange et suspect même, il aurait voulu se méfier, mais son habitude a répondre se qui lui passe par la tête fut trop grande et il ne put s’empêcher de déclaré :

-alors est-ce que je dois prendre le fais que je sois toujours en vie comme un signe que tu m’apprécie ne serait ce qu’un peu?

Sa deuxième tentative se fut prévisible il la retint juste au moment ou elle approcha trop ses dents de son cou la plaquant à nouveau au sol. Mugetsu allait finir par s’attacher a cette pauvre petite chose et se n’était pas une bonne nouvelle, Mugetsu ne s’attache pas a personne peu importe si ils les considèrent comme de bonne victime, Mugetsu est quelqu’un de solitaire malgré les apparences. Bien qu’il tienne à ses deux déjanté d’amis Lugh et Kae, il préférait être seul et s’arrangeait toujours pour l’être, c’était plus facile ainsi pour réfléchir et analyser ou comprendre et résonner passant ainsi par de nombreux chemins pour finalement trouvé une réponse tangible. Mais qu’il accorde tant de temps a une simple louve était presque impensable, même lui n’arrivait pas a comprendre…était-ce parce que c’était l’une des seules a ne pas s’enfuir enragé ou apeuré? Il pencha sa tête pour que ses lèvres frôlent l’oreille de la jeune fille.

-mon nom ne renseigne personne sur mon identité et c’est justement, car je le garde pour moi qu’il demeure inconnu a tous.

Déjà qu’il ne possédait pas de nom de famille…enfin il l’avait renié depuis sa dispute avec son père, son simple prénom ne renseignait personne sur son identité seul ceux proche de Leah le connaissait et encore la il se mêlait jamais vraiment à la meute. Il ne faisait que soutenir la louve blanche dans ses obligations, mais en réalité les loups ne le préoccupaient pas donc il s’en tenait éloigné et ne se mêlait pas des histoires des vampires. Il se serait exiler ça aurait été la même chose, mais abandonné le peu de personne a qui il tenait encore était inconcevable alors il s’était décidé à se divertir d’une manière peu orthodoxe et surtout la pire pour se trouvé des allier. Toujours sa bouche placé proche de son oreille il murmura une dernière phrase :

-mais si tu souhaites tant savoir…mon nom signifie «sans lune», ironique n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aléara Symféria
Solitaire
Aléara Symféria


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Où je veux quand je veux
Age : 20 ans
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptyDim 29 Mar - 0:24

Pourquoi ne se débattait-elle pas plus pour échapper à son « agresseur » ? Vu la situation on pourrait y croire n’est-ce pas, sauf que la seule fautive dans tout cela c’était elle, et elle seule. Elle et sa furibonde colère, elle et son impulsivité maladive…Et donc à part fulminer elle savait aussi attaquer, elle l’avait tenu en respect quelques instant, avant qu’il ne retourna la situation à son avantage certain, faisant par la même occasion basculer les idées noires d’Aléara qui en avait après lui maintenant. Il ne semblait pas vouloir la lâcher, donc cela veut dire qu’il avait trouvé en elle un « jouet » assez intéressant auquel il pouvait manifester un petit intérêt qu’elle ne devait pas négligé puisqu’elle le trouvait tout aussi intéressant aussi. Ses pensées à elle tournait en rond, valsant entre la colère d’être d’en une telle position et la joie de voir qu’elle avait capté un morceau de son attention.

-Soit patient, j’y serait bien assez tôt dans ton ombre…

Elle n’avait pas peur de se retrouver prise dans son propre piège, et si cela arrivait elle devrait reconnaitre qu’il était très doué pour retourner à son avantage les situations les plus étranges. Mais en attendant il fallait qu’elle sorte de là dessous, pour pouvoir partir à sa recherche. Il n’était sans doute pas ignorant que le sourire qu’il venait de lui lancer était la réponse qu’attendait la louve. Elle allait le traquer jour et nuit où qu’il aille sauf si cela la rapprochait trop de Leah et de la meute, elle n’était pas non plus suicidaire. Mais elle remarque le tic d’agacement dont il fut victime lorsqu’elle lui avait sourit de nouveau. Voila que les choses devenait de plus en plus intéressante ! Cela lui plaisait encore plus. Mais elle n’était pas reconnue comme solitaire pour rien, son caractère solitaire et changeant d’heure en secondes était son arme la plus efficace. Elle était incompréhensible, et elle jouait avec en renforçant tout cela.

-Prends cette remarque comme il plaira « louveteau », je préfère encore ton sourire faut croire.

Ce n’était pas vrai bien sur, mais elle aimait bien mentir pour énerver les autres. Ah oui l’emploie de « louveteau » dans sa phrase était aussi pour l’agacer, parce qu’elle ne connaissait pas son nom et qu’elle était bien décider a employé tout les surnoms possibles et imaginable jusqu’il lui dise enfin qui il était. Sa blessure n’avait laissé aucune trace elle le savait et elle se retrouvait un peu plus prisonnière l’obligeant à rejuger ce dont elle était capable. Mais il savait s’y prendre pour tenir une proie comme elle, a croire qu’il faisait ça tous les jours. Elle poussa un long soupir en se remettant à gesticuler comme un vers, sans grand conviction non plus, car pour le moment sa hargne l’avait déserté.

-Comment pourrais-je apprécier un inconnu, ne te fais pas des idées veux-tu tu dis n’importe quoi…un inconnu qui s’amuse a sourire et qui ment sans doute comme il respire…laisse moi rire…

Et elle se mit à rire d’ailleurs, pour appuyer ses dires. Pour le moment il ne faisait que l’agacer et rien de plus. Il était certes mignon, charmeur, sa voix était agréable, bref il avait tout pour plaire, mais même si elle le trouvait beau, non seulement elle ne le dirait jamais qu’au travers de sous entendu ironique, mais en plus il faudrait qu’elle soit énerver pour cela. Et d’ailleurs sa remarquer fit de nouveau couler le sang chaud de la louve qui se remit a gesticuler de plus en plus pour s’échapper, et avec une trèèèèès grande conviction cette fois-ci. Comme si elle voulait acheppé a une vérité trop vraie, pour si peu de temps avec lui. Il évita sa morsure en la plaquant au sol, lui arrachant un grondement mauvais. Il était solitaire, elle aussi. Elle aimait sa solitude, d’où le fait que cet attachement bizarre qui semblait naitre, fasse renaitre sa colère et sa hargne aussi. Elle tenta a nouveau de la griffé mais en vain il la tenait trop bien pour qu’elle puisse le refaire ne serait-ce qu’une égratignure éphémère sur n’importe quelle partie de son corps.
Elle tourna la tête vers lui lorsqu’il eut fini de murmurer ses drôles de mot à son oreille. Elle venait de penser qu’elle ne lui avait pas plus que lui donner son nom…comme c’était…c’était comique comme situation, elle s’acharnait pour avoir le sien, alors que lui se moquait pas mal du sien. Elle était à présent pratiquement nez contre nez avec lui, son regard noir brillait d’une drôle de lueur partagée entre la colère et un intérêt étrange pour lui. Mais le tout montrer dans son regard d’une manière tellement froide qu’à moins de le lui faire dire on ne pouvait pas comprendre ce qu’exprimaient ses yeux.


-Cela ressemble a une meurtrier qui passe inaperçu le temps de choisir ses victimes et qui disparait la besogne accompli. Intéressant…Compte tu faire de moi ta prochaine victime ?

Si elle avait ne serait-ce qu’un peu peur, elle ne le montra pas. Elle ne cachait pas son intérêt a cet instant, comme si cela allait lui apporter quelque chose, tandis qu’elle remuait ses jambes.
Elle retint son souffle tandis qu’il souffla ses derniers mots à son oreille. Son cœur battait lentement, malgré la colère qui irradiait sa peau…


-Ironique ? Si tu le dis…

C’était bien gentil comme indication, mais cela signifiait sans Lune dans qu’elle langue hein ?
Elle lui adressa un drôle de sourire, pas moqueur mais plutôt emprunt d’une petite touche de mystère. Malgré qu’elle soit louve et que la Pleine Lune lui soit en quelque sorte vitale, elle aimait bien la nuit sans Lune, la forêt plongée dans les ténèbres et les chasse ténébreuse. Elle n’était pas comme les autres, elle ne se voyait pas au milieu d’une masse…Mais elle avait enfin trouvé une idée pour se libérer, Et profitant que sa joue était toute proche de ses lèvres, elle lui colla un bisou sur la joue, puis…elle grogna et parvint à le repousser avec ses jambe et se libera de son emprise avec un sourire. Et sa colère retomba, comme si le simple fait d’être de nouveau libre l’avait apaisée, comme si la captivité était une des choses qu’elle redoutait.


-T’es étrange comme gars…mais ça m’empêchera pas de te suivre n’importe où…parce que ton sourire si agaçant me lance un défi…

Elle s’était libérer mais ne pas éloigner, alors qu’il pourrait bien lui ressauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Membre de la Meute
Mugetsu


Nombre de messages : 41
Age : 21 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] EmptyJeu 2 Avr - 2:30

…louveteau… l’avait-elle réellement appelé ainsi? Il fallait croire que oui. Elle avait décidément le don de lui trouver d’agréable surnom, mais en quoi celui-ci le représentait-il. Après tout il était même probablement plus vieux que la louve qui se trouvait sous lui. Ah maintenant elle appréciait son sourire! Tant mieux, car il n’était pas près de le laissé tombé vue les réactions positives qu’il obtenait chaque fois avec son aide.

-il est vrai que rare sont ceux qui y résistent.

Elle bougea sans vraiment mettre toute sa force pour se libéré, se qui rendait le jeu plus facile qu’il le croyait au début. Mugetsu l’écouta parler plus attentivement qu’il ne le paraissait regardant ici et la. décidément il commençait à apprécier cette jeune inconnue bien que ça ne semble pas réciproque, mais se qui arrivait surtout c'est qu'il commençait a se demander comment tout cela allait se finir, car habituellement il le savait d’or et déjà après avoir étudié minutieusement chaque regard ou attaque, dépendant des occasions. Les gens étaient facile a cerné pour notre loup, il l’avait toujours fais depuis qu’il était enfant, n’étant pas le plus fort ni le plus rapide s’en était devenu comme un moyen de survis si on voulait. Mais en cet instant même, il était perdu même s’il ne l’admettrait jamais, ses tentatives de comprendre les regards qu’elle lui lançait qui semblait toujours si froid se trouvaient toujours vaines.

Mentait-il autant qu’elle le prétendait, car en bout de ligne il répondait a ses questions, peut-être de façon détourné, mais il le faisait. Se serait tout de même mentir de dire qu’il ne mentait jamais, mais il trouvait cela trop facile mentir pour lui signifiait se simplifier la tache, car on peut raconter ce que l’on veut qu’importe le sujet, mais la vérité est plus dur a dire alors dans tout les cas chacun choisis l’option la plus facile, sauf quelque exception. Mugetsu lui ne choisit aucune des deux il préfère dire une vérité d’une façon moins orthodoxe…

-n’est-ce pas se que tout le monde fais en fin de compte?

Il continua de la maintenir en place, bien que tôt ou tard il devrait la libéré. Son rire sortit naturellement à la mention de ‘’meurtrier’’, ce n’était pas qu’a la base tout vampires et lycans étaient considéré comme tel par la race humaine mais…enfaite oui c’était cela alors il était sur que le nommer ainsi ne serait dans le fond qu'une vérité certaine.

-cela dépend de ce que tu entends par victime.

Notre jeune lycan ne se laissait jamais faire, il prévoyait toujours tout a l’avance pour ne pas être surpris ou pour avoir le contrôle peu importe, se qui était a retenir est que s’était l’une des seuls fois de sa vie ou se que la jeune fille tenta n’ait jamais frôlé un instant son esprit. Pourtant peu importe la situation il cherchait les éventualités les plus farfelu, étrange sauf que se léger bisous n’avait jamais été prévu. Se n’est pas en somme le fais qu’elle pose ses lèvres sur sa joue qui le déstabilise, mais plutôt le fait qu’il n’arrivait a prévoir les idées de la jeune femme.

Vous vous doutez probablement qu’il émit des hypothèses une nouvelle fois sur cette histoire se qui le laissa pétrifier pendant quelque instant après que Aléara se soit libéré de sa prison. Malgré tout rien venait…rien du tout il avait beau chercher une quelconque explication ca ne collait jamais.

Oh alors maintenant c’était lui qui était étrange? Et elle, elle était imprévisible tout simplement. La seule chose que Mugetsu détestait réellement, car tout plan tombait a l’eau…l’imprévisibilité…

-Je me demande bien se que tu peux considérer comme normal.

Il se releva doucement comme a son habitude sans trop se préoccupé de la jeune femme devant lui et ne se pressant dans aucun cas -se n'était pas dans ses habitude- il avanca vers celle-ci avec un sourire malicieux peint sur le visage. Recommencer le petit manège qu'ils venaient de faire ne servirait à rien et puis l'idée quivenait de germer dans son esprit semblait des plus allechante.

il approcha son visage du sien a nouveau sans sembler vouloir tenter quoi que se soit jusqu'au moment ou d'un mouvement si rapide que l'oeil humain n'aurait pu le détecter, il l'a prit dans ses bras. n'allez pas vous imaginez quoi que se soit de romantique, mugetsu la tenait fermement peut-etre, mais simplement pour ne pas qu'elle tombe, une main sous ses épaules et l'autre au genoux ne semblant pas se préoccupé du poid qui ne l'empechait pas d'avancer.

-et si l'on jouait a mon jeu d'abord?

il ne lui laissait évidemment pas le choix, mais s'était le prix a payer pour avoir attiré son attention: il ne la laisserait pas partir si facilement. ses gestes se montrèrent prévisibles, mais surtout encombrant car en gesticulant de la sorte il avait de plus en plus de misère a la maintenir dans ses bras. la seule solution sur le coup fut peut-etre bonne ou mauvaise, mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir: il colla ses levres au siennes esperant que le choc la calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres...[pv Mugetsu]   Entre les arbres...[pv Mugetsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les arbres...[pv Mugetsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mugetsu......
» Retour de promenade ( Pv Mugetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Cave Canem :: Profondeurs de la fôret-
Sauter vers: