Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~Elégie~ Méfiez-vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elégie
Solitaire
Elégie


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Ne sens-tu pas mon souffle sur ta nuque... ?
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

~Elégie~ Méfiez-vous... Empty
MessageSujet: ~Elégie~ Méfiez-vous...   ~Elégie~ Méfiez-vous... EmptyJeu 29 Jan - 22:54

Nom:
///
Prénom:
Elégie
Age:
19 ans
Espèce:
Lycan


Physique:

Un éclair argent, un furtif reflet gris, un subtil bruissement de l’air, une ombre factice.

Un corps leste, souple, de taille moyenne pour un garou, une fourrure gris pâle fonçant aux extrémités. La silhouette parfaite, harmonieuse, des yeux rouges fascinant à l’éclat railleur.

Une transformation agile, un nouveau corps.
Elancé, aux formes avantageuses, une allure fière, pleine de défi, farouche et méprisante. Un regard sanglant ensorcelant et railleur. Des lèvres charnues esquissant un rictus moqueur et supérieur. Des traits fins et pourtant doux carréssés par de longues mèches brun clair.

Une aura toujours forte, indomptable, fière et espiègle.

Méfiez-vous.



Caractère :

« Hin ! Baisse les yeux et mérite ma considération avant d’oser te montrer devant moi ».

Arrogance, mépris, indépendance, fierté, force, dédain, malice, sournoiserie et raillerie. Cruelle, piétinant les faibles, charmant les forts ou charriant leur patience, défiant les meneurs et se moquant de tous… Mauvaise graine semée par des vents forts, nourrit de liberté et grandissant dans l'ombre.

Restez loin.



Situation familiale :
///

Histoire:

Une lugubre nuit d’un été orageux, sur les hauteurs ombreuse des montagnes, un hurlement mit fin à une vie pour en donner une autre…
Ainsi débuta la libre et arrogante existence d'Elégie : dans la mort. Sa mère aurait hélas mieux fait de choisir de vivre plutôt que de donner naissance à ce louveteau beau comme un dieu... Mais aussi indifférent, froid et railleur que mauvais et sournois. Une épine noire parmis les lycans.
Une louve solitaire, prenant un malin plaisir à défier l'autorité, à mettre leur leader dans des situations compliquées, se delectant des tensions, jouissant des pulsions meurtrières entre les peuples, avide d'odeur de sang, gourmande de sombres intrigues et de noires fins.
Ainsi vécu Elégie. Après avoir survécu miraculeusement à sa naissance, grandit dans la solitude nourrit tel le louveteau maudit par les seuls hasards de son destin, la louve est descendue de sa montagne pour venir envahir la forêt.
Son aura malsaine eut vite fait d'énerver bon nombre d'humbles garous, sa langue acérée de vipère piqua vif plusieurs d'entre eux, son mépris détruisit le moral des plus faibles, et sa soif de problèmes inquieta les têtes.
Ainsi vivra Elégie. Fidèle à elle même, son histoire n'a pas de réels tournant : ce n'est que rebondissement, moquerie, danger...

Jouez-vous ?


Dernière édition par Elégie le Ven 30 Jan - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

~Elégie~ Méfiez-vous... Empty
MessageSujet: Re: ~Elégie~ Méfiez-vous...   ~Elégie~ Méfiez-vous... EmptyVen 30 Jan - 0:16

Quelle présa! Tu t'es surpassée! Dommage que ce soit pour un personnage si désagréable u_u

Enfin, tu me connais, au pire, j'éviterai de RP avec elle xP

Bon, tu es validée x)

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Elégie
Solitaire
Elégie


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Ne sens-tu pas mon souffle sur ta nuque... ?
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

~Elégie~ Méfiez-vous... Empty
MessageSujet: Re: ~Elégie~ Méfiez-vous...   ~Elégie~ Méfiez-vous... EmptyVen 30 Jan - 0:25

Mais non n'ayez pas peur ^^"...
Elle est juste un peu... Mauvaise, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Elégie~ Méfiez-vous... Empty
MessageSujet: Re: ~Elégie~ Méfiez-vous...   ~Elégie~ Méfiez-vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Elégie~ Méfiez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: