Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nous avons désormais un modérateur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Nous avons désormais un modérateur! Empty
MessageSujet: Nous avons désormais un modérateur!   Nous avons désormais un modérateur! EmptyMar 17 Mar - 20:47

Chers membres!

J'ai l'immense joie de vous annoncer que pour nous assister, Cameo et moi avons choisi un modérateur. Bien entendu, il s'agit là de notre cher Passeur, que peu d'entre vous connaissent. Ah, laissons son identité secrète, comme ça, cela évitera toute réclamation x)

Quoi qu'il en soit, Le Passeur est autorisé à vous mettre des avertissements, de vous réprimander concernant vos posts, si jamais ils ne sont pas assez longs, ou avec trops de fautes. Et tout ce qui aura été dit pas le modérateur nous sera transmis, évidemment. Ce sera donc une personne là pour vous surveiller, puisque nous ne pouvons pas avoir les yeux partout, hein.

Il est aussi en mesure de validé des présentations, sous certaines conditions.

Cela nous simplifiera la vie, et cela ira plus vite pour les nouveaux puisqu'ils auront une personne de plus pour s'occuper d'eux!

Voilà!

Sur ce, bonne soirée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
 
Nous avons désormais un modérateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrachons-nous Cam'chou (l)
» ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [ Lugh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Annonces-
Sauter vers: