Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Savourons la liberté, la suite... ~ |PV Kae|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell MacClarkson

Hell MacClarkson


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Là où je ne devrais pas être
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Savourons la liberté, la suite... ~ |PV Kae| Empty
MessageSujet: Savourons la liberté, la suite... ~ |PV Kae|   Savourons la liberté, la suite... ~ |PV Kae| EmptyLun 18 Mai - 21:30

Hell en aurait pleurer. Ce que lui disait là Kae, qu'il l'aimait bien s'entend, et qu'elle aurait du être elle-même... c'était la première fois qu'on lui disait ce genre de chose. Hell en aurait pleurer. Mais son passé, et le mur de faux-semblant derrière lequel elle s'était barricader, empêchait ce genre de débordement, et elle ne pleura pas. A la place, elle scruta Kae longuement, en silence. Elle était d'ailleurs tellement prise dans sa contemplation qu'elle ne réagit pas lorsque le jeune loup passa son bras par dessus ses épaules. En réalité, elle s'apperçut réellement de la situation que lorsqu'elle sentit un douce chaleur prendre possession de son corps. Alors, s'arrachant à cette scrutation stupéfiée, elle regarda leur destination se découper lentement dans la nuit. Et elle sourit. La plage...

S'assoir sur la plage... Oui, c'était une excellente idée, si l'on ommettait que le sable était probablement trempé, et sûrement couvert de neige. Bah, ça lui donnerait une raison supplémentaire de rester dans l'espace de chaleur rassurante que formait le bras de Kae sur son épaule. Elle se laissa entraîner vers le lieu où il avait apparemment prévu d'aller... Poser ses fesses sur le sable mouillé et glacé serait un curieux contraste avec le bras brûlant de son accolyte de la nuit. Contraste de chaud et de froid. Le contraste même qui régissait sa vie...

Elle soupira en se laissant tomber dans le sable, abandonnant momentanement la chaleur protectrice de Kae, et évidemment, lorsque ses cuisses nues sous sa robe, rencontrèrent le savant mélange de sable et de neige, elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri. Soudain, elle avait vraiment, très très froid. Mais loin de se laisser démonter par la situation, elle rammena ses genoux sous son menton, couvrant ses jambes de son poncho, et le fixa d'en dessous, un sourire un peu figé sur les lèvres.

- Je ne serais pas contre le fait que tu te rapproches...

Sa voix était un peu grelotante, il fallait dire que la neige qui se servait de sa peau pour accélerer le processus de fonte, plus le vent qui soufflait doucement sur la plage n'était franchement pas pour l'aider. Mais sans attendre de voir quelle serait sa décision, elle reprit leur discussion, comme si de rien...

- Tu dis qu'améliorer sa relation avec les gens ne tient qu'à soit et à la volonté qu'on y met...

Elle eut un léger rire, un peu froid, jaune.

- Qui te dis que j'en ait envie ? Les humains sont trop pitoyable pour que j'ai envie de m'attacher à eux.

Sa voix n'était plus aussi vive et enjoué que jusque là. C'était le retour d'une Hell plus sombre et peut-être un peu plus rancunière... C'était aussi le retour du mur. Encore une fois, elle se cachait derrière ce mur de protection qu'elle s'était batti en quinze ans. Pourquoi ? que c'était-il passé pour qu'elle se braque aussi subitement ? Les souvenirs. D'ordinaire, Hell ne s'ouvrait pas tant. Bien sûr, parler de son oncle n'était pas, pour elle, un problème, elle aurait même pu parlé durant des heures des règles stupides qu'il lui avait imposer, mais... Mais parlé de son relation aux autres, c'était... plus douloureux. Et là, en lui disant qu'il l'appréciait, en la réconfortant de sa chaleur, ce mur c'était fissuré, laissant faire renaître un sentiment qu'Hell n'avait pas ressentit depuis longtemps, très longtemps...

Trop longtemps. Hell ne voulait pas de ce bref espoir qu'elle venait d'entrevoir... avoir des amis, des passions... être heureuse... Elle n'aimait pas l'espoir, c'était trop douloureux.

Mais elle savait aussi que sa douleur ne venait que d'elle même, et qu'elle n'avait pas le droit de se montrer si aggressive envers lui, alors qu'il avait été si gentil. Elle soupira une nouvelle fois, en se passant une main glacé sur le visage, les yeux perdus dans les légères vagues qui s'écrasaient sur le sable.

- Excuse moi. Je n'ai aucun droit de te parler comme ça.

Elle releva les yeux vers lui une nouvelle fois

- Tu me pardonnes ? - demanda-t-elle d'une toute petite voix - J'ai vraiment froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Kae Lykeios
Membre de la Meute
Kae Lykeios


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Prépare un mauvais coup
Age : 20 ans
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Savourons la liberté, la suite... ~ |PV Kae| Empty
MessageSujet: Re: Savourons la liberté, la suite... ~ |PV Kae|   Savourons la liberté, la suite... ~ |PV Kae| EmptyDim 31 Mai - 18:30

    Une grimace enlaidit le divin visage du Loup grec.
    Les humains ? Pitoyables ? Mais, comment se considérait-elle alors ? Supérieure ? Ou bien pire ?

    Voilà une vision qu’il ne comprendrait jamais.
    Les humains n’avaient rien de pitoyables. Quand bien même ils se tapissaient dans leur maison, figés par la peur que leur inspiraient ceux qu’ils nommaient monstres. S’il avait des espèces de « mangeurs de Lycans » sur cette île, pas sûr qu’il ait le courage d’y demeurer. Peut-être aurait-il fait parti du faible pourcentage de suicidaires. Le courage lui aurait certainement manqué. Les doutes l’auraient submergé, alors qu’en ce moment même, il se fichait pas mal de paraître courageux ou non : il pouvait tout se permettre, il était en position de forces.

    Il chassa ces viles pensées d’un nouveau mouvement de tête. Il fut désolé de remarquer que ses cheveux ne voltigeaient plus : trempés par la neige, ils demeuraient collés à son front. L’esthétique, mes chers amis, l’esthétique. Malheureusement, Kae était toujours aussi obnubilé par son apparence. Il était beau, que voulez-vous. Cela s’entretenait. Quelques pas de plus dans la neige ensablée le fit frémir, puis, il répondit enfin d’un ton plutôt triste, voire penaud :

    -Tu es bien dure, avec ces personnes qui ont le courage de vivre sur cette île maudite, affublées de la triste étiquette de "proie".


    Il savait qu’il ne pourrait pas parler ainsi des siens, quand bien même seraient-ils des lâches, ou des tueurs. Peut-être n’était-ce là qu’une question de génétique propre aux Lycans. Un fait qui les obligeait à se respecter les uns les autres, au sein d’une même meute, et d’être rattaché à un chef. Quoi que, cela lui paraissait quelque peu improbable, dans la mesure où les conflits sur Cave Canem allaient de bon train. A moins que ce ne fût le côté humain de ces êtres qui ressortait, qui sait ? Kae n’avait pas la réponse à de telles questions, et il ne comptait pas se casser la tête d’avantage avec cela. Non, il était juste désolé que les humains ne soient pas plus unis. Ils auraient pu vivre mieux, pourtant…

    Après un nouveau soupir, il revint vers Hell et se glissa derrière elle, se laissant tomber souplement. Une jambe de chaque côté de la jeune femme, il se laissa aller contre son dos et posa son menton sur l’épaule couverte du poncho. Le fait que son souffle puisse caresser la nuque de la jeune femme ne lui effleura même pas l’esprit. Les yeux perdu dans le vague, il laissait son esprit vagabondé au rythme lascif des vagues gelées et de la respiration de l’humaine. Il était amusant de percevoir son cœur qui battait, tout près, la fréquence diminuant au fur et à mesure qu’elle se réchauffait au contact du Lycan.

    Puis, comme détaché de la réalité, il s’entendit susurrer :

    -Evidemment, que je te pardonne, petite humaine. Après tout, ce n’est pas après moi que tu en as, il me semble.

    Kae n’était pas de nature rancunière, ni particulièrement susceptible. Il avait juste une sensibilité mesurée, quand il ne partait pas dans de grands délires d’obsédés. Donc, il y avait peu de chance qu’il en veuille à Hell pour si peu. Au contraire, il éprouvait une tendresse pour elle qu’il pourrait aisément comparer à celle que sa sœur avait voué à son égard quelques années plus tôt. Son regard se glissa jusqu’au lien de cuir noué à son petit doigt. Sa promesse. C’était grâce à elle qu’il était si libre, aujourd’hui, qui était allé de l’avant, quand bien même s’était-il retrouvé sur Cave Cadas. Il y avait vu quelque chose de plus fort que le fait de devoir survivre à tout prix. Il voulait vivre pour protéger les siens.
    Lancé dans son délire, il se voyait déjà sauveur de Violette, son héros, son aimé.

    Il finit par ricaner de sa propre bêtise, tout en marmonnant :

    -Par la Lune, je suis bien stupide quand je m’y mets.

    Hélas, oui, mon petit Kae, c’était bel et bien le cas.
    Toutefois, on pardonne aisément aux gentils petits dragueurs comme toi. Surtout quand on te savait beau et rêveur, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Hell MacClarkson

Hell MacClarkson


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Là où je ne devrais pas être
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Savourons la liberté, la suite... ~ |PV Kae| Empty
MessageSujet: Re: Savourons la liberté, la suite... ~ |PV Kae|   Savourons la liberté, la suite... ~ |PV Kae| EmptyMar 2 Juin - 20:07

Hell aimait Kae. C'est une vérité qui la frappa de plein fouet. Elle ne l'aimait pas comme une femme aime un homme bien sûr, mais plutôt comme une petite fille aime le prince charmant. Avec plein d'admiration. De reconnaissance. Elle l'admirait pour être aussi calme, aussi serein, aussi... doux. Elle lui était reconnaissante de la sortir de ce puit d'ombre dans lequel elle s'était volontairement plongée, reconnaissante de lui prêter de sa chaleur. Chaleur humaine, chaleur lycane. Mais il parlait sans comprendre pourtant. Elle était dure avec les humains comme elle, parce qu'elle même s'estimait bien misérable. Et qu'auraient-ils pu faire à part vivre sur cette île, cernés par la peur et l'angoisse ? Un suicide collectif ? Complètement stupide. C'aurait été une réaction encore plus pitoyable que celle qu'ils avaient déjà, terré chez eux, avec leur haine et leur hantise. Alors non, Hell n'était pas dure, elle était réaliste. L'humain était pitoyable. Minable. Et le pire, c'est que c'était dans sa nature. Ca ne pouvait-être changé.

Elle soupira, expirant toute sa rancune. Non. Ce n'était pas après Kae qu'elle en avait. C'était après les représentants même de sa race qu'elle en avait. Elle aurait donné n'importe quoi pour qu'il se secoue un peu, qu'il prenne conscience de leur misère. Qu'ils abordent la vie avec ce naturel et cet douceur avec laquelle l'abordait Kae. Mais ç'aurait été trop beau.

Son corps s'enflamma son le contact brûlant de Kae, si différent de la froideur de la neige. Du vent marin. De l'hiver. Sa tête sur son épaule. Son souffle sur sa joue. Contact brûlant. Tant de chaleur. Hell se sentit fondre comme neige au soleil. Littéralement. La promicsuïté du jeune loup la soulageait, comme si tout en faisant disparaitre le froid extérieur, il faisait disparaitre les peines qui glaçait son âme. Elle était bien là. Tout simplement.

Puis il fit remarquer qu'il était stupide.

Hell n'approuvait pas ses paroles. Et comme une enfant qui aurait défendu son héros des crimes idiots dont il s'affublait, elle s'écria :

- Ce n'est pas vrai !

S'appercevant de l'émotion peut-être un poil exagérée qu'elle avait mis dans ses mots, elle expira. Longuement. Lentement. Comme pour expier encore une fois ce trop plein d'émotion. Hell avait horreur de perdre le controle de ses réactions. Mais celui-ci, Kae, avec sa chaleur, il lui faisait perdre tout controle, toute maîtrise d'elle-même. Elle inspira aussi lentement qu'elle avait expiré, avant de poursuivre sa phrase.

- Tu n'es pas stupide.

Elle eut un sourire amusé. Un peu jaune aussi, peut-être.

- Pas plus que moi, à hair ma propre race...

Elle souffla légèrement, laissant sortir de nouvelle volutte de fumée de sa bouche, qu'elle admira rejoindre l'atmosphère en rêvant. Au fond, tout le monde avait une raison de s'estimer stupide. Certain, parce qu'il remplissait mal leur travail, d'autre parce qu'ils s'estimaient trop faible pour la tache qui leur avait été confié... d'autre encore parce qu'ils repoussaient tous ceux qui essayaient de sympathiser avec eux... Elle soupira, avant de reprendre, d'une voix amusée, mais douce :

- Et toi, comment s'appelle la raison qui te fait te sentir si stupide ?

Celle de Hell ? Elle s'appellait son oncle. Et parfois, lors de ses rares instants de sérieux et de maturité, elle la faisait se sentir totalement idiote et futile. Parce qu'elle vouait sa vie à contrarier cet homme qui avait tout fait pour qu'elle vive confortablement.

Alors Kae, qui était le plus stupide ? Surtout qu'Hell n'avait ni ta bonne bouille, ni ta gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Savourons la liberté, la suite... ~ |PV Kae| Empty
MessageSujet: Re: Savourons la liberté, la suite... ~ |PV Kae|   Savourons la liberté, la suite... ~ |PV Kae| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savourons la liberté, la suite... ~ |PV Kae|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savourons la liberté ~ |PV Hell x3|
» suite de la visite apres la grande place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Le village :: L'ancien port :: La plage-
Sauter vers: