Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Important !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cameo Evanesco
Prince des Vampires
Cameo Evanesco


Nombre de messages : 48
Localisation : Sous ton lit
Age : 20 ans [ou 50...]
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Important ! Empty
MessageSujet: Important !   Important ! EmptyMar 17 Mar - 0:47

Chers Amis

Leah et moi-même pensons qu'il est temps de pousser un petit coup de gueule. Nous en avons assez du manque de niveau de certains membres qui se reconnaîtront j'espère.

Je vous invite tout d'abord à lire le règlement qui a été modifié cliquez ici

Je tiens aussi à vous dire que nous allons être impitoyable, pour le nombre de lignes tout particulièrement, dix lignes c'est quand même pas compliqué, mais aussi pour tout manquement aux règles.
L'idéal serait aussi que chacun copie/colle son texte sur Word ou sur Bonpatron pour avoir de jolis posts sans trop de fautes, ça vous prendra quelques minutes et ça encouragera les gens à vous répondre =)

Je crois que c'est tout, quelque chose à ajouter, Leah ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Membre de la Meute
Mugetsu


Nombre de messages : 41
Age : 21 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Important ! Empty
MessageSujet: Re: Important !   Important ! EmptyMar 17 Mar - 0:58

à suprimer si inutile XD

petite question la taille des écrans fais varier le nombre de ligne? car leah me dit que j'en fais habituellement 10 mais il me semble bien que c'est moins, donc je voulais savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

Important ! Empty
MessageSujet: Re: Important !   Important ! EmptyMar 17 Mar - 8:45

Je me permet de répondre : Oui, la taille de l'écran fait varier le nombre le lignes. Personellement, j'ai un écran plutôt petit, alors j'ai souvent plus de lignes qu'une amie à moi sur son ordi quand on regarde le même message.

[A supprimer aussi si inutile ^^ ]


Dernière édition par Ikari Kushou le Mar 17 Mar - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Important ! Empty
MessageSujet: Re: Important !   Important ! EmptyMar 17 Mar - 9:19

Il semblerait que le nombre de lignes soit vraiment un problème, uh. Le mieux, c'est de demander aux admins si ça convient, dans ce genre de cas. Parce que, je sens que si on demande un nombre de mots moyens, vous n'allez jamais prendre la peine de copier-coller vos posts sur word ou office pour aller y lire vos statistiques. Cependant, le nombre de mots à au moins un avantage: plus personne ne pourra tricher en mettant des demi lignes.

Donc je précise: 10 LIGNES COMPLETES.

Bon, contrairement à certains forums, on ne va pas dire hors dialogue en plus, sinon, je sens que vous allez me faire une syncope.

Sinon, j'ajouterai quelques détails au sujet des sanctions. J'espère toutefois que nous n'en aurons pas besoin. Même si on connait personnellement pas mal d'entre vous, on ne va pas faire de cadeau. Au bout de trois avertissements, vous serez bannis pendant une semaine. Trois autres, deux semaines, et ainsi de suite, jusqu'à ce que ça nous saoule et qu'on décide de bannir définitivement. Je vous préviens, je ne suis pas patiente, mais alors pas du tout.

Je crois que je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Important ! Empty
MessageSujet: Re: Important !   Important ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Annonces-
Sauter vers: