Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vampire...monstre...folie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cèten

Cèten


Nombre de messages : 8
Age : Un millénaire, qui sait...
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Relations:

Vampire...monstre...folie. Empty
MessageSujet: Vampire...monstre...folie.   Vampire...monstre...folie. EmptyJeu 11 Juin - 5:48

Nom: Tentez donc de trouver la famille dans laquelle cette tare a prise ses racines !

Prénom: Cèten

Age: Des millénaires, qui sait.

Espèce: Vampire

Physique: Cèten fut gratifié, à sa naissance, d'une ténébreuse beauté s'agençant à merveille avec l'aura de mystère qui l'entoure. Il avait une chevelure noire particulière dont la pointe effleurait à peine ses épaules droites et fières. Ses yeux étaient d'une couleur indéfinissable, bleus pour certains, puis griset violets. À son oreille droite, une parure d'or blanc se balançait entre ses mèches foncées, et peu importe ce qu'il faisait, jamais il ne la retirait. C'était une sorte de trésor... Cèten avait une bonne carrure, et sous ses habits se cachait une silhouette bien découpée et définie. Ses crocs étaient habituellement d'une discrétion sans faille, cela dû à leur petite taille. Ses vêtements étaient constamment propres, élégants, sans pourtant l'être trop pour se promener à l'air libre. Il restait dans les tons de bleu foncé, semblable aux cieux nocturnes décrits dans les comptes de fée. Sa longue veste restait serrée jusqu'au bassin, puis se dressait obliquement derrière ses jambes de manière à former une espèce de queue de pan.

Caractère: Il serait excessivement facile de le confondre avec un grand lunatique ou encore un personnage abusant de substances illicites. Mais Cèten n'est point l'un de ces curieux caractères : il est d'un naturel calme et imposant. D'apparance. Il est constamment livrer à un combat intérieur, emporté dans sa tourmente, les pensées tortueuses rendant son esprit difficile à pénétrer... mais qui a dit impossible ? Ses réflexions sont limitées, il ne s'étalerait jamais dans une longue élaboration philosophique, sa colère bloquerait toute pensée au-delà du quasi-primitif. Lors d'une provocation, on peut voir les traits du vampire normalement sereins, si ce n'est pas froids, se crisper un peu. Si l'agression devient trop menançante et qu'elle persiste, son visage s'enlaidit brusquement, un liquide noir suinte autour de ses yeux, empirant l'aspect d'épouvante... à ce stade, prendre garde. Il serre les mâchoires, alors il est impossible de voir ses crocs qui s'affûtent étrangement, eux qui semblent si peu menaçants au départ. Puis vient le mot en trop : monstre. Le brain de conscience qui persiste dans son esprit est bien mince... mais il reste possible à raisonner. Il se lance dans le combat à corps perdu, emporté par ses démons intérieurs. Puis vient le geste en trop : folie. Il est méconnaissable, sa beauté auparavant si délicieuse est déformée par la fureur, il salive excessivement et ses crocs démesurés ne cessent d'entailler sa langue aux papilles excitées. Courez, ou tuez-le.

Situation familiale: Il n'a aucun souvenir... sa mémoire est limitée... c'est flou, il ne parvient tout simplement pas à se rappeler. Il ne sait pas... mais a-t-il seulement un jour su ?

Histoire: Cèten fit son entrée dans ce monde perturbé tout en discrétion. Il naquit sous le toit de deux vampires quelconques, en tant qu'enfant quelconque. Ce qui, à l'évidence, il n'était point. Il n'y eut aucun témoin, à sa connaissance, et n'étant pas en mesure de se souvenir ce qu'il se passa, la raison pour laquelle il demeure seul au monde lui fut inconnue durant toute son existence. Peut-être eut-il un instant de fureur et extermina ses géniteurs, ou bien l'abandonnèrent-ils en suivant une intuition prononcée et insistante. Par contre, il se rappelait d'une présence qui passait quotidiennement, mais jamais cet étranger ne lui a soufflé son identité. Et jamais il ne lui avait demandé. Quelqu'un entretenait sa survie pour une raison inconnue, et cela lui valu une reconnaissance éternelle, même si un jour, il cessa ses visites sans crier gare. Cèten avait apprit à parler auprès de ce fameux inconnu, à marcher et son instinct fut développé. Il le respectait, non pas comme un membre de sa famille, mais comme un mentor, et cela amplifia son autonomie. Lorsque cette personne le quitta, ce qui fut après des millénaires, car la croissance de Cèten avait été d'une lenteur inimaginable, l'idée de le retrouver ne lui effleura même pas l'esprit. S'il ne l'avait pas introduit dans sa vie, c'est qu'il ne le voulait pas. Une limite imaginaire s'était dressée dès leur première rencontre, et tant que le vampire respecterait la promesse silencieuse qu'il avait faite de ne pas s'imposer dans la vie de son mentor, il continuerait à venir.

Maintenant, il arpente l'île, doté d'une force sans utilité, au pris avec un démon intérieur, déchiré entre son envie de vivre une existence hors de l'influence de cet être colérique et sa peur de provoquer d'irréversibles injustices en perdant le contrôle.

Vampire... monstre... folie.
Voilà le récit de son existence, le scénario auquel il doit faire face, pour lui, et pour vous tous…

Effleurerez-vous la pétale aux revers épineux … ?


Dernière édition par Cèten le Sam 13 Juin - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Vampire...monstre...folie. Empty
MessageSujet: Re: Vampire...monstre...folie.   Vampire...monstre...folie. EmptyJeu 11 Juin - 14:09

Bienvenue à toi, pour commencer.

Il y a deux petits ennuis sur ta fiche, à commencer par l'avatar. Si tu veux que je te le mette comme il faut, je peux m'en occuper, j'ai l'image. Quoi qu'il s'agit là d'une fille, sur l'ava, hein.

Ensuite, ton histoire ne me plait pas des masses, dans la mesure où je suis une athée en puissance. La religion n'est pas présente sur Cave Cadas. A vrai dire, cette île n'est autre qu'un fruit de la technologie, ou quelques personnes s'amusent à voir comment se passe les affrontements pour quelques expériences. Et c'est pour ces personnes que travaille Le Passeur. Par ailleurs, tu pourras certainement trouver quelques indications là dessus dans les présentations de Joshua Johnson et Kae Lykeios.

Une fois que tu auras modifié ce qu'il faut, fais moi signe x)

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Cèten

Cèten


Nombre de messages : 8
Age : Un millénaire, qui sait...
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Relations:

Vampire...monstre...folie. Empty
MessageSujet: Re: Vampire...monstre...folie.   Vampire...monstre...folie. EmptyJeu 11 Juin - 20:20

Oh, je n'étais pas au courant. Je vais modifier cela dès que possible. Et pour l'avatar, je vais m'appliquer à en trouver un autre. Sinon ... eh bien je ferai avec !
Revenir en haut Aller en bas
Cèten

Cèten


Nombre de messages : 8
Age : Un millénaire, qui sait...
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Relations:

Vampire...monstre...folie. Empty
MessageSujet: Re: Vampire...monstre...folie.   Vampire...monstre...folie. EmptySam 13 Juin - 23:16

Bon, je crois que ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Vampire...monstre...folie. Empty
MessageSujet: Re: Vampire...monstre...folie.   Vampire...monstre...folie. EmptyDim 14 Juin - 13:08

C'est Okay, je te valide!
Il faut juste que tu m'envoie ton avatar, que je te le mette au bon format x)
Ah, et si tu veux commencer à RP avec un Vampire, je mets à ta disposition Joshua.

Bon jeu parmi nous x)

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Cèten

Cèten


Nombre de messages : 8
Age : Un millénaire, qui sait...
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Relations:

Vampire...monstre...folie. Empty
MessageSujet: Re: Vampire...monstre...folie.   Vampire...monstre...folie. EmptyDim 14 Juin - 20:41

Merci ! Je t'enverrai mon avatar d'ici quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire...monstre...folie. Empty
MessageSujet: Re: Vampire...monstre...folie.   Vampire...monstre...folie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire...monstre...folie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vampire faible: Kana Yowai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: