Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Communication & époques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Communication & époques. Empty
MessageSujet: Communication & époques.   Communication & époques. EmptyVen 17 Avr - 12:54

    Beaucoup de personnes ont posé la question suivante: "Comment cela se fait-il que tout le monde se comprenne sur Cave Cadas?"

    Il est vrai qu'il y a des personnages qui viennent du monde entier. Certains du Japon, d'autre de France, d'autre encore de Grèce et j'en passe. Il était donc logique de se demander comment tout ce petit peuple fait pour communiquer. Et bien, la réponse est simple: cela fait parti des mystères de l'île. Ceci est le fait de la magie, ou alors d'une technologie très avancée.

    De même, les personnages viennent de différentes époques. La plupart du XXIème siècle, mais certains du XIXe ou du XVIII... D'autres encore du futur. Je tiens donc à rappeler que cette île est hors du temps et de l'espace. Les lieux des naufrages ne coïncident pas tout comme les dates. Là encore, il s'agirait soit de magie, soit d'une technologie très avancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
 
Communication & époques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Règlements & Contexte :: Détails Utiles [Facultatif]-
Sauter vers: