Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promenade / découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Promenade / découverte Empty
MessageSujet: Promenade / découverte   Promenade / découverte EmptyMer 4 Mar - 1:08

Ses pas la conduisaient forcément vers une nouvelle destinée. Probablement des coutumes différentes, des populaces différentes...à commencer par la diète quelque peu spéciale qu'elle avait en commun avec eux.
Mais était-ce seulement suffisant pour pouvoir s'intégrer ?
Et puis...le terme "communauté vampire" était-il de mise ?

Trop de questions... inutiles...
Depuis qu'elle avait foulé cette terre, elles l'assaillaient comme des essains de mouche en plein été. Les réponses ne venaient pas, alors aussi bien chasser tout cela de notre esprit...

Aussi marchait-elle silencieusement dans la forêt, sans avoir la moindre idée d'où elle pouvait être. Le soleil se couchait graduellement, alors c'est tous les sens en alerte qu'elle progréssait entre les arbres. Il y avait toujours au moins l'une de ses mains près de ses cuisses, prête à saisir une lame à tout moment. Mais il ne fallait pas devenir nerveuse, car elle risquait d'attaquer quelqu'un sans vraiment le vouloir, et puis être nerveux était toujours un signe d'incertitude. Un certain désavantage devant le danger.

Au bout d'un moment, elle se résigna au fait qu'il n'y avait personne dans les parages et réussit à se détendre un peu. Le ciel était magnifique, doré et zébré d'arcs-en-ciel enflammés, comme si Dieu lui offrait de l'or et de la plainitude. Un léger rictus apparut sur ses lèvres, consciente de sa légère exagération. Dieu...il avait probablement placé cette île aux oubliettes depuis longtemps. Tout comme elle, d'ailleurs.

Soudain, elle entendit un léger froissement qui la fit sortir de sa rêverie et sursauter. Par réflexe, elle empoigna une lame et la lança vers la source du mouvement. Un léger couinement d'agonie, puis un écureuil éventré tomba d'un arbre suivit de la petite lame ensanglantée. Netos figea sur place.
Ridicule...vraiment pitoyable...

La jeune vampire ramassa la lame, enterra partiellement la pauvre petite bête en se mordillant la lèvre inférieur puis essuya l'arme poisseuse. Elle entoura son bras droit de ses longs cheveux foncés, puis continua sa procession. Quelques pierres étranges commencèrent à se dresser sur son passage. Dans le genre commémoratives. Mais les gravures étaient tellement vieilles et émoussées qu'il était impossible d'en savoir l'utilité.
Puis, quelques enjambées plus loin, elle se retrouva dans un véritable cimetière. Mais l'endroit ne lui donna aucun frissons. Il lui plut, aussi étrange cela puisse-t-il paraître.
Soudain, Netos se retourna. Il y avait quelqu'un.


Dernière édition par Emari Netos le Mar 26 Mai - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Solitaire
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Hm Ben quand j'ai envie de te voir je te fais signe !
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Promenade / découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade / découverte   Promenade / découverte EmptyMar 26 Mai - 1:28

Voila bien longtemps qu'elle n'était pas venue en ces lieux lugubre mais pour le moins magnifique... Pour elle tout du moins... Juste après avoir parlé a cette chère Leah, l'idée lui venu de venir ici, là ou elle avait l'habitude de se divertir dans un certain sens.

Et c'est dans sa forme Lupine qu'elle arriva à destination... Cela sentait le Vampire a plain nez... Logique diriez-vous, elle se sentait bien ici, un lieu interdit...

Elle s'installa sur une de ces nombreuses tombes tout près du grand portail de fer... sa longue queux dépassant de loin celle-ci, ses longues oreilles enregistrant le moindre bruits... A l'affut.

il y avait beaucoup de souvenirs ici... Et pas que d'elle, elle se souvenait encore de la fois ou elle avait sympathisé avec un Vampire, ou une autre fois ou elle en avait poussé un a bout... De bon souvenirs... Même si le lieu n'était pas très adéquate.

C'était en levant son museau qu'elle se rappela que le temps allait bientôt changer... Qu'il y aurait peut- être des morts, qui sait, elle espérait bien en sauver autant qu'elle le pourrait... Quoi qu'il en soit, mieux valait profiter du calme avant la tempête.

Des bruits... Un vampire... Quelqu'un allait bientôt entrer dans le cimetière, encore une occasion de rencontrer quelqu'un de nouveau sans doute, mais elle n'était pas du tout d'humeur à chercher les ennuies... Plus tard peut être.

Oh une Vampirette ! Elle l'avait vue passer, ses longs cheveux bruns entourant ses bras, étrange, mais pour le moins très plaisant. Elle finit par se retourner... Ah Elle l'avait enfin remarqué, après tout avec son odeur dans un territoire Vampire ce n'était pas très courant.

Petit à petit, elle reprit forme humaine, pour finir assise sur cette même tombe, les jambes croisées, la fixant de son regard de braise, sans avoir oublié son sourire... De d'habitude... Indéchiffrable.

Elle finit par s'exclamer gaiment;

" Salut, qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Promenade / découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade / découverte   Promenade / découverte EmptyMar 26 Mai - 2:00

Une dame...une jeune dame se tenait, droite et fière, sur une pierre tombale, à l'observer d'un sourire provoquant une méfiance contrastant avec l'envie que sa beauté insufflait à son interlocuteur. Une allure princière, comme celles des majestés de son ancien continent, songea Netos.

La jeune femme fronça les sourcils. Elle ressera la prise de ses longs cheveux bruns autour de son avant-bras, seul signe apparent de sa surprise.

« Salut, qui es-tu ? » demanda-t-elle.

Que répondre ? Cacher son idendité ne lui donnerait rien ici. Un nom inconnu ou un autre, elle restait âme errante et égarée. Sa respiration devint plus profonde,se calma et elle réfléchit le temps d'un quart de seconde. La première fois, elle avait eu de la chance : Light était une demoiselle si douce, si généreuse, mais elle ? Une aura de sauvagerie ornait son regard futé. Ne pas être prise de court, voilà le principal. Rester en contrôle de soi-même,mais inutile d'être de glace.

Alors elle prit un risque (qui sait, peut-être un peu d'humour la sauverait-il d'un moment inutilement trop intense en émotions ?) et fit une élégante mais exagérée courbette devant la demoiselle. Netos ignorait s'il y avait moindre hiérarchie en ces lieux, mais à la calme prestance que l'inconnue dégagait, elle avait déjà joué les oratrices royales.

« Netos. »

Son ton solonnel ponctua la scène avec goût. Lorsqu'elle se redressa, heureuse de n'avoir dû esquiver aucune lamelle tranchante, un rictus amusé mais d'où transparaiçait son imminente intelligence étira le côté de ses lèvres. Peut-être ses yeux pétillèrent-ils, qui sait. La seule chose qui était sûre : il y avait longtemps qu'elle n'avait pas joué les bourgeoises !

« Et...vous ? » souffla-t-elle en laissant sa main en suspention dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Solitaire
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Hm Ben quand j'ai envie de te voir je te fais signe !
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Promenade / découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade / découverte   Promenade / découverte EmptyMar 26 Mai - 2:26

Elle continua a la fixer un moment... Elle remarqua la légère prise que La vampire avait fait sur ses longs et beau cheveux, cela était sûr, elle venait juste d'arriver, question d'habitude cher les nouveaux et les anciens.

Elle observa sa petite révérence d'un air gentiment amusée, cela lui rappelait le temps ou elle habitait au château... Tellement de souvenirs...

« Netos. »

Cela n'était pas un prénom courant, peut être un nom de famille ? Toujours était il que cette Netos était bien amusante, peut être un peu trop stressée ? De toute façon elle n'avait pas vraiment l'intention de la chercher ou de l'intimider, pas son genre dans ce genre de situation qu'était cette Vampire.

« Et...vous ? »


Dit elle la main en l'air... Vraiment amusant, ah les souvenirs, décidément la nostalgie n'était pas pour elle.
Elle se leva lentement , un léger rire ponctua son geste. Elle finit par s'approcher de son interlocutrice, d'une démarche confiante et rassurante, de façon a ne pas éveiller la méfiance, peut être était elle là d'ailleurs, de sa vis-à-vis.

" Oh pas de manière avec moi! Tu peux me tutoyer ! Je me nomme Cyrielle, enchantée ! Tu dois être une vampire d'après ton odeur, quand a moi je suis une Lycane, tu dois l'avoir remarquée ! " Dit elle d'un ton jovial... Sans stresse.

Elle lui offrit un beau sourire et rajouta;

" Pour avoir ce genre de réaction tu dois être nouvelle ! "

Elle et sa grande franchise... A dire tout ce qu'elle pensait... Elle espérait que cela ne bloquerait pas Cette Netos, cela serait fort dommage.

Elle finit par lui tendre sa main, dans un geste respectueux de bienvenue et pour être rassurée. Après tout sortir la Première fois sur cette île était toujours un peu stressant... Autant la mettre a l'aise, même si Une lycane et Une vampire ce n'était pas courant... Peut être aurait elle l'occasion de lui offrir sa propre idée sur les Lycans ? Pour que peut être un jour elles deviennent amies ? Se serait fort amusant et surtout très enrichissant.


Dernière édition par Cyrielle le Mar 26 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Promenade / découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade / découverte   Promenade / découverte EmptyMar 26 Mai - 2:44

Elle sauta gracieusement sur ses pieds et s'avança. "Jack pot. Je ne crois pas courir de danger...mais rester à l'affût." songea-t-elle.

« Oh pas de manière avec moi! Tu peux me tutoyer ! Je me nomme Cyrielle, enchantée ! Tu dois être une vampire d'après ton odeur, quand a moi je suis une Lycane, tu dois l'avoir remarquée ! »

Une Lycane, hein ? Comme lui avait expliqué Light; trois races. Vampire, humain, lycan...se méfier des trois. Mais parfois, la méfiance n'était pas gagnante. Cyrielle lui sourit et ajouta joyeusement :

« Pour avoir ce genre de réaction tu dois être nouvelle ! »

Cela sonna des cloches : nouvelle, soit naïve, soit facile à embaubiner ? Ou encore : nouvelle, soit étrangère à la haine entre les races, soit amitié potentielle ? Nouvelle, soit jouet ? Nouvelle...nouvelle...nouvelle...ça pouvait vouloir dire tant de choses.

Netos laissa ses longs cheveux rafluer soyeusement vers l'arrière et croisa les bras. Elle toisa la demoiselle d'un air non-critique, sans laisser paraître le geste, car une mauvaise interprétation était facile. Voyons voir...

« Effectivement. La nouveauté rafraîchit toujours; n'est-ce pas ? » lança-t-elle sur un ton désinvolte.

Netos posa poliment les yeux sur ceux d'azur de Cyrielle. Ils étaient...semblables aux siens. Mais d'une manière différente. Enfin, comment dire...? Un stalagmite de glace dans une grotte au sommet d'une montagne de neiges éternelles; une lame à doubles tranchants parée d'artifices pour en diminuer l'intensité... Comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Solitaire
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Hm Ben quand j'ai envie de te voir je te fais signe !
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Promenade / découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade / découverte   Promenade / découverte EmptyMar 26 Mai - 3:02

Elle attendit puis...

« Effectivement. La nouveauté rafraîchit toujours; n'est-ce pas ? »

Hm... Elle replia lentement, très lentement ses doigts un par un pour former ensuite son poing, puis finit par replier son bras vers le long de son corps, tout cela dans des gestes calculés, précis. Pour l'intimider ? Oh non ! ce n'était que Cyielle, tout ces gestes et ses manies n'était pas par pur moyen de faire peur aux autres, elle était comme cela c'est tout...

Netos la regardait dans les yeux... C'était vrai, elle avaient les même yeux... A peu près... Leurs manières de briller, d'observer étaient différentes, les vécus étaient différents, c'était cela qui faisait la rareté de chaque regards, tout le monde étaient différents...

Elle tritura une de ses mèches blanche comme la neige puis finit par lâcher sur le même ton qu'avait fait sa vis-à-vis;

" En effet, mais si les nouveaux tombent sur de mauvaises personnes au mauvais moment cela pourrait être fâcheux..."
Son ton n'était ni brusque, ni agité, ni agressif, on aurait presque dit qu'elle ne faisait qu'une conclusion à sa théorie...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Promenade / découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade / découverte   Promenade / découverte EmptyMer 27 Mai - 1:23

Netos nota le mouvement que la jeune femme esquissa. Elle fronça légèrement les sourcils, pencha un peu la tête vers l'avant mais sans la quitter des yeux et son sourire s'effaça. Menace, menace ... ?

« En effet, mais si les nouveaux tombent sur de mauvaises personnes au mauvais moment cela pourrait être fâcheux... »

Ses paroles laissaient place au doute. Netos empoigna doucement ses cheveux, les caressa quelques secondes puis retira quelques longs et sombres cheveux de sa tignasse. Ils virevoletèrent gracieusement dans les airs, pincés entre son index et son pouce, puis elle baissa les yeux sur ceux-ci.

Détourner la conversation...mais tordre les mots de manière à percer ses pensées.

« Fâcheux. Le terme n'est probablement pas assez...sanglant. »

Elle releva la tête avec un sourire énigmatique et poursuivit :

« J'ai observé un détail intéressant. Nous sommes toutes les deux dotées de cette âme glaciale provoquée par la torture...et de celles si belles que la magnificence transparait par des yeux d'un azur perçant. »


Netos leva la main qui tenait les longs fils noirs dans les airs et laissa les cheveux se faire entraîner délicatement par la gravité.

« Mais moi je suis charbon...et toi diamant. »

Puis elle replongea dans le regard de Cyrielle pour faire peser ses mots.

« Crois-tu aux signaux des créateurs ? Le charbon déteint tel un parasite sur les mains, toujours à laisser des parcelles derrière et sa vantant de l'asphyxie qu'il provoque une fois enflammé. »

Elle caressa la balafre blanche sur sa joue de son pouce et ajouta un peu plus doucement, presque tendrement :

« Le diamant est la perle la plus solide en ce monde. Peut-être même indestructible, excepté lorsque l'on parle d'usure coutinue. Il brille et fait briller, ajoute de la valeur que par sa présence et sa prestance en est arrogante tellement il fait jalouser son possesseur. Une pointe sans faille... mais je n'ai jamais su si la poussière du charbon pouvait tâcher la pureté du diamant. »


Même si à l'intérieur elle souriait presque avec fiereté, en dehors, elle semblait excèssivement calme et pensive. Tout pour ne pas paraître menançante.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Solitaire
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Hm Ben quand j'ai envie de te voir je te fais signe !
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Promenade / découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade / découverte   Promenade / découverte EmptyMer 27 Mai - 2:14

Le temps se faisait long, quand...

« Fâcheux. Le terme n'est probablement pas assez...sanglant. »

Décidément, elle voyait les choses tout en noir !

« J'ai observé un détail intéressant. Nous sommes toutes les deux dotées de cette âme glaciale provoquée par la torture...et de celles si belles que la magnificence transparait par des yeux d'un azur perçant. »

Ses yeux, elle parlait de leurs yeux... Étrange comme conversation.

« Mais moi je suis charbon...et toi diamant. »

... Essayait-elle de la chercher ? Non sans doute... De quoi alors? La méfiance se sentait a plains nez... Que cherchait elle a faire ?

« Crois-tu aux signaux des créateurs ? Le charbon déteint tel un parasite sur les mains, toujours à laisser des parcelles derrière et sa vantant de l'asphyxie qu'il provoque une fois enflammé. »

Hm, oui très étrange, essayait-elle de la prévenir du danger? Qu'elle pouvait être dangereuse ? Non! Vraiment elle comprenait peut être ce que disait Cette Netos, mais pas le sens... Quel intérêt ?... Elle devait trouver...

« Le diamant est la perle la plus solide en ce monde. Peut-être même indestructible, excepté lorsque l'on parle d'usure continue. Il brille et fait briller, ajoute de la valeur que par sa présence et sa prestance en est arrogante tellement il fait jalouser son possesseur. Une pointe sans faille... mais je n'ai jamais su si la poussière du charbon pouvait tâcher la pureté du diamant. »

Une demande de combat ? Le Diamant contre le charbon ? Non ratée! Pour une nouvelle cela aurait été bien inconvenant...

Cyrielle la fixa de ses diamants comme Netos les décrivaient si bien, et attendit... Attendre rien à vrai dire... Elle cherchait une réponse... Mais à quoi ? Elle avait surement une petite idée mais...

" Je n'appellerai pas le charbon " Parasite"..."
Répondit elle tout simplement, tournant la tête, faisant virevolter ses doux cheveux Blancs.

Elle poussa un long soupire, a vrai dire Cyrielle était un peu fatiguée, à force d'aller à droite ou à gauche, ses jambes commençaient a peiner d'avancer... Il fallait vraiment qu'elle se calme pour ne pas dépasser ses limites physique... Des cernes commençaient même a se former sur son beau visage... Un endroit ou dormir, pensait elle. Enfin, elle verrait bien plus tard !

Elle alla tranquillement s'assoir sur la pierre tombal qu'elle avait délaissée plus tôt, tournant le dos a Netos quelques instant, pour enfin si poser lourdement, mais gracieusement... Ah la fatigue... C'était très gênant.

Elle leva les yeux, reprit le regard de la brune puis déclara;

" Je pense plutôt être du charbon... Et non du diamant"

Non elle n'était pas solide. Enfin... Façon de parler, mais mieux vallait ne pas y penser.
D'un ton Simple et naturel elle rajouta;

" D'où tu viens? "


Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Promenade / découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade / découverte   Promenade / découverte EmptyMer 27 Mai - 3:56

« D'où tu viens ? »
D'où elle venait ... cela avait-il la moindre importance ? Toujours cette question ... et Netos ne savait jamais quoi répondre.

« Je viens ... du continent. J'ai atterit ici hier. Et je n'ai aucune idée d'où aller ni de quoi faire. »

La franchise l'avait surprise, prise de court, même...

« En fait...je n'ai aucun but. »

Puis l'évidence la frappa telle une masse descendue du ciel, inattendue et trop lourde à supporter. Sa tête sembla infiniment pesante et elle tomba soudaiement par en avant. Le dos toujours droit, mais la nuque courbée, les yeux arrondis et horrifiés. Pas de but ... sans but ... sans raison logique ...
Ses longs cheveux lui fouettèrent la nuque et le dos sans qu'elle ne fasse le moindre mouvement. "Sans but ? Qui me ramène à...la fin ? Comme ça ? Ma vie s'est-elle éteinte le jour où je me suis fait mordre... ?" songea-t-elle.

Puis elle reprit conscience de la présence de Cyrielle et dressa la tête promptement. Son regard était inquiet, le premier sentiment clair qu'elle laissait tranparaître depuis cette curieuse rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Solitaire
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Hm Ben quand j'ai envie de te voir je te fais signe !
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Promenade / découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade / découverte   Promenade / découverte EmptyMer 27 Mai - 14:08

Elle semblait pensive... Cyrielle se remémora les Premiers jours sur cette île, elle pouvait comprendre la douleur d'être seul au monde dans un endroit qu'on ne connaissait pas...

« Je viens ... du continent. J'ai atterrit ici hier. Et je n'ai aucune idée d'où aller ni de quoi faire. »

Hm, c'était exactement se qu'elle pensait lorsqu'elle était arrivée...

« En fait...je n'ai aucun but. »

Aucun but... Que cela pouvait être grisant! Ne pas avoir de but dans la vie c'est comme vivre sans destin... Mais tout le monde a un destin, et cette Netos s'en rendra bientôt comte, surtout sur cette île.

Elle l'observa, elle donnait l'impression d'être mal en point... Comme un malaise, elle finit par se redresser, son regard était inquiet... Cyrielle eut de la compassion pour elle... Pas son genre pourtant.

Elle posa sa main sur l'épaule de Netos, le regard rassurant;

" Tu vas t'en retrouver un de but, ce n'est qu'une question de temps, une fois que tu te serras habituée a l'île, tu verras qu'on ne s'ennuie pas! "

Elle lui adressa un sourire puis continua;

" Écoute, moi aussi j'ai été dans les même situations que toi, je peux comprendre ta douleur, mais regarde moi maintenant ! "

Son sourire s'élargit, elle compatissait mais delà a déprimer, pas question ! il ne fallait surtout pas se laisser abattre, c'était une des Première règle sur la faiblesse...

Elle l'a regarda attentivement, puis finit par lâcher;

" Si tu ne viens que d'arriver hier, pourquoi t'es vêtements sont-ils si propre ? Et tu as l'air en bien bonne santé pour une nouvelle ! "


C'était vrai que cela était très surprenant... Elle, elle avait du attendre au moins Deux ou Trois jours pour enfin être propre et revigorée.

Elle s'approcha puis sentit les vêtements de la demoiselle...Hum que cela sentait bon...
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Promenade / découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade / découverte   Promenade / découverte EmptyJeu 28 Mai - 1:34

Ses paroles posèrent un baume surprenant sur son inquiétude croissante.

« Un ange est tombé du ciel... » dit-elle pensivement.

Netos soupira. Nulle-part où aller. Aucun désir, aucune envie...comment se trouver quoi faire ?

« Que faire. Je refuse de souiller mes mains comme mon prédécesseur l'a fait en me mordant. La solitude ne me pèse pas, c'est la seule chose que je connaisse en ce monde. »

Elle ignorait pourquoi, mais la colère montait en elle. L'impuissance l'enragait. Elle avait l'impression d'avoir perdu le contrôle, que tout ce qui lui était arrivé avait été causé par un catalyseur autre qu'elle, ce qu'elle abhorrait par-dessus tout. Sa vie et sa santé étaient sur un équilibre précaire : une mauvaise rencontre, et qui sait ce que les gens ici peuvent faire, et c'en était fini. L'astuce était difficile à utiliser à travers l'inconnu. Elle serra la mâchoire et les poings.

« Je hais cette situation. »


Ses cordes vocales ne laissèrent aucun autre mot s'envoler. Que Dieu en soit témoin, elle trouverait le moyen de s'enfuir, ou d'être au-dessus de tout ça, car ce qu'elle apercevait n'était rien d'autre qu'un paquet de noeuds...oh oui, elle trouverait le moyen. Fatidique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Solitaire
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Hm Ben quand j'ai envie de te voir je te fais signe !
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Promenade / découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade / découverte   Promenade / découverte EmptyJeu 28 Mai - 10:55

Cyrielle l'observait, pensive, il fallait dire que cela faisait maintenant quelques années qu'elle avait attérit sur cette île, elle ne se souvenait que très peu de ses Premiers jours... La solitude, la méfiance, puis le soulagement... Et venait ensuite l'ennui, mais cela, c'était une autre histoire, qui était surtout fâcheux, très fâcheux pour Cyrielle.

« Un ange est tombé du ciel... »

Ah, il n'y en n'avait plus beaucoup des gens généreux sur cette île, c'était une bonne chose que Netos soit tombée sur cette humaine, et qu'elle douce odeur... Si flagrante, si sucré... Il faudra qu'elle aille faire un tour du coté des Humains... Histoires de voir si ils avaient fait quelques petits progrès.

« Que faire. Je refuse de souiller mes mains comme mon prédécesseur l'a fait en me mordant. La solitude ne me pèse pas, c'est la seule chose que je connaisse en ce monde. »

La solitude, c'était une douce amie mais aussi une horrible phobie, la peur d'être seul, abandonnée et délaissée, pour Cyriele c'était une chose qu'elle détestait...

« Je hais cette situation. »

C'était assez compréhensible... qui aimerait être dans cette situation? Personne sans doute. Cyrielle pensait même que les jours les plus rude étaient les Premiers, La preuve !
D'une voix calme elle répondit;

" Comme pour tout le monde"

Elle posa ses yeux sur sa nudité, il faudrait vraiment qu'elle pense a prendre des vêtements sur elle... Le jour ou elle avait rencontré Nicolas n'étais qu'un coup de chance... Ah Nicolas... Stop! arrête Cyrielle, ne pense plus a lui! Ce Lycan devenait vraiment trop... Trop. Elle ne savait même pas que penser de lui, c'était... Frustrant ! Et assez énervant, que penseriez vous si vous rencontrez quelqu'un pour la "Première fois" et qu'il vous embrasse ? Je ne vous conseil pas du tout cette situation délicate! Car une jeune fille comme Cyrielle, sous le charme d'un petit blond, qu'elle n'avait jamais parlé avec lui auparavant d'ailleurs, c'était étrange...

[ En cours ]





[


Dernière édition par Cyrielle le Ven 5 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Promenade / découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade / découverte   Promenade / découverte EmptySam 30 Mai - 0:29

« Comme pour tout le monde, à mon avis. »

Cela la laissa de glace. Comme pour tout le monde, à son avis... il y a forcément quelqu'un qui prend plaisir à voir cette île emplie de rivalités et d'âmes perdues, sinon ça ne serait pas ainsi... un esprit malin, un quelconque sadique personnage.

Netos toisa Cyrielle. Elle fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas ... n'y avait-il pas de la haine entre les races ? De plus, il n'irradiait pas de cette femme la même bienveillance que Light, en fait, il y avait peut-être une parcelle sauvage dans son aura, même.
Elle pensa bien à son coup ... puis calcula que le pire qu'il pourrait arriver serait qu'elle doive prendre la fuite. Ce qu'elle n'avait plus honte de faire depuis des lunes.

« Pourquoi ne me tues donc pas ? »

Son ton avait une parcelle singlante, mais une émotion sans provenance particulière ni terme précis pour le nommer dominait. Ça se bousculait dans sa tête ...
Qu'est-ce qu'aurait dit Light ? Que lui aurait-elle chantonné ?
Elle serra l'une des petites lames qu'elle lui avait si gentiement prêtée dans sa main sans y penser. Sa peau fendit et ses doigts s'ensanglantèrent rapidement. Elle la regarda quelques secondes puis songea : "C'est à double tranchant, ici...". Sur cette île, ou continent déchu, les gens étaient différentes. Tout semblait empiré : l'animosité que les humains manifestaient déjà énormément, la méfiance mutuelle, peut-être y avait-il une certaine forme de ségrégation raciale jusqu'à en voir des meurtres quotidiens...et quant aux blessures de l'existence ? Les fissures que tout être vivant doit vivre pour faire sa place ? La rose de l'amour était-elle elle-même davantage empoisonnée que parmis la société humaine ? Quelle était l'étendue des dommages ?
Elle se demandait...si elle pourrait survivre, simplement. Cela semblait si ardu de se bâtir une petite tanière dans un tel endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Solitaire
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Hm Ben quand j'ai envie de te voir je te fais signe !
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Promenade / découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade / découverte   Promenade / découverte EmptyJeu 11 Juin - 1:36

Cyrielle l'a regarda tristement. Pourquoi cette Vampirette L'a regardait elle comme cela ? Cela l'a rendait Triste... Elle détestait se faire toiser de la sorte... Mais tant pis.

Netos était tellement méfiante, craintive... Cyrielle en était presque surprise. Réflexion faite, il y avait de quoi, atterrir sur cette île, ne pas savoir où aller, ni comment survivre... Cela pouvait être... Grisant. Surtout quand était Un vampire ou Un Lycan... Car quand on était Humain, il était beaucoup plus facile de se faire accueillir et de trouver une bonne base... Mais dans le cas de Netos cela était très différent, heureusement que cette "Ange" lui avait offert un toit, et un minimum d'information, une base, un endroit ou aller...


« Pourquoi ne me tues donc pas ? »

Pourquoi ? C'était bien simple, elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas, elle n'en avait pas envie, et elle ne comprenait pas pourquoi elle devrait tuer une personne qu'elle ne connaissait pas...

Son ton était si... Glacée, mais neutre à la fois... On aurait presque dit qu'elle avait peur... Qu'elle redoutait quelque chose... Non plutôt Craindre...

Elle observa Netos serrer sa lame tranchante entre ses mains... Pour en voir ensuite un liquide carmin en sortir, si rapide... Si rapide... Si rouge, elle en avait presque de la compassion pour elle...

Elle répondit d'une voix lente et grave;

" C'est simple, moi je n'ai rien contre les vampires, ni aucune races... Je me fis à la personne devant moi..."

Elle marqua une pause, qui dura bien quelques minutes, avant de continuer...

" Mais d'autres ne sont pas comme moi... Chaque personnes est différente après tout, a toi de t'en faire une idée..."

Voila c'était dit... Hum, mais attendez voir...

" Hum je crois que y'a le château ou habite les vampires la-bas"

Elle Pointa l'index dans la direction du château; Et d'un sourire amusé elle poursuivit;

" Je pense que tu devrais y faire un tour sa te feras une idée sur l'île de cave cadas, et peut être même que tu auras un endroit ou dormir qui sait?"

Elle finit par avoir un léger rire, l'aider ? Oui. Mais si elle l'a refoulait ou autre réaction négative, tant pis pour elle. Après tout on ne pouvait pas dire que Cyrielle était une personne sans cœur ni respect...

"Hum et je pense aussi que y'a un Vampire du nom Joshua qui pourrait t'en dire plus..."

Elle tourna sur elle même de façon assez naïve, innocente...

" Mais N'oublie pas de te faire une propre idée de chaque chose sur cette île hein ?!" Dit elle suivit d'un clin d'œil.

Elle finit par aller se rassoir tranquillement sur la pierre tombal, un peu plus loin que Netos, après tout elle faisait ce qu'elle voulait hein? C'était sa vie pas la sienne, et elle ne faisait qu'aider une nouvelle! Ce qu'on n'avait pas vraiment fait pour elle...

[ en cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade / découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade / découverte   Promenade / découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade / découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]
» Retour de promenade ( Pv Mugetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Cave Lamiam :: Le cimetière-
Sauter vers: