Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kyo Sheedo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo Sheedo
Solitaire
Kyo Sheedo


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans ton ombre...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Kyo Sheedo Empty
MessageSujet: Kyo Sheedo   Kyo Sheedo EmptyDim 23 Nov - 1:12

Bonjour, j'aime beaucoup votre forum mais mon temps libre ce compte en minutes et l'internat me rend les post en semaine impossible. Avec toutes ces contraintes je sais difficile mon intégration à votre monde voilà pourquoi je vous demande d'abord permission avant inscription... J'attendrai votre accord avant de débuter ma fiche... Si mon emploi du temps le permet.
Dernière chose, votre code d'écriture est différent de celui que j'utilise habituellement (italique pour le narratif, * pour les pensées et " pour les paroles) je risque donc de me tromper. Merci.

Nom : Sheedo
Prénom : Kyo
Age : 20 ans
Espèce : Lycan

Physique :Kyo est un homme aux cheveux de nuit long et fin possèdant des yeux d'ambre aux doux miroitements dorés. De grande taille, svelte et de carrure moyenne, il n'est pas particulièrement impressionnant mais néanmoins redoutable.
Un tatouage rouge orne sa joue gauche.
Il s'habille de vêtements de cuir en général sombre et porte toujours une dague ou un poignard.
Sa forme canine est aussi sombre que son côté humain, à la différence que celle-ci est nettement plus impressionnante.
De taille relativement imposante, les muscles saillant, roulant sous une fourrure sombre portant les couleurs des ténèbres, arborant fièrement des reflets pourpres à ses extrémités, il semble toujours avoir foulé un sanglant champ de bataille.
Ses yeux argentés sont aussi froid que la glace et semble ne jamais pouvoir exprimer de sentiment autre que la tristesse, le désespoir et la colère.

Caractère : Kyo est un jeune homme calme et doux en apparence. Silencieux, il ne s'exprime que très rarement mais toujours à bon escient.
Jamais de mot inutile.
Solitaire et indépendant, il n'inspire pas pour autant une crainte et une peur par sa simple vision, voilà bien ce qui le différencie de sa forme animale...
Quand le loup apparaît, tout être doué de raison prend la fuite. Impitoyable, terrifiant, il vit sa vie sans se préoccuper du mal des autres.
Seul, toujours seul, il parcourt les forêts de l'île.


Situation familiale : Kyo n'a pas de famille.
Fils d'une louve blanche nommée Luna et d'un loup noir nommé Shaak, il a du lutter seul face à la vie, et surtout face à la mort, bien trop tôt. Son père fut tué par une bande de vampires et sa mère fut traquée et abattue par les siens, pourchassée à cause de sa différence, de sa fourrure neige, jusqu'à ce que mort s'en suive par des lycans sans cœur ni raison... Le pelage pourpre de sa mère défunte restera d'ailleurs ancré dans sa mémoire, comme marquée au fer rouge.
Il avait une sœur, mais celle-ci a disparue il y a bien longtemps, si bien qu'il a abandonné tout espoir de la revoir un jour.
Cette situation explique en partit son caractère si particulier...

histoire :
Une famille.
Une vie.
Le bonheur.

Mais jamais rien ne se passe comme ce que l'on souhaite...
Le malheur ne laisse jamais les gens heureux tranquilles.

La mort.
La souffrance.
La solitude.

Qui aurait cru que ce jeune louveteau si gaie et si maladroit deviendrait un grand loup froid, rude, si adroit, si rapide, si... Meurtrier.

Abandonné de tous, il dut se débrouiller seul.
Il apprit à se battre, à écouter, à se nourrir, à survivre... Et il devint fort.
Parcourant la forêt en solo, il en apprit bien plus que tout autre loup avant lui. A dix ans, il était déjà aussi puissant et rapide qu'un congénère du double de son âge.
Pourtant c'est bien à sa vivacité d'esprit qu'il devait le plus, car s'en elle, il aurait trépassé bien des fois.

De sa forme humaine, il apprit à combattre. Maniant le sabre avec une grande dextérité, sa lame est comme son âme, il ne s'en sépare jamais, et cela lui a déjà sauvé la vie.

L'homme plus sociable que le loup, il n'en reste pas moins un inconditionnel solitaire qui, hanter par son passé, parcours son monde à la recherche désespéré de sa famille perdue à jamais.

Combattre lui ai devenu nécessaire pour survivre, que ferez vous face à lui?


Dernière édition par Kyo Sheedo le Mar 23 Déc - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Kyo Sheedo Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sheedo   Kyo Sheedo EmptyDim 23 Nov - 17:58

Ma boite mail me fait des misères, et Caméo n'étant pas dans le coin, je me permets de te répondre ici ^^

Rassures toi donc, du moment que tu peux RP un minimum le week end, ça sera très bien! Pour ma part, je ne peux pas RP une semaine sur deux, donc, tu n'es pas du tout un cas à part!

Je suis ravie de voir un nouveau lycan parmi nous
=D
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Kyo Sheedo
Solitaire
Kyo Sheedo


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans ton ombre...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Kyo Sheedo Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sheedo   Kyo Sheedo EmptyDim 23 Nov - 20:27

Chouette! Eh bien j'espère pouvoir bosser ma fiche d'ici la semaine prochaine!


Dernière édition par Kyo Sheedo le Dim 22 Fév - 16:23, édité 5 fois (Raison : prolème de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
June Bassmit

June Bassmit


Nombre de messages : 39
Age : 200 ans et des brouettes Very Happy
Date d'inscription : 16/11/2008

Kyo Sheedo Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sheedo   Kyo Sheedo EmptyDim 23 Nov - 21:41

L'invasion des lycans est imminente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Kyo Sheedo Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sheedo   Kyo Sheedo EmptyLun 24 Nov - 19:39

June, pas de flood, merci ^^

J'ai hâte que tu me finisse ta fiche, Kyo, et j'adore aussi ton ava (normal, c'est une création de Heise en même temps ^^)
Par contre, pense à me l'envoyer, que je te la mette au bon format, et éventuellement que j'y ajoute le nom -sauf si tu préfère les faire toi même!)

Sur ce, bon courage! =D

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Kyo Sheedo
Solitaire
Kyo Sheedo


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans ton ombre...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Kyo Sheedo Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sheedo   Kyo Sheedo EmptySam 20 Déc - 14:10

Voilà, j'ai terminé. C'est pas top mais je suis dans l'incapacité de faire mieux pour le moment.
J'espère que cela vous suffira/conviendra tout de même.
A bientôt!


Dernière édition par Kyo Sheedo le Dim 22 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Johnson
Pro-Cameo
Joshua Johnson


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Qui sait?
Age : 96 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Kyo Sheedo Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sheedo   Kyo Sheedo EmptySam 20 Déc - 15:22

Je suis bien contente que tu aies terminé! Je te valide et je te fais ton ava, tu vas donc pouvoir commencé à RP. Par contre, il y a un truc qui me chiffonne: les loups garous ne peuvent pas être battus à mort par les humains: c'est comme si tu te faisais battre par des peluches xD Bref... J'aimerai que tu changes ça n__n

Sur ce, bon RP x)

*L'Admin s'excuse, elle à omis de changer de compte ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sheedo
Solitaire
Kyo Sheedo


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans ton ombre...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Kyo Sheedo Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sheedo   Kyo Sheedo EmptyMar 23 Déc - 14:17

Oki! N'hésitez pas à me reprendre, j'ai encore quelques difficultées avec le milieu.
Je vais modifier ça tout de suite!

édit: C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Sheedo Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sheedo   Kyo Sheedo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Sheedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: