Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au chaud cher Light ( Pv Emari )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyMar 17 Fév - 20:14

Toujours son fardeau dans les bras, Light s'approcha de cher elle à pas rapide, elle ouvrit la petite clôture noir et s'approcha de sa maison, celle ci était asser simple; le toit était noir, les murs était blanc, des chaises et une tables d'extérieur noir étaient posés dans le jardin, il y avait quelques fleurs, cette maison était asser jolie a regarder.

Elle rentra à l'intérieur, dès la porte fermer, à première vu la salle qui nous accueille est un petit couloir et ensuite le salon, décorer au gout du propriétaire,il y avait de grand canapés noir asser douillet coller au mur, et une grande table au bois très sombre poser devant ceux ci, une grande bibliothèque était quelques mètres plus loin, il y avait une asser grosse cheminer avec un fauteuil de velours noir et rouge, et encore beaucoup d'autres objets, mais tout respirait la douceur et la chaleur, malgré les couleur et on s'y plaisait a rester ici.

Elle ne s'attarda pas sur les autres pièces pour le moment elle monta les escalier qui déboucha sur un grand couloir, passa devant une porte verrouiller et ouvrit la dernière porte du fond, c'était sa chambre, il y avait un énorme lit de couleur noir avec des files d'argents, une cheminer, une autres bibliothèque asser bien garnie, des fauteuils, un tapis,et vice vers ça. Elle posa l'inconnu dans le lit et remonta les couvertures, puis elle mis du bois dans le feu pour un peu réchauffer la pièce.

Elle finit par prendre un des fauteuil et s'assoir près de la personne alonger dans le lit, puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyMar 17 Fév - 21:49

Je repris totalement conscience de mes mouvements et la sensibilité de mon corps revint quasiment au complet lorsque la demoiselle me prit dans ses bras, un acte qui me surprit rudement étant donné son apparante maigreur. Je me laissai porter et c'est avec une pointe d'orgueil que je n'osai prononcer un seul mot.

Elle me conduit à une accueillante bâtisse d'une grandeur appréciable, rien de comparable au domaine de mon ancienne famille bourgeoise côté luxe mais d'une chaleur triplement plus remarquable.
La première fois que j'ouvris grands les yeux, c'est quand la jeune fille monta les escaliers avec une facilité quasiment choquante. Était-elle surhumaine ?

Une autre vampire ? Je me risquai à croiser son regard et n'y vit aucune animosité ou soif quelconque. Non, non, elle était bel et bien humaine, une damoiselle polie et au coeur énorme. Parlant de coeur, le mien se gonfla de gratitude et je portai soudainement cette bien-faitrice en haut estime. Qui d'autre m'aurait sauvée ? Savait-elle seulement que j'étais une suceuse de sang ?

J'écartai tout ça de mes pensées lorsque je sentis quelque chose de moelleux s'affaisser un peu sous moi. Quelque chose qui m'avait terriblement manqué.

Un matelas, bon Dieu, un matelas !!!!
Je souris bien malgré moi et tournai la tête. La jeune fille avait les cheveux noirs, elle était adorable. Peut-être de mon âge, dans les environs, ou bien plus jeune. Elle avait un air angélique et bienveillant. Je crois que personne, depuis bien des semaines, ou encore des années, ne m'avait porté un telle attention. Ce fut bien malgré moi que ma vigilence s'endormit totalement.
Puis je réfléchis à cent à l'herue : que lui dire ? Merci ? Bonsoir ? Qui êtes-vous ? Où suis-je ?
Allons, pensons.
Elle ne semblait pas très inquiète à propos des manières, car il est dit que l'on ne doit pas accueillir d'inconnu chez soi. Allons-y avec sincérité.

« Merci infiniment...» lâchais-je timidement.

Quand même... tu peux faire mieux. Alors je me présentai :

« Je suis Emari Netos...appelez-moi Netos, simplement, ma bonne amie. »

"Ma bonne amie". J'y étais peut-être allé un peu fort, mais aussi bien y aller doucement avant qu'elle n'apprenne mon secret. Il fallait que le dise, car il n'était pas judicieux d'attendre que cela se retourne contre moi encore une fois. Aussi n'insistais-je pas pour savoir son identité, car elle en avait déjà fait assez et je n'étais pas en position d'exiger quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyMar 17 Fév - 22:07

Light écouta attentivement se que disais cette Emari, elle lui répondit avec un doux sourire;

" mais de rien c'est normal ! "
dit elle en lui tapotant l'épaule " je m'appelle light, Light heart , enchanter de faire ta connaisse netos, et interdit de me vouvoyer ! reste ici autant que tu veux et fais comme cher toi ! tu es la bienvenue ici ! " finit elle par dire, netos avait l'air sympathique et agréable, et les bonnes manières, franchement ce n'était pas pour elle, autant y aller franco.

Elle se demanda si elle allait parler de se race de vampire...elle allait peut être attendre un peu avant , et puis de toute façon cela ne la dérangeais nullement . Et de même pour lui poser des questions....-elle doit être fatiguer- se dit la brunette

" tu as peut être faim ! tu veux quelques choses ? ou encore que je rajoute une couverture ? tu as peut être des blessures quelques part? "

Light lui fit un grand sourire, histoire de la mettre a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyJeu 19 Fév - 2:35

Son sourire ainsi que son offre me fit chaud au coeur mais je dus réprimer mon envie d'accepter. Allons bon, elle en avait déjà assez fait.
Mais s'il y avait bien une chose que je pouvais lui demander, c'est où je me trouvais. Au risque d'avoir l'air idiote...reste que j'étais naufragée, elle l'avait probablement remarqué !
Je devais peser chacun de mes mots, car à certains endroits, les coutumes sont très strictes...comment formuler ma phraser ? Petit détail anodin, mais parfois si important dans une situation...

D'abord refuser gentiment ses offres, abuser de l'hospitalité n'était certes pas une bonne chose.

« Non, non, merci, vous en avez déjà assez fait, et je suis un peu mal à l'aise de m'être imposée aussi radicalement... »

C'était un début. Sans oublier que je devais spécifier ma race...car je n'avais jamais eu affaire qu'à de la peur et de la rage à ma vue, alors qui sait si ici les suceurs de sang ne sont-ils pas races inconnues ? Alors un petit avertissement. Mais rien de menaçant...
Je me redressai quelque peu, un peu tremblante mais un moindrement solide, je m'assieds en face de ma généreuse hôte et m'assurai d'avoir son attention et qu'elle voit que je ne suis pas une menace dans mes yeux. Ce contact était toujours bon pour sonder la réaction d'une personne.


« Et...peut-être ne devriez-vous pas m'offrir votre hospitalité. D'où je viens, j'ai rarement reçu un tel accueil. Pour ne pas dire jamais. Les gens n'appréciaient pas...mon alimentation, en quelque sorte. Je les effrayai, et même si parfois les apparences sont trompeuses, je suis loin d'être humaine. Mais ne vous en faites pas, il n'y a aucune inquiétude à avoir avec moi. »

J'expirai calmement puisqu'une attitude nerveuse était toujours douteuse.
Malgré tout, j'avais la gorge serrée. J'avais conscience que j'avais entre les mains un nouveau départ, et que peut-être tout dépendant de l'avis de cette jeune femme. Elle semblait capable d'une grande influence positive autour d'elle alors elle serait un bon atout si je tombais sur une communauté d'humains encore dans l'ignorance. Et dans le cas contraire eh bien, un allié ne fait jamais de tort.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyJeu 19 Fév - 2:49

Light écouta avec beaucoup d'attention son interlocutrice et quand elle eut finit.....elle explosa de rire...

" Ah-ah je t'es dis que tu n'avais pas besoin de me vouvoyer !" elle lui fit un petit clin d'œil " allons bon tu viens juste de traverser une période difficile ! c'est normal que je fasse cela! et puis je le sais depuis le début que tu es une vampire! mais je vais te dire une chose : j'apprends a connaitre la personne en face de moi avant de juger. Mais avant de t'expliquer tout ce qu'il a a savoir sur cette île, je veux que tu reprenne des forces ! Et je te le répète : fais comme cher toi. arrête de te prendre la tête et écoute ce que je dis d'accord ?!" son ton était bienveillant et enjouée, un grand sourire plaquer sur ses lèvres.

Elle lui caressa amicalement le dos, puis la recoucha.

" Tu t'es vue ma pauvre ! c'est à peine si tu pouvais rester assise!"


une fois l'avoir recoucher et remis les couvertures elle rajouta:

" Je vais t'apporter des habit propre, ensuite j'irai te chercher quelques chose a manger, tu as la peau sur les os le sais tu ?!"

Elle dit tout cela avec ce même sourire, la brunette aimait bien netos, et elle allait tout faire pour qu'elle se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyJeu 19 Fév - 3:23

Je crois quà ce moment mon visage prit une expresson d'une telle stupeur que tout instinct d'analyse s'envola. Je fus bouche-bée à un tel point qu'aucun son ne sortit de ma bouche.

Elle savait ! Elle savait depuis le début, elle m'avait pourtant porter jusqu'ici, offert hospitalité et tout cela sans un grain de dédain ! Cela me dépassait. Littéralement.

Et puis, étions-nous vraiment sur une île ? Et pourquoi attendre que je sois remise ? Était-ce si horrible ? Qu'y avait-il de plus terrible que la pitence pour ceux qui voulaient être libre de penser ! Ou de vivre ! D'autres vampires ? Je ne serai pas choquée, seulement un peu intruse. Mais l'adaptation était une chose à la portée de tous. Sans ça, d'autres monstres ?
Allons...monstre était un nom bien primitif et plein de préjugés.
D'autres créatures, alors ? Peut-être ...

Je m'étendis sur le lit en voyant Light Heart sortir de la pièce. C'est alors que mes paupières bâttirent avec une telle lourdeur...depuis ma transformation, je n'avais jamais été aussi épuisée. Je ne savais même pas quelle capacité de regénération possédait mon corps. S'il avait été humain, j'aurai pu évaluer...mais j'étais dans le noir total avec le mien. Ce qui, en y repensant, était peu souhaitable. Savoir ses limites est toujours une bonne chose.

J'attendis le retour de ma gente hôte en silence, combattant le sommeil avec détermination car il n'était pas question de fermer l'oeil avant qu'elle ne dispose d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyJeu 19 Fév - 3:34

Light alla chercher quelques vêtements, elle prit le plus confortable possible, c'est a dire un t-shirt simple noir et pantalon de jogging plus quelques sous vêtements, une fois tout cela dans les mains, elle remonta dans la chambre.

" Alors on commence a s'endormir ? "
dit elle doucement.

Voyant que plus ses paupières lourde, elle avait l'air soucieuse, la brunette chercha quelques instant l'origine et finit par dire.

" ne t'inquiète par la suite n'est pas si terrible !"


Light...avec comme d'habitude...son sourire de toujours s'essaya sur le lit près de netos.

" Tiens voila des vêtements, désoler je n'avais que cela, tu me donneras les tiens pour que je les lave." tout en lui disant cela light lui caressa affectueusement le front, elle détestait quand les gens était soucieux ou tendue pour un rien...

" bon tu veux que j'aille te chercher quelques choses a manger ou tu veux d'abord te reposer netos ?
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyJeu 19 Fév - 3:56

C'était très brillant de ma part de ne pas savoir quoi répondre devant quelqu'un qui se soucit de nous. J'avais perdu l'habitude...mais pas celle de m'empourprer quand je ne savais pas quoi faire ni quoi dire. Il est sûr que j'aurai dû me reposer dès maintenant, mais je n'avais aucune idée de comment la congédier. Une domestique, c'était facile : « Vous pouvez disposer. ». Mais quelqu'un d'autre ? Alors là, aucune idée !

Alors je décidai d'y aller amicalement, par la pure et simple politesse :

« Eh bien, je ne dirais pas nom à quelques heures de bon repos...et encore merci. »

Que dire de plus ? Franchement, je n'en avais aucune idée.

Puis je baissai les yeux vers mes vêtements. Ils n'étaient plus du beau bleu azur grisâtre d'avant, mais bien sals et crasseux comme jamais auparavant. Ils n'étaient plus soyeux...
Un stupide pincement de coeur me fit sourire. C'était plutôt futile...
Je crois que j'eus mon premier sourire sur cette île en me rendant compte combien j'aimais mes vêtements.
Une envie enfantine de le montrer à Light Heart me prit et je lui souris largement. Oh, ce que j'étais fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyJeu 19 Fév - 4:04

Light lui rendit son sourire;

" Et bien voila qui est mieux ! Aller je te laisse tu n'as qu'a les laisser la et j'irai les prendre plus tard quand tu dormiras !"

Elle posa ses affaires sur le lit, lui fit un dernier regard bienveillant puis partit

" Reposes toi bien"

Puis elle ferma la porte.

* bon c'est pas tout ça mais moi faut que j'aille chasser....shit ! je suis trop mauvaise dans cette "activité"....*


et c'est avec, tout de même, de l'enthousiasme qu'elle partit de la maison pour chercher...ce qu'il y avait...

( bon je sais c'est court mais que dire de plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyJeu 19 Fév - 4:17

Je lui retournai son sourire et attendis qu'elle sorte pour changer difficilement de vêtement.
Ensuite, je me glissai précautieusement entre les draps précédement réchauffés.

Les paupières fermées une fois ...
Une dernière pensée ....
Une dernière petite pointe d'inquiétude ...

Et je m'endormis.

[C'est TRÈS court, mais bon, comment faire long quand on fait que s'endormir...]
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyJeu 19 Fév - 4:34

Light finit par rentrer une demi heure après, 3 lapins dans la main, mort bien sur, de la terre partout sur les vêtements...et sur son visage, de plus elle était en plus de sale, complètement tremper, elle posa ses lapins dans la cuisine et c'est à pas lent et fatiguer qu'elle se dirigea vers sa chambre.

Quand elle entra, netos était toujours endormie...elle marcha a pas de loup, pris ses vêtement sale puis alla les laver, elle en profita pour mettre les sien aussi, elle commença par mettre le savon, parfumer a la rose...ah la rose, light adorait cette fleur, puis les laissa dans la bassine d'eau pour que la crasse s'en aille et que l'odeur et la propreté reste.

puis elle finit par se mettre en pyjama, c'est a dire une robe noir de chambre, et aller dormir a son tour, elle aussi était exténuer...

Elle monta les escalier, ouvrit la porte de sa chambre puis se mit dans les couverture à coter de netos, elle lui laissa un petit mot :

" Netos,

Si tu as faim tu as de quoi manger dans la cuisine, tu la verra toute suite!
et désoler je n'avais trouver que cela dans la forêt ! "


Elle ferma les yeux paisiblement, puis finit par tomber dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyJeu 19 Fév - 5:25

Ma vue fut brouillée un instant, puis je me réveillai. Une petite tête noire était couchée sur l'oreiller près de moi, immobile.

« NON ! L'AURAIS-JE MORDUE, BON DIEU ?!? » pensais-je, paniquée.

Je me redressai le coeur battant et l'estomac noués de regrets précipités. Qu'allais-je donc faire ? Qu'est-ce qui m'avais prit ? Comment...
Puis ma mémoire revint. Et une immense vague de soulagement avec. Mais non...je n'avais rien fait...
Puis je notai aussi sa respiration régulière. Oh mon Dieu, je crois que je n'avais jamais eu telle peur depuis ma morsure. Puis je levai les yeux en expirant et remarquai mes vêtements chéris, pliés et lavés, frais faits. Un peu plus et je criais de joie. Je me retins, bien évidemment, la pauvre dormais...
Sur mes vêtements propres, une note. Je la lu et soupirai. Elle était si gentille...

Je sortis discrètement de la chambre, changeai mes vêtements et descendis à la cuisine l'estomac réclamant quelque chose. Il y avait trois lapins. Comme à chaque fois, je croquai leur petit cou avec dégoût. Jamais je ne m'habituerai...
Vous savez le processus...

Une fois repue, je nettoyai le comptoir avec application et m'assurai que l'endroit ne sente pas la charogne.
Light Heart m'avait nourrie, donné un endroit où dormir et sauvée. Il fallait que je fasse quelque chose en échange. Malheureusement, la place était impécable.
Je remis du bois dans le feu, m'acharnai à réparer une chaise branlante. Je réussis, à ma grande surprise, puis entrepris de cuisiner quelque chose. D'humainement gastronomique. Le seul repas dont je me rappelais encore : viande à l'orange sur lit de riz trempé dans le citron. C'était mon mets favoris, enfant ....
Alors je me mis à la tâche.

Heureusement, ses armoires étaient généreusement garnies de tous les aliments nécéssaires et je n'eu aucune difficulté à trouver de la viande salée. Si je me rappelle bien, j'avais une certaine habileté. Alors je tentai d'aller la rechercher, et c'est entre les casseroles et les aliments que je m'affairai les heures qui suivirent.
Je fis tout ça illico presto, et une fois le mets bien fumant et à la vue de Light Heart, je nettoyai l'endroit.


Oh, j'étais fière. Ça sentais rudement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyJeu 19 Fév - 17:40

Ce qui réveilla light? Une bonne odeur...oh oui TRES bonne odeur, la brunette se leva doucement toujours habiller de sa chemine de nuit noir, elle descendit les escalier d'un pas somnolent puis entra dans la cuisine en baillant et se frottant les yeux.

"Bonjour netos"
elle lui fit une bise sur la joue " oh ça sent très bon !"

Elle regarda l'assiette si bien présenter et si bien garnie;

" Merci beaucoup !" dit elle, très heureuse, et un énorme sourire au visage.

Elle s'assit à table puis commença avec appétit.

" J'espère que les lapins n'étaient pas mauvais...j'ai eu du mal à les attraper..."

C'est vrai elle avait eu du mal, mais quand elle y pense...le plus appétissant est le plat qu'elle lui avait fait...light était un peu gêner sur le coups, mais oublia cette idée quand un chat noir rentra dans la cuisine en miaulant ( eh oui j'ai chat je l'ai écrit sur ma fiche et faudrait peut etre que je le fasse remarquer...) La petite boule de poil alla se frotter sur les jambes de sa maîtresse re-miaula de plus belle.

" oui Lou tu as faim je sais !"

Elle délaissa son assiette quelques instants, fouilla dans le placard, et en resortit de la viande haché elle posa le tout dans une petite assiette avec de l'eau a coter et retourna s'assoir pendant que Lou mangeait goulument

" ah au faite je te présente Lou mon petit chaton Et je te remercie encore pour ce si bon plat !"
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyVen 20 Fév - 1:22

J'eus un sourire mal à l'aise à la vue du chat, mais déportai immédiatement mon attention pour ne rien faire de mal.
Je fus bien heureuse qu'elle apprécie mon geste, car je ne savais pas quoi faire d'autre pour rembourser un moindrement ma dette.

Il y avait quelque chose que je devais absolument savoir.
Où nous trouvions-nous ?
Qu'y avait-il de si particulier sur cette île ?
Comment avait-elle su pour mon vampirisme ?
Comment se fait-il qu'elle ne soit pas effrayée ?

Enfin...cela faisait plus d'une chose. Les questions se bousculaient, mais valait mieux en formuler une qui les englobait toutes. Ou au moins une partie...
Aussi réfléchis-je quelques secondes. Savoir davantage sur l'endroit était plutôt stratégique. Ainsi que la situation politique, les traditions, l'éthique...car la guillotinne ne me faisait pas envie. Pas du tout.
Alors je me lançai :


« Qu'est-ce que c'est que cette île, précisément ? »

La question était plutôt généralisée...et j'aurai eu l'air un peu idiote de m'attarder aux mots à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyVen 20 Fév - 1:36

LIght leva la tête de son assiette pour regarder de ses yeux clair transperçant sa vie-a-vis qui venait de lui parler, c'est sur qu'il fallait un peu l'éclairer sur certain points...Elle lui répondit en un sourire;

" nous sommes sur cave cadas, une île oublier de tous, on peut y rentrer mais jamais en ressortir, moi je suis née ici..." elle fit une courte pause" Enfin bon nous ne parlons pas de moi, sur cette île il y a 3 races, celle des humains bien sur, il y a ensuite les vampires, donc le tien, et il y a celui des lycans, donc ne t'inquiète pas par la suite des évènements il faut juste que tu t'adaptes, si tu ne te sent pas bien tu pourras venir de réfugier cher moi, ma porte est ouverte ! mais je vais aussi t'expliquer les relations qu'on les races entre eux...c'est simple: les humains, une très grande partit ont peur des vampires et des lycans, les vampires détestent les lycans, ET les lycans détestent les vampires, et les humains sont la proie favorite des vampires...et de certains lycans, mais il existe ici une règle qui s'appelle le "pacte" inventer par les lycans qui veulent protéger les humains de toutes attaques...même si cela ne sert presque a rien."

Elle expliqua tout cela dans la généralité, si elle avait des questions, elle n'aurait qu'a lui les poser...
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyDim 22 Fév - 20:25

Netos fit la grimace. Inutile de spécifier qu'elle était plutôt sceptique. Des "lycans" ? D'autres vampires ? Plus des humains ! Mais quel fouillit devait être cette île !
Tout cela sgnifiait d'autres problèmes...mais est-ce qu'elle avait seulement envie de s'embarquer dans une guerre interraciale ? Et puis, elle ne savait même oas se battre. Trouverait-elle sûrement un moyen de s'en sauver ... malgré le "sort" qui les empêchait de quitter l'île. Sinon elle finirait forcéement empâlée au bout d'un pieux, elle était un cible bien facile.
Même si ses propos tiraient sur l'irréalisme un peu trop à son goût, Netos dû tout de même s'avouer qu'elle avait pleine confiance en Light.

Retrouver une vie paisible et normale semblait plutôt impossible...mais se déguiser en guerrière et jouer le jeu était suicidaire. Son agilité et sa précision dus au vampirisme était probablement la même de côté des autres, en plus développés et acérés. Elle n'avait aucune envie de se frotter à eux.
Deux autre questions lui brûlaient les lèvres :

« Alors...si les vampires vous égorgent tous un après l'autre, pourquoi m'avoir sauver ? »
L'image de l'île commençait à se tracer dans l'esprit tortueux de Netos. Déchiré par la guerre...possessions territoriales...puissances adverses...
L'apocalypse, quoi.
Ou bien une fin raisonnable, elle ne pouvait pas dire, elle ne connaissait pas l'origine des différents ni les membres de chaque clan. Mais maintenant, prise au piège entre tout ça, où allait-elle aller ? Rejoindre sa race ? Même si son coeur restait humain, sa diète était bien différente...mais l'envie de croquer ce qu'elle était jadis la répugnait.

Elle se retrouvait entre deux....les humains et les vampires, indirectement menacée par ceux nommés "les lycans". Belle poisse...

« Où dois-aller ? Vers les vampires ou les humains ? »
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyDim 22 Fév - 22:05

Light, de son coter, ne se prenait pas la tête, même pas du tout, autant y aller franco avec netos;

" Hey, c'est pas tellement une guerre, il y a des vampires, ou encore des lycans bien sympathique ! je te le dis car j'en ai parler a beaucoup d'entre eux, et puis c'est vrai que les humains ont la trouille des autres races, enfin j'en connais beaucoup que c'est pas le cas, car au moins 1 membre ou Peut être plus de leurs famille ont été tuer, par soit un vampire ou un lycan...Ma famille a été dévorée sous mes yeux par un lycan...mais je n'en leurs en veut pas! car ce n'était pas LES lycan mais UN seul, j'apprends tout simplement a connaître les personnes devant moi avant de juger, voila pourquoi je t'es sauver ! et regarde maintenant on discute tranquillement malgré que tu soit vampire et moi une humaine !"


Elle finit son monologue avec un grand sourire lumineux, Non light avait une façon de fonctionner bien différente de celle des autres humains, voila pourquoi, d'un coté, peu de personnes la comprenait...

" Et puis tu peux aller ou tu veux, si tu ne te sents pas bien au château dans la partie de l'île des vampires, tu peux revenir ici ! ma porte est ouverte et tu peux même habiter ici si tu veux !- ne me regarde pas comme ça j'insiste ! mais sache une chose bien importante; chaque être sur cette île est différente, il y a des vampires plus sympathique que les humains par exemple et vice vers ça !"

Elle réfléchie une seconde puis reprit;

" Ne te prend pas la tête netos, découvre l'île par toi même et tu verras que ce n'est pas si terrible mais fais attention: les humains ont peur des autres races, du moins certaines, tu verras bien, les vampires ils y en a plains différents, et les lycans aussi même si Lycans et Vampires ne s'aiment pas vraiment, suit ton instinct"

rajouta elle simplement, d'un ton extrêmement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyDim 22 Fév - 22:35

Suivre son instinct ...
Elle n'avait plus d'instinct. Il avait été quasiment effacé par sa logique implacable. Elle retournerait la situation encore et encore dans sa tête, des centaines de fois, jusqu'asse qu'elle soit en parfait accord avec le résultat.
Mais ce comportement ne l'aidait pas du tout. Elle était dépassée, pour une fois.

« Mon instinct, tu dis ... ? » murmura-t-elle.

Que faire ?
Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle ne pouvait pas se terrer ici jusqu'à la fin de ses jours, tout de même ! Il n'y avait pas vraiment de manière de s'y prendre. Chaque être était différent, et selon ses chances, elle en rencontrerait des bons ou des mauvais. Dieu soit loué, elle en avait rencontré une au coeur d'or d'abord.
Son silence s'éternisa en un déluge de pensées incohérentes. Puis elle décida d'y mettre fin à l'instant même.

« Je n'ai plus aucun instinct. Aussi devrais-je le réveiller. »

Elle marqua une pause et réfléchit un quart de minute.

« Je crois que .... et si je sortais, visiter au pif ? »

Pas très prudent. Mais qu'est-ce qui pouvait l'être sans pour autant la couper de ce nouveau monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyDim 22 Fév - 22:45

Light écoutait avec grande attention le petit monologue de netos, oui c'était effectivement une bonne idée:

" Oui bonne idée ! mais il faut d'abord que je t'explique une ou deux choses, pour ne pas que tu sois perdu bien sur, je ne le supporterai pas si cela arrivait : d'abord je vais te dire ou se situes chaque territoire; il y a " le village" donc le celui des humains au milieu de l'île, ensuite il y " cave canem" celui des lycans qui se situe a un bout de l'île et " cave lamiam" qui se situe sur un autre! c'est aussi simple que cela ! ensuite pour le renouvellement du pacte, il est dans pas longtemps, et il se déroulera dans le village, demain je crois...sinon tu te renseigneras avec un des vampires."

Après avoir enfin terminé son assiette elle alla déposer celle ci dans levier et se retourna vers netos;

" Pour la visite de l'île si tu veux je t'accompagne dans celui des vampires et des humains, mais pas dans celui des lycans, il est beaucoup trop surveiller en ce moment..."


Elle lui fit un petit sourire triste, avant, light aimait beaucoup y aller, mais maintenant ce plaisir lui ai enlevée...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyDim 22 Fév - 23:01

Elle enregistra bien comme il faut les informations pour être certaine d'avoir une carte mentale à portée de main.
Cave Lamiam...
Eh bien, elle y irait, quitte à faire de mauvaises rencontres.

Les sourcils froncés, elle se promit qu'elle reviendrait remercier Light Heart d'une manière plus convenable à son retour. Son retour d'où ? Demandez à Dieu, il doit bien le savoir.
Mais avant de se lever et de partir comme un coup de vent, elle prit le temps de dire encore quelque chose :


« J'ai déjà été humaine. Je crois que...eh bien, j'en ai vu d'autres, quoi. Mais toi....tu es comme un ange. Sérieusement. »

Elle se mordit la lèvre, parce qu'il y avait autre chose qui ne voulait pas sortir. Elle serra les mâchoires et pensa. Quoi d'autre ? Mais quoi ?!

« C'est un peu inutile mais...fais attention à toi. »


Puis une bouffée d'assurance l'envahit, et elle baissa les yeux sur ses longues bottes. Les couteaux qui y étaient fixés avaient probablement été emportés par la mer. Alors elle releva ses yeux pétillants d'une lueur nouvelle et demanda d'un ton de voie où son côté farouche ressortait :

« Aurais-tu...des lames de combat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyLun 23 Fév - 0:30

light sourit de toute ses dents, Un ange ? c'est bien la 1ere fois qu'on la qualifie de cela ! C'était très gentil...

" Et bien merci mais c'est plutôt à moi de te le dire "
finit elle avec un rire cristallin.

Elle ne fit pas attention au ton de la voix de la jeune vampire, pas de prise de tête...mais mine de rien light se faisait un peu de soucie pour netos, après tout elle ne connaissait rien sur l'île a par ce qu'elle lui avait dit...tout ce qu'elle espérait c'est que si celle ci avait un problème, elle viendrai la voir, elle s'était vraiment attachée a cette vampire.
Par contre sa petite question la mettait dans l'embarra, oui elle en avait, même un nombre asser important...mais bon.

" Oui j'en n'ai ! viens suis moi !"

Elle commença a partir vers une porte dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyLun 23 Fév - 1:17

Netos pencha la tête sur le côté.
Peut-être était-ce une mauvaise idée de s'armer. Malgré que la seule chose avec laquelle elle pouvait être un adversaire digne de ce nom, c'était des lames bien effilées. Juste assez pour faire perler le sang sur le bout d'un doigt...
Oh, elle n'était pas sadique. Seulement, elle avait en horreur de se savoir proie facile.

Inutile de monter sur ses grands chevaux, elle restait consciente de sa faiblesse probable face aux autres. Garder la tête froide, se dit-elle, mais pas assez pour perdre ses réflexes.


« Light, tu crois que je devrais y aller furtivement ? » lâcha-t-elle sur un ton pensif.

Elle pouvait très bien rester franche et claire en se promenant à la vue de tous. Ou bien se montrer si l'hostilité à laquelle elle s'attendait n'était pas présente. Dans le fond, elle ne savait simplement pas comment s'y prendre. Il est certain que sa politesse de bourgeoise irait aux oubliettes. On parlait ici de se faire reconnaitre par un peuple inconnu et peut-être dangereux.
Elle entoura ses longs cheveux noirs autour de son bras et les serra.
L'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyLun 23 Fév - 1:36

Light se retourna et leva un sourcil, furtivement ? pourquoi faire ?

" Tu devrais d'abord aller vers cave lamiam, pas besoin d'y aller furtivement voyons ! mais ferme bien ton esprit aux autres vampire, ils lisent dans les penser !"

Elle finit par se retourner et ouvrit la porte de la pièce, quand elle alluma la lumière, une grande salle remplis d'arme a feu et blanche y était entreposer et toute plus affiner que les autres, mais se qui choquait le plus, c'était une énorme épée, pour ne pas dire gigantesque, des symboles graver avec précisions sur celle ci.

La brunette la prit avec grande faciliter et alla s'assoir pour jouer un peu avec, c'est a dire l'effilé.

" Tu peux te servir, elles sont toutes en parfaite état, j'en prend soin, et comme je ne les utilises pas beaucoup a part se que j'ai dans la main, elle sont extrêmement tranchantes, part contre fais attention a elles, j'y tiens comme la prunelle de mes yeux."


Pendant que netos choisissait les armes qu'elle voulait, light était occuper à pouponner son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Emari Netos

Emari Netos


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de la jugulaire
Age : 21 ans
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyJeu 26 Fév - 5:16

Sans trop de raison, l'affirmation à la prunelle de ses yeux fit frémir Netos. D'une grande importance, ce métal moulé...

Alors elle se leva et pénétra dans la petite pièce reluisante. À ce moment-là, ce n'est pas un moment de stupéfaction qu'elle eut, mais un grand sentiment de soif de pouvoir. D'où est-ce que cela venait ? Peut-être du fait de posséder tant d'arme s'avérait une relative marque de puissance ? Mais elle était pourtant bien consciente que toute cette arsenale ne lui appartenait pas. Pourtant, chacune d'entre elle semblait lui susurrer quelque chose de différent...

Une épée effilée comme un sabre d'assassin semblait prête à trancher silencieusement et avec précision tout ce qui se trouvait dans ses angles d'attaque. Elle murmurait d'un ton si vaporeux, si discret...peut-être une touche de sensualité, mais bien vite effacée par une pointe saisissante de vif sadisme. Tout doucement ... : « Prends-moi, allons fendre vents et marrées, pour que personne ne se dresse devant nous... »
Pas son genre.

Aussi détourna-t-elle son attention.

Une immense épée à deux mains, délicieusement ouvragée, tellement que la garde et la lame en paraissaient pompeuses, pendait tranquillement au mur. Une confiance rusée en émanait, vous inspirait des rêveries de chevaliers servants, la cape au vent, tout ennemi rempant à ses pieds et demandant grâce... Puis, lorsque l'on focalisait sur elle, un grondement puissant tonnait à nos oreilles : « Viens ! Prends-moi ! Allons conquérir le monde ! »
Un frisson d'envie parcourut la colone de Netos, mais elle n'apprécia pas.
Encore un peu plus loin ...

Une épée à l'allure efficace, bien affûtée, à son affaire, et digne d'un roi. Finement travaillée, sans plus, semble équilibrée comme il faut, honnête lame... ses murmures étaient directs et francs, sans la prétention de l'énorme épée précédente. Sans être trop entreprenante, elle promettait gloire et vérité à son porteur.
Netos détourna les yeux. Ça n'était pas assez attractif pour elle.

Alors elle déambula lentement, posant ses yeux sur chacune des armes pour capter l'essence du métal forgé. Elle en frôla quelques-uns du bout des doigts, plus attirants que d'autres, mais ne focusa sur aucun d'entre eux plus d'une vingtaine de secondes.

C'est`à ce moment qu'elle les vit : farouches, singulières, vives et pleines de discrétion...
Des petites lames, finement dessinées, aux courbes acérées...
Elles lui rappelaient celles qui autrefois étaient fichés sur les attaches de ses longues bottes. Faciles à lancer, efficaces, mortelles...elle salivait déjà à l'idée de les faire rouler entre ses doigts et de couper une pointe de ses logns cheveux comme à chaque fois qu'elle s'apprêtait à en lancer une.
Elles étaient dix en tout : dix merveilles métalliques trouées pour laisser passer un doigt. Les yeux de Netos brillèrent et l'envie de se dégourdir les jambes lui prit et sa nature de méfiance revint à la vue des armes. Elle les prit vivement en s'assurant que Light la voyait bien, puis les insérra dans ses bottes. Elle se sentait un peu incomplète sans rien attaché aux cuisses.

Elle sourit d'un large sourire à Light :


« Merci. Je vais de ce pas découvrir mon nouveau chez moi. Je reviendrai et te ferai part de ma gratitude pour de bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) EmptyJeu 26 Fév - 21:27

Light leva sa tête de son énorme épée et regarda attentivement netos observer ses armes. C'est vrai que celles ci n'étaient pas courantes du tout, elles étaient unique...enfin sur l'île en tout cas. Elles disaient beaucoup de choses a qui veux les écouter et netos avait l'air très attentive. Celle ci finit par prendre les ( presque ) plus petites, il faut dire que les plus petites qu'elle avait étaient des aiguilles empoisonnées ramener par son père autrefois dont ne sait ou...mais il faut dire que netos avait fait un bon choix : facile a transporter et très pratiques.

" Et bien, bon choix ! Par contre quand tu en auras trouvé d'autre, j'aimerai que tu me remmène celles la, j'y tiens énormément comme tout ce qu'il y a dans cette pièce, mais ne t'inquiète pas je ne suis pas pressée !"

Elle se leva gracieusement et reposa son épée la ou elle était quelques minute plus tôt, mais doublement plus tranchante avec les bon soins de la brunette.

elle sortit de la pièce et se posta dans le salon, près de l'entrer...elle était inquiète pour netos...

" Surtout fais bien attention a toi netos, si tu as un problème quelconque vient donc me voir !" Dit elle avec un léger sourire inquiet.

Avant d'ouvrir la porte de l'entrer, elle rajouta;

" Surtout, reste comme tu es netos...tu es très sympathique et j'espère qu'on continuera a se fréquenter... "


Mystérieux ? oui asser, mais netos allait comprendre pourquoi...plus tard.
Dehors le soleil commençait a ce coucher et laissait une trainer de lumière sur l'entrer de la maison, c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty
MessageSujet: Re: Au chaud cher Light ( Pv Emari )   Au chaud cher Light ( Pv Emari ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chaud cher Light ( Pv Emari )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]
» Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]
» [PV Light] Retrouvailles
» présentation de Light Heart
» seule mais peu de temps (pv light)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Archives :: Archives par Saisons :: Premier Automne-
Sauter vers: