Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A new comer: Heile Ligram.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heile Ligram

Heile Ligram


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : C'est une bonne question....
Date d'inscription : 29/03/2009

A new comer: Heile Ligram. Empty
MessageSujet: A new comer: Heile Ligram.   A new comer: Heile Ligram. EmptyDim 29 Mar - 16:49

Nom:
Ligram
Prénom:
Heile
Age:
Elle va faire 16 ans
Espèce:
Une jolie petite vampirette ^^

Physique:

La jeune fille n'as pas le physique pour passer inapercue dans la rue. Outre la souplesse que sa condition de vampire lui octroie, sa façon de bouger laisse des certitudes quand à l'usage que l'on a trouvé à ce corps: Tuer. Depuis la tendre enfance, elle a été formée au combat, et s'est battue dans sa jeunesse plus souvent qu'une personne normale. En a résulté une allure musclée, mais pas laide, et une cicatrice en forme de croissant de lune courant entre ses omoplattes.
Elle possède des yeux d'un bleu glacé, ou glaçant, cela dépend du point de vue, mais elle en aprécie la couleur, tout comme ses cheveux, blonds, qu'elle entretient soignesement. Malgrès tout, ses pupilles dégagent une aura meurtrière, surtout quand elle a faim, et, lorsque c'est le cas, on pourrait y lire le meutre de ses parents.
En temps normal, elle préferes mettre des robes, même si elles sont choisies pour la laisser libre des ses mouvement. Ainsi, la plupart sont fendues pour laisser ses jambes libres.


Caractère:

Heile ne montre que très rarement ses sentiments, suite à son éducation, et on pourait dire qu'elle n'est pas très chaleureuse au premier abord. En réalité, elle peut l'être, mais l'environement dans lequel elle a grandi l'incite à se méfier des autres, et à ne s'y attacher que lorsqu'elle est sure qu'il n'y a pas danger. Paradoxalement, elle répugne à se battre, et ne donne la mort que si cela est nécéssaire.
Aussi non, elle est plûtot rêveuse et adore la lecture. Malgrès le fait qu'elle soit issue d'un milieu aisé, elle est plutôt économe. Modeste, elle ne ressent pas le besoin de briller sur les autres, et laisse toujours filer en cas de conflit. Plutot indifférente à l'autorité, elle n'obéit qui si ca lui chante, et si elle voit une justfication à l'ordre donné.
Elle est souvent indifférente à ce qui l'entoures, chacun sa merde comme on dit. Par contre, dès que quelqu'un à qui elle tient un tant soit peu est embêté, elle remueras ciel et terre pour l'aider. Cela aurrait put être contraignant si elle ne s'était pas fait d'amis depuis un petit nombre d'années.

Situation familiale:

C'est plutot désertique depuis quelques temps. En effet, la jeune fille est passé d'une famille nombreuse à fille unique et orpheline, même si elle n'en est pas si sûre que ça. Pour la fille unique s'entend.

Histoire:

"Vampire" L' univers dans lequel a grandi la jeune fille se résume à ce mot.
Originnaire d'une riche famille, elle n'a jamais eu à connaître les difficultés prolétariennes qui auraient pu la gêner. Pour tout dire, elle a passé une enfance de petite gosse de riche normale. Ou presque. En effet, sa famille est consituée de vampires. Des vampires et rien d'autre. Grâce à son environement, elle n'a jamais eu à craindre sa nature, et à toujours assumé ses penchants leucophages.

Même si elle n'a jamais connu la pauvreté, elle aussi a eu sa croix à porter durant son enfance. Une croix nommée richesse, devoir, prestige et mort. Sa vie n'était qu'une interminable succession de bals, réceptions en tout genre, et mise à l'épreuve. Sa famille avait atteint son prestige par le sang, la sueur et la mort, elle devait se battre pour rester à sa place. Sa famille était une famille d'assassins, proffession pour le moins appréciée en ces temps troublés pour qui sait utiliser son carnet d'adresse intelligement.

Son passé n'attira pas que des amis. C'est sans doute pour cela qu'un jour, elle fut massacrée, ne laissant que quelques survivants, dont la jeune fille. Ses parents n'en faisaient pas partie. Elle le sait mieux que quiquonque, vu que c'est elle qui les a achevé, prise de frénésie devant leurs plaies béantes.Possédée par l'odeur du sang qui donnait l'impression de vouloir s'incruster dans les murs rendus cramoisis, elle leur a lacéré la gorge avnt de voire leur sang jusqu'à la derniere goutte.Cet horrible acte n'est pas source de remords pour la jeune meurtrière, ses parents étaient condamnés à mourir, suite à leur blessures multiples ou à la torture que leur attaquants allaient leur infliger en guise de punition, seulement une immense tristese secondée d'un sentiment de vide et d'insécurité. N'ayant pas encore pris ses fonctions au sein de la famille, elle a été épargnée, comme ses cousins, ou quelques autres membres de sa famille.

La motivation de ceux qui ont conduit cette expédition punitive n'étant pas l'argent, les assassins de sa famille lui ont laissé son patrimoine, en gros son manoir ainsi que les terres avoisinantes, plus tout l'argent amassé depuis la fondation de la famille.

Il n'empeche qu'elle a préféré aller voir autour du monde si il était pas plus beau ailleurs, le temps que les inimitiés chronique qui se déclaraient lorsqu'on entandait le nom Ligram se refroidissent. C'est ainsi qu'un jour, en pleine mer, le bateau sur lequel elle se trouvait décida de couler misérablement. Et c'est ainsi que, troislitres dans les poumons et une prière de remerciement à sa chance dans la tête, notre petite Heile arriva sur l'île où elle se trouve actuellement.

Débrouillarde comme son assassine d'ascendence, elle ne tarda pas à s'adapter à son nouvel environement.


J'avoues que je suis pas douée, mais j'arrives pas à faire rentrer cette saleté d'avater a la bonne taille! dont si quelqu'un pouvait le fzire pour moi TT-TT


Dernière édition par Heile Ligram le Dim 29 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

A new comer: Heile Ligram. Empty
MessageSujet: Re: A new comer: Heile Ligram.   A new comer: Heile Ligram. EmptyDim 29 Mar - 17:31

Nyup!

Alors, alors. Ton avatar, tu n'as qu'à me l'envoyé par MP, et je te le mettrai à la bonne taille.

Ensuite, pour ta présa, je te demanderai d'ajouter comment ton personnage est arrivé à Cave Cadas. Effectivement ton histoire ne peux pas s'être passée dans le cadre de l'île. Précisions qu'on ne pas se rendre sur Cave Cadas comme bon nous semble, mais uniquement à l'aide du Passeur (et encore...) ou suite à un naufrage.

Enfin, fais attention, il y a de petites fautes d'accord et de conjugaisons faciles à éviter x)

Tu tombes tout de même à point nommé, nous manquons un peu de vampires ces derniers temps!

Bref, une fois ton histoire modifiée, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

A new comer: Heile Ligram. Empty
MessageSujet: Re: A new comer: Heile Ligram.   A new comer: Heile Ligram. EmptyDim 29 Mar - 18:12

Voilà pour ton ava! C'est okay pour ton histoire!

Je te vlide, te mets ta couleur et tu pourras commencer à RP x)

Amuse toi bien!

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





A new comer: Heile Ligram. Empty
MessageSujet: Re: A new comer: Heile Ligram.   A new comer: Heile Ligram. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new comer: Heile Ligram.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: