Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 toute seule ; A moins que....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

toute seule ; A moins que.... Empty
MessageSujet: toute seule ; A moins que....   toute seule ; A moins que.... EmptyDim 23 Nov - 19:58

Light était assise sur le puits et lisait un livre en fumant une cigarette , le soleil commençait a se coucher , un petit vent frais faisait gracieuse virevolté sa robe et ses cheveux noir corbeau, en même temps elle essayait de faire le point sur sa vie :

j'aime ma vie mais quelque chose cloche , pourquoi suis-je une éternelle insatisfaite? pourtant ma vie , elle n'est ni fatigante ni ennuyeuse , je fais tout ce que je veux et tout ce que j'aime , je n'ai rien de spécial ,a part quelques problèmes majeur...un peu d'amour peu être ? mais comment le trouver ? aucun hommes ne m'attire... mais attend...peu-être que je suis trop moche ! oui ça doit être ça....mes seins son tout petit en plus....

-"ah c'est pas vrai pourquoi toutes les m***** du monde tombe toujours sur moi?!!!"
dit-elle en colère


( désoler c'est très court )


Dernière édition par Light Heart le Sam 7 Mar - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Johnson
Pro-Cameo
Joshua Johnson


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Qui sait?
Age : 96 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

toute seule ; A moins que.... Empty
MessageSujet: Re: toute seule ; A moins que....   toute seule ; A moins que.... EmptyLun 24 Nov - 19:47

Joshua se rendait à la plage. Plage ou plus tard, il rencontrerait Siam, mais ça, il ne le savait pas encore.... Une rencontre tout aussi intrigante l'attendait en ces lieux. Une jeune et jolie humaine, dont il ne devrait pas s'approcher de trop près. Même s'il était beaucoup moins sensible à la soif qu'auparavant. Il lui faudrait cependant ne pas retenter le diable et répéter les erreurs passées.

En voyant la jeune demoiselle gesticuler et se plaindre de façon quelque peu véhémente, il s'approcha, et demanda, gardant un ton calme et distant:


-Et bien, je ne vois pas ce qui pourrait vous arriver de mal...


Bien entendu, il était fort possible que la jeune fille s'enfuie en courant. Il était un vampire, même si il n'avait pas la peau toute blanche et des airs menaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

toute seule ; A moins que.... Empty
MessageSujet: Re: toute seule ; A moins que....   toute seule ; A moins que.... EmptyVen 28 Nov - 20:59

-Et bien, je ne vois pas ce qui pourrait vous arriver de mal...

Light sursauta , quand elle entendit cette voix douce et distante elle se calma toute suite.

"-Hm bonjour !" dit-elle en rougissant , mains derrière le dos , elle se sentait un peu honteuse que ce jeune homme l'ai vu a un de ses moments de faiblesse .

...Mais attend..."jeune" homme je ne crois pas qu'il soit si jeune que ça , je reconnais un vampire quand j'en vois un , hum...il a l'air sympathique , aucune raison d'avoir peur je pense...

Etant gêner d'avoir gesticuler devant lui elle dit
"-que voulez vous ?"
d'une voie douce et calme. Un sourire innocent vint naître sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Johnson
Pro-Cameo
Joshua Johnson


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Qui sait?
Age : 96 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

toute seule ; A moins que.... Empty
MessageSujet: Re: toute seule ; A moins que....   toute seule ; A moins que.... EmptyMer 10 Déc - 15:59

Etant doué du don de lire dans les pensées, comme la plupart des vampires, Joshua apprit immédiatement que la jeune femme ne le craignait pas. Elle devait être bien insensée d'agir de la sorte. Même si un vampire pouvait paraître symphatique, il ne fallait jamais se fier à lui. Une règle élémentaire que le quasi-centenaire avait appris il y a bien longtemps, lorsqu'il était encore humain. Il soupira. Il ne voyait pas quel serait l'intérêt de répondre... Ce qu'il souhaitait? Mourir peut être? Il n'en savait trop rien. Il préféra donc éluder la question, pour lui communiquer le fond de sa pensée:

-Je vous trouve bien imprudente... Vous savez que je suis un vampire, et pourtant, vous ne partez pas. Vous devriez faire un peu plus attention.

Il avait parler de son éternel ton grave, qu'il adoptait en toute circonstance. Joshua essayait de se conduire le moins possible comme un vampire ordinaire. Pour commencer, il n'était pas ordinaire: il n'avait que les yeux et l'âge d'un vampire. Son teint mate restait destabilisant pour tout le monde. Pouquoi n'avait-il pas la peau exangue comme tout le monde? Cela le dépassait... Peut-être qu'un jour, il s'y ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

toute seule ; A moins que.... Empty
MessageSujet: toute seul ; A moins que....   toute seule ; A moins que.... EmptyMer 10 Déc - 16:11

-" non je ne le suis pas, et je sais que vous ne me sauterez pas dessus comme certains le font, et sauf votre respect, je ne vois pas pourquoi vous venez me parler puisque vous me dites cela comme-ci c'était une évidence qu'il fallait s'enfuir en courant à la vue des vampires, je ne suis pas comme cela...j'apprends à "connaitre" la personne qui est devant moi avant de m'enfuir " dit-elle d'un ton dur mais calme, elle n'aimait pas qu'on lui parle comme cela.

depuis le début elle n'eut pas le temps de le détailler...pour un vampire, ce n'était pas courant d'avoir une peau matte, enfin pour light ce n'était pas du tout choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Johnson
Pro-Cameo
Joshua Johnson


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Qui sait?
Age : 96 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

toute seule ; A moins que.... Empty
MessageSujet: Re: toute seule ; A moins que....   toute seule ; A moins que.... EmptyJeu 11 Déc - 20:05

Cela se passait de tout commentaire. Il avait sentit qu'elle n'avait pas aimé sa façon de s'adresser à lui. Ainsi que rien ne la choquait chez lui... Bien. Il espérait seulement qu'elle ne tomberait pas sur quelqu'un comme le Prince de Vampires à l'avenir... Dans le cas présent, il ne donnait pas cher de la peau de cette jeune demoselle. Un rapide tour dans l'esprit de la demoiselle en question lui apprit qu'elle se nommait Light Heart, même s'il se fichait un peu de cela, après tout.

Joshua hésita un instant. S'en aller l'air de rien lui plaisait, comme solution. Il n'aimait pas les complications. Mais cela ne le mènerait pas bien loin. Et puis, il ferait certainement mieux d'avertir l'inconsciente qui luoi faisait face du danger que représentait un Vampire.

Il s'avança d'un pas, pas vraiment menaçant, mais dévoilant tout de même ses crocs:

-Et bien, Miss Heart, si vous n'êtes pas une imprudente, je ne saurais comment vous nommer.

Il marqua une courte pause, lisant parfaitement dans l'esprit de la jeune femme. De toute manière, elle pouvait lui dire ce qu'il voulait, en un instant, il pouvait tout connaître de sa vie. Il savait qu'elle était de nature imprudente, même si elle essayait de se convaincre elle même.

-Il y a des gens qu'il ne vaut pas connaitre, moi compris. Et pour votre gouverne, je ne suis pas venu vous voir, je ne faisais que passer par là.

Il recula de qulques pas, ses yeux brillants d'une flamme nouvelle. Celle de la soif. Le sang humain sentait divinement bon, ce n'était pas nouveau. Il savait pourtant que la tentation était toujours la même, mais à chaque fois, elle le frappait avec la même violence. Cependant, Josh était un vétéran qui n'avait bu que très peu de sang dans sa vie, si bien qu'il ne montra rien de ses envies à Light, et qu'il se contrôlait à merveille. Il devrait néanmoins écourter cet échange, qu'il jugeait de toute manière comme étant inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

toute seule ; A moins que.... Empty
MessageSujet: toute seul; a moins que...   toute seule ; A moins que.... EmptyJeu 11 Déc - 23:16

Le regard qu'a fait ce vampire pendant un instant et ces crocs, qui ne la faisait nullement peur, "l'habitude", la rendit plus sérieuse malgré tout, mais elle garda son sourire, l'air de rien, de toute façon le vampire savait a quoi elle pensait, ça ne changera pas grand chose, son sourire devint plus doux; Que ce vampire était déprimant! on dirait qu'il voit le mal partout! enfin se n'est pas de la pitié, mais de l'appréhension, la vie est belle pourtant, enfin c'est vrai il y a beaucoup de danger, mais il ne faut pas abuser, elle en a rencontrer un certains nombres dans sa vie, des vampires comme des lycans, et beaucoup on été sympathique! enfin... le temps n'est plus le même que , quand elle était petite... c'est peut être pour cela d'ailleurs qu'il lui arrive toujours des problèmes majeur...

Light en avait marre de se prendre la tête toute seul...elle va finir par passer pour une tarée...elle pensât à siam, si elle aurait été là, cela se serait TRES mal passer...elle rigola intérieurement.

comme le vampire avait l'air de se lasser de cette "conversation" Light alla chercher son épée, qu'elle mit derrière son dos, puis prit son livre.

" bon et bien puisque il y a des gens "qu'il ne vaut mieux pas connaitre " et vous y compris je vais vous laissez tranquille, et je ne vais pas demander votre nom, après tout une "imprudente" comme moi , inintéressante, ne mérite pas de le savoir!"

dit comme cela, on aurait dit une taquinerie, mais le visage de light était complètement détendu et un sourire "comme tout les autres" donc complètement innocent, le genre de personnes qui ne ferait pas de mal a une mouche, et avec un petit regard amusé, elle passa a coter du beau vampire sans le regarder plus longtemps, elle ne voulait plus "déranger" une personnes qui la trouve...ennuyante on va dire.Elle n'en voulait pas du tout au vampire, c'est vrai, que pour elle, il lui a mal parler mais après tout chacun ces problèmes et ces occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Johnson
Pro-Cameo
Joshua Johnson


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Qui sait?
Age : 96 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

toute seule ; A moins que.... Empty
MessageSujet: Re: toute seule ; A moins que....   toute seule ; A moins que.... EmptyMer 18 Mar - 19:47

Stupide, stupide, stupide petite humaine. C'était ce que pensait Joshua à chacune de ses rencontres. L'insouciance, la crainte; des sentiments misérables, loins de tous idéaux réalisables. Et la litanie continuait, paraille au bruit des gouttes de sangs qui s'écrasaient au sol en un rythme irrégulier. Il fallait rester réaliste. Jamais, jamais les humains pourraient lutter.

Et pourtant, lui, se battait pour leur liberté. Il veillait, surveillait, afin que jamais les tragédies se répètent. Il était là, ultime gardien d'un secret, seul à se douter de la réalité. La réalité....

Cave Cadas n'était qu'une prison.

Une prison dont les dieux étaient certainement de misérables humains, assoiffés de savoir et de pouvoir. Serait-il tué si son savoir venait à être découvert? Qui sait? Il n'attendait que ça, comme ultime preuve de la véracité des faits. Enfin, en attendant, c'était la soif, là qui le tenaillait, vengeresse, son péché, son ultime barrière qui l'empêchait d'être ce qu'il devait, de choisir la voie qu'il souhaitait. Cette soif, à l'image de son crime, à l'image de ses yeux, brulante à jamais dans sa gorge.

Un soupir.

Un souffle.

Joshua était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Johnson
Pro-Cameo
Joshua Johnson


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Qui sait?
Age : 96 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

toute seule ; A moins que.... Empty
MessageSujet: Re: toute seule ; A moins que....   toute seule ; A moins que.... EmptyMer 18 Mar - 19:48

[Sujet Clos.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute seule ; A moins que.... Empty
MessageSujet: Re: toute seule ; A moins que....   toute seule ; A moins que.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute seule ; A moins que....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule mais peu de temps (pv light)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Archives :: Archives par Saisons :: Premier Automne-
Sauter vers: