Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 - Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

- Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes. Empty
MessageSujet: - Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes.   - Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes. EmptyMar 23 Juin - 4:25

Bienvenue aux accros du macabre !

J'ai fait de ma chère Netos une victime potentielle. Le fait que je recherche un meurtrier, préférablement crédile. Aucune inquiétude, elle est un peu perdue et ne s'est jamais véritablement battue, alors elle est plus un joli petit jouet pour chiot qu'autre chose. [Je ne vise pas les loups-garous, pas d'offense ><]
Alors si quelqu'un se cherche « quelque chose » à se mettre sous la dent, qu'est-ce que vous pensez d'une belle petite brunette ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

- Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes. Empty
MessageSujet: Re: - Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes.   - Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes. EmptyMar 23 Juin - 16:03

Hm, hm...
C'était à poster dans les demandes de RP, ça.
M'enfin, je te pardonne, je déplacerais ça plus tard xD
Selon qui se propose, j'interviendrais ou non =')

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

- Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes. Empty
MessageSujet: Re: - Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes.   - Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes. EmptyMar 23 Juin - 20:32

Je sais ... j'ai passé 15 minutes à essayer de le trouver, mais j'ai comme perdu l'enplacement. --"
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

- Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes. Empty
MessageSujet: Re: - Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes.   - Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes. EmptyJeu 25 Juin - 20:26

Mmmh... Ikari pourrait fort bien se lancer là-dedans, vu que son but n'est autre que l'élimination pure et simple des vampires et des loups et qu'il n'aura aucun remords à tuer...

Mais en même temps, même s'il est plus fort que la moyenne, il reste un humain, et Netos est une vampire, donc si l'on ne se réfère qu'à cela, elle est potentiellement plus forte que lui...

Cela dépendra donc de tes souhaits et des " probabilités " ( si tu vois ce que je veux dire par là, je ne vois pas trop comment l'expliquer ^^")...

Quoi qu'il en soit, Ikari est volontaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

- Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes. Empty
MessageSujet: Re: - Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes.   - Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes. EmptyJeu 25 Juin - 21:29

Bon, parfait !
T'inquiète, une maladresse et elle est finie.
J'vais m'arranger ...
Si tu as un endroit préférable, communique-le moi en MP.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes. Empty
MessageSujet: Re: - Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes.   - Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Pour les psychopathes qui recherchent quelqu'un à qui arracher les trippes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Annonces-
Sauter vers: