Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je reprend la route...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Sheedo
Solitaire
Kyo Sheedo


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans ton ombre...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Je reprend la route... Empty
MessageSujet: Je reprend la route...   Je reprend la route... EmptyDim 21 Juin - 16:01

Bonsoir.

C'est malheureusement mon dernier post sur ce forum.

Effectivement vous l'aurez très certainement remarqué mes postes sont rares, poussiéreux et mes venues sont bien trop espacées.
La motivation, le temps et la connexion internet ne me permettent pas de continuer à vivre ici, c'est donc pour cela que j'ai décidé d'arrêter d'encombrer votre forum.

Je suis déçue de ne pas avoir pu vous connaître plus, je vous souhaite à tous une bonne continuation en tant que rôle-player, faites perdurer cet agréable forum, que son ambiance surtout ne se dégrade pas.

Au revoir chers rôlistes...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Je reprend la route... Empty
MessageSujet: Re: Je reprend la route...   Je reprend la route... EmptyDim 21 Juin - 19:23

Voilà qui est bien triste... Je me moquais un peu que tu ne viennes pas souvent, ton style est très agréable ^^
Enfin, c'est ton choix, et je comprends tout à fait qu'il est pas aisé de suivre quoi que ce soit pour toi. Puis, ce ne doit pas être très agréable non plus.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation.
Et si par hasard tu repassais par là, si tu as accès à Internet plus souvent, sache que tu seras à nouveau bienvenue parmi nous. x)

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
 
Je reprend la route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Annonces-
Sauter vers: