Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Keii Hell [FINI =D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirokeii

Hirokeii


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008

Keii Hell [FINI =D ] Empty
MessageSujet: Keii Hell [FINI =D ]   Keii Hell [FINI =D ] EmptyDim 23 Nov - 2:25

    Nom: Hell
    Prénom: Hirokeii alias Keii
    Age: Apparence d'une jeune fille de 16 ans, elle en a fait environ 200.
    Espèce: Vampire

    Physique: Hirokeii est une magnifique jeune fille. Tout en elle respire la beauté pure d’une jeune demoiselle en plein fleurissement de l’âge. Des cheveux d’un blond blanc, scintillant, ondulant légèrement, cascadent le long de son dos en vagues incertaines. Son teint blanc comme la neige, brille de mille feux à la lumière du soleil comme de la lune. Ses yeux quant à eux sont d’une couleur ambrée, translucide, iris perçant et intimidant, ils n’ont jamais une seule once de gentillesse en eux. Le contour de ses yeux est crayonné d’un trait noir épais et foncé, si bien que la première chose que l’on regarde lorsqu’on aperçoit Keii c’est justement ces magnifiques yeux, uniques et inimitables. Elle porte sur sa tête, au milieu de ses cheveux blonds, une sorte de sert tête avec de petites oreilles noires, pointues, qu’elle abord toujours, lui donnant un air encore plus sauvage.
    Keii est petite, environ 1m60, mais aussi fine qu’une baguette. Pourtant sa force est inégalable, sa peau de marbre et ses crocs d’une puissance inimaginable.
    Elle porte sur elle, une petite croix d’argent, pour montrer que l’argent et les croix ne font pas peur aux vampires. Elle porte aussi parce que c’est un cadeau qu’on lui avait fait avant qu’elle ne devienne ce qu’elle était. Elle s’habille de façon étrange, un haut rayé, souvent taché de sang, une jupe ou un short, souvent en cuir et déchiré par endroit, des bottes en cuir noir montant jusqu’à la moitié de ses mollets. Parfois on peut la voir pieds nus.


    Caractère: Hirokeii est une fille qui aime vivre seule, froide et distante, elle regarde toujours de loin ce qu’elle ne peut voir de près, ou plutôt ne veut voir de près. Elle n’aime pas la compagnie et déteste être dérangée. Elle est solitaire. Cela fait 200 ans qu’elle est vampire et elle n’a pas toujours été ainsi. Elle a été gentille, adorable, serviable, heureuse et adorait la compagnie de gens, mais certaine chose l’ont fait se renfermer sur elle-même. Oui, Keii est renfermée, blessée.
    Elle est devenue un vampire sauvage, une fille indépendante, elle ne vit pas parmi les Hommes, ni les Lycans et même pas avec sa propre race : les vampires. Elle est complètement indépendante, voilà c’est le terme c’est un vampire solitaire, une rodeuse comme l’appelle souvent les gens qui l’aperçoivent au loin, ombre furtive. Elle est sanguinaire et meurtrière, n’a pas peur de tuer un humain si elle doit se nourrir, mais préfère tout de même l’éviter si possible. Les Lycans, elle n’y touche pas, l’odeur lui déplait, enfin l’odeur du sang. Pourtant ils font partis de ceux qu’elle veut bien aider, si ils se retrouvent à être assaillis par des Hommes où une troupe de vampire meurtrier. Par là on voit bien que Keii n’a pas peur du Chef des Vampires, et ne lui obéis pas du tout, elle est solitaire et n’obéis qu’à elle-même. Un combat entre elle et un vampire, elle ose oui, si elle doit se protéger, protéger son territoire en quelque sorte, ou même sa proie, elle serait capable de le tuer et parfois par de simple crise de folie, elle fait un carnage, elle tue tout ce qu’elle trouve à proximité, Hommes, Lycans, Vampires, animaux, etc.
    Hirokeii est donc très mystérieuse, elle ne parle pas beaucoup et se comporte comme une parfaite sauvageonne. Elle peut très bien pousser une crise de colère comme une crise d’hilarité si l’envie lui en prend, se mettre à hurler ou à rire, peu importe les situations dans lesquelles elle se trouve, on ne s’attend jamais à la réaction qu’elle montre. Bien qu’elle soit légèrement folle, Keii est très intelligente, très rusée et maline, elle comprend les choses très vite et analyse la situation dans laquelle elle se trouve avec rapidité et justesse. Peu de gens ne peuvent la tromper ou lui mentir, elle est très perspicace, elle voit tout, entend tout, comprend tout.
    Légèrement sensible, elle n’aime pas qu’on la critique, qu’on critique ce qu’elle est, ce qu’elle fait et serait capable de tuer juste parce qu’on lui a dit qu’elle ne devait pas planter ses crocs ainsi mais comme ça. Elle ne pleure jamais, ne ressens que très rarement le sentiment d’amitié ou même d’amour, mais elle peut ressentir un peu de compassion ou de chaleur, mais c’est très rare.
    Et puis c’est surtout une provocatrice, elle aime la provocation, elle aime rendre furieux ceux qu’elle veut rendre furieux. Elle aime rendre mal à l’aise ceux qu’elle veut rendre mal à l’aise, etc. Elle fait tout pour avoir ce qu’elle veut, comme elle veut, et elle obtient toujours ce qu’elle veut^^.
    Comme dit plutôt, elle est pourtant douce et gentille, étrange non ? Mais elle aide ceux qu’elle veut aider, ceux qu’elle pense en droit d’aider. Les Lycans en font partit, quelques vampires et les Hommes sont plus fréquents. Elle n’aime pas du tout qu’un Lycans ou un Vampire, s’attaquent volontairement et pour s’amuser à un Homme. Elle le tuera sans pitié et aidera l’Homme à s’en sortir.


    Situation familiale: Elle a tué ses deux parents respectifs et sa plus petite sœur qu’elle chérissait est morte après que Keii ait perdu le contrôle et l’ait mordue. La petite n’a pas supporté le venin et en ait morte.

    Histoire: Il y a environ 200 ans, elle vivait sur cette petite île, Cave Cadas. Tout était bien, tout était beau, sa vie parmi les Humains étaient celles que toutes les jeunes filles de son âge rêvaient d’avoir. Une famille formidable, heureuse et complète. Des amis toujours là pour elle. Un petit ami, le garçon populaire que toutes les filles veulent avoir pour petit copain. Bref elle était gâtée. La nature ne l’avait pas ratée, belle, douce, gentille, aimée de tous.
    Elle vivait dans une petite maison dans le village des Hommes. Elle avait conscience des Lycans et des Vampires, mais n’en avait jamais vu et ne s’en préoccupait guère. Ce qu’elle aimait faire ? Sortir avec ses amis, rester avec son copain dans sa chambre, écouter de la musique et faire le shopping. Les trucs traditionnels des filles de 16 ans.
    Les souvenirs de cette période de sa vie sont très flous, je vais donc faire vite, passant les détails, car Keii ne se souvient plus très bien de tout ça, l’humanité ayant disparut en elle, elle a du mal à se rappeler ce qu’elle avait pu être ou faire pendant ces quelques années d’humaine.
    Elle se souvient par contre, très bien, le jour où tout avait été chamboulé. Elle était sortie encore une fois sans l’autorisation de ses parents. Toujours ils étaient sur son dos, ne sort pas la nuit c’est dangereux, lui disait-on, mais elle n’écoutait pas, ne voulait pas écouter et ne croyait pas qu’elle risquait quelque chose, ici, bien en sécurité dans le village. Alors comme d’habitude, elle sortit. Une fête avait lieu sur une des places du village, la plus grande. Tout ce déroulait normalement. Jusqu’au moment où elle décida que de visiter l’extérieur du village était une bonne idée, un peu farfelue et suicidaire selon ses amis. Elle sortit donc, avec son copain et quelques autres fous comme elle, du village.
    L’extérieur était étrange et un peu effrayant, ainsi dans la nuit, elle pouvait voir en tournant sur elle-même, les lumières des autres habitants de l’île. Elle n’avait pas peur à proprement parlé, mais elle était pas très sur d’elle et lorsqu’elle et ses amis arrivèrent au milieu de nulle part, avec une horde d’hommes étranges, scintillant dans la nuit, crocs glissant contre leurs lèvres, du sang coulant au coin de leur bouche, elle voulut faire demi tour, elle hurla dans la nuit, une terreur profonde l’emplit et tout le monde se mit à courir. Mais pas elle. Elle était restée là, muette après son cri. Les yeux agrandis par la peur, une sensation effroyable lui faisait remonter la bile dans la gorge : elle se trouvait là, dans la nuit, seule, devant une horde de vampires assoiffés de sang.
    La seule pensée qu’elle eut se fut : Je vais mourir.
    Pourtant elle ne mourut pas. Les vampires la regardait avec intensité, mais pas avec soif, ni avec désir ou envie de meurtre. Il la regardait c’est tout. Puis soudain les rangs de ceux-ci s’ouvrir et un homme, grand, mince, mais musclé, vieux peut-être d’une quarantaine d’année, s’avança et s’arrêta juste en face de Keii, s’il avait tendu le bras, il l’aurait touchée. Il la regardait aussi, mais avec une expression amusée. Il pencha la tête en avant et murmura à son oreille :

    « Ne t’a-t-on pas appris à ne pas te promener seule la nuit, petite fille ? »

    Sa voix était d’une douceur innée et pourtant d’un froid glacial. Comme le vent chaud qui rencontre la glace.
    Hirokeii avait peur, elle tremblait, elle n’osait même pas regarder le vampire devant elle. Celui-ci ricana lorsqu’elle tressaillit à sa remarque, devenant blême. Il se retourna et leva les bras pour se faire acclamer et il cria avec hilarité quelque chose dans le genre : Regarder mes frères, cette nuit elle ne sera plus seule à se promener !!
    Tout le monde s’esclaffa. Amusés. Un rire général s’éleva et le démon se retourna vers Keii, un sourire aux lèvres. Elle voulut s’enfuir, mais il la retint par le bras, ses doigts froids s’enfonçant avec douleur dans sa peau. Il leva un doigt et les vampires sautèrent sur elle. Ils s’amusaient à la mordre, puis à la griffer. Ils abusèrent d’elle, et se l’envoyèrent comme une balle, comme un simple animal. Elle avait arrêté de pleurer ou même de hurler. Elle n’appelait plus à l’aide et ne bougeait plus. Elle était détruite. Laissée par terre comme une poupée de chiffon, les vampires c’étaient enfuis quand la lueur du jour se montrait légèrement.
    Les heures, les jours, avaient passés, et puis elle s’était réveillée. Seule, étendue sur une pierre tombale. Elle se releva et regarda autour d’elle. Elle se trouvait dans un cimetière. Elle ne se souvenait pas être venue ici et lorsqu’elle fouilla ses souvenirs, elle se rappela cette nuit. Elle se mit à pleurer et elle hurla de toutes ses forces. Elle palpa son cou et sentit des cicatrices en forme de rond. Elle regarda ses bras nus, elle en avait aussi là, ainsi que sur son ventre.
    Elle était nue et ses cheveux étaient emmêlés. Elle pleurait, encore et encore, sans s’arrêter, lorsqu’un bruit lui fit relever la tête. Elle se leva, ne prenant pas en compte sa nudité, regardant dans la direction où elle avait entendu ce bruit. Là alors s’élevait quatre vampires. Tous souriant. C’étaient ceux de l’autre fois. Elle recula, tomba, et ne se fit pas mal. Elle fronça les sourcils. Elle était tombée sur une pierre tranchante et sa peau n’était même pas éraflée. Elle comprit alors, en regardant les vampires, ce qu’elle était devenue. Une grimace d’effroi apparut sur son visage et un nouveau hurlement surgit de sa bouche.
    Les autres vinrent vers elle, pas glissant, effleurant à peine le sol lorsqu’ils marchaient. Elle reculait, effrayée, hurlant toujours. Ils tendirent tous leurs bras vers elle, lui demandant de venir, qu’ils n’allaient rien lui faire, qu’ils seraient gentils avec elle, qu’elle était des leurs à présent, etc. Mais Keii les haïssait. Elle ne voulait même pas savoir ce qu’ils lui voulaient, ni croire qu’ils étaient vraiment gentils ou quoique ce soit d’autre, elle voulait juste qu’ils la laissent tranquille.
    Un des vampires lui agrippa le bras et voulut l’emmener de force avec lui, lorsqu’un loup, immense, noir, sauta sur la petite troupe de buveur de sang et les attaqua avec férocité, les faisant fuir sous les coups de griffes et de crocs. Les vampires déguerpirent, laissant la fille et le loup, seuls dans le cimetière. Keii alla se réfugier sous un arbre et regardait le loup, jambes repliées contre sa poitrine, avec peur. Celui-ci se transforma sous ses yeux, devenant un beau et étrange jeune homme, il jeta sur elle sa chemise noire, qu’elle mit après un certain temps de réflexion. Elle était trop grande pour elle et cachait parfaitement tout son corps.
    Le loup garçon, voulut s’approcher d’elle, mais celle-ci s’enfuit.
    Elle retourna au village pour revoir sa famille et ses amis. Mais une crise de folie et soif, l’a prit et elle massacra tout le monde. Toute sa famille mourut de ses coups et de ses crocs et sa petite sœur fut tuée par le venin.

    Depuis ce jour, Keii vit seule, indépendant. Elle hait moins les vampires, car elle a appris que ceux qui lui avaient fait ça, n’étaient qu’une minorité. C’est grâce à ce Lycans, qu’elle a été sauvée, et c’est pour ça qu’elle les protège.
    Vivant seule, elle apprit à être une parfaite guerrière et rien ne peux l’empêcher de survivre. Elle est devenue une ombre parmi les ombres, un monstre qu’il ne vaut mieux pas voir de face.


    Image utilisée:
    Keii Hell [FINI =D ] Sans_t10


Dernière édition par Hirokeii le Lun 24 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirokeii

Hirokeii


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008

Keii Hell [FINI =D ] Empty
MessageSujet: Re: Keii Hell [FINI =D ]   Keii Hell [FINI =D ] EmptyDim 23 Nov - 19:30

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Keii Hell [FINI =D ] Empty
MessageSujet: Re: Keii Hell [FINI =D ]   Keii Hell [FINI =D ] EmptyLun 24 Nov - 19:37

Waou! Quelle présa! Heureusement que tu m'avais prévue par mail x)
(D'ailleurs, je n'ai pas répondu car ma boîte m'a lachée u_u)

Bref, je suis ravie de te voir parmi nous, j'aime déjà ton style d'écriture et ton personnage a du potentiel... Bref, je te valide de suite, mais, dépâche toi de trouver un ava (à moins qu'il y soit et que mon ordi beug u_u)

Sur ce, amuse-toi bien =D

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Keii Hell [FINI =D ] Empty
MessageSujet: Re: Keii Hell [FINI =D ]   Keii Hell [FINI =D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keii Hell [FINI =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taïs Hinrei [pas fini]
» Hell MacClarkson
» Savourons la liberté ~ |PV Hell x3|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: