Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]

Aller en bas 
+10
Elégie
Kana Yowai
Joshua Johnson
Eucalysta Mei
Lud Kahla
Mugetsu
Loï Rave
Alix
Light Heart
Leah Tsukiyume
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyMar 17 Fév - 14:53

Uh uh. Bien le bonjour les gens!

Ceci est un sujet pour parler UNIQUEMENT du RP, je vous prie x)

Ainsi, au fur et à mesure de la progession de vos personnages, vous pourrez demander à rencontrer certaines personnes... Je pense que ça serait plus cohérent ainsi n__n

Voilà!

PS: Veuillez poster avec le compte qui correspond au personnage qui fait la demande, s'il vous plait, je ne voudrais pas que ça devienne trop chaotique... Merci!

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyMer 18 Fév - 1:08

Ben moi j'aimerai bien rencontré Mugetsu parce-que quand même on n'est dans le même groupe et on c'est jamais parler , autant se connaitre, avec violette aussi, et june je lui ai dejà parler donc encore elle ça va ^_^


Dernière édition par Light Heart le Jeu 19 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Membre de la Meute
Alix


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Partout!
Age : 14 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyJeu 19 Fév - 19:39

Alix veut un RP avec Loï, même si elle est déjà bien occupée x)

Loï? La supporteras-tu dès tes débuts? Vu ce qui t'attends à l'avenir, aussi... Uh uh.

Revenir en haut Aller en bas
Loï Rave
Membre de la Meute
Loï Rave


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part où tu ne peux être...
Age : 10 ans
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Relations:

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyJeu 19 Fév - 19:51

Aucun poblème! Je pense faire un post... eh bien... sur le toit de la bibliothèque >o<
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Membre de la Meute
Alix


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Partout!
Age : 14 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyJeu 19 Fév - 20:04

La louve aux longues oreilles l'y rejoindra xP
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Membre de la Meute
Mugetsu


Nombre de messages : 41
Age : 21 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyVen 20 Fév - 0:04

euh pas de probleme pour le rp juste me mp pour me dire ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyVen 20 Fév - 13:03

Miss Lud Kahla aimerait rp avec un lycan "méchant"!! Uhuh après le serveur méchant, la rouqine va tous se les faire!
Enfin bref si un mauvais lycan passe par là!

Et je veux rp avec Siam aussi! <3

Et Eucalysta!
Revenir en haut Aller en bas
Eucalysta Mei
Pro-Cameo
Eucalysta Mei


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois Cam'chou ? Alors tu pourras me trouver.
Age : D'apparence vingt deux.. Sinon, huit siècles, par là.
Date d'inscription : 19/12/2008

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyVen 20 Fév - 14:48

Lud -> Quand tu veux, ou tu veux tant que tu ouvres le post ( et que t'évite le territoire lycan ) x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Johnson
Pro-Cameo
Joshua Johnson


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Qui sait?
Age : 96 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyVen 20 Fév - 14:54

Ami Eucalysta, il ne faudrait pas m'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyVen 20 Fév - 15:09

Eucalysta Mei a écrit:
Lud -> Quand tu veux, ou tu veux tant que tu ouvres le post ( et que t'évite le territoire lycan ) x3 !


Dans ce cas je te propose sur les chemins!
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yowai

Kana Yowai


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Souvent près du râleur en chef ^__^
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyVen 20 Fév - 22:13

Bon, à mon tour de réclamer du RP! J'ai pensé à Siam, Erwan ou Adam... Mais, attention! Il ne faut pas être trop méchant avec Kana: elle est petite, fragile, délicate et faible. ^__^

Il faudrait que je vois Lud, aussi, puisqu'elle est sensée connaître Ikari.
Revenir en haut Aller en bas
Elégie
Solitaire
Elégie


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Ne sens-tu pas mon souffle sur ta nuque... ?
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyVen 27 Fév - 14:22

MUhuhuhahahaha... Lud ? Un lycan méchant as-tu dis ? A ce qu'il parait ma vipère lycanthrope fais peur mais si tu as les tripes accrochées je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyVen 27 Fév - 14:40

BON ! Je disparais quelques jours et voila qu'il pousse des nouvelles choses comme des champignons u_u ! *Siam perdue*

Tout ceux qui veulent rp avec ma rouquine sont les bienvenues, bien entendu XD !

Elle sera raaaavie de faire de nouvelles connaissances, surtout que je crois être censée connaître Lud que RPment parlant je n'ai jamais rencontrée u_u !

Kana (bienvenue trèèèèèèèèèèèèèès en retard, qu'on me pardonne u_u), de même, propose un lieu et j'arrive =) ! Cela dit si tu tiens vraiment a ce qu'on soit doux et gentil avec toi je ne suis pas sûre d'être la bonne personne... Siam a les monstres en horreur u_u... Cependant Josh et les Loups ont survécu XD ! *comment ça c'est moi qui leur ai survécu et pas l'inverse T-T ?*

Et ENFIN j'ai appris quon OSAIT s'attaquer a mon titre de grande suicidaire de l'île (on ne peut vraiment plus s'absenter ! Quoi que il faut bien quelqu'un pour asticoter Leah lorsque je ne suis pas là...), et d'après mes très honorables sources cet odieux mécréant ne serait pas contre un topic non plus donc... Ikari... ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yowai

Kana Yowai


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Souvent près du râleur en chef ^__^
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyVen 27 Fév - 21:29

Merci Siam! Pour ce qui est de RP, je te laisse un petit PV Siam dès que possible! Mais... Elle peut être gentille, ta rouquine, hein? Un petit peu, quand même... Enfin, je tente le coup quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyDim 1 Mar - 13:35

Tes sources sont vraiment très honorables, Siam x)
Post fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyMer 4 Mar - 23:58

Oki Kana, quand tu veux donc^^! Pour ce qui est de gentille euh... franchement c'est pas dit u_u ça serait la dénaturer que de la faire tolérer trop facilement un vampire, mais je pourrais essayer de glisser des trucs ou d'évoluer vers un terrain... Mhm... Plus calme^^"... Oui alors je la mettrais dans une humeur plus particulière histoire qu'elle soit pas trop désagréable... Je verrais XD ! Mais pour exemple, va voir la rencontre au cimetière avec June et Light, ma rouquine était pas très courtoise u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yowai

Kana Yowai


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Souvent près du râleur en chef ^__^
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyVen 6 Mar - 14:55

Je me lance, puis on verra bien! Tu auras ton post ce week-end, une fois que j'aurais répondu à Ika-chu ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Kibachi

Kibachi


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Là où ton odeur me conduira...
Age : Figé dans ses 20 ans
Date d'inscription : 23/02/2009

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyJeu 12 Mar - 23:35

Uhu, le vampire psychopate aimerait beaucoup RP avec la trèèèès gentille louve qu'est Elégie!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Elégie
Solitaire
Elégie


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Ne sens-tu pas mon souffle sur ta nuque... ?
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptySam 14 Mar - 1:51

Eh bien sangsue, ou tu te trompes de prénom, ou tu te moques : dans les deux cas ce n'est pas très prudent...

Toujours est-il que la gentille Elégie sera ravie de RP avec le non moins adorable petit Kibachi x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptySam 14 Mar - 19:35

Cela fait un moment que j'avais prmois un RP avec Léa mais ne savant si cela tient toujours, je poste ici au cas ou.

Si j'en fait un avec Léa, des intéréssés pour faire un topic à plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptySam 14 Mar - 20:39

Par la Lune, Fenrir! Je vais t'arracher ta tête de loup blanc! >__< LEAH et non LEA. D'autant plus que ça se prononce "Li" u_u

Bref, oui, je suis toujours partante pour le post. Mais pas plus de quatre dessus, sinon, je crois que ça va pas être gérable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyMer 18 Mar - 19:08

Une gentille jeune fille aimerait beaucoup faire une petite rencontre avec le rustre Ikari, C'est possible ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyMer 18 Mar - 19:24

Est ce que je peux te demander combien tu as de sujets en cours, Light? Parce que, le nombre de sujet est limité à trois, et je ne me souviens pas avoir vérouillé d'éventuels sujets finis. A moins, que personne ne se soit, une fois de plus, donné la peine de me prévenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyMer 18 Mar - 19:32

Hm Et bien j'enlève celui de kibachi car il va bientôt partir, j'en ai un avec mary, mugetsu et lud et josh mais vu le temps que tu n'as pas répondu je peux presque l'enlever ^^' et bien ça fait bien 4 si je n'oublie rien et ah oui ! y'en a un avec adam mais je ne sais pas si il va répondre ou non, c'est pour ça que je n'ai rien dis donc on peu dire qu'il est finit ^^


Dernière édition par Light Heart le Jeu 19 Mar - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] EmptyMer 18 Mar - 19:39

Celui avec Joshua tu ne le comptes pas.

Enfin, ça te fait quatre posts en cours, donc, si tu veux RP avec Ika-chou, ça attendra un peu ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]   Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP [Parce qu'il était tant que je m'y mette...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'elle l'a trouvé étrange... [PV Light]
» Une ruelle parmis tant d'autres
» Aléara, lycan parmi tant d'autres...
» "Comme si c'était vrai" [PV LIBRE]
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Discussion :: Flood :: A propos de Cave Cadas...-
Sauter vers: