Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Identité d'un être pas comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean McCooper

Sean McCooper


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

Identité d'un être pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Identité d''un être pas comme les autres...   Identité d'un être pas comme les autres... EmptyVen 27 Mar - 2:21

Nom: McCooper
Prénom: Sean
Age: Indéterminé bien que physiquement, il ait l'apparence d'un jeune homme de 25ans
Espèce:
Vampire
Physique:
Sean est un ancien vampire qui ne porte pourtant pas les stigmates de son âge. Son visage fin et angélique est celui d'un jeune homme qui a toujours su plaire dès le premier regard. Ses yeux pairs verts et bleus contrastent avec la noirceur de ses cheveux de jais. Son corps fin et maigre n'est pas typique des hommes des plaines d'Écosse dont il est originaire. Sa peau très blanche est parcheminées de cicatrices, de traces de morsures et d'hématomes, son visage étant la seule partie de son corps miraculeusement épargnée. Ses rides, qui deviennent petit à petit de plus en plus nombreuses et qui font de lui un cas unique parmi le monde des vampires, témoignent de sa souffrance intérieure...
Caractère:
La caractéristique principale de Sean est qu'il est atteint de schizophrénie. Cette maladie l'a touché dès le début de son adolescence, avant sa vampirisation, dans des circonstances tragiques. Ainsi, elle se caractérise par une alternance entre phase de lucidité et de démence. Cette folie est constituée d'hallucinations et de délires paranoïaques. Sean n'est donc véritablement conscient de ses actes seulement la moitié du temps, ce qui fait de lui un personnage qui est en marge du "monde" de l'île. Si vous le croisez, priez pour qu'il ne soit pas en période de crise, car dans ces précieux moments de répits, et vous vous en rendrez compte très rapidement, Sean est un être quasiment inoffensif, anxieux de ce qu'il a accompli durant ses oublis, sa personnalité de prédateur ne s'exprimant que dans ses pertes de contrôles. Mais au contraire, pendant les crises, il est redoutable, n'étant ni doué de raison et encore moins de compassion, un seul acte vous est alors raisonnable : la fuite.
Lors de ces hallucinations, une récurrence apparaît, il s'agit de la présence de son compagnon de route imaginaire, son ami, son confident, qui n'existe que pour lui : un chat du nom de Calimero. Cet animal imaginaire est le miroir du personnage, il peut aussi bien incarner la voix de raison du vampire ou bien l'incarnation même d'une folie dévastatrice, c'est le symbole même du paradoxe de Sean, une personnalité en blanc et noir qui le rend totalement unique mais aussi très solitaire.
Situation familiale:
Célibataire
Histoire: (en cours)
Une page blanche. Voici le qualificatif qui convenait à Sean lors de sa naissance. Comme tout homme, femme et être vivants qui peuplent notre vaste monde, Sean avait connu une période de pureté et d’innocence propre aux nouveaux nés. Un moment de calme et de repos où sa seule ignorance, une ignorance totale de lui-même et de la Vie, le protégeait de l’extérieur et de son destin, un destin qui dès lors s’annonçait sombre. Cette période d’inanition fut certes courte, mais des réminiscences sont toujours présentes dans sa personnalité, vestige d’un bonheur perdu, qui ne peuvent que le tempérer.
En étudiant sa vie, on se rend rapidement compte que sa destinée était déjà écrite dès le matin de son existence, comme si la Providence avait déjà marqué à l’encre rouge ce qui allait le rendre si terrible et attachant à la fois.
Il naquit dans un environnement peu fiable, en Ecosse, un père inconnu et une mère ne pouvant lui offrir que son amour. La jeune femme, qui n’était lors de sa naissance, qu’une jeune fille, se prostituait dans des « Pubs » peu fréquentables où les hommes solitaires de toute catégorie, de tous horizons se croisaient pour quémander ce qui leur semblait alors indispensable à leur vie masculine. Vendre ainsi son corps ne donnait à elle et à son jeune fils que peu de moyens de subsistances au prix d’une dignité et d’une humanité qui manquait à la jeune femme. Pourtant, Sean vouait un véritable culte à son unique famille, il l’aimait d’un amour infini, ses absences répétées n’entachant en rien ce sentiment.
Ainsi, elle partait et le laissait seul sans qu’il ne sache pourquoi ni combien de temps. Elle lui cachait du mieux qu’elle pouvait son métier, voulant épargner son enfant. Elle effectuait ses misérables besognes et rentrait chez elle au bout de quelques jours, avec un peu d’argent et un sourire forcé aux lèvres…
Pour combler les manques et la solitude qui en résultait, Sean se créait alors des mondes imaginaires, des mondes incroyables dont lui seul connaissait l’existence. Il était seul mais se complaisait ainsi n’ayant pour seul avis que le sien, sa mère n’étant pas là, rien d’autre ne comptait. Ses seuls amis étaient les animaux, les seuls êtres qu’ils pouvaient tolérer et qui l’intéressait. Sa préférence se portait sur les chats, ces félins indépendants, noirs et séraphiques à la fois, solitaire et fidèle, puissant et doux, ils incarnent parfaitement le paradoxe que sera le vampire plus tard et qu’il sentait déjà grandir en lui. Ses relations avec les animaux étaient les seules qu’il entretenait avec le monde extérieur Il jugeait les humains hostiles, sa mère ne faisant rien pour le contredire, il entretenait une véritable méfiance et crainte envers eux.
C’est ainsi que sans amis, sans famille et sans contact avec le monde extérieur autres que les bêtes qui le protégeaient, il vivota jusqu’à son adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Identité d'un être pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille... Pas comme les autres... [ Pour Leah =3 ]
» Une exception qui confirme la règle ? Peut-être. Ou pas. [ PV Euca x) ]
» Une ruelle parmis tant d'autres
» Aléara, lycan parmi tant d'autres...
» Un peu comme des mémoires d'outre tombe, sauf que la tombe n'est pas mienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: