Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petites infos sur les différentes intrigues...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Petites infos sur les différentes intrigues... Empty
MessageSujet: Petites infos sur les différentes intrigues...   Petites infos sur les différentes intrigues... EmptyDim 8 Fév - 13:46


    Bien le bonjour, cher membres! Plutôt que de réviser mes bacs blancs et de finir mes TPE, ben, je vous fait une petite annonce! Cela n'est-il pas magnifique?

    Breeeef!

    Je voulais parler des différentes intrigues de Cave Cadas, très rapidement, histoire de faire le point.

    Dans l'immédiat, nous allons avoir le Renouvellement du Pacte. Jusque là, pas de problème, il est ouvert à tous! =D Cela se fera dès que Caméo sera vraiment disponible et qu'on aura terminé l'appel aux lycans. Je tiens tout de même à préciser que, vu que durant le Pacte il y aura beaucoup de monde, il faudra mettre en place quelques petites règles. Il n'y aura pas forcément de roulements de RP, donc, il faudra faire attention à ne pas intervenir n'importe comment.

    La seconde intrigue déjà prévue concerne directement Leah. Surprise surprise, vous verrez bien quel est le nouveau personnage qui va apparaître dans sa vie... Nouveau? Vraiment? xP. Mais nous aurons accès à un nouveau lieu: le Temple de la Lune. Ce qui, en soit, me parait un évènement plutôt important pour tous le monde. Toutefois, une fois ce lieu ouvert, vous devrez quand même me demander la permission avant de poster là bas et m'en expliquer le but etc... Uh, question de cohérence, bien sûr, je ne voudrais pas qu'il se passe n'importe quoi n'importe où quand même! Oui, je sais, pardonnez moi d'être une Admin maniaque (vous remarquerez que je suis plus laxiste ici qu'à BT quand même... D'ailleurs, il va y avoir du changement là bas aussi, mais là n'est pas la question.).

    Bon, il va y avoir une troisième intrigue, d'ampleur, ça je peux vous le dire. Hélas, tout le monde ne pourra pas y participer. J'essaie de m'organiser au mieux bien sûr, mais bon... Cette intrigue débloquera un autre nouveau lieu: les Catacombes, qui se trouvent sous Cave Cadas. Et au fur et à mesure que des aventures auront lieu à l'intérieur, de nouveaux lieu naitront! Mais là encore, même chose que pour le Temple de le Lune: permission obligatoire! Je mettrais divers accès aux catacombes dans tout CC: dans le cimetière, au puits, au Temple de la Lune, et dans les montagnes.

    Hein? Ce qui va se passer dans les Catacombes? Uh uh uh uh uh... Je garde ça pour moi pour le moment. Mais je vais éclairer un peu vos lanternes, parce que c'est mon devoir d'Admin. Cela a un rapport avec le frère de Lud ainsi que d'étranges évènements qui auront lieu sur l'île... Plus de nouvelles sur le panneau d'affichage, après le renouvellement du Pacte! Dernier détail: je peux déjà vous dire quels seront les membres qui participeront forcément à cette intrigue, par groupe (parce que oui, il y aura des groupes Uh uh):

  • Lud -ok-, Leah -ok- et Caméo -ok- (ça sent le massacre avec ces trois là...)
  • Joshua -ok- et Siam -ok- (Pauvre Josh...)
  • Hideki -ok-, Alix -ok-, Lola -ok- (Sans commentaire n_n)
  • Mugetsu -ok-, Violette -ok-, June et Light (Je me demande ce que ça va donner)
  • Elégie -ok-, Adam -ok-, Eucalysta -ok- et Hell Mac. -ok-(Pauvre Adam, je me suis sentie obligée xP)
  • Kana -ok-, Ikari -ok-, Loï -ok-(uh uh uh)

    Chaque groupe recevra des instructions par MP quand tout cela débutera! Vous ne devez pas transmettre les informations reçues dans les MP, par contre, parce que sinon, le jeu serait moins drôle! Et ne vous inquiétez pas, les instructions en question ne brideront pas votre RP, ce sont justes des indications comme, ce que vous allez rencontrer et où, ce qui va vous tomber dessus... Au fur et à mesure... Mouhahahahaha! Je serai maître du jeu, je sens que j'ai pas fini de m'amuser!

    Je voudrais par contre les confirmations de tout le monde, via MP, pour que je puisse vous validé et continuer à m'organiser!

    Pour la suite des intrigues, j'ai une vague idée pour les deux sœurs qui ne savent pas qu'elles sont sœurs (Siamou et 'Lixou x))... Pour les deux plus petits par ici (Alix et Hideki) mais alors vraiment très vagues, les idées ><

    Si des personnes ont des idées pour des futures intrigues, n'hésitez pas à venir me demander! On pourra toujours créé un post dans le flood juste pour ça! (puisqu'évidement, pas de flood ici, merci!).


    Voilà, vous savez tout, chers amis! A très bientôt!



Dernière édition par Leah Tsukiyume le Sam 28 Fév - 11:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Petites infos sur les différentes intrigues... Empty
MessageSujet: Re: Petites infos sur les différentes intrigues...   Petites infos sur les différentes intrigues... EmptyVen 27 Mar - 23:33

Alors, voilà, les amis, il semblerait que je dois-ve instauré quelques changements dans les futures équipes, qui pourront peut être encore change. Les intrigues, quand à elles, se dessinent lentement, pour la plupart des groupes. Enfin, vous verrez x) Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de faire en sorte que le plus de monde possible participe, finalement.


  • Lud, Leah et Caméo .
  • Joshua et Siam .
  • Hideki, Alix, Lola, Dark.
  • Kae(?), Violette et Light .
  • Elégie, Adam, Eucalysta et Hell Mac.
  • Kana, Ikari, Loï.
  • Mugetsu, Lugh, Deven, Louve.
Membres en attente: Sean, Aléara, Kibachi. Les membres n'étant pas sur cette liste ont soit refusé de participer, soit ne sont pas actif pour pouvoir le faire, soit ont été malencontreusement oubliés. Dans ce dernier cas, pensez à me contacter x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Cyrielle
Solitaire
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Hm Ben quand j'ai envie de te voir je te fais signe !
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Petites infos sur les différentes intrigues... Empty
MessageSujet: =3   Petites infos sur les différentes intrigues... EmptyVen 24 Avr - 21:44

Et Cyrielle ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Petites infos sur les différentes intrigues... Empty
MessageSujet: Re: Petites infos sur les différentes intrigues...   Petites infos sur les différentes intrigues... EmptyVen 24 Avr - 22:17

Oula. Je prends en note, mais je la case pas de suite, ça devient galère pour moi >O<
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petites infos sur les différentes intrigues... Empty
MessageSujet: Re: Petites infos sur les différentes intrigues...   Petites infos sur les différentes intrigues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites infos sur les différentes intrigues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Annonces-
Sauter vers: