Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taïs Hinrei [pas fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïs Hinrei




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Relations:

Taïs Hinrei [pas fini] Empty
MessageSujet: Taïs Hinrei [pas fini]   Taïs Hinrei [pas fini] EmptyJeu 25 Juin - 21:25

Nom: Hinrei
Prénom: Taïs
Age: 49 ans
Espèce: Vampire

Physique:
Taïs à le physique d'une jeune femme frêle, timide et innocente, bien entendus il ne faut pas se fier aux apparences.
Son physique manque cruellement de couleur. Ses longs cheveux blancs légèrement ondulés et toujours agrémenté d'une barrette blanche, tombent sur son visage qui ne semble avoir aucune imperfection. Ses yeux sont comme ses cheveux et manques cruellement de couleurs, néanmoins ils sont d'un joli gris clair et égaye quelque peu son visage. Les formes de sont corps sont très subtils et discrètes, elle n'est pas du genre à les soulignés ou du moins pas intentionnellement, elle préfère nettement rester discrète en ce qui concerne son physique et ses vêtements.
Au niveau de ses vêtements elle ne déroge pas à sa règle de base, qui consiste à ne jamais porter un vêtement qui attire trop l'attention (comprenez : aucune couleur vive). Vous ne la verrez jamais en pantalon, comme vous ne la verrez jamais porter une veste, un manteau, des bijoux ou des couleurs vives, elle n'aime pas ça et n'a jamais aimé ça. Elle ne manque pas de vêtements mais porte toujours le même genre de robe, des robes blanches, longues, élégantes, discrètes et simples. Enfin elle porte toujours sur elle une chaine en or blanc avec un petit pendentif en forme de cœur.

Caractère:
C'est un jeune vampire et de ce fait elle n'est pas aussi sage ni aussi réfléchis que ceux qui sont plus ancien qu'elle, mais elle n'y porte aucune attention, peut importe que vous soyez le plus respectable des vampires ou celui craint de tous. Elle à tendance à faire ce qu'elle veut, dire tout ce qui lui passe par la tête, elle est d'une honnêteté deconcertante et se moque de blesser les autres. Solitaire et méprisante envers la plupart des gens qu'ils soient lycans, humains ou vampires, elle n'a pas réellement d'ami ni de famille d'ailleurs puisque très trop elle à coupé les ponts avec eux. Mieux vaut ne pas trop s'attacher à elle car on ne sait jamais quand elle se lassera de vous, elle a eu quelques aventures mais n'a jamais connu le grand amour et ne comprend pas les gens prêt à faire tout et n'importe quoi pour leur moitié. Dans la vie elle n'a pas réellement de but, pas de grand rêve, pas de fabuleux projet... et pour l'instant elle ne semble pas se préocupper de son avenir. Elle a une étrange fascination pour les lycans lorsqu'ils se transforment en loup, elle les trouve beaux et mystérieux, mais dès qu'ils reprennent forme humaine, ils redeviennes sans intérêt.
Petit sourire aux lèvres, tête bien haute, elle se fera un plaisir de vous toiser en vous regardant de très haut.

Situation familiale: Elle à une famille quelque part, mais elle ne s'en soucie plus depuis bien longtemps.

Histoire:
C'était il y a quelques 40 ans, au nord de l'île, une femme ou plutôt un vampire donnais naissance à une jolie et petite fille, déjà à cette époque Taïs était différente du reste de sa famille, son teint n'était pas aussi pâle, mais ses grands yeux et ses quelques cheveux étaient déjà blancs comme neige. Sa famille très contente de l'arrivée du petit bambin, fit une fête splendide où elle reçus tout un tas de cadeaux plus inutiles les uns que les autres. Sa famille était de celles que l'ont rêve d'avoir à la fois compréhensive, aisé et plus unis que jamais, en quelque sorte une famille parfaite qui n'avait jamais aucun problème de quelque sorte que ce soit.

Lorsqu'elle eue une dizaine d'années Taïs était plus seule que jamais, pourtant ses parents essayaient de lui faire voir des gens, d'arranger des rencontres avec des gens de son âge, mais elle finissait toujours par partir ou elle finissait dans un coin seul avec sa poupée. Par contre elle s'intéressait beaucoup au monde qui l'entourait, à cette île si mystérieuse et par dessus tout à sa race qu'elle avait parfois bien du mal à comprendre. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se nourrissait de sang, pourquoi il ne fallait pas qu'elle aille au sud, elle ne comprenait pas non plus pourquoi les gens de sa famille ne semblait pas prendre une seule ride... Elle se posait tout un tas de question et malgré le fait que ses parents essayaient d'y répondre le plus clairement possible, elle continuait de poser tout un tas de questions parfois gênantes ou totalement déplacé. Commencèrent également les problèmes en tout genre, elle commençait à se montrer hautaine avec les plus âgés qu'elle, elle ne se gênais pas pour dire que monsieur Y était complètement débile et devenais encore plus solitaire.

Lorsqu'elle atteint l'âge de ses 18 ans, elle n'avait pas de vrais amis et sa famille qui en avait plus qu'assez de son caractère et de son manque de sociabilité, commença à s'éloigner d'elle. Elle passait ses journée à ne rien faire, elle n'aidait personne et se laissait vivre, elle n'en avait que faire des autres qu'elle trouvait sans intérêts.
Un soir alors qu'elle venait de rejeter un jeune vampire pourtant charmant, elle se mit en tête d'aller au sud voir ce qui se passait, bien sûr elle avait entendus parler des lycans et ses parents étaient très stricts à ce sujet, mais bon elle n'écoutait rien et partit au sud. Avant d'arrivé à l'orée du bois, elle fut subjugué par la belle fourure d'un loup, par sa taille, il était beau, mais alors qu'elle avançait sans se soucier de quoi que ce soit, le loup repris forme humaine et elle trouva alors très banale et quelconque. Finalement après cette escapade elle rentra chez elle, deçus par le spectacle auquel elle venait d'assister.

Quelques années plus tard, la vie de Taïs n'avait pas changé, toujours aussi morne, peu intéressante et d'une tristesse sans nom. Elle ne s'entendait plus avec les membres de sa famille, elle n'avait plus aucune attache et décida donc de partir sans prévenir personne. Malgré le fait qu'elle soit partit sa vie n'était pas devenue plus intéressante, même pire elle se retrouvait sans rien et très vite elle se trouva bien embêter pour se loger...
Revenir en haut Aller en bas
 
Taïs Hinrei [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keii Hell [FINI =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: