Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journal de light

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Journal de light Empty
MessageSujet: Journal de light   Journal de light EmptyMer 25 Fév - 20:57

Journal de Light : "Résumer"


Je profite de cette instant, pour une fois, calme pour écrire sur mon journal un petit résumer;


"Je n'ai qu'une chose à dire: Pourquoi tant de haine entre les races ? Je ne comprend pas. Mais bon ce n'est pas mon but dans le journal d'écrire ce genre de choses.

Mes rencontres en ce moment sont asser...compliquées !Un vampire, je ne connais pas son nom, très bizarre je dois dire, surtout froid et calme, étrange buveur de sang, il faudra que je le revois pour m'éclairer un peu, il a l'air de jouer un rôle "clef" sur cette île, mais je le verrai bien au renouvellement du pacte, j'en suis sur . Une humaine, siam, tarée de surcroit, maintenant amie ! Cette rencontre là ma été très favorable ! je ne risque plus de m'ennuyer quand je serai avec elle ! mais elle m'intrigue un peu...Et je ne connais rien d'elle, il faudrait que j'approfondisse un peu ce point, c'est une des personnes qui m'a beaucoup marquée. Oh j'ai vu aussi lud ! enfin ! Mais elle me cache quelque chose...Une nouvelle arme sans doute, en tout cas, elle n'a pas changé !

June, je ne la connais pas du tout, je l'ai rencontré au cimetière, mais j'attends avec impatience de lui reparler...

Ensuite il y a eu cette mary, fort agréable mais quelques peu agitée, il faut dire que cela ne doit pas être chose facile que de contenir sa soif, étant trop jeune pour la garder en soi ! .

Adam, un lycan asser sympathique, nous avons parlé de tout et de rien...A peu près, c'était asser bizarre comme conversation. Un lycan qui sort de la forêt pour parler à une humaine aussi inintéressante que moi...Enfin.

Lola, petite vampire d'environ 150 ans, elle est très bizarre, je ne saurai comment l'expliquer, même dans ce journal, il y à un petit quelque chose qui fait que...peut être du à son age, mais il faut tout de même me méfier d'elle, même si je n'en ai pas envie.

Puis Emari netos, elle préfère que je l'appelle par son nom, allez savoir pourquoi, je l'ai vue dans vers l'ancien port...Elle c'était échouée sur l'île et était dans un état lamentable, je l'ai donc accueillie cher moi, elle c'est révélée très intéressante et gentille, elle reviendra surement me voir ou peut être que notre route se croiserons.

Ensuite...Il y à cette autre petite vampire au nom de kana, fragile et délicate, ce sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit. Elle cherchait des renseignements sur un certain " Ikari", je me demande ce qu'il a bien put lui faire d'aussi grave, ah les blessures, de lui d'après ce qu'elle m'avait dit. Il doit être une grosse brute mais bon, je ne connais pas l'histoire.

Bon finit les rencontres, mais il y a quelque chose de très intriguant...Quelque chose qui va changer l'île de fond en comble...cela doit être juste mon imagination de paranoïaque.

Le renouvellement du pacte approche...Mais...C'est quand déjà?! Je ne me suis jamais intéressé à ce genre de choses complètement inutile! Demain je pense...La plaine lune approche...Je déteste cette plaine lune.

J'ai un mauvais présentement pour la suite, due à toutes ces rencontres, bizarre...Comme je le dis cela ne doit être qu'une impression."
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Journal de light Empty
MessageSujet: Re: Journal de light   Journal de light EmptyDim 22 Mar - 17:09

Bon comme j'avais fais le résumé de toutes les rencontres dans celui d'avant je vais commencer par les aire une par une

-Rencontre avec mugetsu-
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Journal de light Empty
MessageSujet: Re: Journal de light   Journal de light EmptyDim 22 Mar - 17:09

-Rencontre avec Mary-
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Journal de light Empty
MessageSujet: Re: Journal de light   Journal de light EmptyJeu 26 Mar - 23:53

- renouvellement du pacte-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de light Empty
MessageSujet: Re: Journal de light   Journal de light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de RP
» Journal Général
» Journal de bord de Kahla Lud
» [PV Light] Retrouvailles
» présentation de Light Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Journaux-
Sauter vers: