Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Erwan Gil'hana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erwan Gil'hana

Erwan Gil'hana


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Ici ou ailleurs ça change quoi?
Age : 19
Date d'inscription : 12/02/2009

Erwan Gil'hana Empty
MessageSujet: Erwan Gil'hana   Erwan Gil'hana EmptyJeu 12 Fév - 23:34

Nom: Gil'hana
Prénom: Erwan
Age: 19ans
Espèce: Humain

Physique: Erwan est un garçon tout à fait normal sur le plan physique -enfin...presque. A 19ans il est plutôt grand sans être immense, une silhouette fine sans être maigre. Sa peau est blanche sans être blafarde, il n'est pas un suceur de sang. Disons qu'il a ce qu'il faut là où il le faut. Le visage poupin de l'enfance cela fait bien longtemps qu'il ne l'a plus, Erwan est un jeune homme humain tout ce qu'il y a de plus banal. Des cheveux noirs courts, aux reflets plus clairs presque gris, de petites oreilles derrière lesquelles il replace souvent les mèches de cheveux trop longues. Des yeux normaux au niveau de la forme -ni trop petits ni trop grands- un peu bridé...et la couleur, peu ordinaire chez un humain il faut l'avouer...Erwan à des yeux rouges. Son nez aquilin se situe au milieu de son visage. Ses lèvres bien dessinées ne sourit guère, mais lorsqu'il sourit c'est tout son visage qui s'éclaire.
Vetu le plus souvent de noir, c'est une couleur idéale pour se fondre dans la masse, il ne met que très très rarement d'autres couleurs -quand on aime à s'echapper en forêt sur des territoires dit dangereux mieux vaut passer inaperçu. Ses longues jambes lui permettent de courir assez vite, et sa silhouette bien proportionnée lui donne une agilité particulière...mais n'oublions qu'il reste humain.
Autour de la taille il porte une epaisse ceinture noire où il accroche ses dagues en argent. Les armes à feu peuvent être utiles, mais il n'en a pas sur lui, preférant les armes blanches.


Caractère: Erwan a coté taciturne très prononcé, preferant la solitude à la compagnie d'autrui, qui l'empecherait de reflechir correctement. Etre solitaire cela ne l'empêche d'apporter son aide à ceux qui la demande, d'autant plus si comme lui ils sont humains. Sont caractère est changeant mais Erwan n'est pas lunatique, loin de là -être influencer par l'astre nocturne, il laisse ça aux lycans. La Nuit ou le Jour n'a aucune importance pour lui, même s'il prefère la nuit, car il est plus facile de passer inaperçu. Erwan est solitaire mais pas méchant, même si parfois sa franchise en heurte plus d'un. en effet le jeune homme dit toujours ce qu'il pense de la façon dont il le pense, cela lui causé des ennuis, mais au moins on peut lui faire confiance. Rebelle? Non, la seule autorité qu'il aime defié c'est celle de son père; il le deteste et le montre. Il n'est guère difficile de le convaincre d'une chose, mais n'imaginer pas non plus qu'il croit tout ce qu'on lui dit, il n'est pas idiot. Erwan est un bon ami et un compagnon lorsqu'on sait le prendre. La trahison n'est pas un mot dont on peu l'étiqueter.
Comme tous les jeunes, il est amical si on est agréable avec lui et plus que méprisant si on lui fait des sales tours. Si on le cherche on le trouve, et c'est rarement lui qui regrette d'envoyer les poings dans une belle figure pour se venger...ses poings contre ceux de son espèce son sa seule arme.
Concernant Lycans, il n'a rien contre eux, du moment que c'est dernier le laisse tranquille. Cela ne veut pas dire que si l'un d'eux vient le voir, il l'enverrait ballader aussitôt, mais prenez garde de ne pas venir avec d'hostiles intentions, les armes en argent qui pendent à sa ceinture ne sont pas que pure décoration.
Les Vampires? Il les détestent, il les tuerais tous s'il en avaient le pouvoir, ses immondes buveurs de sangs...Il n'en a pas peur, mais le simple fait que cette espèces survit en voler des vies humaines le répugne, et sans doute le fait que son frère est perdu la vie sous les crocs de l'un d'eux y est pour quelque chose...de plus qu'il s'en veut, lui d'avoir survecu au même traitement.


Situation familiale: Il vit seul avec son père qu'il déteste. Sa mère est morte en couche en donnant la vie à son frère jumeau. Il ne l'a jamais connue. Son frère est mort peu après leur 11ème anniversaire, après la morsure d'un Vampire. Il n'a pa resité au poison qui coulait dans ses veines.

Histoire: Sur cette île, la naissance d'enfants humains n'est pas forcement une bonne chose vu que ces êtres faibles pour la plupart vivent en cohabitation avec les Lycans et les Vampires. Toujours est-il que le jour J, les heureux parents auraient remué ciel et Terre pour la bienvenue de leurs bambins. Oui les bambins, vous avez bien entendu...en effet il y avait l'ainé Erwan et le cadet Jillian. Des jumeaux, c'était le reve de la mère...hélas en donnant naissance au second elle y laissa la vie. Ce fut le premier drame de la famille, mais en l'honneur de sa femme de père des jumeaux les éleva comme il le devait, en vieillent sur eux, en les aimant et en leur apprenant tout ce qu'il devait savoir pour survivre sur cette île. Chaque année pour leur anniversaire il faisait une grande sorti et dormait à la belle étoile dans la forêt. La famille bien que monoparentale, était heureuse. Les enfants demandaient souvent à leur père de leur decrire leur mère, de lui raconter comment il c'était connue. La belle vie en quelque sorte...en apparence en tout cas. Comme les autres humains, ils vivaient avec la père qu'un jour une des bêtes qui vivaient sur cette île ne les tuent ou les transforme en l'un des leurs.
Erwan et Jilian grandirent sans heurts, jusqu'à leur 11ans, ils avaient appris à utiliser des dagues pour se défendre en cas d'attaque, les petits devenaient grands.
Jusqu'à ce jour là, où plutôt cette nuit là. C'était l'anniversaire des jumeaux, et donc la sortie nocturne, la nuit à la belle étoile de la petite famille. Mais un anniversaire qui tourna au drame. Dans la nuit un vampire leur tomba dessus, comme ça sans prévenir, malgré les coups que les petits donnaient à la bête avec leur dague le vampire les mordit tout deux, puis s'enfuit en riant, les lèvres degoulinant du sang des enfants qu'il croyait avoir fait vampires. Le père les ramena à la maisons, les soigna comme il le put. Mais le poison dans leur veines coulaient sans qu'il puisse rien y faire.
Erwan fut le premier à reprendre connaissance, fixant son père de ses yeux rouges, couleur qu'il avait toujours eu. -
-Papa...
-Dieu soit loué, tu es vivant mon fils!

Le père l'étreignit, la morsure sur son cou avait disparue, et Erwan ne semblait pas souffrir du poison, comme si celui-ci n'avait aucun effet sur lui. Mais Jilian s'agitait dans son sommeil, trempé de sueur, delirant chaque jour qui passait. Puis il ouvrit les yeux, mais son regard étaient terrifié. Il disait que tout son corps le brulait. Erwan et son père restèrent auprès de lui jusqu'à cette dramatique nuit, où Jilian ne resista plus au poison, il leut dit qu'il les aimait très fort dans un dernier râle. Ce fut Erwan qui souffrit le plus de cette disparition, comme si on lui arrachait une partie de lui, tous les deux étaient la moitié d'un tout, et c'est une moitié d'Erwan qui mourrut ce soir là, avec son frère.
Puis les jours passèrent, et il fallaut enterrer le corps. Erwan n'assistat même pas à la mise en terre, enfouit sous les drap de chez lui, pleurant son frère comme il n'avait jamais pleuré avant. Puis son père rentra.
Le lendemain, après les larmes, le coeur était lourd mais pour la mémoire de Jillain et d'Isabel leur mère, il devaient vivre tous les deux n'est-ce pas?
Et de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. David, leur père, aimait son dernier enfant comme il n'avait jamais aimé personne, lui donnant tout, ne lui refusant rien. Erwan devenait chaque jour plus sombre, mais aucun signe d'une quelconque transformation en vampire. Et un jour, son père posa une étrange question.
-Pourquoi, mon fils ne c'est-il rien passé pour toi...ton frère est mort de ce poison vampirique, mais toi...tu vit encore et tu ne t'es même pas transformé...je beni le ciel...mais pourquoi...
Erwan resta interdit. Le lendemain son père l'emmene chez l'ancien du village, il pourrait peut-être le lui dire. En effet il le lui dit, comme sa mère avant lui Erwan avait herité de son immunité au poison de la morsure des vampire comme de celle des Lycans, c'est pour cela qu'il était toujours vivant et qu'il restait humain.
Mais la relation entre père et fils se dégrada peu à peu, jusqu'au jour où tout explosa. Son père vieillissait, et devenait peu à peu fou. Erwan avait un ami, un pauvre petit chaton noir qui avait attéri ici on sait comment. Son père le tua, et le jeta à la mer...en disant à son fils qu'il était un supp$ot de Satan un vampire deguisé. Erwan en veut à son père depuis ce jour. Il l'aime toujours, il reste son père il pleurera sa mort, mais il ne lui parle plus, il vit chez lui mais ne le regarde qu'à peine. De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, et dans la famille -ou plutôt dans ce qu'il en reste- Gil'hana, ce pas est franchis depuis cette dramtique nuit.
Aujourd'hui Erwan à 19ans, il deteste les vampires encore plus qu'il deteste son père. Des lycans il en a rencontré, mais il n' aucune haine envers eux, bien au contraire, ces créatures dont le corps est capable de ce transformer en loups géant le fascine presque...et il envie leur liberté, même si sait que la Lune -et surtout pleine- à sur eux un effet à ne pas oublier. Ce sont des bêtes mystique tout comme les vampires, mais les lycans sont plus proches des humains et ne se nourissent pas d'eux.


Dernière édition par Erwan Gil'hana le Sam 14 Fév - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Erwan Gil'hana Empty
MessageSujet: Re: Erwan Gil'hana   Erwan Gil'hana EmptyVen 13 Fév - 22:02

Yaaaaattaaaaa! Zacky est sur Cave Cadas! =D Pour jouer un Humain qui plus est! Un jeune homme de dix neuf ans! Nyuuuu *hystérique*

Tu me diras quel bon vent t'amène en ces lieux, chère amie n___n

J'ai hâte que tu finisses ta présentation x)

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Erwan Gil'hana

Erwan Gil'hana


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Ici ou ailleurs ça change quoi?
Age : 19
Date d'inscription : 12/02/2009

Erwan Gil'hana Empty
MessageSujet: Re: Erwan Gil'hana   Erwan Gil'hana EmptySam 14 Fév - 14:49

C'est Ava (sur BT) qui m'a passé l'adresse! Et moi c'est bien connu des qu'il s'agit de Lycans et de Vampires je suis partante lol! Et puis le contexte de ce fox change des autres, il me plait j'avais envie de venir m'amuser un peu aussi!
Pourquoi un humain...ben parce que pour une fois (pour le moment en tout cas) j'ai envie de rester les pieds sur Terre XD!

Ouais Zacky arrive, il change juste de nom, mais attention...s'il échappe à mon controle celui-ci aussi, je ne repond plus de rien XD!

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Erwan Gil'hana Empty
MessageSujet: Re: Erwan Gil'hana   Erwan Gil'hana EmptySam 14 Fév - 17:18

Et bien, je vais te valider! -et peut-être me pencher un peu sur le cas de Kinwël...-

Juste une ou deux remarques, tout de même: les humains n'entrent pas comme ils veulent sur le territoire des lycans -dont la forêt, et il n'est pas sensé y avoir de vampires là bas ^^' Enfin, tu peux laisser quand même, puisque un incident est bien vite arrivé uh uh.

Bon RP x)

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Erwan Gil'hana

Erwan Gil'hana


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Ici ou ailleurs ça change quoi?
Age : 19
Date d'inscription : 12/02/2009

Erwan Gil'hana Empty
MessageSujet: Re: Erwan Gil'hana   Erwan Gil'hana EmptySam 14 Fév - 18:34

oui penche toi sur son cas et moi je me pencherais sur celui de Zack plus tard Xd.

Si ça gene vraiment je le change sinon je laisse XD.
Revenir en haut Aller en bas
Eucalysta Mei
Pro-Cameo
Eucalysta Mei


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois Cam'chou ? Alors tu pourras me trouver.
Age : D'apparence vingt deux.. Sinon, huit siècles, par là.
Date d'inscription : 19/12/2008

Erwan Gil'hana Empty
MessageSujet: Re: Erwan Gil'hana   Erwan Gil'hana EmptySam 14 Fév - 20:17

Yeah Hiwawa que voilà !
Welcome here ^__^
Si Euca n'avait pas été un vampire, sans doute que nos personnages auraient pu s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Gil'hana

Erwan Gil'hana


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Ici ou ailleurs ça change quoi?
Age : 19
Date d'inscription : 12/02/2009

Erwan Gil'hana Empty
MessageSujet: Re: Erwan Gil'hana   Erwan Gil'hana EmptySam 14 Fév - 21:02

Hey! Qui est tu pour donner mon surnom ainsi devoile toi lol!

Non t'es un vampire, ha oust oust *sort la scroix en gousse d'ail* oustttt XD
Revenir en haut Aller en bas
Eucalysta Mei
Pro-Cameo
Eucalysta Mei


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois Cam'chou ? Alors tu pourras me trouver.
Age : D'apparence vingt deux.. Sinon, huit siècles, par là.
Date d'inscription : 19/12/2008

Erwan Gil'hana Empty
MessageSujet: Re: Erwan Gil'hana   Erwan Gil'hana EmptySam 14 Fév - 21:39

Ah ah ah ! Je suis ton pire cauchemard ! Mouhahahahahaha * s'etouffe *Argh ! Je suis pas faite pour les rires de grand méchants..
Ces armes ne peuvent rien contre moi.. Quoi que l'ail.. Ca empeste vraiment >< * se bouche le nez *
Je me souviens plus si j'avais eu droit à un surnom moi, comme Momo la pêche.. Ah si ! Kake qui fait un peu comme " Cake " XD * se souviens avec émotion de MM et des coups qu'elle faisait subir à son pauvre Kakeru infligé par Momo la pêche x)*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Gil'hana

Erwan Gil'hana


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Ici ou ailleurs ça change quoi?
Age : 19
Date d'inscription : 12/02/2009

Erwan Gil'hana Empty
MessageSujet: Re: Erwan Gil'hana   Erwan Gil'hana EmptySam 14 Fév - 22:39

Oh Kake-kun!!!!!! Je suis si heureux de te savoir ici! Je pourrais chasser quelqu'un mwahahahaha!!!!
Beuh justement je traque le vampire avec de l'ail! Parce que ça pue hahahaha!!! Et puis j'ai...ma bague en argent! Arrière vampire hahahahahaha!!! Où tu viendra sur la Lune avec Koko-chan et moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Erwan Gil'hana Empty
MessageSujet: Re: Erwan Gil'hana   Erwan Gil'hana EmptyDim 15 Fév - 15:55

Serai-ce du Flood?

*Grognement -très- menaçant*

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Erwan Gil'hana Empty
MessageSujet: Re: Erwan Gil'hana   Erwan Gil'hana EmptyDim 15 Fév - 17:08

Oh enfin un autre humain masculin ! bienvenue a toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hell MacClarkson

Hell MacClarkson


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Là où je ne devrais pas être
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Erwan Gil'hana Empty
MessageSujet: Re: Erwan Gil'hana   Erwan Gil'hana EmptyDim 15 Fév - 21:02

Chic un nouveau bout de viande à se partager... si c'est pas merveilleux... pas vrai les filles ? ^^

Bienvenue à toi pauvre mortel qui ignore tout de la dure vie qu'est... CC.

*sort avant de dire encore d'autre bêtise*
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Erwan Gil'hana

Erwan Gil'hana


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Ici ou ailleurs ça change quoi?
Age : 19
Date d'inscription : 12/02/2009

Erwan Gil'hana Empty
MessageSujet: Re: Erwan Gil'hana   Erwan Gil'hana EmptyDim 15 Fév - 22:08

Non c'est pas du flood c'est un reglement de compte entre un vampire et un humain voyons *tete d'ange*

Merci de votre acceuil ^^ Et je m'en vais d'ici avant que la louve ne me mange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwan Gil'hana Empty
MessageSujet: Re: Erwan Gil'hana   Erwan Gil'hana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan Gil'hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: