Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] Empty
MessageSujet: " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light]   " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] EmptyVen 20 Fév - 14:05

    Lud tenait encore Light par les épaules quand elle ouvrit la porte de sa tout petite maison. Toute petite, encombrée mais bien confortable pour la jeune femme! Quoique elle préférait passer ses journées dehors, au grand air, à s'entraîner, asticoter Ikari ou bien se prendre la têtes avec les lycans. Que de joyeux programmes!

    A peine entrée dans la maisonnette, la rouquine lâcha son amie et alla fermer à clef une petite pièce attenante au salon/cuisine. La jeune femme fit un clin d'oeil à Light:

    " Pas d'entourloupe, n'est-ce pas? "

    Il n'était pas très difficile de deviner que le fameux projet top-secret se trouvait derrière cette minuscule porte.
    Mais la mine de la jeune femme rousse se décomposa un peu: elle avait totalement oublié que ses bouteilles étaient dans son atelier (ladite petite piece à la porte minuscule). En sachant cela, on pourrait se demander si elle avait passé tout ce mois dernier à picoler ou bien à travailler sur son projet...

    Avec un sourire un peu fou, Lud se glissa dans son atelier après avoir réouvert la porte et revint avec les bras chargés de bouteilles.

    " Rhum ou rhum? "
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light]   " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] EmptyVen 20 Fév - 17:53

Quand lud l'entraina d'une façon...étrange cher elle, elle se dit que, a coup sur, elle ne va pas lui montrer sa nouvelle création. et c'est quand lud entra cher elle et ferma a clef la porte qui menait a la salle salon/cuisine.

" Pas d'entourloupe, n'est-ce pas? "

Et bien voila, c'est bien se qu'elle pensait....méchante lud...
hm...rhum ou rhum, c'est asser diversifier se dit la brunette; la rouquine ne changera jamais.

" et bien du rhum"


dit elle calmement, un petit sourire au lèvre.

" Dis moi tu as fais ta réserve de rhum ou tu as fabriquer ta nouvelle arme ? parce-que avec tout ça, on se pose des questions !" dit elle en rigolant


Dernière édition par Light Heart le Ven 20 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light]   " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] EmptyVen 20 Fév - 18:22

    Une fois de plus, Light était vraiment... pleine d'humour! Et elle connaissait trop bien Lud pour savoir que la rouquine aimait le rhum presque autant que les armes!

    D'un coup sec et précis du pouce, la jeune femme déboucha une bouteille de rhum qu'elle tendit à son amie et jeta deux gros verres sur la table. Elle ouvrit également sa propre bouteille, bien consciente qu'une chacune n'était pas de trop.
    Elles burent en silence quelques instants (enfin bon, Lud faisait quand même pas mal de bruits quand elle buvait).

    Un moment, l'idée de tout raconter à Light lui effleura l'esprit. Mais la jeune femme se souvint que son amie était plutôt proche des lycans et que l'ambition de les exterminer eh bien... cela ne lui plairait pas trop!

    C'est pourquoi elle posa avec fracas son verre sur la petite table en bois et se pencha vers la brunette, lui dit sur le ton de la confidence:

    " En fait, maintenant qu'on est à l'abri dans mon humble demeure, je peux te dire ce que j'ai fait pendant tout ce temps! Mais il faut que tu me jures que tu garderas ce secret même si ta vie est menacée! Et après avoir appris cette chose, elle risque fortement de l'être! "
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light]   " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] EmptyVen 20 Fév - 18:38

Pendant que toutes deux buvait calmement...du moins light buvait silencieusement, elle ne put s'empêcher de penser, combien de temps n'avait elle pas bu du rhum avec son amie de toujours ? très bonne question...très longtemps. pour light, le rhum ne se buvait pas comme de l'eau...contrairement au point de vu de lud - tu vas finir par faire un coma itillique- lui avait elle dit un jour...cela lui avait valut la dite bouteille de rhum sur la tête...lud a toujours eu de la finesse...pour light le rhum c'était plutôt une détente, mais ça elle ne le dira jamais a lud, a moins qu'elle aille avec elle a la taverne, ce qu'elle préférait, elle , c'était le whisky pur feu.

Elle eut un petit sursaut quand lud "fracassa" son verre sur la table, light leva le nez de son verre pour la regarder de ses yeux bleu transperçant.

" En fait, maintenant qu'on est à l'abri dans mon humble demeure, je peux te dire ce que j'ai fait pendant tout ce temps! Mais il faut que tu me jures que tu garderas ce secret même si ta vie est menacée! Et après avoir appris cette chose, elle risque fortement de l'être! "

hm...qui dit gros-secret-a-ne-pas-dire-même-si-on-est-menacé-de-mort veut aussi dire grosse-arme-pour-tuer-les-méchant-lycans... logique venant de lud, quoique, lud est bourrer de surprise...

" Laisse moi donc deviner : Avec ton surplus de rhum dans le sang, tu as crée une arme qui extermine les lycans...venant de toi sa ne m'étonnerai pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light]   " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] EmptyVen 20 Fév - 19:12

    Si Lud fut décontenancée, elle n'en laissa rien paraître. Bien sûr, Light avait touché juste. Presque juste. Mais la jeune femme était excellent actrice. Aussi elle conserva son air grave et secoua négativement la tête.

    " Non, bien sûr que non! Qu'est-ce que tu racontes? Ca m'étonne venant de ta part, ma petite Light! "

    Cela avait été dit avec une véritable gravité et même une pointe de reproche dans les yeux. Ceux qui ne savaient pas que dans le temps, Lud était pirate auraient pu aisément affirmer qu'elle était actrice. Ou strip-teaseuse, mais ça, c'était une autre histoire.

    " Non... Voilà ce que j'ai fait pendant un mois complet... "

    Voulant préserver la surprise de ces paroles, la rouquine ferma quelques instants les yeux et les réouvrit, déterminés.

    " Voilà... j'ai pris des cours de danse personnels avec un vampire de Cameo! "

    Les derniers mots avaient été dit plus forts, et un immense sourire fendit le visage jovial de Lud.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light]   " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] EmptyVen 20 Fév - 20:08

Light écoutait patiemment les paroles de lud, et pendant un instant, elle crut entendre quelque chose de...trop, mais elle laissa cela dans un coin de son esprit pour ce concentrer sur lud.

" Non, bien sûr que non! Qu'est-ce que tu racontes? Ca m'étonne venant de ta part, ma petite Light! "

Voila, il y avait quelque chose de trop dans ce qu'elle venait de dire, mais quoi ? Ces gestes, Ces yeux...

" Non... Voilà ce que j'ai fait pendant un mois complet... "


Pendant que lud parlait...avec sérieux, light continuait sa petite tirade antérieur en laissant néanmoins une oreille discrète a la rouquine.

" Voilà... j'ai pris des cours de danse personnels avec un vampire de Cameo! "

Là, light laissa complètement tomber ses penser pour assimiler ce que venait de dire la rouquine...

Au bout d'un temps indéterminé, elle finit par réagir: Pas besoin de tant de détails, elle ressemblait plutôt à un poisson rouge en manque d'air !

" Euuuh tu as bus combien d'bouteilles de rhum avant de venir au port ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light]   " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] EmptyDim 22 Fév - 20:02

    La réaction de Light manqua de faire mourir de rire Lud. En disant cela, la rouquine n'avait pas un seul instant pensé à des choses obscènes mais bien à de la valse, du tango et tout ça... Mais visiblement, son amie avait décidé d'orienter dans une autre direction, bien plus interessante. Et au moins, cela faisait changer de sujet!

    Tout en éclatant de rire, dans la petite caboche de Lud, ça cherchait grave. Mais quoi? Eh bien une description parfaite de vampire qu'elle avait, si possible rencontré. Heureusement pour elle, la jeune femme avait une excellente mémoire! Et n'avait-elle pas rencontré un magnifique vampire pas plus tard qu'hier?

    " Oh, mais aucune ma chère amie! " Dit-elle en essuyant les larmes de rire qui coulaient le long de ses joues, avec un grand sourire.

    " Tu sais, il faut bien s'occuper, dans cette vie de misère! "

    Bon, le fait énoncé un peu plus tôt, celui qui affirmait que Lud aimait presque autant l'alcool que les armes, était un peu faux. A cette équation tordue s'ajoutait les hommes. Enfin, pas tous! Lud les aimait blonds, sauvages, fougueux! Bon, Eucalysta n'était peut-être pas sauvage ni fougueux, mais il avait le grand avantage d'être blond.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light]   " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] EmptyDim 22 Fév - 20:16

Une fois remise de son choc, light put enfin analyser la situation, tout ce que disait la rouquine semblait vrai, mais sa sonnait faux ! très faux. Bon Light décida de jouer un peu.

" Oh mais alors pourquoi donc as tu fermé ton atelier dis moi?"
fit avec un grand, très grand sourire innocent.

Uh uh lud avait oublier un petit détail, pourquoi avoir fermer cette atelier ! alors que, selon ses dires, elle avait prit des cours de danse, avec un vampire en plus de ça! quel imagination....

Elle s'assit plus confortablement sur son siège, bouteille à la main, elle en avait juste un tout petit peu marre de son verre, c'était plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light]   " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] EmptyMer 25 Fév - 21:28

    Aux paroles de son amie, Lud se tendit d'un coup. Elle était un boulet sur ce coup là. Pour deux raisons: déjà, en effet, elle avait fermé son atelier et ça, Light ne pouvait ignorer que la rouqine planquait quelque chose. Deuxièmement, après avoir été cherché l'alcool dans cette pièce qui lui servait également de chambre, elle avait très légèrement ommis de la refermer.

    Bon. Lud détendit ses épaules: après tout, elle devait jouer le jeu jusqu'au bout, voire paraître vraiment étonnée lorsque Light tomberait sur la nouvelle arme et basta.
    Néanmoins, si elle bouvait dissuader la brunette de se rendre dans son atelier, ça arrangerait tout, non?
    Si Light avaut été une sorte de brute tel Ikari ou encore Leah (mais que diable aurait-elle foutu dans sa maison?), la jeune femme rousse n'aurait pas vraiment cherché à comprendre et aurait menacé le vilain-pas-beau d'une de ses nombreuses armes. Mais elle n'allait tout de même pas flinguer Light!

    Elle prit donc un air qu'elle voulait détendu, un grand sourire et lança à son amie:

    " Oh! Fait ce que tu veux! Mais peut-être que ledit vampire est encore là, nu, dans mon lit!? "

    Intérieurement, Lud priait pour que Light n'ouvre pas cette porte ou alors qu'elle comprenne seulement un petit peu toutes ses bonnes intentions!
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light]   " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] EmptyMer 25 Fév - 21:57

Light, et son grand don d'observatrice ! elle vit lud se tendre pendant quelques mini secondes, elle savait bien qu'elle cachait quelque chose! et elle avait toucher pile au bonne endroit ! mais, pourquoi cherche elle a le cacher ? elle le saurait bien tot ou tard...

" Lud je te connais trop pour savoir que tu ne voulait pas me le montrer! on ne me la fait pas moi et tu devrai le savoir! mais je ne vais pas te forcer à me la montrer si tu ne le veux pas pour l'instant." dit elle simplement. un petit sourire accroché au visage.

C'est elle n'allait pas la forcer ! mais bon pourquoi essayer de le cacher qu'elle en avait fabriquer ? encore une question sans réponse.

Elle finit sa bouteille d'un trais et la reposa doucement sur la table.

" Tu m'en sert une autre ? "

Ah ! une chose sans importance, light ne buvait pas souvent, et sa elle ne le dira jamais, elle tiens extrêmement bien l'alcool, mais bon elle ne voulait point passer pour une alcoolo...et le rhum n'était pas vraiment sa boisson favorite, mais quelques petites bouteilles de temps en temps avec sa cher amie lud, ce n'était pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light]   " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] EmptyDim 1 Mar - 15:50

    Lud fut presque soulagée lorsque Light lui apprit qu'elle lâcherait l'affaire un moment. Bien entendu, ça n'était pas vraiment dans ces projets futurs de montrer cette arme personnellement à son amie. Personnellement, oui. car dans quelques jours se tiendrait le renouvellement du pacte et là, tout le monde pourrait admirer son génie. Surtout ce grognon d'Ikari! Si son plan fonctionnait, comme elle l'espérait, les races des vampires et des lycans seraient totalement détruites! Et là, les humains, grâce à ce génie cité un peu plus haut, pourrait vivre en paix sans craindre d'être tués par un de ces monstres.

    A la demande de Light, Lud fouilla parmis des cadavres de bouteilles vides à la recherche d'une encore pleine. Et là, oh, surprise! Elle délogea d'entre deux bouteilles de rhum qui avaient fait leur temps, une pièce de collection. Car oui, le whisky était denrée rare chez la rouquine: il devait dater de la dernière visite de Light!

    Elle posa donc sa bouteille édition collector sur la table et en prit deux autres de rhum pour elle-même.

    " Tu aimes le whisky, non ma petite Light? "
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light]   " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] EmptyDim 1 Mar - 16:22

Ah! du whisky ! mais...mais comment lud pouvait savoir qu'elle aimait cela ?...Surtout que, cette bouteille semblait datée, donc exquise! décidément lud, question alcool ( et encore beaucoup de choses) elle étai vraiment très forte.

Les yeux de light étaient pétillant et un grand sourire apparut sur ses jolie lèvres de poupée...quel bonheur...du whisky.

Elle la prit à plaine main, la déboucha et la bu au goulot, non light n'est pas une brutes ! elle a un minimum de classe voyons...

Une fois la 1ere gorgée, elle baissa un petit peu son trésor, mais vraiment un tout petit peu...puis elle lâcha:

" Au faite comment as tu fais pour deviner que j'adorais cette boisson ? En tout cas merci !"

Puis elle se remit a tété comme un petit bébé qui boit son laid...
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light]   " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] EmptyJeu 12 Mar - 23:25

    Lud se peignit un immense sourire sur son visage jovial alors qu'elle observait son amie descendre à longs traits son whisky. Oh non! Jamais Light n'avait (et peut-être ne le souhaitait-elle pas!) battre la rouquine à concours de beuverie... Ben nan, c'était pas Ikari...

    Comment savait-elle que la petite Light aimait cet alcool? Très simple!

    " Tu devrais bien mieux garder tes secrets Lightounette, je ne crois pas que quelqu'un au village ignore que tu adore ça! "

    Bon, il y avait peut-être bien des exeptions, mais elles étaient sûrement rares!

    Elle-même ouvrit ses deux bouteilles avec son eptit mouvement du pouce qui faisait toute sa gloire (humhum...) et but goulumment la moitié de la première. Avec un grand soupir de contentement, elle reposa son bien.

    " Et sinon, raconte-moi... Des potins? "

    Non, Lud n'était pas spécialement une commère mais elle aimait toutefois être un peu courant de ce qui se tramait...
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light]   " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] EmptyVen 13 Mar - 2:22

Light arrêta de boire quelques instant, elle regarda la bouteille...Presque vide, déjà?! houla, il faudrait qu'elle apporte des bouteilles de whisky cher sa chère amie lud. Parce-que là, elle avait vraiment envi de reprendre une bouteille...

Elle leva un regard dégouté vers lud, Oui bon c'est vrai qu'elle n'était pas très discrète en se qui concernait sa boisson préférer, même sans aller à cette taverne, presque tout le village le savait...Comment déjà ? Ah oui les ragots...Qui ne sont pas faux... Elle voyait déjà le tableau " Oh vous savez la jeune fille la bas, oui oui, elle adore le whisky, elle se descend 3 bouteille sans être même sobre!"...Décidément elle détestait ce genre de personnes...Comme un peu près tout le village d'ailleurs, allez savoir pourquoi...

Pour toute réponses, light se gratta l'arrière de la tête avec un sourire gênée;

" Voyons Lud tu sais bien que je ne suis pas une de ses pouffes de commère !"
Dit elle d'une voix chantante.

Ben oui, elle détestait se renseigner au village déjà, ensuite sur les autres territoires...C'était extrêmement difficile d'avoir des infos...Ou plutôt des ragots...

Elle finit par boire les dernière gorger de son whisky d'un trait, décidément, une bouteille c'était pas asser...
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light]   " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] EmptyDim 26 Avr - 16:25

Spoiler:

    Pour ainsi dire, Lud avait très légèrement oublié le caractère plutôt discret de son amie. C'était que passer un mois en autarcie, ça créait des trous de mémoire. Un instant, elle se demanda si Siam était bien rousse... Nan, aucun risque de se tromper à ce sujet, elles avaient bien toutes les deux la même couleur de cheveux! Rappel futile mais Lud secoua la tête en dixième de seconde pour chasser ces réflexions inutiles de son esprit. Elle reporta son attention sur Light qui lui souriait d'un air génée tout en lui délarant qu'elle n'était pas comme ses "pouffes de commères". Certes. Mais c'était toujours bien d'être un peu courant de ce qui se passait.

    Par exemple, ce fut une chance que Lud ait une certaine notion du temps, sinon, elle aurait très certainement loupé la cérémonie de Renouvellement du Pacte puisque personne ne la tenait au courant des évenements à venir pendant son mois d'enfermement volontaire. Mais bon, tous les gens étaient différents et Light était très bien ainsi.

    Lud finit également sa deuxième bouteille de rhum en quelques longues gorgées et ouvrit immédiatement après sa troisième. Il lui en faudrait bien plus que trois pour voir les effets de l'alcool, aussi, elle avait de la marge!

    Avec un sourire contrit, elle tendit en tendit une à son amie.

    " Excuse-moi, j'ai plus que ça, ça te va? "
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light]   " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] EmptyDim 26 Avr - 18:02

Bon d'accord, Light aurait peut être du se renseigner au village et surtout sur le renouvellement du pacte pour mettre au courant son amie de toujours... Bah tant pis. Mais tout de même 1 mois d'enfermement ce n'est pas rien... Cette arme... Elle avait un mauvais pré-sentiment. Elle ne savait même pas un minimum d'information sur cette dite arme. C'était frustrant, très frustrant. Mais elle se contenta de contenir sa frustration et se concentra sur son amie qui débouchait la bouteille de rhum et lui tendait... Hm... C'était déjà mieux que rien après tout du rhum...

" Excuse-moi, j'ai plus que ça, ça te va? "


Elle regarda quelque instant la bouteille avant de la prendre avec un sourire.

" Merci ça me va "

Oui cela lui allait, elle était avec son amie Lud et c'est tout ce qui comptait d'après elle... Mais tout de même cette histoire d'arme ne lui inspirait pas confiance...

Après avoir bu quelques grosses gorgées, Light regarda droit dans les yeux de sa vis-à-vis... Un sourire amusé sur les lèvres;

" Dis moi ma chère Lud, cette arme que tu as faîte, tu vas l'utiliser pour le renouvellement ?..."



Avait-elle fait exprès ? Et bien oui, si elle ne la voyait pas, autant avoir des informations sur autres choses, comme le lieu ou elle va l'utiliser, car Light se doutait bien que c'était pour ces chers Lycans, ou peut être même les vampires. Mais Light ne s'emportait de trop sur toutes les hypothèses possibles, attendons plutôt la réponse de sa meilleur amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light]   " Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Et pas d'entourloupe, hein! " [PV Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!) [PV Alix]
» " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3
» " La Belle et la Bête " {Sauf que les rôles peuvent changer!} (~> Made by Leah) [PV Eucalysta]
» "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]
» "Comme si c'était vrai" [PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Le village :: Habitations-
Sauter vers: