Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Création de personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keel Vleïn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2009

Création de personnage Empty
MessageSujet: Création de personnage   Création de personnage EmptyVen 12 Juin - 18:39

Bonjour tout le monde ^^ (1e message xD)
Hmm, je suis inscrite (au passage, oui je suis une fille) depuis pas mal de temps déjà...
Mais j'ai une groooosse panne d'inspiration pour mon histoire (ça commence X__X)
Donc si un nouvel inscrit passe par là (ou même un pas nouvel inscrit, qui sait ?), et que ça le tente de faire une histoire commune avec mon personnage, n'hésitez pas à envoyer des mp =)
(sachant que Keel sera vampire et gay, oui oui ! u_u )
Euh sinon j'ai bientôt le bac et pour raisons personnelles je dois le travailler à fond <___< Donc je suis désolée pour les absences...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyJeu 18 Juin - 9:35

Bwarf, pardonne l'absence de réaction et mettons ça sur le dos de la période des exams' u_u

Si personne ne te réponds d'ici quelques jours, je vais m'arranger pour te trouver une place quelque part, et dans l'intrigue, si tu veux, par la même occasion. On en discutera pas MP. ^^

Désolée de t'avoir fait attendre autant, j'ai un peu du mal à gérer ces temps-ci...

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Keel Vleïn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2009

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyJeu 18 Juin - 15:08

ah mais non pas de problème, je comprends tout à fait xD
et ça ne me gène pas d'attendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Violette Winchester
Membre de la Meute
Violette Winchester


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Relations:

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptySam 20 Juin - 17:55

Moi je dis fichus exams de mes deux ! >o< Haem u__u

Pour ma part, je voulais justement me créer un deuxième personnage (sans compter ceux que j'ai abandonnés, bien sûr --'), j'ai d'ailleurs déjà créé le compte (Kai Everfield je crois scratch ) mais je pense modifier tout le personnage, nom et avatar inclus, et le faire vraiment une fois la période des exams passée, donc si tu veux, on pourra se faire une histoire commune =) Ce sera un peu comme un nouvel inscrit en fait, quoi xD Bref, je me propose, donc x) On pourra en parler par MP ^^ Il faut que je réfléchisse au personnage, d'ailleurs scratch

Voilàààà.
Revenir en haut Aller en bas
Keel Vleïn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2009

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptySam 20 Juin - 19:11

okayyy ^^

C'est gentil ! Je te laisse réfléchir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: