Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emari Netos *-*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Emari Netos *-* Empty
MessageSujet: Emari Netos *-*   Emari Netos *-* EmptyMar 27 Jan - 22:48

Nom: Netos
Prénom: Emari (ne dite que le Netos)
Age: L'âge que vous voulez bien lui donner
Espèce: Vampire

Physique: Netos est une grande femme élancée, à la démarche typiquement féline des vampires. Ses cheveux sont d'une longeur pratiquement exagérée, et elle a la drôle d'habitude de les enrouler autour de son bras. Étrangement, elle a le dos totalement zébré de petites balafres blanches, résultat des nombreuses lapidations que lui a fait subit son ancien village. Elle a les yeux perçants, et ses gestes sont parfois bien brusques et durs malgré son désir d'avoir l'air gracieuse comme le suppose sa silhouette. Elle est cependant dotée d'une flexibilité sans pareil, dont elle aime étaler les capacités aux yeux de tous.

Caractère: Netos est une femme au tempérament réfléchi et absent. Ses réactions sont rarement très grandes, et elle a l'habitude d'analyser la situation avant de faire le moindre geste. Son instinct est diminué par cette capacitié d'analyse, mais reste néanmoins qu'elle possède de bons réflexes. Elle n'a pas la langue bien acérée, malgré qu'elle soit capable d'une grande persuasion. Lorsqu'elle ne se perd pas dans ses divagations, elle est d'un tempérament enjoué et agréable, sans attirer l'attention de tous sur ses belles manières, mais l'on se plait à observer ses moindres gestes que l'on croirait calculés. Son caractère n'est pas violent ni rancunier, mais elle n'a rien contre une bonne bagarre et ceux qui la provoquent reçoivent illico sa riposte.

Situation familiale:
La famille de Netos est restée sur le continent, on ne sait pas trop lequel, et son appréhension envers elle lui impose une totale indifférence sur leur sort. L'ayant reniée, elle ne voit pas l'intérêt de s'en inquiéter, croyant qu'elle pourrait avoir sa propre famille.

Histoire: Netos était d'une famille bourgeoise bien normale, qui picorait ici et là pour les potins de cour, sans trop de fortune mais avec une réserve bien fiable. Elle était petite fille et fréquentait beaucoup la forêt qui bordait son domaine, là où vivait un homme en ermite. Elle lui apportait du pain, à boire et de nombreux tissus avec lequels il lui conffectionnait parfois des petits châles. Il avait refuser de lui dire son nom, prétextant que personne ne s'en souviendrait. Alors elle allait le visiter, s'amusait avec lui un moment puis revenait chez elle pour ne pas inquiéter ses parents. Lorsqu'elle fut adolescente, l'état de l'homme commença à se dégrader. Son tain pâlissait, sa respiration commençait à devenir hâchée et ses gestes maladroits. Pourtant, il n'était pas particulièrement vieux. Il lui a un jour confié qu'elle ne devait plus venir le voir et empêcher le moindre de ses compagnons d'entrer dans la forêt. Refusant d'abandonner son ami à sa maladie, elle revint le voir lorsqu'il était agonisant. Il la prit par surprise, par derrière, et la mordit. Heureusement, l'homme était dans un tel état de faiblesse que la succion l'épuisa et il mourrut. Netos, secouée de spasmes douloureux et à moitié morte, bouetta jusqu'à la cabane du jardinier qu'il l'amena au docteur du village. Ils la sauvèrent de justesse, ne sachant pas ce qu'ils venaient de faire naître. D'abord ses explois sur-humains impressionnèrent, puis effrayèrent, et par après les accusations fusèrent. On la prit pour le Diable, puis une sorcière, et enfin ils découvrirent son vampirisme. Ils la lapidèrent, le village en entier en spectateur, mais elle réussit à s'enfuir. Sa mère la croisa, mais n'eut pas le courage de s'excuser, seulement de lui dire qu'ils la renieraient au lieu de la tuer. Le dégoût dans la voie de sa mère tua une partie d'elle-même. Elle s'enfuit, et un homme mystérieux sans attrait particulier l'apostropha. Ne voyant pas d'objection à l'accompagner en bateau, elle embarqua. Durant la nuit, une tempête secoua le navire. Somnolante sur le pont, elle fut projetée à la mer, et enfin elle échoua sur une île. Sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Emari Netos *-* Empty
MessageSujet: Re: Emari Netos *-*   Emari Netos *-* EmptyMer 28 Jan - 14:53

Bienvenue!

C'est bien parce que ta présentation est agréable à lire que tu as le droit de rester Vampire, je te préviens! Non parce que des Sangsues, il commence a y en avoir trop... Uh uh.

Quoi qu'il en soit, une fois que tu auras trouvé un avatar, tu seras validée, puisque je n'ai rien à redire sur ta présa x)

Bon jeu parmi nous! x)

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Emari Netos *-* Empty
MessageSujet: Re: Emari Netos *-*   Emari Netos *-* EmptyJeu 29 Jan - 9:59

OOoouuuuh! Mais que vois-je donc là! En voilà une qui RP sans que je l'y ait autorisé! ><

Bon, je laisse passer pour cette fois. Quoi qu'il en soit, ton avatar est pas au bon format. Pense à m'envoyer l'image, je m'en occuperai!

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Emari Netos *-* Empty
MessageSujet: Re: Emari Netos *-*   Emari Netos *-* EmptyVen 30 Jan - 1:55

Désolée = ="
J'me sens vraiment intruse en ce moment
O_O"
Hehe ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elégie
Solitaire
Elégie


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Ne sens-tu pas mon souffle sur ta nuque... ?
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

Emari Netos *-* Empty
MessageSujet: Re: Emari Netos *-*   Emari Netos *-* EmptyVen 30 Jan - 20:33

Mais non, mais non !!
Deux trois petites erreurs c'est rien XD ! Ca arrive a tout le monde =3 ! Te laisses pas impressioner par notre adorée administratrice >< (*va se planquer avant de se faire croquer pour "discreditation des grands chefs"*) !

Bienvenue parmi nous !!!

Je t'aurais bien mise en garde contre la bande de timbré que nous sommes mais je crois que c'est toi qui nous viens de Lulu <3 ! Tu dois être habituée !!!

Re-bienvenue !!!

*Arf... J'ai la flemme de rechanger de compte -.-... Ca fait moi crédible qu'avec Siam moi affaire ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Emari Netos *-* Empty
MessageSujet: Re: Emari Netos *-*   Emari Netos *-* EmptyVen 30 Jan - 21:17

Eh ben merci *-*

Eh pis, y'a pas grand chances que vous me fassiez peur ...
Mes fréquentations sont plutôt ... Comment dire ? Folles ? Détraquées ??
Enfin vous voyez le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emari Netos *-* Empty
MessageSujet: Re: Emari Netos *-*   Emari Netos *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emari Netos *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au chaud cher Light ( Pv Emari )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: