Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Violette Winchester ---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette Winchester
Membre de la Meute
Violette Winchester


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Relations:

Violette Winchester --- Empty
MessageSujet: Violette Winchester ---   Violette Winchester --- EmptyDim 21 Déc - 0:46

    --- V.iolette W.inchester ---


    Nom : Winchester
    Prénom : Violette Ambre Jade
    Age : 18 ans
    Espèce : Lycan

    --- V.iolette W.inchester ---


    Physique : Violette est plutôt une jolie fille. Elle n'est pas très grande pour son âge, dépassant à peine le mètre 60, mais elle n'est pas non plus trop petite. Elle possède de plus un corps mince et svelte, et parfois, son allure peut s'avérer assez frêle. Pour compléter cette fausse impression de poupée de porcelaine fragile, la jeune fille possède un teint de peau très clair, un peu comme un vampire - ce qui a le don de la mettre en rogne -, un visage fin, de grands yeux ambrés et de longs cheveux blonds et ondulés, qu'elle ne laisse cependant pas pousser plus qu'au niveau du milieu du dos, histoire de ne pas avoir non plus de trop longs poils sous sa forme de loup. D'ailleurs, si Violette a plutôt une allure de jeune fille fragile sous forme humaine, elle n'en reste néanmoins pas un loup imposant. Oh, certes, sa forme de loup n'est certainement pas la plus grande et puissante de la meute de l'île, loin de là, mais elle reste tout de même une bête de taille tout à fait respectable, apte au combat, et surtout très rapide. La jeune fille aime littéralement la vitesse, quand elle court sans s'arrêter sous sa forme de loup, elle a l'impression de voler. Et elle adore çà. Pour finir, la couleur miel de son pelage s'apparente à la couleur de ses cheveux sous forme humaine. Ce n'est pas une couleur très discrète, mais Violette s'en fiche bien. Bref, Violette est une jolie jeune fille dont la stature frêle trompe bien les gens, lorsqu'on découvre qu'elle peut se transformer en un loup couleur miel, pas non plus extrémement grand, mais assez imposant tout de même et rapide comme l'éclair. Il ne faut pas se fier aux apparences, comme on dit.

    Caractère : Violette est l'archetype même du loup-garou qui déteste littéralement la communauté des vampires en son ensemble par principe. C'est simple, la jeune fille ne peut pas les voir en peinture. Comme beaucoup d'autres loups-garous, soit dit en passant, évidemment. Violette a bien conscience au fond d'elle qu'il n'est pas juste de mettre tous les vampires dans le même sac, mais c'est tellement plus simple de tous les détester. Comme si haïr les vampires lui permettait de mieux supporter sa situation de lycanthrope. Oui, c'est tout à fait çà. Car même si Violette semble très fière d'appartenir au clan des loups-garous - parfois, elle en est même hautaine -, il n'empêche que les blessures du passé restent, au fond, mais restent tout de même. En vérité, la culpabilité ronge depuis très longtemps l'âme de Violette, depuis le jour où elle comprit que sa mère s'était suicidée parce qu'elle ne supportait plus de vivre en face d'une fille qui avait en elle du sang de loup-garou, qu'elle tenait de son grand-père paternel décédé depuis longtemps. Mais l'un des dons de la jeune fille, c'est de faire bonne figure, de refouler ses sentiments pour afficher un masque qui évite qu'on ne lui pose des questions, qu'on ne lui parle de çà. C'est tellement plus simple d'éviter de penser à çà, de se contenter de vivre sa vie de loup-garou dans cette île, avec les autres, de pester chaque jour contre les vampires, de se battre, de courir ... Tellement plus simple. A dire vrai, Violette finit par devenir véritablement la fille que l'on voyait : une fille impétueuse, qui n'a pas la langue dans sa poche, toujours prompte à se bagarrer, qui aime rire et qui déteste cordialement la communauté des vampires. Une louve, quoi.

    Situation familiale : Avant, Violette vivait avec ses parents, Anabelle et Oswald Winchester, ainsi qu'avec son petit-frère Sean, de 4 ans son cadet. Ils formaient une jolie famille, unie et heureuse. Puis un jour, les gènes que Violette tenait de son grand-père paternel qui s'avérait être lycan s'activèrent, et la nature de loup-garou de la fillette vit bien vite le jour. Aujourd'hui, Violette ne se souvient plus exactement quand on découvrit qu'elle avait du sang de louve en elle, elle se rappelle juste avoir été très jeune. Quelques années après, Anabelle Winchester se donna la mort. Sa fille découvrit que c'était à cause d'elle, que sa mère n'avait pas supporté d'avoir une fille lycan. Violette apprit à vivre avec ce poids. Mais un jour, quand elle eut 17 ans, elle décida de partir, pour ne pas mettre en danger son père et surtout son petit frère, qu'elle pouvait à tout moment blesser sous un coup de colère. Aujourd'hui, elle n'a plus aucune nouvelles d'eux.

    --- V.iolette W.inchester ---


    Histoire : Violette Winchester naquit la nuit d'un 31 octobre, soir d'Halloween.

    Elle fit bien évidemment le bonheur de ses parents, tout jeunes mariés et désormais tout jeunes parents, Anabelle et Oswald Winchester. La petite famille habitait l'Angleterre, dans une petite ville proche d'Oxford. Oswald Winchester, très pris par son travail de financier, n'était pas souvent à la maison, mais heureusement, Anabelle était là. Elle avait démissionné de son poste d'interprète - étant française de naissance - pour pouvoir pleinement se consacrer à l'éducation de sa fille. Déjà tout petite, cette dernière révéla un esprit vif et curieux. La jeune Violette courait beaucoup, crahaputant dans la maison de ses parents dès l'âge d'un an. Elle criait et riait beaucoup, et après avoir bien couru partout, elle s'endormait comme une masse sur le premier plancher venu, ce qui faisait beaucoup rire ses parents. 4 ans plus tard arriva Sean, le deuxième enfant des Winchester. Un petit garçon adorable, moins du genre pile électrique que sa soeur, mais très doux et qui souriait beaucoup. En grandissant, Violette devint très protectrice envers son petit frère. Quand Sean entra à la maternelle et que des enfants lui cherchèrent des noises parce qu'il était trop timide et calme, sa soeur aînée débarqua à renfort de coups et de grands cris, ce qui lui valut de se faire éjecter de la maternelle par les adultes. Mais bon, Violette aimait son frère, c'était normal. Elle aimait passer du temps avec lui, l'embarquer dehors pour jouer à grimper dans les arbres - même si lui préférait mille fois mieux lire un bon livre - ou tout simplement le rejoindre lorsqu'il aidait leur mère à la cuisine. Car même s'il était plus jeune, Sean s'avérait beaucoup plus mature et sérieux que sa soeur, cela ne faisait aucun doute. Cela faisait plus rire sa soeur qu'autre chose, mais bon. De toutes façons, ils étaient heureux. Ils vivaient dans le bonheur, ils étaient ensemble, toute la famille réunie, et rien n'était plus beau.

    Mais la roue tourna.

    Peut-être que le sang de lycan avait toujours coulé dans les veines de Violette, peut-être ne s'était-il éveillé que par un hasard complet. La famille Winchester ne sut jamais. Toujours était-il qu'un jour, la nature de la fille aînée du couple Winchester devint évident. Plus qu'évidente, même, lorsque l'on retrouva un louveteau couleur miel à la place de Violette, alors qu'elle jouait dans le jardin. Au départ, cette dernière eut peur. Elle fut surtout effrayée du regard de ses parents, lorsqu'ils la virent reprendre sa forme humaine devant eux, sans qu'elle sache comment. Le choc du réel était littéralement arrivé au triple galop, frappant la famille Winchester sans prévenir. Violette n'était âgée que de 8 ans lorsqu'elle se transforma la première fois. Durant les mois qui suivirent, la famille consulta de nombreux médecins privés et réputés, mais aucun ne les prit au sérieux. De plus, Violette était incapable de se transformer sur demande, surtout parce qu'elle restait paniquée et tétanisée. Ce fut la mère d'Oswald Winchester qui les éclaira. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas revu son fils, ni sa belle-fille et ses petits-enfants qu'elle n'avait jamais vu. Elle leur expliqua que Violette devait sans doute tenir son sang de lycantrophe de son mari décédé, qui s'avérait être un loup-garou de son vivant, mordu dans sa jeunesse. Oswald Winchester n'en savait rien, ce fut un second choc pour lui. Incroyable comme tout semble parfois nous tomber dessus. Depuis ce jour, Oswald n'eut plus jamais le courage de revoir sa mère. Le fait d'apprendre seulement maintenant que son père était un loup-garou avait laissé un gouffre en lui, impossible à combler. Il fit cependant des efforts pour sa fille, qu'il voulait protéger plus que tout.

    Anabelle n'en eut pas la force, elle.

    Durant les trois années qui suivirent, Violette apprit à contrôler ses transformations. A 10 ans, elle arrivait maintenant parfaitement à courir et se transformer d'un bond, détruisant ses vêtements aui passage, ce qui faisait grincer des dents ses parents. En fait, la jeune fille se fit rapidement à sa condition de louve, et apprit même à s'en réjuir. Elle adorait courir de toutes ses forces sous sa forme de loup, quand son père l'amenait se défouler dans une forêt éloignée. Elle aimait voir rire Sean lorsqu'elle mengeait comme quatre et qu'elle s'endormait soudainement sur le plancher, un peu comme lorsqu'elle était petite. Quand son petit frère avait froid dans son lit les nuits d'hiver, elle venait se coucher avec lui pour lui servir de radiateur humain, comme sa température corporelle atteignait un niveau fou. En fait, Violette était heureuse. Elle aimait être lycan. Il y avait tellement d'avantages ! Et tout semblait comme avant, même en mieux. Ou du moins le cru-t-elle. En fait, un beau jour, Anabelle Winchester s'en alla se jetter du haut du barrage de la ville d'à côté, sans prévenir, soudainement et effroyablement. Violette et Sean ne comprirent pas. Oswald savait le pourquoi du comment, mais il ne pouvait se résoudre à l'expliquer à ses enfants. Et la famille Winchester ne compta alors plus que 3 membres.

    Peut-être que Violette s'en était toujours doutée, au fond d'elle. Peut-être avait-elle toujours sû ce qui allait se passer, ce qu'elle devrait faire ensuite. Peut-être. Toujours est-il que quelques années passèrent. A douze ans, Violette tira sur la manche de son père et lui demanda si sa mère s'était tuée parce qu'elle-même n'était pas comme les autres filles de son âge. Son père ne réussit pas à lui dire non. Le temps ne s'arrêtait pas, cependant. Le coeur de Violette était constemment serré, mais le temps passait. Elle apprit à vivre avec cet affreux sentiment de culpabilité. Au début, elle fut assaillie de sombres pensées. Du style que si elle n'était pas née, sa mère serait encore en vie. Elle resta de nombreux jours cloîtrée dans sa chambre, à se répéter inlassablement qu'elle aurait dû mourir. Elle. Et pas sa mère. Un jour, son petit-frère Sean la giffla. Elle se réveilla. A partir de cet instant, et après avoir fondu en larmes pendant des heures, à côté de son frère, Violette se reprit. Oh, certes, il y avait toujours ce goufre au fond d'elle, qu'elle ne comblerait jamais, un peu comme son père, mais elle pouvait sauver les apparences. Elle se devait de se reprendre, pour son père, pour Sean. Elle s'efforca de retrouver son caractère vif et enjoué. Du collège, elle passa au lycée. Se concentrer sur les études lui permit de mieux appréhender le reste. Elle remarqua aussi durant ces années que lorsqu'elle s'énervait, elle sentait la maîtrise de son corps lui échapper. Un jour, elle eut la peur de sa vie lorsqu'elle faillit blesser Sean, en se transformant soudainement dans sa chambre, sous l'effet d'une colère soudaine. Ce fut là qu'elle commença à penser à son avenir. Cela aussi, peut-être l'avait-elle toujours sû.

    Un jour, l'année de ses 17 ans, Violette partit. Soudainement, comme sa mère. Elle laissa néanmoins un mot à l'adresse de son père et de son frère, et dû lutter de toutes ses forces pour ne pas pleurer et abandonner son projet. Mais elle tint bon. Elle devait s'en aller. Sa nature de lycan avait déjà tué sa mère. Elle n'accepterait jamais de blesser son père à son tour, ou encore pire, son petit-frère. Non, elle n'accepterait pas. Elle n'était pas comme les autres et elle ne le serait jamais, elle devait partir. Loin. Et c'est ce qu'elle fit. Elle prit son argent de poche, une lanière à accrocher à sa jambe pour pouvoir préserver ses vêtements lorsqu'elle se transformerait et partit. Durant 24 heures, Violette courut sans s'arrêter sous sa forme de louve couleur miel. Elle traversa de nombreuses forêts sans ressentir une once de fatigue. Peut-être le désespoir donnait-il des ailes ... La jeune fille traversa des collines, des sentiers, des prairies où elle se nourrit, et quelques petites montagnes avant de se laisser tomber sur le sol, dans une clairière, épuisée, et de sombrer dans un sommeil profond. Elle dormit longtemps, et quand elle ouvrit les yeux, elle repartit de plus belle. Durant plusieurs jours, peut-être plusieurs semaines, elle alterna ainsi. Elle resta sous sa forme de loup, courant de toutes ses forces et dormant lorsque l'épuisement la gagnait, se nourrissant quand l'occasion se présentait et reprenant sa forme humaine pour se laver dans les cours d'eau qui se présentaient parfois. Elle n'avait pas à réfléchir, ainsi. C'était son instinct animal qui prenait le dessus à cet instant. C'était plus facile. Un jour, Violette arriva dans une ville. Elle n'aurait sû dire laquelle. Elle avait repris sa forme humaine, évidemment, mais elle faisait peur à voir tout de même, avec ses cernes, ses cheveux hirsutes et sans un seul sac avec elle. Sur le port, un bateau s'apprêtait à partir. Violette ne réfléchit pas. Elle donna tous les billets qu'elle avait dans les poches de son jean à un type de l'équipage et exigea de monter à bord. Sans même demander la destination. Elle n'aurait sû dire si on la regarda bizarrement, ou si au contraire il se tramait des choses pas claires sur ce bateau. Toujours était-il qu'après avoir dormi durant deux jours dans une cabine exigue, Violette se réveilla sur l'île étrange où elle est aujourd'hui.

    Il était impossible pour le bateau de repartir de là.

    Violette quitta donc le navire sans se soucier de l'équipage dont elle ne se souvenait même pas d'un visage, et entreprit d'explorer l'endroit. Ce fut ici qu'elle découvrit d'autres loups-garous, pour son plus grand bonheur. Chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps. Elle apprit à appréçier chaque membre de la meute, à les respecter et à se faire appréçier et respecter à son tour. Elle découvrit également l'existence des vampires, ennemis naturels des lycans. Violette comprit pourquoi lorsqu'elle se retrouva un jour face à l'un d'eux, et qu'elle fut soudain en proie à une haine lancinante. La jeune fille se fit assez rapidement au mode de vie de la communauté qui vivait sur cette île où le temps était arrêté. Violette vivait en compagnie des autres lycans, elle vivait en haïssant les vampires, elle vivait en retrouvant peu à peu son être. Souriante, blagueuse, vive, entêtée, impulsive, agressive, enthousiaste ... Elle n'oubliait rien, au contraire. Mais elle apprit à vivre avec.

    --- V.iolette W.inchester ---


Dernière édition par Violette Winchester le Dim 21 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Violette Winchester --- Empty
MessageSujet: Re: Violette Winchester ---   Violette Winchester --- EmptyDim 21 Déc - 16:09

Chère, amie, bonjour! Que la fièvre du RP nous emporte toute les deux xP

Bref, heureuse que tu t'y remettes, encore plus que tu te sois inscrite ici! Comme à chaque fois, ta fiche est impec'. Ah, juste une petite remarque: le loup le plus rapide de l'île, c'est Leah, tu ne peux rien n'y changer x)

Bref, te voici validée...

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Violette Winchester
Membre de la Meute
Violette Winchester


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Relations:

Violette Winchester --- Empty
MessageSujet: Re: Violette Winchester ---   Violette Winchester --- EmptyDim 21 Déc - 16:15

Ne t'inquiètes pas, dans ma tête Violette n'est pas la plus rapide des lycans, désolée si mes écrits prêtent à confusion ^^'

Nyaaaaaaaaaaaaah ah ah ah ah je suis validée =D
Chouette, chouette, chouette ^o^
Quoi de plus motivant que de reprendre le RP en s'inscrivant sur un nouveau forum ? xD
Je suis motivée là x)

\o/ Merci Beaucoup à toi de m'avoir validée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette Winchester --- Empty
MessageSujet: Re: Violette Winchester ---   Violette Winchester --- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Winchester ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: