Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cameo Evanesco [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameo Evanesco
Prince des Vampires
Cameo Evanesco


Nombre de messages : 48
Localisation : Sous ton lit
Age : 20 ans [ou 50...]
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Cameo Evanesco [UC] Empty
MessageSujet: Cameo Evanesco [UC]   Cameo Evanesco [UC] EmptySam 8 Nov - 22:06

h Cameo g
There is no pain


    NOM :: Evanesco
    PRÉNOM :: Cameo
    ÂGE :: Si son corps n'en laisse paraître que vingts, Cameo doit en fait avoir plus d'une cinquantaine d'années. Ce qui reste jeune, pour un vampire.
    ESPÉCE :: Vampire

    :: PHYSIQUE ::

    La grande faiblesse de Cameo réside dans la différence entre son corps et son esprit. Son corps est sa seule et véritable limite, qu'il prend un plaisir masochiste à repousser le plus possible. Son apparence traduit assez bien ce manque de force, même pour un vampire, plutôt maigre, de taille moyenne, pas de beau muscles saillants... Cameo est loin d'imposer par sa carrure mais il est séduisant, car il dégage, involontairement, une douce beauté. Ce corps frêle est pourtant suffisamment résistant pour permettre à Cam' de se battre lorsque cela est nécessaire. Ce qui fait de lui quelqu'un de redoutable, c'est que non seulement il résiste un peu à la douleur mais surtout il s'en délecte.

    Physiquement, il reste assez séduisant, il s'habille avec des pantalons larges, assez pour ne pas le gêner dans ses déplacements, des chaussures épaisses de couleur noir et des maillots de toutes couleurs. Il ne fait pas très attention à sa tenue vestimentaire. Car pour cerner Cameo, il faut regarder son visage. Le teint plutôt pâle, des cheveux gris verts retombants sur son front et ses yeux de la même couleur. Ses yeux...Des yeux qui trahissent toute sa cruauté et son sado-masochisme, des yeux qui portent en eux toute sa haine des humains et des lycans. Et puis viennent ses lèvres, ses douces lèvres, le dernier fragment d'innocence de Cameo. Pulpeuses et douces, elles sont la preuve qu'il existe, au fond de ce monstre, un Cameo bien plus doux.


    :: CARACTÉRE ::


    On pourrait dire de Cameo qu'il est un peu instable, qu'on ne peut prévoir ses réactions. Eh bien c'est très éloigné de la vérité, Cameo est complètement dingue et l'ivresse de pouvoir n'a pas arrangé grand-chose. Savoir s'il oui ou non il est un bon chef lui est égal, depuis qu'il est là, les vampires sont unis, c'est ce qui compte, non ? Unis, oui, parce que Cameo ne supporte pas d'être contredit, alors il a fait massacrer tous ses opposants, histoire que tout le monde soit d'accord avec lui. Imprévisible et spontané, il vaut mieux éviter de provoquer quoique ce soit chez le vampire, il est difficile de savoir comment il va réagir à quoi. Malheureusement pour eux, beaucoup de personnes savent que Cameo est un sadique et un masochiste rare dans son genre. Il ne connait aucune limite, son corps vampirique a déjà bien souffert de la folie du garçon. La morale, les lois, Cameo ne connait que les siennes. C'est certainement le portrait que vous peindrez ceux qui ne le connaissent pas.

    Cameo est cependant un peu plus complexe que ça, vous savez, un fou n'aurait certainement pas réussi à commander les vampires en temps de crise aussi facilement. Cameo est loin d'être un fou, contrairement à ce qu'il veut laisser croire. Ses méthodes sont certes discutables, mais la communauté des vampires se porte bien depuis qu'il les dirige. Il aime ses semblables dans le fond, et tuer un vampire, même si c'est necessaire, est toujours source de tristesse pour Cameo. C'est différent pour les humains et les lycans auxquels il voue une haine sans vraiment de raison. Il ne s'est jamais posé la question, il les déteste, c'est tout. Les régles des lycans pour protéger les humains ? Si vous saviez ce qu'il en fait...

    Il ne craint ni la souffrance, ni la mort, n'y voyez pas plus de courage que de folie. Peut-être qu'au fond, Cameo vit dans l'attente de la mort, peut-être que cette vie trop longue le lasse. Peut-être est-il simplement malheureux. Peut-être le Cameo que vous voyez n'est pas celui qui est.



    :: FAMILLE :: Dernier descendant des Evanesco, Cameo hésite à s'assurer une descendance. Il finira certainement pas choisir une jeune vampire...

    :: HISTOIRE :: En cours...

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameo Evanesco [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre inatendue (pv cameo :p:p )
» Discorde et réconciliation [PV Cameo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: