Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Demande de Partenariat] Destiny RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyna
Invité




[Demande de Partenariat] Destiny RPG Empty
MessageSujet: [Demande de Partenariat] Destiny RPG   [Demande de Partenariat] Destiny RPG EmptyDim 10 Mai - 16:56

Destiny RPG


Bannière du forum :
Code:
 [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/19/img-141025rs4wx.png[/img]

Logo (250*60) :
Code:
[img]http://i60.servimg.com/u/f60/13/30/89/02/moyen210.png[/img]

Adresse du forum/site :
Code:
[url]http://destiny.forumotion.com[/url]

Histoire ou Contexte :
L'Histoire :
Spoiler:

Le contexte :
Code:
http://destiny.forumotion.com/a-respecter-f1/contexte-a-savoir-t11.htm

Remarques :
Nous avons un système de combat, un scénario est prévu, de nombreux évènements également et toute sortes de quêtes sont en construction...

Pseudo des Admins/Fondateurs :
Aryn Ilyna et Bloody Lightning.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

[Demande de Partenariat] Destiny RPG Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] Destiny RPG   [Demande de Partenariat] Destiny RPG EmptyDim 10 Mai - 21:14

Bonsoir,

Je suis désolée, je ne puis accepter ce forum pour deux raisons: il n'y a pas assez de membres pour le moment, et il est ouvert à tous les niveaux de RP.

Oh, bien entendu, il n'y a aucun mal à cela. Il faut que les rolistes fassent leurs débuts, et ce forum leur offre cette possibilité. C'est admirable. Mais souhaitant conserver un bon niveau au sein de Cave Cadas, je ne puis accepter un forum qui intègre des débutants.

Autrement, je vous souhaite une bonne continuation, et vous félicite pour ce joli Design ainsi que le soucis du détail dont vous avez fait preuve, en particulier pour les cartes. Je dois avouer que je devais en faire une pour Cave Cadas... Ce qui n'a jamais rien donné!

Bref, bon courage~

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Ilyna
Invité




[Demande de Partenariat] Destiny RPG Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] Destiny RPG   [Demande de Partenariat] Destiny RPG EmptyMar 12 Mai - 22:33

Il n'y a pas de problèmes, je comprends parfaitement votre refus. En tout cas, merci de nous avoir donné une chance et surtout merci pour les compliments, ça me fait plaisir que l'on reconnaisse mon travail car j'ai passé tellement de temps dessus que c'est frustrant que personne ne nous dise rien... Bref ^^" je m'emporte.
Pour ce qui est de la carte, je ne peux que dire merci photoshop et aux tutaux sur internet, mais si vous voulez, je veux bien essayer vous en faire une, c'est pas trop long... Enfin presque XD. Auquel cas, il faudra que je demande à la demoiselle qui m'a donné l'adresse de votre forum votre adresse msn, si vous le voulez bien sûr.

En espérant que votre forum progressera dans le bon sens, merci encore pour les compliments... Je dois avouer que j'aimz beaucoup votre forum (ainsi que votre avatar !!!) qui, si je n'avais pas déjà trop de compte à mon actif, m'aurais bien tenté... Enfin si j'ai le niveau ^^.

Bonne soirée/journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

[Demande de Partenariat] Destiny RPG Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] Destiny RPG   [Demande de Partenariat] Destiny RPG EmptyMer 13 Mai - 14:08

Bonjour, bonjour x)

Haem, déjà, de rien pour les compliments, ils étaient mérités. J'administre aussi, je comprends le travail que cela représente (d'autant plus que Cameo n'est plus là) et que je suis loiiin d'être une reine de l'informatique. Quand j'ai essayé d'installer la musique sur Cave Cadas, je dois avouer que je me suis pris la tête. Merci pour l'ava, d'ailleurs... Il m'a fallut pas mal de temps pour le trouver ^^'

Photoshop! J'en rêve! Mais à ce qui paraît, c'est dur à utiliser. Je dois, hélas, me contenter de photofiltre. Enfin, on fait avec ce que l'on a, hein ^^ Quoi qu'il en soit, je serais ravie d'avoir une carte de Cave Cadas, c'est très gentil de proposer. Mon adresse n'est pas vraiment un secret pour les personnes qui passent par là, elle existe pour ce genre de chose de toute façon. C'est frayssens@hotmail.fr. Je suis tout de même curieuse de savoir qui a donné l'adresse de Cave Cadas, tiens...

Je comprends ce que c'est, de voir tant de forums intéressant et de ne pas pouvoir s'inscrire. J'ai huit personnages en ce moment et je suis sensée faire revivre un forum. Je ne sais pas si je vais m'en sortir... Enfin, ça m'apprendra, aussi à créer sans cesse de nouveau rôles~

Le niveau, ce n'est pas bine compliqué de l'avoir! Puis, une fois dans l'engrenage, du moment qu'on est un peu réceptif aux autres, ça s'apprend vite, hein. Du moment que l'on est en mesure de faire dix belles lignes complètes et qu'on ne fait pas de fautes monstrueuses, je suis plutôt indulgente. Moi même, je ne suis pas une virtuose du RP. Mais je suis bien obligée de me montrer exigente dans la sélection de mes partenariats et de certains membres, qui à paraître impitoyable, si je ne veux pas de catastrophe sur le forum. C'est un choix comme un autre, dirons nous.

De toute façon, il est toujours possible pour un forum de réitérer sa demande plus tard. Si finalement Destiny RPG possède un bon niveau parce qu'il y a de très bons rolistes dessus, il est évident que j'accepterait. Je garde toujours un oeil sur les demandes de partenariats, quand bien même elles ont étés refusées au préalable.

Bon je cesse dès à présent de bavasser, nous aurons bien l'occasion de faire connaissance sur msn, je suppose ^^

A la prochaine!

Ah, et petit Post Scriptum: Pas la peine de me vouvoyer x)

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Demande de Partenariat] Destiny RPG Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] Destiny RPG   [Demande de Partenariat] Destiny RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Partenariat] Destiny RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de Partenariat] Death Note Intermission
» Demande de Partenariat - Yokkai
» Aelys [ Demande de partenariat ]
» Demande de Partenariait - Gakuen Eden
» .~ Demande de Partenariat ~. [Section ouverte aux invités]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Discussion :: Partenariat :: Partenariats refusés~-
Sauter vers: