Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyDim 8 Fév - 15:49

Mary erre sans but, elle essaie de s'habituer à cette nouvelle ville mais elle ne connait que peut de vampires et elle a du mal à se tenir, enfin à se retenir.le sang de humains l'attire toujours mais peut etre un peu moins que quand elle est arrivée.

Elle marche entre le tombes sans y faire vraiment attention. Elle passe devant les noms sans les voir...
soudain elle se prend une racine qu'elle n'avait pas vu... c'est toujours comme ca, elle est pire que maladroite...
Ele grogne et ne se redresse pas. Elle s'asseoit pa terre.

elle n'en peut plus... elle en a marre; elle est a la recherche de quelqu'un qu'elle ne retrouvera jamais... elle ne connait que tres peu de monde ici et elle commence vraiment a se sentir seule. Elle a aussi tout le temps soif...

Soudain elle se redresse aussi rapidement qu'elle peut. Elle sent une odeur particuliere...ce n'est pas un humain ni un lycan... c'est un vampire... il y a un vamire pas loin.

Mary ne sait pas comment reagir... Elle se remet en route mais en marchant lentement et en cherchant où se trouve le vampire. Elle regarde sur sa droite. Oui c'est par là qu'il est. mais encore une fois elle trébuche et se retrouve à terre... elle regrogne. Elle en a marre d'etre miss maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Eucalysta Mei
Pro-Cameo
Eucalysta Mei


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois Cam'chou ? Alors tu pourras me trouver.
Age : D'apparence vingt deux.. Sinon, huit siècles, par là.
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyDim 8 Fév - 16:05

Le cimetière.. Un endroit morne, triste. Eucalysta se demandait, assis sur une pierre tombale, pourquoi cet endroit avait été plaçé ici, sur le territoire vampirique. La seule idée qui lui était venue à l'ésprit, c'était que cet endroit était plaçé là comme une punition, comme pour dire, pour montrer, que les vampires semaient la mort partout où ils allaient. Rien de bien joyeux me diraient-vous. Mais Eucalysta, après que son excitation à voir qu'il n'était plus seul - ces à peu près huits siècles de quasi-solitude l'avait démoli - soit retombée, se sentait au naturel de nouveau triste, conscient des morts qu'il avaient précipitées.. Même s'il avait tendance à cacher cela par un sourire. Mais quelques petites choses, telles sont manteau qu'il portait en continu, ou l'épée qu'il gardait préçieusement au château, montraient qu'il ne s'était pas totalement détaché de son ex-condition humaine.. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, en plus de son manteau, il avait sur le dos une drôle d'arme, entre de sceptre purement et simplement esthétique et la lance, tranchante et vive comme l'éclair.

Mais le fil de ses pensées fut brisé par un bruit. Celui d'une chute. Automatiquement, il paniqua. Mais l'odeur qu'il connaissait trop bien pour en être lui même impregné parvint à son odorat, et Eucalysta en fut immédiatement rassuré. Il quitta donc sa pierre tombale, habilement. Il avait un équilibre et une adresse excellents, contrairement à la jeune fille qu'il avllait rencontrer. Affichant un beau csourire, comme débarassé de ce qui le peinait, il s'appprocha de l'inconnue au sol et lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Et puis il posa une question simple, unique formalité.

" Pas de mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyDim 8 Fév - 16:19

Mary prend sa main et se releve. elle regarde la personne face à elle. Il a l'air sympa....mais il faut toujours se méfier des apparence...

Non ca va...merci. Vous savez je suis une grande habituée des chutes... je suis tres maladroite...

Elle le regarde, c'est la premiere fois qu'elle rencontre un male vampire...cela lui fait bizarre. Il est habillé étrangement et a pas mal d'armes sur lui.
Elle ne dit rien de plus. elle le regarde juste c'est tout.

Mary se sent moins seule, elle ne sait pas pourquoi elle est venue ici, endroit ou peu de monde, enfin peu de vampires doivent se ballader...
Elle a peut etre peur de faire des rencontres...peut etre que son createur n'est pas loin...

Elle essuie son pantalon pour enlever la poussiere du cimetiere.
Revenir en haut Aller en bas
Eucalysta Mei
Pro-Cameo
Eucalysta Mei


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois Cam'chou ? Alors tu pourras me trouver.
Age : D'apparence vingt deux.. Sinon, huit siècles, par là.
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyDim 8 Fév - 16:32

Eucalysta fit un charmant sourire à la jeune vampiresse, tout en remettant l'une de ses mèches blondes derrière son oreille. Au moins, elle ne s'était pas faite mal.. C'était déjà ça. Il fallait juste qu'elle fasse un peu attention à l'avenir. Car oui, Eucalysta s'inquiètait sérieusement pour cette demoiselle, qu'il ne conaissait que depuis quelques minutes. C'était comme ça, dans l'ésprit du vampire. Il était du genre sympa avec tout le monde, et ce tout naturellement. Calque inconscient du caractère de l'amour de sa vie humaine.. Mais bref. La n'était pas le sujet. Avec, je reprend, un charmant sourire, Eucalysta repris la parole, d'une voix toujours aussi gentille- il n'y avait pour lui aucunne raison que cela change. Son interlocutrice lui semblait, de plus, assez tendue..

" Tant mieux, si vous ne vous êtes pas fait de douleur.. Je m'apelle Eucalysta, Eucalysta Mei. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyDim 8 Fév - 16:41

je me nomme Mary Maundrell. je suis une jeune vampire de trois ans...je viens d'arriver ici.

Elle sourit à son tour. Il a l'air vraiment charmant.
Et voila que la nature de Mary étant humaine revient à la surface. Elle joue la timide. elle ne le regarde plus et se mord la levre inferieure du bout de ses canines et se passe la main dans ses cheveux defaits.
le vent souffle lentement dessus.
heureusement qu'elle porte sa veste noire sinon elle aurait eu bien froid.

Je...je suis enchantée de vous rencontrer. vous etes le...enfin vous etes le premier male que je rencontre...

Elle regarde de nouveau, surtout ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Eucalysta Mei
Pro-Cameo
Eucalysta Mei


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois Cam'chou ? Alors tu pourras me trouver.
Age : D'apparence vingt deux.. Sinon, huit siècles, par là.
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyDim 8 Fév - 17:05

Et voila que le charme légendaire d'Eucalysta refaisait surface. En effet, même avant qu'il ne devienne vampire, il attirait déjà les filles comme le miel attire les abeilles. Généralement, il parvenait à les éviter en annonçant que son boss -Joe- lui avait donné trop de travail pour qu'il puisse sortir avec elle, un soir ou l'autre.. Et, depuis qu'il était vampire, son charisme marchait encore plus. La pauvre jeune fille, quand même. Quoi qu'il en soit, il aimait bien la jeune fille et déçida de lui donner un " surnom" en conséquence de ce fait. Et puis, comme d'habitude, il n'avait pas remarqué qu'elle était gênée par sa présence, visiblement totalement séduite par le personnage. En fait, il était juste scandalisé par la révélation qu'elle venait de lui faire. Premier mâle qu'elle rencontrait ? Cela voulait donc dire qu'elle n'avait pas.. Pas rencontré Caméo ? Horreur ! Il fallait vraiment qu'elle le voit ! Toujours avec son charmant sourire, ses yeux bleus plongés dans ceux de la jeune vampirette - très jeune par rapport à lui, qui avait beaucoup plus que trois ans - à peu près huit siècles, en réalité - il prit la parole, ne perdant rien de sa voix douce.

" Comment, je suis le premier mâle que vous rencontrez, Mary-chou ? Vous n'avez donc pas encore vu Caméo ? Quel malheur ! Cet homme est tout-à-fait exquis, si vous voulez mon avis. Je n'ai jamais rencontré une pareille personne. "

Remaquez comment les yeux de notre petit Euca brillent en parlant du Prince.. Mais Mary pouvait toujours se dire que les deux hommes n'étaient qu'amis.. Enfin, si elle le souhaitait. Car les sentiments qu'Eucalysta éprouvait envers Cam'chou étaient bien trop puissant pour n'être que de l'amitié, si vous voulez mon avis. Surtout qu'ils ne s'étaient encore jamais parlés pour de vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyDim 8 Fév - 17:23

Mary-chou? vous m'avez appelé Mary-chou?

Mary arrete de parler... elle est stupéfaite. Elle ne le connait que depuis deux minutes et voila qu'il lui donne un surnom et qu'elle n'arrive plus a detourner son regard de ses yeux...
elle est génée. Elle remet sa main dans ses cheveux et entortille une main derriere son oreille et regarade sur le coté puis repose son regard sur Eucalysta

Qui? Caméo? qui est-il?exquis? comment puis-je le rencontrer?et où?

*serait-il possible qu'il soit encore plus equis qu'Eucalysta? Je ne pense pas...et puis pouroi faudrait-il que je le rencontre?*


Mary le regarde encore et toujours mais ne sourit plus. Il faut qu'elle cache ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eucalysta Mei
Pro-Cameo
Eucalysta Mei


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois Cam'chou ? Alors tu pourras me trouver.
Age : D'apparence vingt deux.. Sinon, huit siècles, par là.
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyDim 8 Fév - 17:40

En entendant la question stupéfaite de Mary, Euclaysta se mordit légèrement la lèvre inférieure. Aurait-il fait une érreur ? Peut-être que la demoiselle n'appréçiait pas les surnoms.. Il fallait donc qu'il s'excuse et, pourquoi pas, se justifie. Il verrait bien par la suite. Si elle acceptait qu'il continue à l'appeler comme ça, il en serait très heureux. Mais bon, il faut dire, un rien suffit à égayer un peu Euca - surtout quand ce rien a un lien avec Caméo. Bref. Avec la tête adorable d'un enfant pris en faute, il baissa un peu les yeux.

" Cela ne vous plaît pas ? Je m'en excuse. Voyez-vous, j'aime bien donner des surnoms aux personnes que j'appréçie.. Mais si cela vous gêne, je ne le ferais plus. "

Je vous vois venir. Et oui, à la base, Eucalysta amait à peu près tout le monde. Tant mieux, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, le jeune homme, en entendant les questions de Mary-chou sur son Caméo , redressa les yeux pour les plonger de nouveau dans ceux de la jeune vampire. Et puis il se lança, avec un enthousiasme détonnant.

" Oui, Caméo est une personne exquise. Il n'est autre que le chef de notre.. " Clan" de vampire. Pour le trouver, je suppose qu'il faut chercher un peu du côté du château.. Bref, si vous en avez l'occasion, allez le voir : il est très appréçiable, à mon avis. Mais je préfère ne pas influencer les autres par mon avis, et vous laisserais donc construire le votre.. "

Car oui, malgré l'inconditionel amour qu'Euca s'était mis à ressentir envers le chef des vamps', il acceptait qu'on puisse ne pas l'appréçier, ne cherchait pas vraiment que tout le monde se range e son avis.. Tant qu'on ne l'insultait pas devant lui, les avis des autres, il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyDim 8 Fév - 18:01

oh non non non cela ne m'ennuie pas du tout, j'ai juste été surprise que vous me donniez un surnom aussi gentil... je n'en ai pas l'habitude...
Vous...Vous m'appréciez?je euh...cela me touche et me surprend...


Elle le regarde. Il a l'air de beaucoup aimer son chef.Mais il n'a pas l'air de le connaitre...

Et bien j'irais vers le chateau le voir...Mais je ne sais pas pourquoi il me laisserait le voir...et puis je n'ai aucune raison de le voir...

Elle le regarde levant un sourcil

de toute maniere si vous l'appreciez j suis sure que moi aussi je vais l'apprécier...

Serait-il indiscret de ma part de vous demander pourquoi vous vous balladiez seul ici?


Cest vrai... un "jeune" homme ausi séduisant que lui devrait etre accompagné lors de ses ballades...
Revenir en haut Aller en bas
Eucalysta Mei
Pro-Cameo
Eucalysta Mei


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois Cam'chou ? Alors tu pourras me trouver.
Age : D'apparence vingt deux.. Sinon, huit siècles, par là.
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyDim 8 Fév - 19:46

Ce qu'il faisait ici ? Exellente question. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il tait arrivé sur cette île.. Il avait donc laissé ses jambes de porter à tout hasad, tout en évitant soigneusement le territoire lycan et n'osant pas tout de suite aller faire un tour du côté de chez les Hommes. Cela lui parut étrange. Dire qu'on est dans un cimetière par hasard.. N'était-ce pas un peu déplaçé ? Mais Eucalysta n'aimait pas mentir, et il ne s'agissait la que de la pure vérité. Donc, il n'avait pas le choix. Avec un charmant sourire, il répondit à sa nouvelle amie. Et en rofita pour meubler un peu la conversation au passage, qui, à son plus grand malheur, dérivait de Caméo. Toujours est-il qu'il était ravi d'avoir rencontré Mary.

" A vrai dire, je ne suis ici que depuis peu.. J'avais donc choisi d'explorer les lieux, ayant du temps à perdre.. C'est le hasard qui m'a conduit jusqu'ici. Et vous, Mary-chou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyDim 8 Fév - 19:59

tout d'abord avant de vous repondre j'aimerais que vous me tutoyiez... en effet vous m'avez donné un surnom ce qui nous rapproche je pense...et puis je bien jeune pour etre vouvoyé...

elle sourit et dit

pour repondre à votre question, je ne sais pas trop pourquoi je suis ici.... Comme por vous c'est le hasard qui ma conduit ici... Je l'en remercie d'ailleurs car il m'a mis sur votre route.

c'est etrange comme elle parle facilement à un male...quand elle était humaine, elle n'y arrivait, elle béguayait,rougissait et évitait de regarder la personne.
Là elle se débrouille plutot pas mal.

et si je me promene seule c'est parce que je ne connais que tres peu de vampire...a vrai dire j'ai du parlé avec une seulement...Mais bon j'ai l'éternité pour faire leur connaissance...

elle aimerait bien connaitre plus de vampires mais elle n'est encore qu'un bebe vampire, Mary est incontrolable par moment. Là ca va car elle a bu...mais sinon elle aurait été de mauvaises humeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eucalysta Mei
Pro-Cameo
Eucalysta Mei


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois Cam'chou ? Alors tu pourras me trouver.
Age : D'apparence vingt deux.. Sinon, huit siècles, par là.
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyDim 8 Fév - 20:35

Eucalysta eut un sourire en entendant que la jeune fille lui demandait de la tutoyer. Il en prendrait note et le ferait. Il continua à lui sourire quand elle dit qu'elle était venue, comme lui, par hasard. Les choses étaient toujours faites étrangement, avec monsieur Hasard.. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, elle arrivaient à un moment ou à un autre de manière étrange. Mais Euca avait appris a composer avec le hasard, tant et si bien qu'il ne se formalisait plus de ses caprices. Il proposa alors quelque chose à Mary.

" D'accord, je te tutoierais si tu fais de même. Le hasard fait effectivement bien les choses, aujourd'hui. Que dirais-tu de marcher un peu ? Je n'aime pas rester immobile debout.. "

Car rester immobile en étant assis ne le dérangeait pas. Et donc, il commença à marcher. Il savait que le cimetière était un endroit dangereux, propice aux moindres chutes. Et, pour cette raison, il ne quittait pas Mary des yeux, étant donné qu'elle s'était décrite comme maladroite. Il était prêt à la retenir si elle tombait. Seulement, il faisait du coup bien plus attention à la santé de la jeune demoiselle qu'à la sienne. Ce qui suivit était prévisible. Se prenant à son tour le pied dans une racine, il se retrouva brutalement nez contre trerre. Ouch. Cette surprise lui arracha un léger rire charmant, musical, étonné, et il se releva bien vite pour que la jeune demoiselle ne s'inquiète pas.

" Je vais bien ! Je devrais faire attention à regarder ou je mets les pieds.. "

Bien sûr, il n'allait pas dire que cet acident était arrivé parce qu'il faisait attention à ce que la jeune fille ne tombe pas.. Ce serait bien trop indélicat.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyDim 8 Fév - 20:45

j'accepte volontiers de te tutoyer.marcher? c'est justement ce que j'allais te proposer...parce que rester debout me fait penser aux statues... et nous n'en sommes pas jusqu'a preuve du contraire...

Elle se met à coté de lui et marche. ce qui est un peu triste pour elle c'est qu'elle ne peut pas trop le regarder car le sol du cimetiere est recouvert de racines qui sortent de sous terre... Il faut qu'elle fasse attention où elle marche.

elle jette un coup d'oeil a Euca et voit qu'il la regarde.elle ne peut retenir un petit sourire et regarde de nouveau ou elle marche quand soudain.... c'est Euca qui se casse la figure...
Elle na pas le temps de lui tendre la main qu'il est deja debout.

Ben alors? je t'ai refilé ma maladresse on dirait... Tu es sur que ca va?

Elle se rapproche de lui et pose une main sur son bras mais le retire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Eucalysta Mei
Pro-Cameo
Eucalysta Mei


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois Cam'chou ? Alors tu pourras me trouver.
Age : D'apparence vingt deux.. Sinon, huit siècles, par là.
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyMar 10 Fév - 23:17

Bien entendu qu'Eucalysa allait bien. Mis a part le fait qu'il s'était rétamé en beauté devant une demoiselle pour justement éviter qu'une telle mésaventure arrive à la demoiselle en question, il allait très bien. En fait, s'être rendu ridicule ne lui avait rien fait. La honte n'était pas un sentiment très courant dans la vie de notre ami vampire. En fait, s'il se serait ainsi étalé au pied de Cameo, il en aurait peut-etre ressenti, de la honte.. Quoi que. On ne sait jamais. En tous cas, il vit clairement l'hésitation qu'avait la vampirette à le toucher. Il ne pensait pas lui sauter dessus de sitôt - ce n'aurait certes pas été pareil avec un humain - alors, il déçida de montrer à la jeune fille que cela ne le gênait pas qu'elle le touche - sans se rendre compte que c'était sans doute elle que ça gênait, mais cette inconscience ne le rendait que plus charmant. Comment, me direz-vous. Et bien, c'est simple. Il posa la main sur son épaule en lui répondant et lui adressant un sourire éclatant. Bien sûr, il retira sa main quelques instant après l'avoir posée, mais cela montrait que le contact physique avec elle ne le dérangeait pas.

" C'est gentil de t'inquièter, Mary-chou, mais oui, je vais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyMar 10 Fév - 23:30

bon ca va alors le principal c'est que tu n'ai rien.

Elle regarde la main sur son epaule et ne dis rien. c'est la premiere fois qu'un male la touche... enfin lui porte un geste amical...
cela ne la pas deranger. ce qui est etrange c'est qu'elle a ressenti comme de la chaleur alors que les vampirese sont froids...

Elle se remet à marcher lentement en veillant plus trop à la ou elle met les pieds. Elle regarde de temps en temps Euca. Quand elle était humaine elle ne s'imaginait pas que les vampires étaient comme ca... non... elle savait qu'il y en avait des gentils mais elle ne pensait pas qu'ils pouvaient etre aussi gentils et aussi mignons... Quoique...la il est gentil avec elle parce qu'elle est aussi vampire...
tiens il faudrait qu'elle lui demande... c'et ce qu'ell fait d'ailleurs.

Dis moi... euh... as tu des amis humains ou c'est impossible?jai parlé avec une humaine mais c'était dur... je voulais tout le temps la mordre...

Cela fait du bien de parler a un vampire et meme si c'est un male elle commence a etre plus a l'aise qu'au depart
Revenir en haut Aller en bas
Eucalysta Mei
Pro-Cameo
Eucalysta Mei


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois Cam'chou ? Alors tu pourras me trouver.
Age : D'apparence vingt deux.. Sinon, huit siècles, par là.
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyMer 11 Fév - 15:41

Bon, cette fois, Eucalysta se déçida - après quelques seondes d'intense concentration - à regarder ou il mettait les pieds, tout en surveillant Mary, s'attendant à la rattraper dès qu'elle en aurait besoin.. Mais pour l'instant, lui seul était tombé.. Cherchez l'erreur.. Quoi qu'il en soit, notre joyeux lurron écouta attentivement Mary.. Et sa question lui fit perdre toute sa gaité. En près de huit siècles d'existence, il lui avait été très difficile de ne pas dévorer tous les humains qui lui passaient sous le nez.. Maintenant, il y arrivait. S'il avait mangé avant. Et encore, cela lui demandait un grand effort. Et l'envie n'en manquait pas.. Il laissa queelques instants de silences, durant lesquels ses traits se teintèrent d'une douce tristesse.. Il se souvenait avec peine de Karina. Finalement, après avoir fermé quelques instant les yeux, il exposa son point de vue, son expérience.

" Cela fait très longtemps que j'ai été transformé.. Et ce temps m'a permis d'apprendre. Quand je n'aie pas trop faim, j'arrive à me contenir. L'envie ne m'en manque pas de leur sauter dessus, mais.. J'ai appris à contrôler mon corps. Si j'ai faim, ma gorge me brûle et je suis incapable de m'approcher de trop près.. Mais, tant qu'ils ne se blessent pas ou ne s'approchent pas trop, ça va de mon côté. Autrefois, j'avais une amie humaine.. Malheureusement, la faune qui m'entourait fut insuffisante.. Et, un jour, elle se coupa en ma présence. Je lui aie demandé de partir, elle ne m'a pas écouté et.. Elle en est morte. "

Ce crime lui faisait horreur. Il fuyait le regard de Mary. Certes, personne ne pouvait mieux comprendre un vampire qu'un autre vampire mais.. Eucalysta se dégoûtait lui même d'avoir fait ça. Alors coment voulait-il éspérer qu'on l'accepte malgré cet assassinat ? Il se traita d'idiot. Pourquoi avait-il révélé ça à Mary ? Il n'en était pas obligé. Pourtant, ç'en avait été plus fort que lui. Comme s'il avait besoin de se confier pour expier ses fautes.. Ou qu'il en avait besoin pour être rassuré. Peut-être l'avait-il fait pour ne pas avoir l'impresion de jouer double jeu auprès de Mary-chou.. En tout cas, il avait révélé l'un de ses grand secrets à la jeune vampire et il ne pouvait revenir sur ce qui avait été fait.. Bien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyMer 11 Fév - 20:37

Mary-chou le regarde. il fuit son regard...Mais pourtant elle le comprend...Elle aussi a failli dévorer sa "nouvelle amie" humaine...
Elle ne sait comment s'y prendre. Elle voudrait le consoler mais d'un autre coté elle se dit que c'est un male et qu'il a sa fierté...Tant pis... Mary lui prend la main et lis s'arretent tous les deux. de l'autre elle prend son visage. Elle est génée de faire ca mais elle le fait quand meme. elle dit au bout d'un court instant

Eucaly-chou... Tu n'as pas le droit de t'en vouloir. Ce n'était pas de ta faute... Cette putain d'attirance pour le sang est dur à gérer...trop dur.Par moment je me dégoute. Je prend les humains pour de la nourriture alors qu'il y a trois ans...J'étais comme eux...j'étais encore une humaine, je n'avais pas de problème pour leur parler à part ma timidité, mais maintenant...Je peux plus les approcher... Je me suis fait une amie humaine...Mais j'ai voulu lui sauter dessus.. Elle est restée là...Je suis partie... Mais j'avoue que j'ai rencontré des humains et ils ne sont plus de ce monde...

Voila elle aussi c'est confiée...Sans trop savoir pourquoi...Mais en tout cas elle la fait. Pendant qu'elle parlait elle a laché le visage de Euca mais pas sa main. Elle la fait sans s'en rendre compte.
Ca fait du bien de parler à quelqu'un comme elle et surtout a un male...
Elle fait un faible sourire et dit por changer l'ambiance

Tu as vu je t'ai aussi donné un surnom...Eucaly-chou... Je trouve ca plutot mignon... Ca te va tres bien...

Se rendant compte que la main de son nouvel ami vampire est toujours dans la sienne elle la lache et baisse la tete, confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eucalysta Mei
Pro-Cameo
Eucalysta Mei


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois Cam'chou ? Alors tu pourras me trouver.
Age : D'apparence vingt deux.. Sinon, huit siècles, par là.
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyVen 20 Fév - 12:09

Le regard d'Eucalysta était douleur. Il n'avait actuellement pas besoin de cacher à quel point il souffrait. Mary tenta de le déculpabiliser mais, ce n'ést pas en quelques minutes que l'on détruit quelque chose qui a mûri pendant des siècles. Et puis, ce n'était pas comme si son sentiment de culpabilité n'était lié qu'à Karina. Mais il éstima, regardant Mary qui lui indiquait qu'elle lui avait aussi donné un surnom, qu'elle n'avait pas beson d'en savoir plus. Remarquant sa gêne, et sans ce douter à quel point ce qu'il allait faire pourrait être encore plus gênant, il posa sa main gauche sur l'épaule de la jeune fille, lui ébourriffant légèrement les cheveux de la droite.

" C'est toi qui est mignonne, Mary-chou. "

Oui, il était direct. Mais bon, on ne se refait pas.. Peut-être gênerait-il la jeune fille, mais ce n'était pas vraiment le but de sa manoeuvre. Ce n'était pas non plus de la charmer, étant donné qu'il ne le faisait pas exprès et qu'il aimait éperdument Cameo. Toujours est-il qu'il ferma un instant les yeux avant de les rouvrir, sourire aux lèvres, son masque de gaité retrouvé. Seulement, Mary pouvait maintenant deviner qu'il ne s'agissait que d'un masque..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyVen 27 Fév - 23:24

Moi mignonne? euh...ben merci du compliment, ca me touche beaucoup ce que tu dis la...

Mary avait vu son regard au debut et c'était à cause de ca qu'elle avait baissé les yeux...Elle le laissait toucher ses cheveux sans rien dire. Elle frissonnait par contre. Elle n'était pas habituée à autant de gestes sympathiques. Cela ne lui deplaisait pas du tout au contraire elle aimait bien mais elle savait que ce n'était qu'une marque d'affection

Quand elle rouvrit les yeux elle remarqua qu'Eucaly-chou avait retrouvé le sourire. Elle n'était pas idiote, non elle savait tres bien que ce n'était qu'un masque. Il n'avait pas envie de sourire et Mary ne voulait pas le forcer.

Ton sourire ne marche pas avec moi. je sais que tu t'en veux et je sais que je ne peux rien faire pour te faire deculpabiliser et ne t'en fais pas je ne chercherais pas a le faire... meme si je pense sincerement que tu es pas coupable.

il fallait qu'elle arrete d'en parler... Elle allait lui dire que l'appel du sang est parfois impossible a gerer...Et il faudrait éviter de dire ce genre de chose... Cela n'aurait pas été bien de dire sa pensée parce qu'elle savait très bien que cela n'aurait pas arrangé les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Eucalysta Mei
Pro-Cameo
Eucalysta Mei


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois Cam'chou ? Alors tu pourras me trouver.
Age : D'apparence vingt deux.. Sinon, huit siècles, par là.
Date d'inscription : 19/12/2008

erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) EmptyDim 17 Mai - 17:52

Quand elle lui annonça que son sourire ne marchait pas avec elle, celui-ci s'agrandit encore. Pourquoi ? Tout simplement parce que, dans un certain plan, il passait sa douleur sous forme de sourires joyeux. Etrange, n'est ce pas ? Mais il préférait cela. Il s'en voulait un peu d'avoir confié ce qui lui pesait à Mary, car il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour lui - il ne l'apprécierait pas et s'en voudrait plus encore. C'est en suite logique à ce sentiment qu'il prit doucement la parole, dans un doux murmure exempt de la peine qu'il conservait pourtant plus que jamais.

" Ne t'en fais pas pour moi, Mary-chou... Cela n'en vaut pas la peine. "

Oui, il ne supporterait pas vraiment de lui causer un ennui quelconque. Et donc, il se contenta de lui offrir l'un de ses plus beaux sourire, sa seule arme face à sa propre cruauté qui se dévoilait lors de sa faim... Sa seule arme contre ses démons passés. Il continua sa marche avec Mary quelques instants, avant d'avoir un besoin qui ne lui arrivait pas souvent : un besoin de solitude. Il était rare qu'elle lui soit nécessaire mais, cet instant, la solitude était ce à quoi il aspirait... Alos il sourit de plus belle à la jeune fille et, après s'être rapidement et élégament incliné devant elle, il prit de nouveau la parole.

" Je suis navré mais je vais devoir te fausser compagnie... Au plaisir de te revoir, Mary-chou. "

Et puis, aussi vite que cela, il s'éclipsa, tel une ombre dans la nuit. Il ignorait si'il était las de sourire à tout bout de chant ou s'il avait simplmeent besoin de réfléchir tranquillement... Mais son besoin de solitude se faisait trop pressant pour qu'il reste avec Mary.

[Désolée pour le temps de réponse aussi long, ainsi que pour la brusquerie de cet arrêt... Mais là, j'étais à sec d'idées ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty
MessageSujet: Re: erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)   erre sans savoir ou aller (pv  Eucalysta Mei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erre sans savoir ou aller (pv Eucalysta Mei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eucalysta Mei
» " La Belle et la Bête " {Sauf que les rôles peuvent changer!} (~> Made by Leah) [PV Eucalysta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Cave Lamiam :: Le cimetière-
Sauter vers: