Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rencontre inatendue (pv cameo :p:p )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

rencontre inatendue (pv cameo :p:p ) Empty
MessageSujet: rencontre inatendue (pv cameo :p:p )   rencontre inatendue (pv cameo :p:p ) EmptyDim 8 Fév - 18:35

Mary se ballade, il n'est pas tres tard mais bon dans quelques temps le soleil sra remplacé par la lune...
Elle a besoin de marcher, dans sa main elle tient un sachet de sang... pour calmer la soif qui la prenait. Elle se leche les levres.
elle aime le sang, pourtant jamais elle n'aurait cru un jour en boire...

A force de marcher elle finit par se retrouver pres du lac...
Tiens faire trempette...c'est une bonne idee...

Elle retire lentement ses affaires et prend encore un peu de sang. une goutte tombe sur le bord de sa bouche. elle le recupere avec l'index et le suce.
elle repos bien ses vetement et cache la poche de sang en dessous. Elle marche lentement et finit par arriver au bord de l'eau.
Elle rentre dedans en douceur puis se laisse couler.

*que ca fait du bien...mais je m'ennuie toute seule...*

elle remonte a la surface et regarde le ciel. elle n'ose se coucher sur le dos dans l'eau de peur que quelqu'un ne passe et la voit nue...
Mary est de nature timide.
Revenir en haut Aller en bas
Cameo Evanesco
Prince des Vampires
Cameo Evanesco


Nombre de messages : 48
Localisation : Sous ton lit
Age : 20 ans [ou 50...]
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

rencontre inatendue (pv cameo :p:p ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue (pv cameo :p:p )   rencontre inatendue (pv cameo :p:p ) EmptyDim 8 Fév - 19:06

Ce que Cameo faisait en plein milieu du territoire lycan ? Un petit tour. Il marchait tranquillement, prenant soin de ne pas se prendre les pieds dans des racines et les autres pièges que la forêt pouvait mettre sur le chemin d’un étranger. Ca puait le loup-garou, Cameo renifla avec dédain. Il avait peut-être une ou deux bonnes raisons pour venir chez les bêtes-poilues, déjà, il n’était pas venu depuis un bail et puis il n’y avait pas de forêt sur son territoire. D’ailleurs il faudrait voir pour piquer un bout de cette fichue forêt au lycans. Et puis, il avait envie de voir des animaux. Le problème c’est qu’il n’en avait pas croisé beaucoup. Avec un peu de chance il tomberait sur un lycan de mauvais poil. Il aurait au moins vu un animal dans la journée. Une douce odeur lui parvint. Ses pas le menèrent au lac où il y avait déjà quelqu’un. Ca alors, il allait dans les bois pour croiser un loup-garou et il se retrouvait avec un vampire. Ou plutôt une. Cameo aurait volontiers passé son chemin mais il était très curieux de savoir ce qu’elle faisait là – et qui elle était, dans la foulée – et puis, elle avait du sang avec elle. Il s’approcha donc, tout doucement. Mmmh, le lac des loups-garou n’étaient pas exactement le genre d’endroit que Cameo choisirait pour faire trempette.

- Hey, qu’est ce que tu fais là, minette ?

Il s’approcha du bord sans allez dans l’eau. Sans y plonger le petit doigt – des loups-garou s’étaient baigné là-dedans, quoi. Que la vampire soit nue ne le dérangeait en rien, il en avait déjà vu, des filles depuis qu’il était immortel. Il murmura :

- Tu sais que la chef des sacs-à-puces va pas être contente si elle te trouve là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

rencontre inatendue (pv cameo :p:p ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue (pv cameo :p:p )   rencontre inatendue (pv cameo :p:p ) EmptyDim 8 Fév - 19:16

Mary se retourne brusquement en entendant quelqu'un parler... Elle appercoit un vampire...un vampire plus que séduisant...
Elle reste dans l'eau et murmure

je ne sais pas pourquoi je suis venue ici...mais quand j'ai vu l'eau je n'ai pas pu resister...
malgré l'odeur j'ai décidé de faire trempette un peu.


la chef des sacs-à-puces? pourquoi? je suis dans son territoire? Je me disais bien aussi... ca pue que le lycan...

Elle se demande comment sortir de l'eau sans qu'il ne la regarde... En comparaison a lui elle se trouve bien moche...Mais finalement elle se redresse et quitte l'eau en essayant de cacher sa gene.
Elle enfile ses sous vetements. rien de plus. Elle est trempée donc prefere attendre un peu.

Je pense qu'il vaudrait mieux que je m'éloigne d'ici...j'ai pas envie de tomber nez-à-nez avec un chien...
oh je suis désolée je ne me suis pas présentée...je m'appelle Mary Maundrell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inatendue (pv cameo :p:p ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue (pv cameo :p:p )   rencontre inatendue (pv cameo :p:p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inatendue (pv cameo :p:p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse et rencontre inatendue (pv Fenrir Strife)
» Cameo Evanesco [UC]
» Discorde et réconciliation [PV Cameo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Cave Canem :: Profondeurs de la fôret :: Le lac-
Sauter vers: