Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kae Lykeios ~A bene Placito~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kae Lykeios
Membre de la Meute
Kae Lykeios


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Prépare un mauvais coup
Age : 20 ans
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Kae Lykeios ~A bene Placito~ Empty
MessageSujet: Kae Lykeios ~A bene Placito~   Kae Lykeios ~A bene Placito~ EmptyMer 25 Mar - 23:07


    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com




    Nom:
    Lykeios

    Prénom: Kae

    Age: 20 ans

    Espèce: Lycan

    Physique:
    Ah, ce cher petit Kae. Avouez tout de même qu'il a un de ces physiques charmeurs, n'est ce pas?
    Une tignasse d'ébène indisciplinée, des traits fins, presque androgynes, un air espiègle tout le temps plaqué sur son visage... Oui, aucun doute dessus, Kae est un charmeur né. Il a un regard très expressif, aux prunelles acajous, tirant sur le rouge, qui peuvent devenir d'ardente braises au gré de ses sentiments. Ses lèvres fines, ont certes le sourire facile, mais préfèrent de loin les baisers. Oh, elle ne rêves que de ça et ne se gênent en aucun cas si l'occasion se présente. Mais là n'est pas la question. Il aime les accessoires, ce jeune et vigoureux Kae. Et oui, jamais il ne se sépare de ses diverses boucles d'oreilles, de son pendantif en or ou de la simple et fine lanière de cuir qui enlace son petit doigt.
    Il est doté d'une musculature fine, quoi qu'un peu plus large et plus grand que son ami Lugh. Enfin, il n'est pas taillé pour la course, lui, même si on ne dirait pas. Il est certes relativement rapide, mais tout juste dans la moyenne. Ce qui lui réussit, lui, c'est la force brute. Sous sa forme de loup au pelage d'ébène, il est des plus impressionnant. Sa constitution est telle que, non seulement il n'est pas gêné pour la course et ses déplacement, mais en plus il est en pleine possession de sa force titanesque. En fait, sa forme animale est tout le contraire de sa forme humaine: une mâchoire large, des muscles saillants, des pattes gigantesques. C'est comme si toute sa virilité se cachait dans sa nature de loup. Vous remarquerez qu'il garde tout de même sur ses oreilles velues et pointues, autour se son cou massif et même son petit doigt de la patte droite ses accessoires fétiches. Allons, allons mon petit Kae, tu n'as pas besoin d'être si coquet...
    Il a pour habite de se vêtir de manière simple. Et souvent pas assez. Enfin, il préfèrera les pantalons noirs, simples à la coupe droite, ainsi qu'un simple T-shirt moulant, histoire que quelques donzelles puissent se rincer l'oeil. Il apprécie tout de même les chemises, blanches la plupart du temps -peut-être essaie-t-il de faire croire qu'il est innocent?- ainsi que les sweats divers, du moment que le côté négligé le met en valeur.

    Caractère:
    Si je vous dis... Pervers? Comment ça, pas surpris? Ah, vous savez qu'il est un ami de Lugh... Très bien, très bien...
    Alors voilà, Kae est un jeune loup qui ne pense qu'à s'amuser et à se taper des filles. Il ne partage pas spécialement le goût de Lugh pour les humaines -elles n'en sont pas moins délicieuses, n'exagérons pas- et haïssant les vampires comme tout ceux de sa race, c'est en général vers la gente féminine de son espèce que le jeune lycan se tourne. Ce qui lui laisse peu de choix. C'est la raison pour laquelle il prend un malin plaisir à enquiquiner Violette. Les sous entendu, les vannes pourries, les sourires enjôleurs... Tout y passe. Que voulez-vous, tout serait moins amusant si la louve aux pelage de miel cédait à ses avances dès à présent. Uh. Et pourtant, cela n'empêche pas le loup d'ébène d'aller voir ailleurs, loin de là. Ah, les plaisirs de la vie...
    Bon, soyons un peu plus sérieux. Si on oublie son caractère volage, Kae est un membre de la meute qui y est très attaché. Il prendra presque avec autant de sérieux son travail que Leah et n'hésitera pas à se mettre en danger pour sauver la meute. Et oui... Derrière ses airs de dragueurs à deux écus, se cache un chevalresque personnage. Il peut même faire preuve de sérieux dans les situations graves. Quand Lugh est un parfait inconscient téméraire, Kae, lui, se sert de sa tête. Disons qu'à tous les deux, ils forment une équipe plutôt équilibrée.
    Enfin, dans la mesure du possible, Kae préfère rester un provocateur jeune homme, toujours prêt à chercher des noises à tout le monde. Il ne se mettra jamais sciement en danger, mais ne pourra pas s'empêcher pour autant de provoquer quelqu'un contre qui il est sûr de gagner... C'est à dire pratiquement tout le monde. Oui, en la matière, il pourrait tenir tête à Mugetsu. Uh? Evidemment qu'ils devraient bien s'entendre, ces deux là.
    Kae ne se surestime pas. Parfois, même il se dénigre. Surtout quand il déprime à cause de Violette. En fait, il est plus sensible qu'il veut bien le faire croire. Heureusement, Lugh est là pour le charier... Et il reprend du poil de la bête et ne trouve rien de mieux à faire que d'énerver sa belle pour se croire plus fort. Il faut bien s'occuper, que voulez vous...
    Enfin, s'il fallait terminer sur quelques qualités du jeune loup, il faudrait dire qu'il est honnête et fidèle, en toutes circonstances. Cela n'empêche pas quelques petites blagues, bien entendu.

    Situation familiale:
    Plus ou moins inconnue. Il arrive que Kae parle de sa soeur, mais cette dernière ne semble pas se trouver sur l'île de Cave Cadas. Il ne mentionne jamais ses parents ou autre membre de sa famille.

    Histoire:
    Il y a quelque chose de surprenant et rare chez Kae. Il n'est pas né sur Cave Cadas. Ce qui est le cas de nombreux lycans. Mais, lui, il n'a pas été mordu. C'est un lycan pur sang qui vient de l'extérieur. Peu commun? Et comment...
    Le début de sa vie, bien loin de la débauche dans laquelle il s'est versé n'est qu'un amas de souvenirs, d'instants flous, d'images sans lien. Amnésique? Plus ou moins.
    Kae sait qu'il est né quelque part en Grèce. D'accord, il a un prénom étrange pour un grec, mais bon. Il n'en reste pas moins un. D'ailleurs, vous noterez que son nom de famille est celui d'une divinité lupine.
    Bref. Kae n'a aucun souvenir de sa mère. Faisait-elle partie du peuple lycan elle-même? Etait-elle en vie? Pourrait-il la reconnaître? L'avait-il seulement vu? C'était là le genre de questions qu'il se posait sans cesse, sans jamais y trouver de réponses. Le noir, le néant. C'était tout ce que sa mémoire défectueuse acceptait de lui montrer. Par contre, son père il le connaissait un peu trop. Une véritable armoire à glace, ou un loup gignatesque -dans ses souvenirs de louveteau, en tout cas- selon les jours, il ne s'était jamais gêné pour battre sans fils. Faire profil bas, toujours obéir, espérant recevoir le moins de coups possibles... C'était ce qui avait permis au loup d'ébène d'être encore en un seul morceau à ce jour.
    Il avait une soeur, de deux ans sons aîné. Il ne se souvient que vaguement de ses traits, sa voix apaisante et sa longue chevelure jais. Elle ne passait que rarement à la maison, et prenait soin de lui à chaque fois.
    Kae avait déjà douze ans lorsque tout dégénéra. C'était à ce moment là que sa mémoire a dûe être altérée, selon lui, puisque c'est probablement ce qu'on a voulu lui effacer de la mémoire. Il n'a que quelques flashs, d'hommes en noir, d'armes. Du sang... Tellement de sang. Si ce n'est encore que des hypthèses, il est fort possible que son père soit mort ce jour là et que la cause de cette tragédie soit le secret rompu. Quelqu'un aurait vendu les lycans. Enfin. Quand Kae reprit connaissance, il avait mal partout. Il était las. Emprionné entre des barreaux de fer. Seul. Ou presque. Sa soeur était là aussi. Mais il n'a que cette fugace vision d'un corps maigre, étendu, livide. Entre la vie et la mort.
    Un souvenir bien plus fort demeurait dans son esprit, entre l'angoisse, la peur, le mal être et l'incompréhension. Celui d'une promesse. Une promesse dont il porte encore la trace, aujourd'hui: une lanière de cuir enroulée autour de son petit doigt. Cette promesse, c'est à sa soeur qu'il la faite. Survivre coûte que coûte, ne pas s'enfermer dans son passer... Comprendre un jour, ce qui s'était réellement passé. Et libérer. Il ne savait pas vraiment en quoi consistait les espoirs et la mission que lui avait confié sa soeur. Mais une fois arrivée sur Cave Cadas, il s'en était fait une plus nette idée. D'ailleurs, bien plus tard, il fera une supposition qui lui parut bien logique, après quelques recherches: sa soeur allait et venait sur Cave Cadas comme bon lui semblait. D'où ses absences.
    Le néant. C'est ce qui suivit la mort de sa soeur, pour Kae. Un profond vide, dénudé de sentiments, de sensations, de pensées. Et quand il reprit connaissance, il était sur Cave Cadas, étendu sur une plage au pied de grandes falaises. Et d'un château surplombant le tout. Pendant des heures, il se força à se souvenir, sous l'oeil perplexe de Joshua. Il ne se doutait pas qu'il confortait le vampire aux yeux rouges dans ses hyppothèses concernant l'existence de cette île. Quoi qu'il en soit, ce fut ainsi que Kae débarqua sur l'île, déprimé, sans avenir ni passé, voué à être prisonnier à son tour.
    L'existance morne et monotone allait prendre fin, cependant. Et oui. Quelques mois plus tard, Kae estimait que c'était le jour de son anniversaire. Dix-neuf ans. Oh, il n'était pas sûr de ses estimations, hein. Mais c'était déjà ça. Il avait rejoins la meute entre temps, et, Tsukiyume père, l'entendant déclarer que la date présente serait celle de la célébration de sa naissance, décida d'appeler Lugh. Vouuuh. Rencontre avec celui qui serait certainement son meilleur ami. Voilà qui allait tout changer, pour notre jeune Kae. Un nouvel apprentissage de la vie s'imposait. Tout reprenait son cours. Et l'abstrait passé restait loin en arrière. Puis, Kae croisa Violette. Il fut alors temps de se pencher vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kae Lykeios ~A bene Placito~ Empty
MessageSujet: Re: Kae Lykeios ~A bene Placito~   Kae Lykeios ~A bene Placito~ EmptyMer 25 Mar - 23:10

Hello, mon pote Very Happy xDD
mon dieu on va pouvoir parler de sexe et de jeunes humaines sexy pendant toute la sainte journee, sauf quand on fera chier Leah !
Wouhou !

*Repars*


~~ EDIT

Oh mais quelle triste histoire...
Heureusement que JE remplace ses semblables grace a mon amitié et mon adorable cerveau divinement spirituel !
Carrément Cool
Ah, au fait... il faudra que tu previennes Mugetsu parce que dans ma reponse a Leah, je le cite deja comme un de mes inséparables Rolling Eyes Je suis très rapide dans mes deductions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Serviteur du Maître du Jeu
Le Passeur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008

Kae Lykeios ~A bene Placito~ Empty
MessageSujet: Re: Kae Lykeios ~A bene Placito~   Kae Lykeios ~A bene Placito~ EmptyJeu 26 Mar - 22:49

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Kae Lykeios ~A bene Placito~ Empty
MessageSujet: Re: Kae Lykeios ~A bene Placito~   Kae Lykeios ~A bene Placito~ EmptyVen 5 Juin - 14:57

Musique ajoutée =')
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kae Lykeios ~A bene Placito~ Empty
MessageSujet: Re: Kae Lykeios ~A bene Placito~   Kae Lykeios ~A bene Placito~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kae Lykeios ~A bene Placito~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: