Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un lieu d'apaisement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Bassmit

June Bassmit


Nombre de messages : 39
Age : 200 ans et des brouettes Very Happy
Date d'inscription : 16/11/2008

Un lieu d'apaisement Empty
MessageSujet: Un lieu d'apaisement   Un lieu d'apaisement EmptyMer 19 Nov - 21:14

Une silhouette se dessina sur le contour des falaises. C'était June, étendant les bras et recevant toute l'énergie que pouvait lui conférer le vent, écoutant le roulis et le fracassement des vagues. Un endroit magnifique, idéal pour méditer et faire le point sur soi.

Il est clair que sa rencontre de tout à l'heure l'avait sérieusement fait mal, d'un point de vue psychologique. Cette confrontation entre toutes les races de l'ile, c'était... Bizarre. June était quand même culottée d'être venue sur le territoire des lycans. Mais une force puissante l'avait poussée jusque là bas, mettant sa vie en péril. ais la vampire ne recule devant rien.

Un goût amer était resté dans sa bouche et elle ne pouvait s'en défaire. June était plutôt solitaire, et danscette ile, elle n'avait pas fait grande conaissance avec les autres vampires. Le seul qu'elle avait bien aimé s'appelait Joshua Johnson. Elle le trouvait plus sympathique, avec son air toujours un peu vague et triste. Ce n'était pas de l'amour, du moins elle le pensait. Mais c'était plutôt un sentiment d'amitié envers lui.

Arrêtant de penser à cela, elle descendit les petites marches en pierres le long de la falaise et descendit sur la plage. Elle enleva ses vêtements et se jeta à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cameo Evanesco
Prince des Vampires
Cameo Evanesco


Nombre de messages : 48
Localisation : Sous ton lit
Age : 20 ans [ou 50...]
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un lieu d'apaisement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'apaisement   Un lieu d'apaisement EmptyJeu 20 Nov - 14:46

Ce qu’il faisait là ? Question qui traversa l’esprit de Cameo pendant qu’il errait dans son territoire à lui dans lequel il faisait ce qu’il voulait puisque c’était le sien à lui. Donc, il n’avait pas besoin de se poser la question, il faisait ce qu’il voulait puisque c’était lui le chef. Un sourire glorieux monta aux lèvres charnues du vampire. Qu’est ce que c’était bon d’avoir du pouvoir. Une douce odeur vint lui titillait les narines. Une autre vampire. Quelque part pas très loin. Cameo s’aventura vers la falaise – il aurait aimé qu’on l’appelât la Falaise De Cameo, mais il divaguait – il l’aperçu enfin, la vampire en question, mignonne comme tout. Il s’autorisa un petit tour dans son esprit – après tout elle était sur son territoire à lui – Joshua, hein ? Il en avait du succès celui-là. Cameo n’avait pas vraiment eu l’intention d’interpeller la fille tout de suite, et il avait raison parce qu’elle fini par se déshabiller et plonger. Miam.

N’empêche, elle n’avait aucune originalité, elle aurait pu se lancer du haut des falaises. Cameo n’avait jamais essayé, l’idée lui traversa l’esprit, mais il préférait attendre un peu. Il avait le temps pour sauter du haut d’une falaise. Toute l’éternité.

Il arriva enfin sur la plage, quelques secondes après que June soit rentrée dans l’eau. Il n’avait pas envie de déshabiller pour y entrer à son tour, pas tout de suite. Et puis pourquoi pas après tout ? Cameo enleva son t-shirt et plongea dans l’eau torse-nu. Il nageait plutôt bien, son corps si beau ondulait magnifiquement dans les vagues, il ne tarda pas à arriver au niveau de la vampire, avec un sourire amusé.


« Tiens, Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
June Bassmit

June Bassmit


Nombre de messages : 39
Age : 200 ans et des brouettes Very Happy
Date d'inscription : 16/11/2008

Un lieu d'apaisement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'apaisement   Un lieu d'apaisement EmptyJeu 20 Nov - 22:13

June n'avait pas imaginé se retrouver auprès du prince des vampires. Elle en fut un peu surprise, mais pas le moins gêné du monde. Pourtant, il y avait de quoi. Ce n'était pas une fille. Et alors ? Si il était venu, c'est qu'il avait une raison. Son retroussement de lèvre (toujours ce tic !) fit sourir Cameo

-Salut. Quoi de beau ?

Dit-elle simplement, comme si elle parlait de la pluie et du beau temps. Une autre fille qu'elle aurait sûrement rougi, puis nagé à toute vitesse pour se rhabiller. Mais June avait cette faculté qui lui permettait de ne pas perdre la face. Toute de même, elle songeait si c'était quand même décent de rester comme ça. Le problème, c'est qu'elle était plutôt incapable de faire un mouvement.

Après un petit moment sans rien faire, elle fit un gros effort pour nager plus près du bord. Elle commençait à avoir froid, à ne rien faire. Elle laissa Cameo seul à nager. Elle sortit se rabiller derrière un paroi rocheuse, sachant que si elle le faisait à découvert, le vampire se donnerai l'autorisation que la regarder... Ce qui était déjà fait !

Elle s'assit sur le tee-shirt de Cameo et attendit son retour. Autant ne pas se gêner, comme lui. La vampire le regarda et se dit qu'il nétait pas plus fou qu'elle. C'était juste une facade. Il était peut-être ivre de pouvoir, c'était peut-être un sado-maso, mais il n'était pas fou.

[Sale pervers va Razz Je suis choquée x)]
Revenir en haut Aller en bas
Cameo Evanesco
Prince des Vampires
Cameo Evanesco


Nombre de messages : 48
Localisation : Sous ton lit
Age : 20 ans [ou 50...]
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un lieu d'apaisement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'apaisement   Un lieu d'apaisement EmptyVen 19 Déc - 21:37

Une autre fille aurait peut-être réagit autrement, certes, Cameo ne fut pas étonné, il trouvait la pudeur agaçante. June avait un corps magnifique et aucune raison de le cacher, Cameo non plus. Il avait gardé son pantalon parce qu’il aimait la sensation des vêtements mouillés qui lui collaient à la peau, il n’y avait rien de plus sexy.

Cameo ne se donna pas la peine de répondre tout de suite à June qui de toute façon rejoignait lentement le bord, après tout il faisait ce qu’il voulait, c’était lui le chef. Il la regarda s’éloigner, il hésita un instant à lui ordonner de revenir, mais pourquoi la forcer à nager ? Cameo continua de la suivre des yeux tout en nageant calmement. L’eau était glaciale, il frissonnait de plaisir, tout ceci aurait été plus agréable s’il avait été en bonne compagnie. La vampire ne tarda pas à disparaître derrière des rochers. Agacé, Cameo cessa de porter à June une quelconque attention. Il nagea en silence pendant plusieurs minutes. Il finit par se rapprocher de la berge où June l’attendait assise sur son tee-shirt.

Il baissa les yeux vers le vêtement, elle ne se gênait pas. Cameo lui adressa un presque normal avant de s’ébrouer comme l’aurait fait un cheval ou un chien. L’eau qu’il avait dans les cheveux fut projetée un peu partout et June ne fut pas vraiment épargnée. Il plongea les yeux dans ceux de la vampire.


« Elle est vraiment froide… »

Il fit volte face soudainement et embrassa la mer d’un regard. La mer était immense, et Cameo se demande ce qu’il y avait, là-bas. Il resta, rêveur quelque secondes et se tourna brusquement vers June, planta son regard dans le sien.

« Corrige-moi si je me trompe, June. »

Une belle mise en bouche. Cameo ne souriait pas, il était parfaitement sérieux, ce qui était parfaitement rare. Il avait parlé tout bas, suffisamment fort pour qu’elle l’entende. Ses yeux turquoises brûlaient de questions, et il se laissa tomber, assis en face d’elle avant de reprendre.

« Tu as été faire un petit coucou à nos amis les animaux, il n’y a pas si longtemps. »

Naturellement, il faisait allusion à l’épisode du lac, dont il ne savait pas grande chose. Ses yeux scrutaient ceux de June, pour y déceler la moindre trace de faiblesse. Il approcha son visage du sien, lentement, jusqu’à ce que leurs nez se touchent.

« Tu y a vu quoi ? »



[ Et ça ne va pas aller en s'améliorant je crois XD - Désolé du retard, note que j'ai quand même mis moins d'un mois pour répondre ^^"""""" ]
Revenir en haut Aller en bas
June Bassmit

June Bassmit


Nombre de messages : 39
Age : 200 ans et des brouettes Very Happy
Date d'inscription : 16/11/2008

Un lieu d'apaisement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'apaisement   Un lieu d'apaisement EmptyMer 24 Déc - 19:15

Elle soutint son regard.

-Une scène des plus désopilantes. Pour tout t'expliquer... Les yeux de June brillaient d'une lueur étrange en disant cela. Y'avait une humaine nue et la che lycane transformée. Je sais pas ce qu'il s'était passé avant, mais la lycane était drôlement énervée. On aurait dit qu'elle oulait nous bouffer toutes crues. L'humaine était du genre éffrontée qui n'avait pas conscience du danger. Après, y'a un autre lycan qui est arrivé juste à temps pour que l'humaine se fasse pas bouffer la joue. Enfin bref, pas trop marrant et sanglant. 'Me suis ennuyée à mourir.

Elle arrêta son récit et regarda la mer. Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était plus amusée, et le sentiment de joie lui manquait cruellement. Quand avait-elle ri pour la dernière fois ? Son dernier rire remontait sûrement à plus d'une decennie.


Je m'ennuie dans cette ile...
Revenir en haut Aller en bas
Cameo Evanesco
Prince des Vampires
Cameo Evanesco


Nombre de messages : 48
Localisation : Sous ton lit
Age : 20 ans [ou 50...]
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un lieu d'apaisement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'apaisement   Un lieu d'apaisement EmptyDim 8 Fév - 18:07

La chef des lycans ? une humaine toute nue ? un autre lycan ? Et June qui ne s’amusait pas…Cameo aurait sut s’amuser, lui. Il se promit d’aller faire un tour dans la forêt après que Leah se soit amusée à lui faire passer le pacte. Pauvre Leah, cantonnée au rang des bestioles poilues, si seulement elle avait pu être humaine, il aurait fait d’elle une vampire merveilleuse, magnifique…Mais tant pis, bah il pourrait toujours s’en faire un animal de compagnie. Cameo aimait les animaux, sauf quand ils essayaient de lui faire passer des pactes. Il imagina la scène, quand même, un instant, et sourit. Mais la remarque de June fit disparaître son sourire, il se releva lentement.

« Je sais…Tout le monde s’ennui. »

Il n’en savait pas grand chose, lui-même ne s’ennuyait que rarement. Il s’amusait d’un rien. D’un côté elle avait raison, la petite June. Il aurait dû tuer Leah et ses copains poilus depuis un bail. Il avait ses raisons, et il espérait que June le savait, et elle avait plutôt intérêt. Il déplaça gracieusement son corps et s’assit un peu plus loin, et il resta muet un moment. Tournant et retournant les plans qu’il avait construit dans sa tête.

« Soit patiente. »

Un large sourire se dessina sur ses lèvres, et le regard de Cameo se perdit dans l’horizon. Il huma l’air marin, absolument exquis. De toute façon ils avaient l’éternité devant eux, s’ennuyer un peu avant le coup d’éclat, ce n’était rien. Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
June Bassmit

June Bassmit


Nombre de messages : 39
Age : 200 ans et des brouettes Very Happy
Date d'inscription : 16/11/2008

Un lieu d'apaisement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'apaisement   Un lieu d'apaisement EmptySam 2 Mai - 17:17

Tout le monde s'ennuie ? Pas nouveau tout ça. D'ailleurs, l'île manquait cruellement d'animation, et malgrès la promesse qu'elle s'était tenue, June avait vraiment envie de goûter à du sang humain.
Puis il ajouta qu'elle devait être patiente. June esquissa un sourire cruel. Oui, mais la patiente n'était pas son fort. Bah, quelques temps de plus ou de moins...
Elle soupira, lasse. Toujours attendre.
-Attendres, c'est long
Dit-elle, avec une pointe d'exaspération dans la voix.
Elle avait encore l'éternité pour vivre, et cela lui paraissait si long.
Elle se prit à réfléchir sur ce qu'elle n'avait jamais pensé, et elle ajouta nerveusement :
-Combien de temps encore faudrea-t-il attendre
Elle faillit ajouter qu'elle n'avait pas l'éternité, mais c'était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu d'apaisement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'apaisement   Un lieu d'apaisement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu d'apaisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Cave Lamiam :: Les falaises-
Sauter vers: