Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 seule mais peu de temps (pv light)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptyDim 1 Mar - 16:35

Mary venait de boire pas mal de sang car elle voulait pouvoir visiter tranquillement les lieux...
Elle finissa par arriver pres du puit. C'était un endroit plutot agreable et tres calme ce qui était parfait.
Mary se remémorait les rencontres qu'elle avait faite quand elle trébucha. Elle se releva doucement et pensa à Eucaly-chou. C'est vrai qu'en sa présence elle avait été encore plus maladroite que d'ordinaire... il ne la laissait pas vraiment indiferente.
Mary s'installa au bord du puit et regarda l'interieur. c'était vraiment profond... Mary souriat et se retourna. Elle entendit du bruit sur sa gauche, elle s'avanca et se retrouva nez-à-nez avec un petit écureuil... L'odeur du sang l'obseda alors sans y penser reellement elle sauta sur le pauvre animal et planta ses canines dans la chaire fine du petit rongeur. Mary en quelques gorgées le vida de son sang.
Elle jeta son pauvre corps dans la foret pour les autres prédateurs en quete de nourriture


Elle entendit un autre bruit, elle se retourna vers celui-ci sachant deja qui allait apparaitre a cause de l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptyDim 1 Mar - 16:48

Light, comme a son habitude, se promenait, livre en main, toute seul bien sur, encore et encore des habitudes ! ce n'était pas qu'elle détestait la compagnie des autres, loin de là, mais malgré tout, elle cherchait continuellement le calme...même si généralement elle ne l'avait jamais, car bizarrement elle rencontrait beaucoup de gens...inconnu ou non.

- Cette île est trop petite- se dit elle pendant qu'elle se rapprochait du puits.

Oui tiens en parlant de puits...Pourquoi mary était sur les genoux...qui avait l'air de manger son casse croute?...Hm bon, ce n'était pas pour aujourd'hui cette ballade calme et silencieuse. tant pis.

Elle s'approcha doucement vers la jeune vampirette, et attendit qu'elle ait finit son...écureuil.

Quand mary jeta cette petite bête, light ne put s'empêcher de penser comment cela faisait de se faire mordre...Enfin elle n'avait pas du tout envi d'en faire l'expérience, elle aimait sa vie et c'est tout ce qui comptait.

Mary se retourna enfin vers elle, les vampires n'avaient une meilleur ouï que les humains d'abord?...ba elle devait l'avoir repérée avec l'odeur.
Et c'est avec un grand sourire, et toujours son livre levé vers elle, qu'elle dit;

" Bonjour mary, alors comme ça on se promène ?"

Elle ne fit pas allusion a la petite créature, de toute façon, voir un vampire se nourrir ne la dérangeait pas plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptyVen 6 Mar - 22:42

Mary s'essuya vite la bouche bien comme il faut. Elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un ici. encore moins un humain...Mais c'est bon elle la connaissait cette humaine

Light... Oui en effet je me promene, enfin jessaie de visiter mais si je sors cest surtout pour me nourrir... D'ailleurs je suis désolée que tu ai assisté à cette scene... jaurais du faire plus attention...

Elle s'etait remise debout. On ne voyait plus du tout qu'elle venait de chasser. A part dans ses yeux qui étaient moins rouges. malgré ce petit animal elle aavait encore faim enfin soif.
Il va falloir qu'elle se controle pas mal... Non franchement il va falloir qu'elle gere un peu plus que la derniere fois.
Mais ca va etre dur

et toi que fais tu ici?? je ne mattendais pas du tout a te voir la.... Je ne mattendais pas en fait a te voir aussi rapidement depuis notre derniere rencontre...Je ne sais pas si c'est vraiment tres bien qu'on se voit...
je pourrais te faire du mal...


En disant ca elle se rapprocha de Light mais pas mechamment. Elle essaya de se controler...Pourle moment cela marchait plutot bien


Dernière édition par Mary Maundrell le Ven 6 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptyVen 6 Mar - 23:02

Light observa attentivement son interlocutrice s'approcher d'elle, Malgré la soif de celle ci apparente, elle n'avait pas peur...light n'avait jamais peur...Et c'est avec un grand sourire qu'elle lui répondit;

" Oh pas de façon avec moi, voyons ! ça ne me dérange pas plus que cela!"

Et c'était vrai, elle en avait déjà vu bon nombre de vampires en trin de se nourrir...Elle en avait maintenant l'habitude, et puis, combien de fois elle avait faillit être le casse croute?! Mille fois au moins, mais évidemment, elle avait toujours de la chance avec ça...heureusement d'ailleurs. Sinon elle serait déjà depuis un bout de temps de la même race que mary...Houlala...elle ne se voyait pas du tout boire du sang.

Lui faire du mal ? Hm Hm...cela ce pourrait ! mais bon, elle n'allait pas partir en courant à cause de cela! Voyons voyons...
Et puis qu'était elle donc en trin de faire? c'était une très bonne question...Rien sans doute...

La brunette marcha gracieusement vers le puits et s'y assise, Ah ! le puits...Cela rappelait des souvenirs. Elle se souvenait être déjà tombée dedans, ah l'inconscience des petits...l'était elle toujours d'ailleurs ? peut être...

Elle croisa une de ses jambe sur l'autre puis finit enfin par parler;

" Oh et bien, moi...Je me ballade un peu partout..."


Dit elle simplement, la fixant de son regard bleu transperçant, Quelques petits rayon de soleil éclairait son visage, et ses yeux n'étaient que plus embellies.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptyVen 6 Mar - 23:48

elle avait de plus en plus envie de la mordre surtout quand le vent passa dans les cheveux de Light et ramena l'odeur du sang au niveau du nez de Mary...
Elle huma l'air et ferma les yeux.

Excuse moi tu as dit quelque chose? je n'ai pas entendu, je pensais a autre chose...pardonnes moi

Elle se rapprocha un peu de Light et souria. On pouvait voir ses canines. Elle ne chercha meme pas a les cacher. Elle n'arrivait pas à cacher sa nature face à Light. C'etait etrange...Non en fait elle voulait la mettre en garde... Elle voulait la proteger contre elle meme.... Rester pres de Mary quand on est humaine n'était pas la chose la plus intelligente a faire.
Pourtant Mary ne voulait vraiment pas faire de mal a l'humaine... Au contraire elle aimerait bien sen faire une amie...

Elle lui tourna le dos deux scondes puis lui refit face. Elle avait les yeux un peu moins rouges. Elle se concentra sur autre chose que sur le sang de l'humaine, autre part que sur son cou ou sur ses levres... enfin un endroit facile dacces pour se nourrir

Tu te ballades souvent..ici... enfin...pourquoi tu viens ici???
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptyVen 6 Mar - 23:59

Light fixait toujours mary, si on prenait le temps d'observer light, on pouvait toujours y voir, malgré son vide...et plain à la fois, qu'il y avait une petite touche enfantine...et adulte, Et aussi un petit mélange de tristesse, et de gaité, de bienveillance... c'était pour cela que le regard de light était unique, impossible à cerner, oui impossible, un vampire pouvait lire dans ses penser, mais jamais ses yeux. c'était cela qui faisait, dans un sens, car il y en avait beaucoup, le charme de la brunette.

Celle ci sourit doucement à la remarque de mary, elle lui répéta gentiment;

" Je disais que moi aussi je me baladais" Son ton était calme et bienveillant, et surtout lent...

Elle regarda un instant vers la route qui menait au village...elle le détestait ce village...allez savoir pourquoi...
Quand elle fixa nouveau mary, son sourire ne l'avait toujours pas quitté.

" Oui je me ballade souvent ici, plutôt partout...Et bien..."

Tiens au faite, pourquoi venait elle ici ? encore une bonne question...elle n'en savait rien.

" Je suis venu ici par hasard "
Revenir en haut Aller en bas
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptySam 7 Mar - 0:23

a chaque fois que je te croise tu me dis que tu es dans ce lieu par hasard... a croire que le destin ne fait que nous reunir toi et moi...

C'est si etrange et si inhabituel...je n'ai pas l'habitude de croier deux fois de suite une humaine...


Elle souria et regarda les yeux de Light. c'etait vrai qu'on arrivait pas à lire ce qu'elle ressentait. et puis comme Mary n'arrivait pas a gerer son pouvoir elle narrivait pas a non plus a lire dans les pensees de Light... Cela la derange un peu... Mais bon elle fait avec.

Mary ne parla plus et regarda ailleurs puis reposa son regard sur Light

tu n'as pas peur de moi? pas peur de ce que je pourrais faire? Enfin tu sais bien que je ne sais pas tres bien me tenir... je peux a tout moment te sauter dessus...

Elle ne quitta pas Light du regard. Elle voulait avoir une reponse franche de la jeune humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptySam 7 Mar - 0:44

Oui, tout n'était que par hasard, tout n'était que le destin...Franchement...pathétique. Elle écouta le reste des paroles de mary en regardant le ciel, que c'était agréable ce petit rayon de soleil sur sa peau...elle en avait des frissons de bien être.

Elle rigola doucement à sa remarque. Mais ne disait pas un mot de plus...Juste le calme.

Hm pourquoi ne pas avoir peur ? Ah ! décidément, trop de questions ou il n'y avait pas de réponses! Enfin pour light tout du moins, a vrai dire, toutes ses questions sans réponses...elle ne les c'était jamais posé...

Et c'est d'une voix chantante, les yeux toujours vers le ciel, qu'elle répondit doucement;

" Oh ma chère mary, j'ai vu pire que toi..."

Elle serra ses paupières quelques secondes...Non il ne fallait pas ressasser le passé, ce qui était fait est fait, on ne peu pas retourner en arrière.

Dès que cette petite torture antérieure fut finit, light reposa ses yeux bleu comme le ciel qu'elle avait fixer plus tôt sur mary, et attendit sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptySam 7 Mar - 0:59

pire que moi? tu ne srien du tout de moi... tu ne sais pas de quoi je suis capable...

en disant cela elle se rapprocha et la regarda sechement. Light sous entendait que Mary n'était pas une personne qui faisait peur. tres bien.... elle laura voulu....

Elle se rapprocha encore et encore de Light jusqu'a etre trop pres pour faire un pas de plus...
Elle penche sa tete vers le cou et dit

et la tu n'as pas peur? sincerement tu sais que j'ai tres envie de te prendre du sang et toi tu dis que tu as pas peur...

Elle se pencha encore un peu plus et ses canines toucherent la peau de Light.
elle va la mordre. Elle ne va pas pouvoir se retenir... non cest trop impossible...
son sang l'attirait bien trop..

Elle tenait Light dans ses bras. mais sans serrer trop fort.
Les yeux de Mary étaient fermés. Elle était concentrée sur les battements de coeur de Light
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptySam 7 Mar - 1:13

Light souriait toujours, malgré sa mauvaise position, elle souriait...décidément, impossible de lui faire peur...Elle posa tendrement sa main sur la tête de mary. Puis parla d'une voix douce et caressante;

" Je suis désoler mais même avec le plus grand vampire qui soit, je n'ai jamais peur...ce n'est pas de ma faute"

Elle caressa son dos, dans un geste apaisant, elle ne voulait pas utiliser la force...Juste les mots. Les mots étaient encore plus puissants que les poings...Quand elles étaient méchante, elle faisaient encore plus mal que des coups de couteaux...

" Je t'es dit que tu n'étais pas la pire, pas que tu était une vampire de pacotille mary..."

Elle fit une bise amical sur la joue de l'autre brunette. Et attendit encore...


" Aller , tu vas faire une bêtise si tu continue, et tu vas le regretter après... "
Revenir en haut Aller en bas
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptySam 7 Mar - 12:12

les mots ne faisaient rien a mary. Non... et puis l'appel du sang etait la.il suffirait juste de percer la peau de l'humaine et sa source serait a elle... elle pourrait goutter le nectar si doux de Light.


Ce qui toucha mary c'était le comportement de Light, ses gestes. Cela la calma un peu mais pour combien de temps? De toute maniere Mary ne bougea pas. Elle ne fit rien du tout. Elle attendait juste de se calmer un peu. Elle reposa ses canines sur le cou de Light et piqua légerement mais sans percer la peau. Puis elle se décala légerement mais tout en restant contre Light

Je...Je dois pas te mordre, il faut que je resiste... Light pardon pour mon comportement. Mais c'est si dur de résister. je ne sais meme pas comment je fais la maintenant. Je n'avais qu'une envie c'était de percer ton cou...

Elle serra fort Light dans ses bras et sentit ses cheveux. Quelle bonne odeur. Quelle fille exquise... Elle se mit à sourire et finalementse décala un peu de Light.
C'etait impressionnant comment elle avait reussi a garder son sang froid et comment light avait reussi a ne pas avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptySam 7 Mar - 15:06

Light souriait légèrement aux mots de mary, petite bataille antérieur, il n'y avait rien de mieux, Mais tout de même il ne fallait pas trop que cela ce reproduise, être le "casse croute" d'un vampire ne lui disait pas trop...

Son sourire s'élargit lorsque mary la serra dans ses bras, un peu fort d'ailleurs, ses os commençaient à faire légèrement mal, bah ! tant pis de toute façon ce n'était pas la première fois qu'elle sentait ce genre de douleur. Quand mary s'éloigna, elle avait toujours son petit sourire, ni triste ni joyeux ni moqueur, que cela signifiait ? elle ne savait pas elle-même.

Elle posa doucement sa main là ou mary avait posé ses canines, il y avait une légère marque de dents, mais pas de sang, elle n'avait même pas senti que l'autre brunette avait fait cela, enfin tant mieux qu'elle ne l'ait pas mordu, cela aurait été désastreux. Elle reposa doucement sa main le long de son corps.

" Oh tu as fais des énormes progrès depuis la dernière fois !"



Oui ce qu'elle disait était bizarre, mais que voulez-vous dire d'autres ? Light n'en voulait pas à mary ce n'était pas de sa faute dans un sens, et elle n'était pas rancunière. Trop gentille dites-vous ? Non juste light n'était pas du genre à se prendre la tête pour deux sous.


Dernière édition par Light Heart le Sam 7 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptySam 7 Mar - 15:11

[Message temporaire:

Je viens jouer les admins tyraniques, parce que vraiment, à la longue, c'est lourd:

Light, tu sais déjà le problème... (bravo quand même pour les efforts sur la longueur, mais ce n'était pas ce qui importait le plus ^^')

Mary, pense aux majuscules et aux tirets (ou guillemets) pour ton dialogue, s'il te plait.

Merci]

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptyDim 8 Mar - 22:36

Mary avait bien vu les marques de dents sur la peau nue de Light et cela lui fait un pincement au coeur.

Mary avait vraiment halluciné de la réaction de Light. Elle n'avait pas bougé, elle n'avait pas eu peur... non elle avait continué de sourire tranquillement sans avoir un mouvement de recul.

Elle écouta la phrase de l'humaine et fut étonnée... Elle avait moins bien réussi à se retenir que la dernière fois...D'ailleurs les marques en étaient la preuve...

Elle se mordilla la lèvre inférieure et baissa les yeux pour ne pas croiser les yeux de son amie humaine.

- J'ai fait des progrès? Tu rigoles? Regarde ce que je t'ai fait!!

En disant cela Mary attrape doucement le visage de Light et le penche sur le coté pour qu'elle puisse voir les marques qu'elle a fait. Elle passe un doigt dessus et s'arrete en la lachant d'un seul coup. Elle se retourne pour ne plus regarder Light t son cou... Cela ne l'empeche pas de sentir son odeur
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptyDim 8 Mar - 23:03

Light se laissa toucher, mine de rien, la brunette adorait les contacts physiques.
Elle ferma doucement ses paupières. Elle eu une petite moue contrarier quand cette main douce et froide partit aussi vite qu'elle était venu...bah, tant pis. Quand elle ouvrit les yeux, mary lui tournait le dos, celle ci avait l'air de s'en vouloir, voyons voyons...

Elle s'approcha d'un pas gracieux vers l'autre brunette, puis le tourna doucement vers elle pour la fixer de ses yeux bleu transperçant, toujours avec le même regard, puis la gratifia d'un jolie sourire bienveillant, après tout ce n'était pas de la faute à mary...enfin pas tout a fait. Mais bon. light ne se prenait, presque ! jamais la tête.

" Oui je trouve que tu as fais des progrès, tu ne m'as pas mordu, et tu ne t'es pas enfui !" dit elle d'une voix chantante

Elle finit par rigoler et lui tapota gentiment l'épaule, De loin on aurait pu croire deux humaines qui discutent...Ou peut être deux vampires...Comme quoi...La vie est bourrer de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptyDim 8 Mar - 23:52

- Je ne suis pas partie car je n'ai pas envie de partir... Je suis bien avec toi...J'aime ta présence. J'aime ton odeur, j'aime ton contact... Je me sens bien avec toi malgré le fait que je veux te sauter dessus par moment...

Elle regardait toujours la jeune humaine dans les yeux si bleus et si impresionnants...
Mary était impressionnée de pouvoir parler à une humaine normalement enfin à peu pres normalement...

- Je reviens dans une seconde...

Mary partit rapidement à la recherche de sang. Elle le trouva raidement... C'était une biche...Pauvre bête inofensive...Tant pis... C'était soit lui soit son amie...
Elle revint vers Light après avoir bu.
Elle essuya les gouttes le long de sa bouche

- Pardon... Mais là au moins je me sens mieux. Je pense que je ne voudrais plus te mordre
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptyLun 9 Mar - 0:27

Light était un peu flattée par ce que venait de dire mary, Elle aussi l'appréciait beaucoup.
Elle attendit patiemment le retour de la vampire de sa petite chasse, après tout elle ne voulait pas se faire croquer...

Quand mary revint en s'excusant...tiens pourquoi s'excuser ?! pourtant cela ne la dérangeait pas du tout ! Enfin bon, au moins elle avait moins de chance d'être en danger, c'était déjà cela...

" Ne t'excuse pas avec moi voyons, je t'es dis que cela ne me dérangeais pas! " Dit elle avec un petit sourire.

Oui ça ne la dérangeait pas, après tout light avait observer, beaucoup malgré elle surtout, des scènes peu enviable a vivre...Ah non ! il ne fallait pas repenser au passé !

La brunette se dirigea doucement de la ou elle c'était levée, elle regarda le ciel un petit moment, le soleil étaient maintenant couvert par les nuages...-Encore une journée de pluies...Bah comme toujours...- c'était elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptyLun 9 Mar - 0:43

Mary n'avait pas l'habitude de chasser devant un humain. Encormoins un humain qu'elle appréciait. Enfin faut dire qu'elle n'avait pas vraiment d'ami humain...
Elle la regarde se ré-installer la ou elle était au départ.

Il se mit enfin à pleuvoir. Mary adorait la pluie fine qui tombait sur elle. Ce n'était encore que quelques gouttes.
Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit en posant son regard sur Light. Ses yeux avaient changé de couleur. Ils étaient devenu orange.


- Je m'excuserais autant de fois qu'il sera nécessaire...Quand je fais quelque chose qui me dérange, quelque chose que je regrette je le fais savoir. C'est plus fort que moi. C'est dans ma nature.

Elle souria. Premier vrai sourire depuis un moment... Elle était contente de savoir gérer sa soif face à une humaine telle que Light...

-Merci...Merci de me supporter et de m'aider à surmonter l'appel du sang... Sans toi je n'aurais peut etre pas reussi a gérer aussi bien nature...
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptyLun 9 Mar - 1:10

Light souriait, oui elle souriait, elle était contente d'avoir pu aider une vampire telle que mary. Enfin une bonne action, c'est a marquer sur une pierre blanche !...

" Et bien de rien, c'est avec plaisir" dit elle simplement, son sourire maintenant jusqu'aux oreilles, les yeux pétillant.

Si tout les vampires était comme mary...énormément.-
se dit light pendant qu'elle regardait mary.

Elle leva la tête puis ferma les yeux...La pluies commençait a être violente, et le vent se levée, elle adorait le vent et la pluies, même si cela lui rappelait quelques mauvais souvenirs...Enfin !

Elle se concentra sur la pluies dégringolant sur son visage de porcelaine...Elle se sentait bien la, de journée pluvieuse avec ce vampire du nom mary...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptyLun 9 Mar - 13:16

L'odeur de la pluie faisait ressortir l'odeur de Light... Ses cheveux sentaient si bon...
Bizarre Mary venait enfin d'entendre une pensée de Light et sas chercher à l'entendre... Cela venait surement du fait qu'elle avait plus d'energie qu'au départ grace à la biche...

- Je suis désolée mais je viens d'entendre ta pensée.. Tu voulais dire quoi exactement? Comment ça comme moi? Tu veux qu'ils soient tous des vampires assoiffés de sang qui n'ont qu'une envie c'est de te trancher la gorge mais qui ne le feront pas car tu es une amie? Tu sais pass combien c'est dur de te résister... Je ne leur souhaite pas... Eux au moins ils arrivent mieux à se controler que moi, enfin je pense...

Mary poussa un petit soupir et regarda encore le visage de Light qui avait l'air de bien aimer la pluie.
Elle referma les yeux et pencha son visage vers la pluie. l'eau qui coulait formait comme des larmes le long des joues de Mary. Mais des larmes comme avant sa transformation... Depuis qu'elle était devenue vampire Mary ne pleurait plus... Non....Elle ne se souvenait meme pas de cette sensation... Et cela lui manquait un peu.

- Tu n'as pas peur d'attraper froid sous cette pluie? Tu pourras attraper la mort...Euh excuse moi cette expression
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptyLun 9 Mar - 14:35

Light reposa doucement ses yeux sur la vampire, Ah! puisque elle disait qu'elle faisit des progrès, elle faisait des progrès !

" Hm, et bien toi tu n'as forcément de mauvaise intention...Combien de fois je me suis retrouvée avec un vampire tout près de ma gorge ! je me demande comment j'ai fais jusqu'a maintenant pour rester humaine..."
Dit elle d'un ton enfantin, elle finit par rigoler doucement.

Elle ne fit pas attention a son excuse, ça avait l'air d'être vraiment une habitude pour elle de s'excuser a tout va!

Hm...C'est vrai qu'il ne faisait pas chaud, enfin ! elle avait l'habitude sur cette île, elle donnerai beaucoup pour, au moins une fois, qu'il fasse beau et chaud...Voila pourquoi son teint se rapprochait de celle des vampires, pâle presque maladif, heureusement que sa peau avait un léger ton crème comme de la procelaine, sinon elle passerait pour une mourrante.

"Hm...Non ça va, j'ai peut être l'air frêle mais les apparences sont parfois trompeuses "

Elle lui fit un petit sourire puis elle ferma les yeux et leva la tête vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Maundrell

Mary Maundrell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptyMar 24 Mar - 22:05

Je n'ai pas de mauvaises intentions? Moi pas de mauvaises intentions?? Tu rigoles là? Je veux boire ton sang, le gouter. Ce n'est pas une mauvaise intention ca?

Mary se tut. Elle n'aurait pas du parler comme cela. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris...

tu n'as pas l'air si frele que cela... Enfin physiquement si mais mentalement tu n'as pas l'air du tout frele.

Mary arreta de parler a son tour. Elle s'asseya par terre dos contre le puit et regarda elle aussi le ciel. Ses yeux par contre restait ouverts car il fallait qu'elle fasse attention. Il fallait qu'elle se concentre. Elle ne voulait pas sentir l'odeur du sang de l'humaine proche d'elle.

Et puis elle voulait pas se souvenir de certains trucs... Les souvenirs ne sont pas forcément tres bons...

Tu es heureuse ici Light? Dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptyMar 24 Mar - 22:39

Light ne parlait pas vraiment de ce coter la, oh non ! Elle allait chercher beaucoup plus loin, beaucoup plus profondément...Enfin pas tant que cela. Mais un humain normal ne chercherait jamais ce genre de chose...Et elle n'allait pas se priver de l'expliquer a son amie vampirette;

" Tu sais il y à certains vampires qui ne se retiennent pas, malgré le pacte. D'autres ne le peuvent pas ou essayent, toi tu fais partis de ce genre la, donc je considère que tu n'as pas vraiment de mauvaise intentions, de penser oui je suis d'accord avec toi, mais pas des intentions...Sinon je ne resterai pas là avec toi à discuter ! Je suis peut être trop gentille...Inutile...Comme on me le dis souvent..."

Oui...Quand elle était petite, elle était autant gentille que maintenant...Trop peut être. Qu'est ce que cela lui avait valut ?! Des pierres à la figures des jeunes gens...Pour avoir osé protégé quelqu'un qui n'était pas comme les autres...Ou encore traiter d'"inutile" car elle n'était ni dans le camps anti-vampire, ni dans celui anti-lycan...Pauvre monde...Ce village...Il était bien gentil, si on était des humains bien sur, elle le détestait et l'aimait en même temps, car cela est tout a fait normal, au moins un individu d'une famille voir plus ou TOUTE une famille on été détruite, dévoré, déchiqueté par des vampires ou des lycans...Elle même en a fait l'expérience, mais elle, au moins, elle n'a pas mis tout dans le même sac, c'est cela que personnes ne voulait comprendre ! Et beaucoup de choses encore..." Misérable" lui chuchotait une petite voix si familière mais si étrangère a la fois...Elle la mise vite de coter. Mauvais souvenirs, le passé c'est le passé, point barre.

Elle répondit, l'air absente;

" Et bien merci de le penser..."

Ses yeux se dirigeaient ensuite vers la forêt...Les lycans...Les jeunes lycans avaient été ses tout 1er ami(e)s, mort maintenant...Pourquoi déjà ? Elle ne saura sans doute jamais...Ses chers ami(e)s...Elle ne les reverra jamais, jamais ! Elle était allée par la suite cher les vampires...Plus vieille heureusement, elle serait surement morte a l'heure qu'il est sinon...

Dans le village ? Heureuse ?Hm...Pas vraiment en faite, ils ne la comprenaient pas, mais cela n'empêche qu'ils entretenaient une bonne "amitié" avec la brunette, c'était déjà cela.

" Hm....Oui et non, disons que je ne traine pas trop dans le village."


Dernière édition par Light Heart le Mer 25 Mar - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Serviteur du Maître du Jeu
Le Passeur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008

seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) EmptyMar 24 Mar - 23:08

[Dit donc Mary, c'est ça que tu appelles dix lignes pleines ? Il faudrait faire un peu plus attentions à ce que tu écris...

Pour la peine je te colle un premier avertissement. Veille à ce que se soit le dernier.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule mais peu de temps (pv light) Empty
MessageSujet: Re: seule mais peu de temps (pv light)   seule mais peu de temps (pv light) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule mais peu de temps (pv light)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule ; A moins que....
» Journal de light
» [PV Light] Retrouvailles
» présentation de Light Heart
» Au chaud cher Light ( Pv Emari )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Le village :: Les chemins :: Le puits-
Sauter vers: