Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 June Bassmitt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Bassmit

June Bassmit


Nombre de messages : 39
Age : 200 ans et des brouettes Very Happy
Date d'inscription : 16/11/2008

June Bassmitt Empty
MessageSujet: June Bassmitt   June Bassmitt EmptyDim 16 Nov - 0:44

Nom: Bassmitt
Prénom: June
Age: 214 ans
Espèce: Vampire

Physique: Plutôt chétive, mais très agile et légère. Voilà en quoi réside le secret de June. Le teint pâle, qui peut paraître des fois un peu verdâtre, elle est belle et elle le sait, mais n'use pas vraiment de ce "pouvoir" là. Elle aime la simplicité, ne mets jamais de talons. Des yeux verts et grands comme les dessins des mangas, voilà ce qui est attirant chez elle. Des cheveux châtains, longs toujours laissés en liberté. June ne se complique pas la vie avec des tenues, chaussures, coiffures ahurissantes. Tout chez elle inspire au naturel. Elle n'est pas vraiment forte, mais esquive beaucoup de coups que ses ennemis lui portent

Caractère: Même si elle a l'air un peut naïve, il ne faut pas s'y fier. Ses yeux perçants devinent presque toujours si quelqu'un lui ment ou non. Rusée et intelligente, elle ne fait pas vraiment "étalage" de sa science, mais l'utilise quand il le faut, ou quand quelqu'un l'énerve. Elle est plutôt calme, zen, mais aime prendre des risques. Elle peut sucer le sang d'une personne en pleine rue devant tout le monde, mais seulement si cette dernière l'a vraiment cherché. Elle est ce que l'on peut qualifier d' "empathique" car elle devine les émotions, sentiments de quelqu'un rien qu'en le jaugeant du regard. Elle ne sourit jamais, à part à son meilleur oui sa meilleure amie, mais elle préfère se lier d'amitier avec des garçons. June est plutôt rancunière et un peu égoïste

Situation familiale: Elle sait plus rien de sa famille

Histoire: Sa famille fut celle qui eut l'arbre généalogique le plus tâché de sang qu'il peut y avoir. Les membres qui le composent ne sont pas forcément tous des vampires, et beaucoup ont étés tués, se sont suicidés... Elle veut venger ceux qu'on a tués pour cause d'accusations injustes et infondées. Elle fut l'une des meilleures élèves de son collège lorsqu'elle fut mordue par un vampire. Sa vie bascula d'un coup, et elle dut fournir de gros efforts pour ne pas sucer le sang de ses parents. Elle a perdu beaucoup de ses amis, à cause de son secret. Elle s'isola du reste des autres et partit à la recherche de gens comme elle. Elle ne trouva personne, ou du moins, personne ne voulut révéler sa vraie nature. Elle parcourut le monde, comme si rien n'était arrivé, mais sa vraie nature revint au grand galop quand elle plantat ses crocs dans le cou de son petit ami. Depuis ce jour, elle fuit la présence humaine. Elle arriva sur l'ile par le plus grand des hasards. June était partie faire un voyage en bateau,ce dont elle rêvait depuis longtemps, mais par malheur, son bateau fut pris dans une tempête et elle échoua elle ne sait comment sur la rive de l'ile...


Dernière édition par June Bassmit le Dim 16 Nov - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

June Bassmitt Empty
MessageSujet: Re: June Bassmitt   June Bassmitt EmptyDim 16 Nov - 1:39

Bienvenue à toi, nouveau membre =D

Bon avant de pouvoir RP, il va falloir régler quelque petite chose. Ton histoire manque de quelques précisions: elle n'explique pas comment ton personnage se retrouve sur l'île ^^' Chose très importante, puisque tous le monde en est prisonnier en l'occurrence. Ton personnage a quand même plus de deux siècles, il faudrait préciser le tout, histoire d'avoir au moins les dix lignes demandées ^^'
D'ailleurs, si elle voit régulièrement ses parents, c'est qu'ils sont sur l'île, et qu'ils sont des vampires, bien entendu ^^'

Ensuite, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Si tu veux, tu peux me l'envoyer pour que je l'héberge et que je te le mette dans le bon champ!

Je te demanderai par ailleurs de complèter ton profile et d'ajouter le nom de famille de ton personnage dedans ^^

J'espère que tu auras vite fini =D



Au moindre problème, je suis là et mon collègue Cameo aussi n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
June Bassmit

June Bassmit


Nombre de messages : 39
Age : 200 ans et des brouettes Very Happy
Date d'inscription : 16/11/2008

June Bassmitt Empty
MessageSujet: Re: June Bassmitt   June Bassmitt EmptyDim 16 Nov - 20:45

Là jpense que c'est bon, hein Smile
J'avais fait quelques erreurs, désolée, je pense avoir tout rectifié ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

June Bassmitt Empty
MessageSujet: Re: June Bassmitt   June Bassmitt EmptyDim 16 Nov - 20:48

Tout baigne! Je m'occupe de ton Avatar et je te valide ^^ Tu peux commencer à RP en attendant =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





June Bassmitt Empty
MessageSujet: Re: June Bassmitt   June Bassmitt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Bassmitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: