Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Johnson
Pro-Cameo
Joshua Johnson


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Qui sait?
Age : 96 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne. Empty
MessageSujet: Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne.   Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne. EmptyJeu 26 Fév - 16:03

Ecrit le jour même,
Au château.




    Tout à l'heure, je me suis baladé, tout simplement. Enfin, je suis allé voir Leah pour savoir comment ça se passerait pour le Renouvellement, entre autre. Puis, je me suis naturellement dirigé vers le puits. C'est là que j'ai rencontré Light. Une gamine. Une humaine. Qui croit que le bien est partout, le mal nulle part et qu'elle peut apporter son aide à tout le monde. Elle ne fait que se bercer d'illusions. Triste, n'est-ce pas? Enfin, je lui souhaite de ne pas finir comme moi...

    Cette rencontre m'ayant passablement énervé, je me suis alors rendu à la plage. Jamais je me serai douté que je serai encore confronté à une humaine. Siam. Elle était... Je ne sais pas. Elle me laisse perplexe. Pourquoi ma première pensée à son sujet fut qu'elle ne ressemblait pas à Natasha? Je me suis lâchement enfuit devant le courage de cette petite, et depuis, sa présence me hante.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Johnson
Pro-Cameo
Joshua Johnson


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Qui sait?
Age : 96 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne. Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne.   Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne. EmptyJeu 26 Fév - 16:11

Ecrit le lendemain matin,
Sur le toit du château, en contemplant la mer.


    Cette nuit, j'ai discuté avec cette peste de Lola. Enfin, peste, et pas peste en même temps. Elle a tout de même plus d'une cinquantaine d'années de plus que moi. Mais elle reste une personne insupportable de part sa puérilité et sa maturité mêlées. Quoi qu'il en soit, je crois qu'elle ne comprend pas les changements qui vont prendre place sur cette île. Les vampires ne sont plus ce qu'ils étaient, et même si Cameo est jeune, ambitieux et surtout psychopathe, il n'y pourra rien. Quand bien même il caresserait ce rêve fou d'asservir les lycans et les humains (comment diable peut-il encore croire que je n'ai pas deviné?), il n'y pourrait rien. Tout est voué à changer. Si elle ne se fait pas une place rapidement dans ce nouveau monde, je crois qu'elle ne s'en sortira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Johnson
Pro-Cameo
Joshua Johnson


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Qui sait?
Age : 96 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne. Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne.   Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne. EmptyVen 20 Mar - 21:12

Ecrit le jour même,
Assis sur le rebord de la fenêtre se la chambre au château.



    Journée éprouvante, en soit. Il a fallut que cette tête de mule de Cameo me parle du Pacte. Jusque là, je m'y attendais. Mais il m'arrive d'oublier sa folie. Son imprudence. Sa volonté de se différencier. Il a même voulu se laisser tomber du haut de la falaise. La veille du Pacte. Il joue avec mes nerfs, c'en est éreintant. Puis, il n'en fait qu'à sa tête. Je ne peux rien y faire, vu que je ne sais même pas ce qu'il pense. Demain, cela risque d'être mouvementé. Je vois déjà l'excitation le gagner, un sourire provocateur s'accrocher sur ses lèvres et son regard démentiel toiser Leah. Oh, je suis sûr et certain qu'elle l'intrigue. Et ce n'est pas vraiment une bonne chose. Je vais avoir du travail.

    Quand je suis allé à la bibliothèque pour me documenter (comme tous les ans) sur le Renouvellement et divers rituel, je suis tombé sur Eucalysta qui avait investit une étagère. Et martyrisé par la suite un des précieux livre que je me tue à récupérer. Non, je ne lui en veux pas. Mais, malheureusement, j'ai du mal à supporter sa présence. La douleur qu'il ressent sans cesse, caché derrière son sourire, me rappelle un peu trop la mienne. Puis, il est manipulé par Cameo. Le pauvre. Peut-être que j'y ferai quelque chose... Nous verrons comment cela évoluera.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Johnson
Pro-Cameo
Joshua Johnson


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Qui sait?
Age : 96 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne. Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne.   Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne. EmptyVen 20 Mar - 21:12

[Le Renouvellement du Pacte]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Johnson
Pro-Cameo
Joshua Johnson


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Qui sait?
Age : 96 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne. Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne.   Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne. EmptyVen 20 Mar - 21:13

[Rencontre avec Siam]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne. Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne.   Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " La Belle et la Bête " {Sauf que les rôles peuvent changer!} (~> Made by Leah) [PV Eucalysta]
» Identité d'un être pas comme les autres...
» Retrouvaille... Pas comme les autres... [ Pour Leah =3 ]
» "Comme si c'était vrai" [PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Journaux-
Sauter vers: