Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~Lud Kahla~ (Je retire, pas une Dai...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

~Lud Kahla~  (Je retire, pas une Dai...) Empty
MessageSujet: ~Lud Kahla~ (Je retire, pas une Dai...)   ~Lud Kahla~  (Je retire, pas une Dai...) EmptyDim 16 Nov - 2:12


    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com



    Nom: Kahla (à prononcer Kaala)
    Prénom: Lud (à prononcer Loud)
    Age: 24 ans
    Espèce: Humaine

    Physique:
    Lud est une jeune femme de petite taille, environ un mètre soixante, et de formes plutôt généreuses. On peut aisément dire que la plupart de ses kilos est due à sa pointrine plus que développé, quoique son cerveau n'a sûrement rien à lui envier. Son visage est fin, taillé en pointe à l'image de celui d'un lutin, encadré de longues mèches rousses lui tombant sur les épaules (quand elle ne les rélève pas en chignon ou queue-de-cheval). Ses yeux sont d'un gris métalisé pouvant s'assombrir brusquement sous le coup de la colère. Habituellement, ses prunelles brillent de malice. Tout en elle parait provoquant, jusqu'à son petit nez retroussé au milieu de son visage. Ce ne sont pas ses tenues qui prouveront le contraire: Lud porte principalement des vêtements pratiques, pour se déplacer et pour se battre, peu importe que 80% de sa peau soit mise à nu.

    Caractère:
    En parfaite harmonie avec son apparence, Lud aime provoquer les gens, de tous âges et des deux sexes, de toutes races également. La jeune femme a une aversion assez violente pour les lycans, ce qu'elle explique vaguement par sa peur des chiens mais la raison en est plus profonde. Donc, Lud se plait à provoquer et et particulièrement arrogante également! Fille de pirate, son père lui a toujours enseigné la fierté et l'honneur et ses origines lui tiennent à coeur. Sous une apparence aguicheuse et parfois froide, Lud est une femme fragilisée par la disparition de son père et de ses deux frères. Néanmoins, on peut dire que c'est une personne assez franche qui dit ce qu'elle pense et fait ce qu'elle croit juste quand elle le pense. Elle est particulièrement sûre d'elle et n'hésite pas à manipuler les gens pour arriver à ses fins, que ce soit par n'importe quel moyen. Elle sait se battre, que ce soit au bâton ou bien, manière plus radicale, au pistolet.

    Situation familiale: Lud est une fille de pirates, elle a deux frères, l'un plus grand et l'autre plus jeune. Sa mère s'est noyée lorsqu'elle avait seize ans. A présent, elle est seule à Cave Cadas, son père et son grand-frère ayant trouvé le moyen de retourner dans le vrai monde et son petit frère ayant disparu sur le territoire les lycans.

    Histoire:
    Lud débuta très fort sa vie en naissant en pleine mer, au milieu d'un groupe de pirates pacifiques. Sa naissance fut accueilli à renfort d'alcool et de fêtes sur le navire des Sans-Tête. Très vie, grâce à son père, Ben, capitaine du bâteau, sa mère, Laïla, la naviguatrice et son grand-frère, Tenrai, de dix ans son aîné, Lud grandit et devint une petite fille caractérielle qui menait par le bout du nez les autres pirates.

    A cinq ans, on lui apprit le maniement du bâton afin qu'elle puisse tenter de se défendre dans les rares attaques. Lud devint très douée et, au fil des ans, développa en autodidacte quelques techniques de son cru. Secrètement, son grand-frère lui apprit à démonter et à remonter un revolver et l'autorisa à le regarder tirer.

    L'année de ses quinze ans, sa mère donna vie à un petit garçon du nom de Max. Le nouveau-né fut célébré avec autant de joie que Lud. D'ailleurs, la jeune fille prit grand soin de son petit frère et s'adoucit quelque peu à son contact.

    La mort de sa mère quelques jours après ses seize ans lors d'un tempête affecta beaucoup la jeune fille. Néanmoins, chez les pirates, les pirates étaient fréquentes et le deuil de la naviguatrice se fit rapidement, même s'il fut un peu plus long chez le père et le frère de Lud. Cette dernière leur en voulu énormément et ne leur parla plus jusqu'à leur naufrage sur Cave Cadas.

    Ce naufrage fut dû à une nouvelle tempête lorsque Lud avait dix-huit ans. A l'époque, elle bataillait avec son père pour partir seule sur les mers (leur unique sujet de conversation). La tornade entraîna le navire contre des récifs alors qu'ils étaient en vue d'une terre couverte de brume. Malheureusement, le bâteau s'écrasa contre les rochers et tous les hommes furent à la mer. Ben protéga de son corps le petit Max, âgé de deux ans et se laissa emporter avec ses enfants jusqu'à l'île.

    Ils ne purent jamais en réchapper. Presque.

    La famille déchirée s'installa au village. La vie aurait pu se passer parfaitement si, un jour de ses cinq ans, Max ne s'était pas aventuré en territoire lycan. Il ne réapparut plus. Le coeur en morceau, le père de Lud et Tenrai chercha à tout prix à le retrouver puis, comprenant qu'il en le reverrait plus, tenta de s'enfuir de l'île. Un matin, Lud se réveilla seule dans leur petite maison, ni son père, ni son frère n'était encore au village. On lui apprit quelques heures plus tard qu'ils se cachaient dans le port, près du navire du passeur. Folle de rage, la jeune femme de vingt-deux ans détruisit tout dans sa maison. Geste totalement inutile mais bien reposant.

    Depuis, elle continue de haïr les lycans, les tenant pour responsables de la mort de son petit frère.


Dernière édition par Lud Kahla le Dim 22 Mar - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

~Lud Kahla~  (Je retire, pas une Dai...) Empty
MessageSujet: Re: ~Lud Kahla~ (Je retire, pas une Dai...)   ~Lud Kahla~  (Je retire, pas une Dai...) EmptyDim 23 Nov - 18:53

Yahou! Enfin, te voici, chère Lud n__n
Même si tu n'es pas un Dai, finalement, je te pardonne ^^ 
Je sens qu'on va bien s'amuser! Muhuhuhuhuhuhuh...
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
 
~Lud Kahla~ (Je retire, pas une Dai...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Kahla Lud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: