Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aelys [ Demande de partenariat ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
Invité




Aelys [ Demande de partenariat ] Empty
MessageSujet: Aelys [ Demande de partenariat ]   Aelys [ Demande de partenariat ] EmptyDim 10 Mai - 14:48

Aelys



Bannière du forum : Aelys [ Demande de partenariat ] Logo-p10

Logo (250*60) :
Code:
[img]http://i60.servimg.com/u/f60/13/10/54/49/logo-p10.jpg[/img]

Adresse du forum/site :
Code:
[url]http://aelys.forum-actif.net/forum.htm[/url]

Histoire ou Contexte : Aélys

    Aélys… Un monde au nom évoquant douceur, calme, paix, un monde parfait en somme. Et c’est bien ce qu’il est. Seulement, toute cette sérénité fut troublée pendant plusieurs année par un véritable dictateur. Un homme aux idées futuristes du nom de Xanath. Certains le qualifièrent de fou, d’autre de génie… Il fut le premier à avoir comme idée d’intégrer aux corps des hommes de la technologie. Beaucoup de personnes s’allièrent à lui, lui vouèrent même un certain fanatisme. Avec ces personnes, il monta une véritable armée et étendit son pouvoir et son règne de terreur grâce à des guerres de conquêtes, répandant destruction et misère sur leurs passages. Quelques année passèrent, le que des alliances de chaque peuple se fondent et mettent en place une révolution contre la dictature. Une lutte des plus rude eu lieux, mais les alliances l’emportèrent. Xanath fut assassiné, les fanatiques calmés et la paix revint dans Aélys. Malheureusement, les guerres avaient causé de nombreux dommages : destruction complète de certaines villes, partielle d’autre, des morts et tout ce qui s’en suit. Le seul point bénéfique dans cette histoire fut la naissance d’un nouveau peuple : les Xeno. Ces gens améliorés par l’ajout de technologies avancées dans leur corps furent mal vu au départ, mais peu à peu ils trouvèrent leur place à Aélys, aidant à reconstruire les villes, à les améliorer même.

    Plusieurs année après le calme est revenus, tout va à peu près bien, des tensions existant encore à cause du passé qui s’expliqueraient par les quelques fanatiques restant de Xanath…
    Aujourd’hui il existe 6 villes, chacune avec ses caractéristiques propres, chacune fondée par un peuple.



    Influences : Final Fantasy ( VIII, X & X-2 )

    Ajout de contexte : Lumières sur de folles recherches médicales...


    Deux ans que Xanath à prit le pouvoir en Aelys. Le niveau de vie de tous les habitants avait augmenté de manière significative, Xanath était quasiment adoré par le peuple pour avoir accompli un tel exploit. En effet, le crédit militaire avait été réduit alors que le crédit de la recherche de la technologie nouvelle avait radicalement augmenté. Cela impliquait une grande campagne de recherche de cobayes en tout genre, prisonniers de guerre, détenus, volontaires… Personne ne pouvait y échapper. Mais ce que Xanath et tous ses scientifiques ignoraient, c’est que leurs expériences sur les races
    allaient changer grandement l’avenir de leur gouvernement. En effet, l’objectif de leurs recherches était la création d’une race hybride, construite grâce à l’ADN de plusieurs races. Après de nombreux essais, tous plus désastreux les un que les autres, ils avaient enfin réussit ! Sept personnes avaient survécus à l’opération et prouvaient enfin que tout était possible. Mais ce qu’ils n’avaient pas prévus, c’est que l'ADN utilisée avait eu des effets néfastes sur les personnes qui la
    portait. Les sept cobayes étaient en vie, mais à quel prix ? Ils avaient quasiment tous développés une double personnalité, en dépit de leur incroyable force. Bien sûr, ils massacrèrent tout les scientifiques avant de s’enfuir des villes et de vivre éloignés de tout. Prêts à prendre leur revanche sur le monde, leur arrivée est pour bientôt...[/u]



Remarques : Yaoi/Yuri/hentai et violence acceptés
Pseudo des Admins/Fondateurs : Angie et Karel

J'espère n'avoir rien oublié ni commis d'erreur... Si vous acceptez ma demande de partenariat, votre logo se visible dans la partie "Nos partenaires" du forum =)
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Aelys [ Demande de partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: Aelys [ Demande de partenariat ]   Aelys [ Demande de partenariat ] EmptyMer 13 Mai - 21:03

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt!
A vrai dire, je n'avais pas fait attention. Oui, je sais, c'est honteux de ma part...

Alors, voilà, je fais attendre poru rien: je me vois obligée de refuser le partenariat.
Pardonnez mon exigence, c'est que le niveau de RP du staff est plus bon, mais celui des membres reste à désirer. Or, la nouvelle politique de Cave Cadas veut que l'on sélectionne moins de partenaire pour une meilleure qualité de RP. D'où mon refus.

Autrement, je dois dire qu'il s'agit là d'un très beau design, et je trouve le contexte intéressant. C'est vraiment dommage que j'ai déjà tant de comptes ><

Si jamais vous vous rendez compte par la suite que le niveau des joueurs s'est amélioré, n'hésitez pas à réitérer votre demande, je me ferai une joie de repasser!

Bonne continuation~

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
 
Aelys [ Demande de partenariat ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de Partenariat] Death Note Intermission
» Demande de Partenariat - Yokkai
» [Demande de Partenariat] Destiny RPG
» Demande de Partenariait - Gakuen Eden
» .~ Demande de Partenariat ~. [Section ouverte aux invités]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Discussion :: Partenariat :: Partenariats refusés~-
Sauter vers: