Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [PV Light] Retrouvailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

[PV Light] Retrouvailles Empty
MessageSujet: [PV Light] Retrouvailles   [PV Light] Retrouvailles EmptyVen 28 Nov - 23:47

    Ses longs cheveux roux voletant librement autour d'elle, Lud Kahla observait le vaste océan devant elle, ce même océan qui l'avait mené ici, son père, ses deux frères et elle. Elle s'était installée sur une bite d'amarrage et tenait deux courroires de cuir qui allaient lui servir à confectionner un deuxième holster, à deux place pour son nouveau revolver. Elle était bien consciente que deux pistolets sur une de ses longues et fines jambes allaient la déséquilibrer mais Lud avait de grandes capacités d'adaptation.

    Tout à son ouvrage, elle sentit dans son dos une présence familière, et sans se retourner tout de suite, chercha à deviner l'identité de "l'intru". Qui était une intrue. La jeune Kahla se retourna, déposant son holster inachevé sur les pavés délavés de l'ancien port et s'exclama:

    " Light! "

    Lud se leva et alla jusqu'à la jeune fille qui tenait, comme elle en avait l'habitude, une cigarette entre ses fins doigts.

    " Ca fait un bail que je t'ai pas vue! Ca va? "

    En effet, Lud était resté enfermée chez elle un moment, ce qui était rare, pour tenter de mettre au point une nouvelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

[PV Light] Retrouvailles Empty
MessageSujet: retrouvailles   [PV Light] Retrouvailles EmptySam 29 Nov - 0:12

Light marchait tranquillement vers l'ancien port, son amie de longue date s'y trouvait, elle avait hâte de la revoir après autant de temps Pour changer un peu, elle n'avait pas oublié son épée, ses cheveux était détachées et virevoltaient dans le vent, ce qui rendait son visage beaucoup plus sévère et moins enfantin, elle avait mis des gants, noir comme tout le reste de ses vêtements, et comme d'habitude elle avait entre ses doigts une cigarette;

Ah! ce que j'ai hâte de la revoir lud ! ça fait si longtemps!

quand elle arriva à l'ancien port , elle vu toute suite lud , comme d'habitude tripoté une arme a feux!

elle ne changera donc jamais !

Elle se posta derrière elle et attendit;

-" Light! "

Ca fait du bien d'entendre le son de sa voie à nouveaux !



-" Ca fait un bail que je t'ai pas vue! Ca va? "


-" Ca va super ! et qu'as-tu fais de beau? pour aller jusqu'à ne plus sortir de cher toi au dieu de trainer avec moi hein?!!"dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

[PV Light] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [PV Light] Retrouvailles   [PV Light] Retrouvailles EmptyDim 30 Nov - 23:08

    Lud lança un regard mauvais à la cigarette de son amie: comment pouvait-on aimer autant se flinguer la santé? Et puis cela empestait réellement... Enfin, c'était surtout l'hôpital qui se foutait de la charité étant donné que Lud buvait bien plus qu'il n'était raisonnable. Et puis beaucoup étaient persuadés qu'elle snifait d'un peu trop près la poudre à canon.
    Bref, la jeune femme ébourrifa les cheveux de sa cadette, qui, ce qui était bien rare, était plus petite qu'elle.

    " Ce que j'ai fait? Ahaha! Top secret! "

    C'est vrai, non? Elle n'allait quand même pas donner à n'importe qui des infos sur sa nouvelle arme? Même si ce n'importe qui était une de ses meilleures amies.

    " Comment va tout le monde? Siam est pas encore morte? "


[Very short, sorry u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

[PV Light] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [PV Light] Retrouvailles   [PV Light] Retrouvailles EmptyLun 22 Déc - 21:25

Light avait horreur qu'on lui fasse remarquer qu'elle était petite, surtout que lud n'était pas grande non plus....tiens ! elle lui tira une late de fumer dans son jolie minois, juste pour l'énerver ah-ah!

"oui et je me demande comment elle fait ! "top secret" arrête lud, je te connais, pour avoir passer autant de temps dans ton trou qui est censé s'appeler une maison, mais c'est plus un nid d'alcool ! ta du encore fabriquer ou bidouiller, au choix, une arme ! "

dit-elle d'un ton amuser, puis elle ajouta

" et tes seins ? toujours des pastèques ?!"


ça c'était plutot un rappel des siens....et siam a bien raison, c'était une planche a pain.....mais le rassit c'est un peu abuser....
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

[PV Light] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [PV Light] Retrouvailles   [PV Light] Retrouvailles EmptyVen 26 Déc - 12:08

    Lud serra simplement les dents lorsqu'elle reçut en plein visage la fumée de cigarette de son amie. Elle avait vraiment horreur de ça, Light le savait et en profitait. Elle allait la tuer.
    Bien sûr que la jeune femme rousse fabriquait une arme, mais cela était vraiment top secret. Du moins, tant qu'elle n'aurait pas prouvé sa très grande efficacité.
    Pour faire diversion, et surtout pour se venger de Light, elle prit un voix moqueuse et sourit pareillement.

    " Ma pauvre petite, la prochaine fois, fait gaffe à ce que tu met dans tes clopes... Parce que j'ai plutôt l'impression que t'as été cherché des champignons sur le territoire des lycans, si tu veux mon avis... "

    Puis, elle se pencha un peu sur elle et lui sussura à l'oreille:

    " Tu serais pas un peu paranoïaque? "

    Sur ce, elle écalata de rire en se redressant, mais elle s'arrêta lorsque Light tenta de s'en prendre à ses seins.

    Lud baissa les yeux vers son opulente poitrine ceinturée dans un débardeur vert pomme qui devait avoir très certainement rétréci au lavage. Elle conserva son sourire moqueur et poursuivit sa "terrible" vengeance.

    " C'est clair qu'on pas en dire autant des tiens, n'est-ce pas ma petite planche à repasser? "
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

[PV Light] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [PV Light] Retrouvailles   [PV Light] Retrouvailles EmptyVen 26 Déc - 20:15

"raaah pourquoi on me traite tout le temps de planche a pain ou même de planche a repasser?!! franchement vous avez de l'imaginations ! "

Elle agitait ses bras avec véhémence, les larmes lui montant au yeux. Puis elle s'arrêta d'un coup regarda d'un oeil pseudo mauvais son amie elle tourna les yeux vers le ciel, car elle n'était tout de même pas née de la dernière pluies, lud a simplement éviter le sujet pour son arme, puis recommenca deux fois plus vite.

" non je te rassure, la dose ne nicotines n'a pas changer et je ne m'y connais pas en champignons, je tiens a ma vie! " dit elle les deux genoux par terre, avec un tête de deterrer. S'en était comique.
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

[PV Light] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [PV Light] Retrouvailles   [PV Light] Retrouvailles EmptyLun 26 Jan - 14:39

    Bien contente d'avoir enfin peu changer de sujet, Lud observa son amie les genoux à terre et éclata d'un rire qui aurait pu être celui d'une impératrice. Oui un peu le genre "Hohoho" avec la main en éventail devant les lèvres.
    Néanmoins, ses yeux étaient pleins de malice et sa bouche s'étendit bientôt en un fin sourire moqueur.

    " Mais te vexe pas ma petite planche, à pain ou à repasser, comme tu veux... Je suis sûre que Siam à bien plus d'imagination que moi en ce qui concerne tes surnoms! "

    Sur ce, Lud se mit à croupie aux côtés de Light, lmui ébourrifant encore les cheveux avec un doux air sur son visage. Oui, la rousse pouvait être très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

[PV Light] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [PV Light] Retrouvailles   [PV Light] Retrouvailles EmptyLun 26 Jan - 21:11

Light fit une moue boudeuse, Elle avait vraiment horreur de ses surnoms !, mais se calma quand Lud lui caressa les cheveux.

" de toute façon ton petit secret est déjà découvert, tu as du fabriquer une nouvelle arme ou encore en trafiquer une. Comme d'ab' quoi , oh et n'ose pas dire le contraire, tu as déjà esquiver le sujet il y a 5 minutes, je ne suis pas née de la dernière pluie !" dit elle d'une voix plaine de malice.

Puis elle se leva, prenant la main de lud au passage.

" Non mais soyons plus sérieuse. Tu vas bien ? je me suis fais UN PEU" pour ne pas dire beaucoup" du soucie pour toi, tu ne m'avais même pas prévenue !"


Elle fit une petite moue semi contrarier semi triste, Mais avant tout, lud lui avait beaucoup manquer, et ça elle ne lui avouerait jamais !

" et puis tu sais quoi, je fume beaucoup moins en ce moment...c'est ma 1ere depuis longtemps !"


Elle prit une dernière bouffer de fumer, puis la jeta, Elle n'avait pus envie de fumer, tout ce qu'elle voulait c'était parler, boire, rire, lire avec lud, Et peut être arrivera elle a voir se que son amie a bidouiller pendant aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

[PV Light] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [PV Light] Retrouvailles   [PV Light] Retrouvailles EmptyJeu 29 Jan - 3:31

Ma vue était brouillée, mes sens noyés et inefficaces et en plus j'avais froid. Je me souvenais d'une vague somnolence à bord d'un grand navire inconnu, où, sotte que je suis, j'avais accepté de monté sans restrictions. Quelques secousses...mon insouciance du moment que je me reproche maintenant, et puis ma chute. Une dérive s'en suivie très probablement, mon esprit embrumé n'ayant aucun souvenir de ces instants je ne puis le confirmer.
Semble-t-il que je flottais, enfin, partiellement, et que mes membres étaient tous inactifs et hors de portée. Ma conscience était à mon corps ce qu'est une feuille se déposant à la surface d'un étang. Je pensais, furtivement, et parfois je m'égarais, peut-être dans l'inconscience ou le sommeil. Qui sait.

C'est avec le peu de réaction émotionnel que mon état de léthargie me le permettait que je sentis mon corps frôler quelque chose. Un soulagement qui paraissait excessivement grand m'envahit et sembla me ranimer un peu. Mes épaules glacées s'accôtèrent d'abord sur une grève de sable ou de petits cailloux, puis mon dos s'accota au fond et ma tête trouva appuis d'elle-même. Un bref moment, j'eus la drôle impression de retrouver mon corps avec ses besoins, ses sentiments et ses défauts. Un froid si intense que mon sang semblait y avoir succombé et gelé me frappa de plein fouet, manquant de me refaire basculer dans l'inconscience pour une seconde fois. Mes cheveux plaqués contre mes tempes barraient ma vue déjà défaillante, et je réussis à pousser un grognement de mécontentement. J'utilisai exagérément d'énergie, pour le peu que je décelai dans mon épuisement, et me retournai sur le ventre. Je levai alors les yeux.

Ce qui semblait être des monuments en ruine, des pontons, des épaves éventrées, et puis une terre avec des arbres luxuriants dominé par un ciel sombre s'élevait devant moi. En plus flou. Des éclats de voix, mais je n'eu pas le courage de chercher d'où elles venaient. D'abord du repos, juste un peu....
Mais il n'était pas prudent de rester ainsi. Je m'écartai en rampant misérablement de l'eau, puis me laissai choir au sol, bénissant la chaleur du sable. Je lâchai un soupir d'un voie anormalement rauque, et commençai à réfléchir à l'ordre des choses. Cela allait me prendre beaucoup de temps, car mes pensée s'enfilaient avec une lenteur exaspérante. Alors, le front dans le sable et les mains lâchement plaquées au sol, je me creusai frénétiquement les méninges en tentant de me racler douloureusement la gorge. Je devais avoir l'air d'un démon rempant ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

[PV Light] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [PV Light] Retrouvailles   [PV Light] Retrouvailles EmptyJeu 29 Jan - 10:00

Tu ne peux pas RP ici! C'est un topic privé entre Light et Lud! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

[PV Light] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [PV Light] Retrouvailles   [PV Light] Retrouvailles EmptyJeu 29 Jan - 22:40

( moi perso c'est pas grave qu'elle vienne il faut juste demander a lud, après que tu l'es valider Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

[PV Light] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [PV Light] Retrouvailles   [PV Light] Retrouvailles EmptyLun 9 Fév - 15:23

[ Pour Emari Eh bien... un peu plus loin? ]


    Pendant que son amie la sermonnait gentillement, Lud ne put s'empêcher de sourire. Soudain, elle prit Light dans ses bras et, comme elle ne pouvait rester sérieuse plus de trente secondes, elle lui susurra au creux de l'oreille:

    " Mais oui, moi aussi je t'aime... "'

    Puis elle lâcha la jeune femme. Son sourire s'était encore agrandi et à présent, c'était à peine si on discernait ses prunelles couleur noisette. Son amie lui avait aussi manqué pendant cette longue période mais, bien trop fière, elle ne lui dirait jamais. C'était peut-être ce trait de caractère qu'elles avaient en commun qui faisait qu'elles s'entendaient si bien depuis tout ce temps.

    Light jeta au sol sa cigarette et Lud ne put s'empecher de lui ébourrifer sa tignasse à nouveau.

    "Tant mieux! Tu arrêtera de me pourrir mon air!"

    Tout cela dit avec le sourire le plus moqueur possible: car c'était bien plus son air à elle qu'elle polluait que celui de Lud.

    " Tu veux venir fêter ça chez moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

[PV Light] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [PV Light] Retrouvailles   [PV Light] Retrouvailles EmptyDim 15 Fév - 16:47

Quand lud la relâcha, comme d'habitude, la brunette ne put s'empêcher de rougir légèrement. Elle aurai beaucoup aimer lui dire "moi aussi " mais bizarrement, elle n'avait pas envi de le lui dire...oh non, elle l'aimait ça oui ! mais light ne voulais pas donner satisfaction...

" Bonne idée !" dit elle gaiement

comme ça elle pourra voir son petit bidule pensa elle intérieurement.

Elle se retint de rallumer une cigarette...histoire d'énerver la rouquine, mais bon c'était une bonne journée, pas de stresse....ni de vanne cassante, même si au début, c'était un peu partit comme cela....

Elle prit la main de sa cher amie avec un grand sourire chaleureux, c'était tout ce qu'elle voulait faire pour lui prouver qu'elle lui a beaucoup manquer....
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

[PV Light] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [PV Light] Retrouvailles   [PV Light] Retrouvailles EmptyMar 17 Fév - 14:17

    Lud serra la main de son amie dans la sienne pendant un moment puis l'attrappa par les épaules.
    La rouquine traîna Light dans cette position où elle était bien coincée dans tout l'ancien port.

    Direction la baraque de Lud!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

[PV Light] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [PV Light] Retrouvailles   [PV Light] Retrouvailles EmptyMar 17 Fév - 14:17

[Ma foi, sujet clos x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[PV Light] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [PV Light] Retrouvailles   [PV Light] Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Light] Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]
» Parce qu'elle l'a trouvé étrange... [PV Light]
» Au chaud cher Light ( Pv Emari )
» seule mais peu de temps (pv light)
» Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Archives :: Archives par Saisons :: Premier Automne-
Sauter vers: