Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Mêno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Mêno
Membre de la Meute
Dark Mêno


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Près de Léo
Age : Dix neuf ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Dark Mêno Empty
MessageSujet: Dark Mêno   Dark Mêno EmptyVen 3 Avr - 21:08

Nom: Mêno
Prénom: Dark
Age: Dix-huit ans.
Espèce: Venons peupler les loups =D

Physique: La plupart du temps, Dark affiche un air tout-à-fait dans la Lune - et pire encore s'il parle mentalement avec Léo. Son expression reste sinon plutôt indéchiffrable, sinon son regard noisette perçant, sauf s'il est en crise, où la rage déforme ses traits. Traits plutôt charmants, par ailleurs, et qui le rend plutôt attirant malgré tout. Il possède une chevelure noire, avec quelques reflets bruns de temps en temps, selon la météo. En fait, plus le temps passe, plus ses cheveux virent au châtain. D'ailleurs, sous sa forme lupine, son poil d'ébène vire de plus en plus au brun roux. Niveau fringues, il s'habille très sobrement, sachant que, de toutes façon, s'il se transforme, il n'aura plus rien.. Il est donc normal qu'il porte souvent des vêtements rapiécés. Et il a part ailleurs renoncé au port de chaussures.

Caractère: Dark est quelqu'un de très.. Particulier. Et encore, dire cela est très petit. Mais sa particularité toute entière réside dans Léo. Qui est Léo ? Son meilleur ami. Son meilleur ami imaginaire. Par rapport à Léo, sa personnalité s'est crée de manière vraiment surprenante. Il est d'ordinaire plutôt calme, rêveur, limite ailleurs. Solitaire aussi. Mais très influencé par Léo, qui est à ce qu'on raconte son seul "ami". En effet, sans Léo, il serait la neutralité même... Mais là c'est vraiment beaucoup plus étrange. Dark est parfois sujet à des crises d'hystérie effrayante par rapport à Léo.. Crise qui se traduisent parfois même par une véritable folie meurtrière. Par ailleurs, il n'est influencé que par ce fameux Léo, car il n'accorde que difficilement confiance et considération dans les autres. Le loup est toutefois intelligent, mais cela ne l'empêche pas de garder Léo avec lui, comme une sécurité mentale qu'il s'accorde.. Il attache d'ailleurs une grande importance au conseil de cet ami imaginaire bien étrange, à la personnalité ambiguë. En fait, il se jetterait d'un pont si Léo le lui demandait. Quoi que. Plus vraiment, maintenant. Avant, c'était le cas. Maintenant, il prend un très léger recul et " lutte " un peu contre cet ami... Enfin, il essaye de lutter, mais Dark est le plus faible. Est-ce cette faiblesse qui le rend si indifférent au monde qui l'entoure ? Peut-être. Mais il n'est pas très volontaire pour quoi que ce soit, plutôt décalé, même. Par contre, ne vous attendez pas à pouvoir prévoir ses réactions : elles sont la plupart du temps inattendues, puisqu'elles dépendent essentiellement de Léo. Par ailleurs, il ne supporte pas que l'on affirme que ce fameux Léo n'existe pas et devient violent quand on lui en fait la remarque..
Situation familiale: Ses deux parents décédés, il n'a ni frère ni soeur connus à ce jour. Après, il y a Léo... Tantôt un ami - et même son meilleur ami, tantôt un frère, parfois un père et plus rarement encore son plus grand ennemi.

Histoire: Dark n'a pas eut énormément de chance dans sa vie passée. En effet, sa mère était une humaine qui, sous le charme d'un loup, fit des pieds et des mains pour sortir avec lui. Celui-ci finit par accepter mais ils se séparèrent un an plus tard. Ce temps fut suffisant pour que, peu après, la femme se rende compte qu'elle était enceinte. Décidée à chérir son enfant malgré tout, elle se mit à l'élever seule. Très tôt, Dark se révéla un enfant consciencieux, intelligent et volontaire. Il fit de son mieux, quand il fut en âge de le comprendre, bien entendu pour aider sa mère dès qu'il en avait l'occasion. Mais, il n'avait jamais comprit pourquoi, les autres villageois les évitaient, sa mère et lui. En fait, il ne sut jamais pourquoi, mais il s'agissait d'une histoire sanglante : sa mère était accusée d'avoir assassiné ses propres parents. Ce n'était pas le cas, puisque c'était le loup dont elle était tombée amoureuse qui avait commis ce meurtre, dans un accès de rage - pleine lune oblige-, mais elle ne l'avait jamais dit. Ce loup, elle avait presque envie de l'oublier.. Mais elle n'en eut pas l'occasion. Chaque jour, elle pensait un peu plus à lui. Et puis, peu après les douze ans de Dark, elle se déçida.

Cette pauvre inconsciente, alors que la nuit tombait, ignorant totalement que c'était la pleine lune, sortit en forêt, son fils sur ses talons. Il était très excité : il allait enfin connaître son père ! Malheureusement, rien ne se passa comme voulu. Le père de Dark céda à la folie causée par les rayons de la lune et tua sauvagement la mère, devant les yeux de l'enfant effrayé. On ne sait par quel miracle Dark ne mourut pas ce soir là. Toujours est-il qu'un problème était posé : que faire de l'enfant ? Visiblement, il n'était pas loup : il ne s'était encore jamais transformé. Mais, rongé par les remords, son père ne pouvait pas l'abandonner. Il reçut donc l'autorisation de le garder avec eux jusqu'au seize ans du gamin : si, d'ici là, il n'avait pas montré ne serait-ce qu'une inclinaison autre qu'un sang particullièrement chaud à la lycantrophie, son cas serait revu. Parallélement, face au drame de la mort de sa mère, Dark se fit un ami nommé Léo. Mais Léo.. N'existait que dans la tête de Dark.

Peu à peu, Léo devint son seul ami. Mis à l'écart - surtout les soirs de pleine lune, où il était libéré dans le village humain avec interdiction d'en sortir - par les loups chez lesquels il vivait, il était aussi très décalé par rapport aux humains. Parfois, il se parlait tout seul.. Ou plutôt, il parlait à Léo. Mais Léo n'était ni ausi important, ni aussi influent qu'il le sera dans l'avenir. Non, il s'agissait de son meilleur ami, c'est tout. Il s'était même assez lié à une fille du village, qui était passée outre sa bizarrerie et le fait qu'il marmonne parfois tout seul. Elle disait même être curieuse de rencontrer Léo, et il avait finit par renoncer à lui dire qu'il était juste là, toujours avec eux, parce que c'était un sujet de discorde entre eux. Il se lia un peu plus que de raison avec elle, même. Il passait tout les soirs de pleine lune à ses côtés, ces soirs où il regagnait le village humain pour ne pas se faire tuer.. Et ce qui devait arriver arriva.

Depuis quelques mois déjà, Dark avait quinze ans. Son père réflechissait à ce qu'il devait faire pour réussir à garder son fils une année de plus, celui-ci n'ayant rien présenté de lupin autre qu'une haute température corporelle. Juste alors que Dark confia, un de ces fameux soirs de pleine lune, à son amie qu'il risquait de devoir trouver ailleurs ou aller, il se sentit bizarre. Il avait envie d'attaquer la jeune fille, de la mordre, de... La tuer. Tout son sang était en ébullition. Il s'arrêta brusquement, lui murmura soudainement de fuir. Elle ne comprit pas mais recula de quelques pas, par prudence. Elle fit bien car un loup noir, énorme, fit son apparition là ou se trouvait Dark quelques instants plus tôt. Il la blessa grièvement mais, par miracle, parvint à retrouver ses ésprits avant de la tuer. Il ne se pardonna jamais et mit fin à leur amitié, faisant tout son possible pour l'éviter par la suite. Conscient d'être un danger, après s'être fait définitivement accepter par les loups en se transformant devant eux, il déçida de se couper de toutes relations autre que celle avec Léo.

En parlant de Léo.. Il était persuadé qu'il s'agissait d'un loup. Pourquoi ? Parce qu'il arrivait à discuter par télépathie avec lui. Normal, puisqu'il était le fruit de son imagination. Mais passons. Il était donc intimement persuadé qu'il s'agissait d'un loup de la meute, que ne voyait pas, de nouveau, les autres. Mais il croyait dur comme fer à son existence. Et supportait de moins en moins qu'on néglige son existence. Peu à peu, surtout à la mort mystèrieuse de son père à ses seize ans, Léo s'accapara toute autorité sur Dark, qui lui obéissait aveuglement. Cet ami fit vivre des coups durs à notre loup, qui se releva toujours. Pour ne pas que leurs conversations ne soient épiées, il apprit même à fermer son ésprit aux autres loups. Sans se douter, bien entendu, qu'il parlait à un être imaginaire.

Il passa une période, les deux années suivants la mort de son père, ou Dark ne parla presque plus à personne, agissant en bon petit soldat à tout ce que lui disait Léo. Mais peut-être se rendit-il compte à quel point cette situation était néfaste, aussi tenta-t-il de se rebeller un minimum. Grand mal lui en fit. Cette rebellion contre lui même le poussa à de violentes crises d'hystéries et des pulsions de violence impresionantes. Quand Tsukiyume s'en alla, Dark resta assez neutre. Léo lui avait soufflé d'attendre que Leah fasse ses preuves.. Et il trouvait qu'elle ne s'en sortait pas trop mal. Il était même presque prêt à la défendre, mais son caractère détaché et surtout Léo l'en empêchèrent. Il se contenta donc de rester neutre, ignorant les commentaires désagréables sur Leah.. Sauf quand il est d'humeur à répondre, mais ça, c'est une autre histoire. Cependant, elle l'ignore sans doute, mais il est plutôt penché de son côté. Un allié de taille vu la grande force physique dont dispose Dark.. Allié de taille si Léo l'y autorisait et s'il daignerait accorder un peu plus d'attention à ce qu'il se passe au sein de la meute, bien sûr.


Dernière édition par Dark Mêno le Ven 3 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Serviteur du Maître du Jeu
Le Passeur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008

Dark Mêno Empty
MessageSujet: Re: Dark Mêno   Dark Mêno EmptyVen 3 Avr - 21:18

C'est un personnage intéressant que celui-ci. Un schizophrène en quelque sorte.

Mais il y a de nombreuses fautes, d'inattention et de frappe le plus souvent. Relis-toi, corrige, et je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Dark Mêno Empty
MessageSujet: Re: Dark Mêno   Dark Mêno EmptyVen 3 Avr - 21:32

Fyuuuu!

Personnage haut en couleur, à ce que je vois. Donc, comme l'a dit le Passeur, une fois que tu auras corrigé les quelques fautes de frappes, fais nous signe qu'on te valide ^^ Ensuite, je serai ravie de t'accorder un RP avec Leah. Par ailleurs, pense à aller voir l'annonce sur les intrigues, histoire de savoir si tu veux y participer.

Au moindre problème, n'hésite pas à me contacter, par e-mail ou par MP.

Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Dark Mêno
Membre de la Meute
Dark Mêno


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Près de Léo
Age : Dix neuf ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Dark Mêno Empty
MessageSujet: Re: Dark Mêno   Dark Mêno EmptyVen 3 Avr - 21:43

Merci bien à vous ^^
Fautes corrigées, je suis navrée et aussi profondément choquée par la bêtise de certaines... ( "Feme" au lieu de " Femme " remporte la palme, je crois... -_-")
Et je seras absolument ravie d'un RP avec Leah =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Serviteur du Maître du Jeu
Le Passeur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008

Dark Mêno Empty
MessageSujet: Re: Dark Mêno   Dark Mêno EmptyVen 3 Avr - 21:50

[validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Mêno Empty
MessageSujet: Re: Dark Mêno   Dark Mêno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Mêno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: