Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adam Windsong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Windsong
Membre de la Meute
Adam Windsong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Adam Windsong Empty
MessageSujet: Adam Windsong   Adam Windsong EmptyDim 16 Nov - 12:57

    Nom: Windsong
    Prénom: Adam
    Age: 19 ans
    Espèce: Lycan

    Physique:

    Il n’y a rien de pire que de croiser Adam une nuit de pleine lune. Vous ne verrez que deux yeux bleu flottant quelque part. Sa robe, noire comme le jais, se confond dans les ténèbres. C’est un grand lycan, robuste aux pattes interminables, un corps taillé pour la chasse et la bagarre. Le corps humain d’Adam n’est pas vraiment à cette image. De taille moyenne, il est svelte sans être chétif, un équilibre parfait. On peu voir sur son torse les reliefs de quelques muscles forgés par les longs mois de solitude dans la forêts. Ses épaules, moins larges qu’on aurait pu l’apprécier, donnent tout de même envie de s’y blottir. La peau pâle, digne d’un vampire, d’Adam contraste étrangement avec le noir de ses cheveux, avec ses vêtement délavés, donnent une impression de dégradé monochrome. Aussi, quand on croise Adam dans sa forme lycan comme dans sa forme humaine le regard est forcément attiré par ses yeux. Deux iris bleu océan auxquels il est plus que difficile de résister. S’il n’est pas particulièrement beau, ses yeux suffisent à enivrer. Son visage pourrait être comparé à celui d’un vampire – l’irrésistible beauté en moins - son teint pâle, presque cadavérique rendu plus terne encore par ses cheveux noirs qui retombent sur son font.

    Caractère:

    Si on devait définir Adam par un seul mot ce serait : Mystérieux. Il ne parle que très rarement, et pire pour ses congénères, il n’ouvre jamais son esprit. Adam n’aime pas que l’on fouille dans la tête des gens, il n’y a, à ses yeux, rien de plus intime qu’une pensée. Si vous pouviez regarder dans sa tête, vous n’y verrez pas grand chose, une jeune fille aux cheveux blancs : Leah. Elle occupe chacune des pensées d’Adam. Dans toutes situation, il agit pas instinct, sa relation avec la nouvelle chef des loups-garous fait exception à la règle. Son instinct le supplie depuis toujours de se l’approprier, pourtant, sans savoir pourquoi, il n’a jamais osé ne serait-ce que lui parler. Autrement dit, Leah peut faire tout ce qu’elle veut, elle n’aura d’Adam que des coups d’œils expressifs. On pourrait croire qu’il la déteste, mais si c’était le cas, pourquoi passerait-il son temps à la défendre au péril de sa propre vie ? Leah doit avoir une image bien étrange d’Adam, puisqu’il se comporte de façon très bizarre à chaque fois qu’ils ont à faire l’un à l’autre. Il devient complètement idiot et maladroit. Il est facile de comprendre, à présent, pourquoi Adam n’a jamais eu le cran de révéler à Leah ses sentiments.
    Adam suit toujours son instinct, c’est lui qui le guide, son cœur intervient parfois et sa raison est loin derrière et bien souvent son instinct lui commande d’aller chasser seul dans la forêt. C’est son cœur qui lui fait rester prés d’Elle. Prêt à perdre la vie pour la défendre, oui, dans son genre, Adam est un extrémiste. Il a, de plus, un courage à toute épreuve. Ignorant le danger, il fonce, qu’importe les conséquences, il ne tient pas particulièrement à la vie, de toute façon. Le seul instinct sous développé d’Adam est son inscrit de survie. Oh, il en a un, on pourrait l’appeler : « L’instinct de survie de Leah. » Depuis qu’il est revenu dans la meute, où qu’elle soit, si Leah a un problème, Adam surgit « par hasard » prêt à la défendre. Il ne la surprotége pas, conscient qu’elle détesterait ça, il se contente d’être là, au cas où et s’il s’avère qu’elle est en danger, il intervient – autant qu’il peut - tant pis si elle lui en veut. Il ne pourrait pas vivre en la sachant morte.


    Situation familiale: Il est amoureux de Leah depuis très longtemps mais ne lui a jamais avoué. La meute est sa seule famille. Adam a une sœur jumelle qui n’a pas été abandonnée et qui vit encore avec ses parents (si quelqu’un veut la jouer X) )

    Histoire:

    Né dans une famille pauvre de l’île, à quelques secondes d’intervalle d’une petite fille, sa sœur jumelle dont aujourd’hui le nom lui échappe. Il est presque sûr de pouvoir la retrouver. Mais les seize années qui ont passés depuis leur séparation brutale l’en ont dissuadé…

    ~*~


    De tout ce qu’il a pu vivre dans sa vie humaine, Adam ne garde qu’un seul souvenir. Celui de quelqu’un qu’il aimait beaucoup et qui s’en va. Il aurait aimé retenir cette ombre fuyante, mais son évidente faiblesse – la même qui lui avait valu de se retrouver là – l’en empêchait. Autour de lui, il n’y avait que la nuit, des arbres, du froid. Ceux qui l’avaient abandonné devaient penser qu’il ne survivrait pas longtemps, comment un enfant de trois survivrait-il seul dans la forêt ? Il n’avait aucune chance, en effet. Et pourtant. Après deux jours, guidé par son instinct de survie, l’enfant se nourrissait comme il le pouvait. Sale et fatigué, il commençait à s’endormir lorsqu’un bruit le réveilla, un vif sentiment de peur qui émanait de ses instincts les plus profonds l’encouragea à fuir. Il employa les dernières force qu’il lui restaient pour ramper mais déjà une mâchoire se refermait sur une de ses jambes. La fatigue anesthésia Adam.

    ~*~


    Adam s’éveilla au milieu de sa nouvelle famille. Dans les premières heures qui suivirent sa morsure, il était terrifié, réaction peu étonnante. Cette morsure avait beau être une erreur, c’est comme ça que la belle vie d’Adam commença. Certain d’être né pour vivre loup-garou, il appréciait chacun des aspects de cette existence. Du simple fait de galoper dans la forêt, de se rouler dans la boue, de passer des nuits entières à hurler à la lune. Il obéissait sans broncher à ceux qui étaient au-dessus de lui dans la hiérarchie de la meute, la liberté avait ses limites. Il aimait celui qu’il considérait comme son père, Tsukiyume. Sans parler des longues parties de chasse où Adam choisissait les proies les plus grandes, les adversaires les plus dangereux, pour prouver qu’il était courageux. Et surtout, il y avait Leah. La fille du chef dont il était amoureux depuis toujours, difficile de savoir qui, dans la meute, n’est pas au courant. Il suffit de voir comment il se comporte en sa présence. Leah est peut-être la seule à ignorer les sentiments qu’Adam a pour elle.

    ~*~


    Depuis quand Adam en pince pour Leah ? Difficile à dire, sachez seulement qu’il était le seul à la défendre à chaque fois qu’elle se faisait attaquer. Il ne faisait pas vraiment le poids contre tous les autres, mais il essayait, il faisait de son mieux pour prendre les coups à sa place. Plus il grandissait, plus son amour grandissait, sans qu’il ne l’avoue. Cette seule pensée lui glaçait le sang…C’est avec plaisir qu’il la vit grandir et devenir forte, assez pour battre des mâles du même âge. Les ennuis commencèrent le jour où Leah et son père s’installèrent chez les humains. Adam les aurait suivit s’il en avait eut le droit. Puisqu’elle était partie, c’est lui qui prit sa place dans le cœur des autres jeunes. Bien moins fort que les autres, loin d’avoir la vivacité et la ruse de Leah, Adam fut contraint de s’éloigner de la meute. Vivant quasiment solitaire. Il passa de longues années à errer, ne revenant de temps en temps vers la meute que pour voir les nouvelles têtes, savoir ce qui se passait, il ne voyait Leah que très rarement.

    Pendant cette longue période où Adam grandit beaucoup, on aurait pu penser que son amour pour sa louve blanche se serait estompé. Loin de là, elle lui manquait. Il passait son temps à la chercher sans la trouver, lorsqu’il la trouvait, il se contentait de la regarder de loin, sans oser la suivre ou lui parler. Ce que fit Adam pendant tout ce temps ? Il erra. Il chassait, développait ses instincts, tout en suivant les règles imposées par sa meute dans laquelle il revenait de moins en moins souvent. Il ne se sentait pas tellement mieux dans la solitude, mais la sensation de ne pouvoir compter que sur lui-même et les amères souvenirs des tensions dans la meute le dégoûtait.

    ~*~


    Lors d’une de ses rares apparitions dans la meute, il apprit quelque chose de fort étrange. Tsukiyme était partit quelque temps et avait cédé sa place à…Leah. Quelle ne fut pas la surprise d’Adam ! Il revint donc dans le village des loups-garous, abandonnant la solitude pour celle qu’il n’avait cessé d’aimer tout ce temps. Prêt à mettre tout en œuvre pour que Leah garde sa place jusqu’au retour de son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Adam Windsong Empty
MessageSujet: Re: Adam Windsong   Adam Windsong EmptyDim 16 Nov - 13:11

Mon petit Adaaam d'amouuuur =D
*Danse de la joie*

Dommage que Leah ne te sois pas destiné, mais je suis ravie que tu aies fini ta présa =D
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
 
Adam Windsong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)
» Quand Adam joue les garde du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: