Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand Adam joue les garde du corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Windsong
Membre de la Meute
Adam Windsong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quand Adam joue les garde du corps Empty
MessageSujet: Quand Adam joue les garde du corps   Quand Adam joue les garde du corps EmptyDim 8 Fév - 1:57

Bien qu’il avait perdu l’humaine des yeux, il la retrouva sans aucune difficulté. Il était triste d’avoir laissé Leah seule, mais c’était un ordre. Quand l’humaine fut à portée de vue, Adam se sentit un peu mieux. Il aurait bien aimé la rejoindre en étant sous sa forme humaine, mais – comment souvent – il n’avait pas la moindre idée de l’endroit où il avait abandonné ses vêtements, il se voyait mal débarquer tout nu devant elle. Alors c’est ce même loup noir aux yeux bleus, celui qu’elle avait vu prés du lac qui galopa en silence vers elle. Il la rattrapa sans aucune difficulté, leurs aptitudes physiques n’étaient pas comparable. Il la rattrapa donc très vite, sans aucun bruit. Courir dans la forêt, c’était ça la vie pour Adam, et il se demandait comment les humains faisaient pour vivre sans cette sensation. Il ne le pourrait pas, lui. Arrivé au niveau de l’humaine, il en profita pour la regarder un peu, il l’avait déjà détaillée pendant qu’elle se baignait, mais cette fois elle était habillée, l’homme en Adam trouvait cela dommage. Il ne se lassait pas de la regarder, ses yeux océans glissaient le long de son corps d’humaine. Lui qui n’était pas très bavard d’habitude, chercha à engager la conversation, il n’était pas vraiment doué pour ça, son truc à lui c’était le contact, il trouva quand même quelque chose.

- J’espère que tu as compris la leçon, Hell.

Sa voix lorsqu’il parlait sous cette forme n’était vraiment pas belle, très grave et roque, déformée par la transformation. Elle avait sûrement compris. Elle ne reviendrait plus dans la forêt. Enfin, Adam l’espérait. Mais depuis le temps, il avait commencé à comprendre que les humains étaient tout ce qu’il y avait de plus imprévisible. Il s’arracha à la contemplation de Hell. Cette promenade ne lui déplaisait pas, mais elle avait beau être jolie, elle était lente. Adam avait l’habitude de filer aussi vite que ses pattes le lui permettaient. Il avait l’impression de marcher à reculons. Comment faisaient les humains ? Il aurait bien aimé pouvoir transformer Hell en loup-garou pour qu’elle puisse voir à quelle point c’était une meilleure condition. Mais elle ne serait peut-être pas d’accord et Leah encore moins. Tant pis alors…
Revenir en haut Aller en bas
Hell MacClarkson

Hell MacClarkson


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Là où je ne devrais pas être
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quand Adam joue les garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Quand Adam joue les garde du corps   Quand Adam joue les garde du corps EmptyDim 8 Fév - 2:21

Hell marchait lentement, à vrai dire, si elle avait pu se casser une jambe pour sortir de la forêt moins vite, elle ne se serait pas plainte. Mais elle avait dit qu'elle rentrait sans faire d'histoire, et ce n'était pas son genre de mentir, n'est-ce pas ? Curieusement, cette phrase sonna faux dans l'esprit de la jeune femme. D'ailleurs, elle était sur le point de s'arrêter pour prendre une toute autre direction quand elle sentit le souffle chaud du loup derrière elle. Peut-être que finalement elle ne changerait pas de direction.

Lui jetant un léger coup d'oeil, elle s'apperçu que ce n'était pas la belle louve qu'elle avait affronté tout à l'heure, mais le loup qui s'était interposé entre elles deux. Hell ne savait pas encore si c'était une bénédiction ou une malédiction. Elle s'était souvent interrogée sur la question quant à savoir si elle aimerait devenir un loup ou bien un vampire. Petite elle aurait répondu oui sans hésiter, tout sauf de garder cette condition d'humaine... Mais aujourd'hui, alors qu'elle avait vieillit, et qu'elle avait vu, elle se disait que peut-être, sa condition n'était pas si horrible. Dans son sang ne coulait pas le sang de la haine, seulement celui de l'ignorance, et dans le fond, elle préfèrait cela.

Mais alors très dans le fond.

La remarque du loup la fit sourire, et l'espace de quelques secondes, elle fut tenter de lui répondre d'une voix mièvreuse "oui monsieur le loup, plus jamais je n'entrerais dans la forêt, il y a tant de monstre qui font peur..." avant de se dire que ce ne serait pas très crédible. Alors tournant la tête vers lui elle répondu franchement.

- Quel leçon ? Sincèrement. Cette journée restera pendant longtemps comme l'une des plus belles... J'ai enfreint au moins une bonne dizaine de règlement de mon oncle aujourd'hui... j'ai rencontre un vampire et deux lycans... C'était l'un de mes rêves...

Elle laissa un silence planer.

- Tu sais... Mes parents se sont fait bouffer quand j'étais gamine... enfin, éviscerez serait un terme plus exacte... lycans, vampire... j'en sais rien... mais depuis... j'ai envie de savoir.

Elle eut un rire jaune. Voilà qu'elle se confiait maintenant... n'importe quoi, et pourtant, elle continuait :

- Savoir quoi ? Savoir comment vous êtes... Tu sais, nous, les humains, on ne sait rien... sur l'île bien sur, mais aussi sur les autres races... on reste cloitrer, dans la crainte de se faire dévorer si l'on quitte les limites de notre village... mais... pas moi. Moi, je veux savoir... Je m'en fout pas mal d'en mourir, si c'est pour savoir...

A nouveau, elle laissa le silence peser. C'était vraiment étrange comme situation... Elle se confiait à un loup... peut-être même celui qui avait tué ses parents. Ou peut-être pas.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Adam Windsong
Membre de la Meute
Adam Windsong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quand Adam joue les garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Quand Adam joue les garde du corps   Quand Adam joue les garde du corps EmptyMar 10 Fév - 22:00

Une profonde surprise s'inscrit dans les trais du loup, elle aurait été plus marquée et plus appréciable s'il avait été sous sa forme humaine, mais son expression animale trahissait toute l'étendue de son incompréhension. Elle avait de bien étranges rêves, cette petite humaine : enfreindre des règles, rencontrer des loups-garou et des vampires, non mais vraiment...Tant d'imprudence qu'Adam n'en revenait pas. Si ce qu'elle raconta sur son passé après un instant de silence était sensé le rassurer, ce fut l'effet inverse. Si ses parents avaient été massacrés par des monstres - lycanthropes ou vampire, pour commettre de tels actes, il fallait être un montre - pourquoi ne les haïssait-elle pas ? Pourquoi ne cherchait-elle pas à se venger ? Il la regarda, tout en marchant, la tête penchée sur le côté, comme il faisait souvent quand quelque chose lui échappait. Savoir ? Savoir quoi ? Après un petit dire, Hell répondit à sa question silencieuse, Adam ne l'interromprait pas. Une humaine bien curieuse en somme, dans tous les sens du terme. Les yeux d'Adam détaillaient son visage sans parvenir à s'en détacher, à tel point qu'il lui arriver de se prendre une patte dans une racine. Sa quadupédie lui permettait de ne pas perdre l'équilibre. Incroyable, il arrivait à galoper à toute allure dans la forêt sans jamais tomber mais incapable de voir une racine un peu surélevée au milieu du chemin, en marchant à côté d'une humaine.

La surprise avait laissé place à la tristesse, et le regard d'Adam se fit plus sombre. A quoi est-ce qu'elle s'attendait ? Les vampires étaient des monstres, les loups-garous n'étaient pas mieux. Le chef des vampires était sérieusement frappé, la meute des lycans se divisait. Il valait mieux rester cloitré. Le plaisir que ressentait Adam d'être un lycan ne valait pas la douleur de devenir incontrôlable les nuits de pleine lune, ou encore de voir certains membres de sa meute se montrer odieux avec Leah. Ce n'était pas le bon moment pour devenir un loup-garou...Elle était très courageuse, cette humaine, c'est sûrement ce qui poussa Adam à dire.


- Comment nous sommes ...?

Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle cherchait absolument à savoir, mais il aimait bien cette discution. Il ne trébuchait plus, ses yeux s'étaient lentement détachés de son si joli visage, son regard se perdait dans le vide, mais il parvenait à éviter les obstacles. Il laissa un silence planer. Il trouva beaucoup de chose pour parler de « comment ils étaient », les courses dans la forêt, la chasse, hurler la nuit, pour le plaisir. Il y avait la meute, qu'Adam avait connu solide et soudée mais qui souffrait de l'absence du père de Leah et de l'imbécilité de ceux qui se croyait supérieurs à elle. Finalement, il décida de garder tout ça pour la suite, il fallait que Hell l'éclaire sur quelque chose qu'il avait vraiment du mal à comprendre.

- Je veux bien te parler un peu des loups-garous, si tu me dis pourquoi tu ne veux pas te venger. Tes parents sont morts, tués par un vampire ou un loup-garou, et toi, tu cherches juste à savoir. Si...

Sa voix se brisa, il imagina un bref instant ce qu'il deviendrait si on lui prenait Leah. Rien, il ne serait plus rien. Il était certain d'errer comme une âme en peine, et de massacrer tous ceux qui lui avaient fait le moindre mal.

- Si on me prenait ceux que j'aime, je ne chercherais pas à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hell MacClarkson

Hell MacClarkson


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Là où je ne devrais pas être
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quand Adam joue les garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Quand Adam joue les garde du corps   Quand Adam joue les garde du corps EmptyMar 10 Fév - 22:30

Hell laissa sa tête basculer en arrière. C'était étrange, elle était là, à marcher dans la forêt avec un loup à ses cotés, et il voulait qu'elle lui parle d'elle, de sa façon de voir les choses. Mais mieux, il lui proposait d'éclairer sa lanterne... Et ça, pour rien au monde elle n'aurait craché dessus, quitte à devoir se confier à ce loup qui lui était totalement inconnu.

- Tu dois avoir des gens auquels tiens pour dire cela... - murmura-t-elle.

C'était difficile d'expliquer en quelques mots pourquoi elle ne tenait pas de rancune envers les autres races alors qu'elle était haineuse envers tout ceux de sa race...

- Mes parents, je ne les ait jamais vraiment connu... Je n'ait pas le souvenir de ma mère me chantant une berceuse le soir, ni de mon père jouant avec moi... Ce n'était pas des mauvais parents, entendons-nous bien, simplement...

Elle laissa un silence passer. Non, elle se souvenait qu'elle n'avait jamais été malheureuse avec eux, un souvenir vague, flou...

- J'ai lu quelque part que nos premiers souvenirs surviennent à peu près vers l'âge de trois ans... Moi, j'avais cinq ans quand mes parents sont mort. Ma vie n'a pas du être particulièrement marquante auparavant puisque je n'ai aucun souvenir de cette époque... C'est mon oncle qui m'a élevé... Comme père j'ai vu mieux...Enfin, il a fait ce qu'il a pu. Je n'ai jamais manqué de rien... Mais...

Elle eut un petit rire.

- Mais il avait la sale manie de coller des règles partout... ça allait des heures de couvre-feu, au personne que je devais cotoyer, à mon comportement en société... Et puis la plus importante... Je n'avais pas le droit de sortir de la maison quand il faisait nuit, et surtout pas le droit de m'aventurer hors du village. L'angoisse totale.

Son rire était grave, un peu rauque. Comme si cela l'amusait mais que dans le fond, peut-être, il en était tout autre...

- Bref... Ses interdictions m'ont menées à la curiosité plus qu'à la rancune. J'en veux aux humains, de ne jamais avoir cherché à vous connaître, vous, les autres... Mais, je n'en pas aux autres espèces, parce que finalement, sans eux, je serais restée une gamine inculte, sans la moindre envie de savoir... Comme tout les autres.

Elle s'apercevait bien que sa façon de voir était quelque peu insensible et glaciale, mais c'était les évènements qui l'avait menée là où elle était aujourd'hui, et c'était une chose qu'elle ne regrettais pas.

Sortant doucement de ses souvenirs sans âme, elle tourna la tête vers le lycan un sourire d'enfant ravie sur les lèvres.

- Voilà, je t'ait tout dit, maintenant, à toi ! Parles moi de ce que c'est que d'être un loup...

Non, Hell n'était pas lunatique, seulement, elle était très très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Adam Windsong
Membre de la Meute
Adam Windsong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quand Adam joue les garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Quand Adam joue les garde du corps   Quand Adam joue les garde du corps EmptyMer 11 Fév - 0:02

C'était plutôt étrange, comme situation. Adam qui marchait au milieu de la forêt avec une humaine qui n'avait rien à faire là, et qui se confiait à lui. Ce n'était pas un mauvais chois, dans un sens, Adam était muet comme une tombe. Et ne l'aurait-il pas été qu'il n'avait personne à qui répéter ce qu'il entendait. Elle lui disait des choses bien triste. Ils se ressemblaient, un peu. Ils avaient tous les deux été enlevés à leur parents et au final, ils s'accommodaient l'un comme l'autre de la situation. Une vague de compassion pour l'humaine naquit dans le cœur d'Adam. Il la laissa parler, sans jamais l'interrompre, souvent il la regardait, mais il lui arrivait de regarder droit devant. Il gardait ses pensées et ses réflexions pour lui. Il avait presque faillit lui dire que son oncle avait bien fait de poser des règles, que son rôle était de la protéger, mais il était resté silencieux, muet, une tombe. Elle semblait mépriser les humains, ils faisaient bien de ne pas les connaître. Il croisa son sourire d'enfant et détourna immédiatement les yeux. Son cœur avait loupé un battement.

- Je ne peux pas vraiment comparer avec l'époque où j'étais humain, je suis devenu loup-garou très jeune.

Vraiment très jeune, mais il ne trouva pas utile de lui parler de ces détails, une autre fois peut-être...Encore une fois, Adam sélectionna ses mots, peut-être qu'une démonstration aurait été plus convaincante, plus tard. Il cessa de marcher et posa son derrière sombre sur le sol.

- Je ne pense pas que nous soyons tous de cet avis, mais j'aime beaucoup ma condition. Là, tout de suite, je n'y voit qu'un seul inconvénient les nuits de pleine lune..Nous devenons...Enfin, il vaut mieux éviter que tu me croise une nuit comme ça.

Il y avait aussi l'histoire des vêtements, les enlever, les remettre, etc. Adam avait des vêtements à lui éparpillés un peu partout dans la forêt. Encore une chose qu'il devrait lui raconter plus tard, une bonne raison pour la revoir, après. Adam secoua sa tête noire, pour s'éclaircir les idées.


- Ce que j'aime le plus, c'est la vitesse. Je peux te montrer, si tu veux. Quand je suis comme ça, sous cette forme, je peux courir très vite, vraiment très vite, à travers la forêt. Je ne sais pas comment te le décrire...On se sent libre, invulnérable.

Il y avait un tas d'autres choses qui lui venaient à l'esprit, mais Adam avait envie de parler de ce qui le tracassait le plus, les problèmes de la meute. Il s'étira et s'allongea sur le sol. Il devait la ramener, il le ferait, un tout petit peu plus tard. Il n'avait pas envie que Hell s'en aille, sans savoir quand ils pourraient à nouveau parler. Il la connaissait à peine, et pourtant...

- Il y a aussi la meute...Tu l'as bien vu, Leah est a cran...On a des tas de problèmes...


Un loup-garou qui parle de ses problèmes de meutes à une humaine, on aura tout vu. Adam soupira faiblement. Ils étaient tous à cran...Il posa les yeux sur Hell qu'il avait à peine regardé depuis qu'elle lui avait lancé ce si joli sourire. Ses sens étaient en éveil, ils n'étaient plus trés loin du village, mais il veillait à ce que rien ni personne ne s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Hell MacClarkson

Hell MacClarkson


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Là où je ne devrais pas être
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quand Adam joue les garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Quand Adam joue les garde du corps   Quand Adam joue les garde du corps EmptyMer 11 Fév - 0:39

Remarquant que son interlocuteur s'asseyait - ou plutot s'allongeait - elle s'installa à ses cotés. Elle avait bien envie de passer sa main dans son pelage là, maintenant, tout de suite. Mais... peut-être le prendrait-il mal, alors elle préféra s'abstenir. Pour l'instant.

Il lui parlait de la vitesse. Oui. Elle avait entendu dire que les vampires et les lycans était doté d'une vélocité impressionante. Rien qu'une fois dans sa vie, elle aurait aimé pouvoir sentir cela. Mais elle était humaine, alors il ne fallait pas trop y compté... Quoi qu'elle pourrait demander au jeune loup de la mordre.

Non, mauvaise idée, et ce qu'il lui dit par la suite la convaincue. La meute ? Leah a cran ? Qui était cette Leah ? Puis soudain se fut la lumière. Cette Leah dont il parlait, c'était la louve blanche. Elle était à cran à cause des problème de la meute...

Vous l'aurez compris, Hell ne savait pas grand chose sur le monde des lycans, et c'est pour ça qu'elle analysait toutes les parôles d'Adam. Et c'est ainsi qu'elle finit par deviner deux chose, la première, c'est que cette Leah devait être plus ou moins liée au chef de la meute, la deuxième, qu'Adam semblait tenir beaucoup à elle vu la façon dont il disait son nom. Un petit sourire naquis au coin de ses lèvres, et pourtant, elle n'approfondit pas ce second sujet, préférant s'occuper de ses histoires de meute.

- Parles moi de la meute ? Vous avez quelle genre de rapport entre vous ? Je veux dire... C'est comme nous, les humains... ou bien... c'est différent ?

Elle était à mille lieux de leur concidération. Etaient-il plutot proches, soudés, ou bien au contraire vivait-il chacun leur vie de leur coté ? Comment était la vie vu du point de vue d'un loup...

- Pourquoi Leah est-elle à cran ? Que se passe-t-il ?

Des dizaines de centaine de question se bousculait dans sa tête. Certaines qu'elle n'était même pas capable de formuler... Mais elle voulait savoir, à tout pris.

- Raconte moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Adam Windsong
Membre de la Meute
Adam Windsong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quand Adam joue les garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Quand Adam joue les garde du corps   Quand Adam joue les garde du corps EmptyLun 23 Fév - 23:20

Adam n’était pas du genre à parler de lui, mais se confier à Hell lui faisait un bien fou, il aurait quand même aimé qu’elle parle un peu plus d’elle. Il bascula sur le flanc et posa sa tête sur le sol. Ce qui n’allait pas dans la meute ? Rien n’allait à vrai dire, mais Leah n’y était pas pour grand chose. Il regrettait de l’avoir laissée seule, mais les ordres étaient les ordres.

« Je ne sais pas comment vous vous organisez, vous les humains. Nous, nous avons un chef, théoriquement, un loup Alpha, le plus fort, celui qui a battu l’ancien Alpha pour prendre sa place. Dans le cas de Leah c’est un peu…différent… »

Un bel euphémisme, le père de Leah, qu’Adam respectait beaucoup, avait mis un beau bazar en nommant sa fille chef. Un léger soupire s’échappa de sa gueule, il était certain que Hell voudrait plus d’informations sur le cas de Leah. Cependant, Adam laissa un silence planer, il n’avait pas tellement envie d’en parler. Il se redressa, se retrouvant sur le ventre. Il détailla Hell pendant un moment. Il avait envie de poser sa tête sur une de ses jambes, mais il hésitait. Après un peu de réflexion, il lui sembla que le mieux serait d’éviter de se retrouver trop proche d’une humaine, mais il n’hésita pas avant de lui dévoiler les problèmes de sa meute.

« En fait Leah a été nommée…Elle n’a pas gagné sa place comme elle aurait dû, alors les loups de la meute sont un peu…divisés… »

Ils estimaient pouvoir discuter les ordres du père de Leah, non mais vraiment. Adam finit par poser sa gueule sur un des jambes de Hell, sans vraiment s’en rendre compte, tout en pensant au comportement révoltant de la meute. Lui-même n’approuvait pas cette situation, Leah s’exposait à tellement de pression et de dangers, dans cette position, mais il suivait les ordres, comme le bon petit loup bien éduqué qu’il était.

« Avant, nous étions plutôt unis. On vivait tous au village lycan, au milieu de la forêt. »

Il leva un regard amusé vers Hell, un sourire ce serait dessiné sur son visage, s’il avait été humain.

« Tu ne savais pas qu’il y avait un village peuplé de loups-garous dans la forêt, hein ? Il y a des loups solitaires, et d’autres qui vivent au beau milieu des humains, aussi…Mais la majorité vit au village. Nous sommes moins nombreux que vous –enfin, je pense…- alors nous nous connaissons tous. »

Il se tut quelques secondes. Que pouvait-il raconter d’autre ? Sa passion pour la chasse, la vitesse, il l’avait déjà dit, tout ça. Que dire d’autre ? Il n’y avait pas grand chose à savoir sur les loups-garous…Tout semblait si évident aux yeux d’Adam.

« Cette histoire de pacte aussi…Tu es au courant ? Non ? C’est ça aussi qui embête Leah. Et la pleine lune qui se profile à l’horizon…C’est pas pour tout de suite mais bon…La perspective de perdre le contrôle de soi n’est pas très agréable… »

Adam s’autorisa un bâillement après quelques secondes, offrant à Hell le privilège de voir l’intérieur de sa gueule, une superbe armé de dents, puis il bascula à nouveau sur le côté, décollant sa gueule de Hell, et s’étira paresseusement les pattes avant et arrières. Il se faisait tard. Il cherchait quelque chose à ajouter, mais sans succès. Sa vie se résumait à ça : dormir, chasser, manger, jouer. Elle se résumait à Leah aussi mais il n’avait pas envie de le dire à Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Hell MacClarkson

Hell MacClarkson


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Là où je ne devrais pas être
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quand Adam joue les garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Quand Adam joue les garde du corps   Quand Adam joue les garde du corps EmptyMar 24 Fév - 20:48

Un village au milieu de la forêt ? Essayait-il de la tenter ? Elle eut un petit sourire à cette pensée. Non, il lui semblait être un lycan de confiance, il lui racontait tout cela parce qu'il en était fier et parce qu'il tenait sa promesse d'une information pour une autre. Il lui parlait même de sujet personnel... Des sujets qui touchait à la meute, des problèmes qui les séparaient... Etait-ce une preuve de confiance ou bien une preuve de folie ? Un certain raz-le-bol peut-être... Hell décida d'arrêter d'essayer de mettre son vis-à-vis dans une case : Adam était Adam, tout simplement. D'ailleurs, l'espace de quelques minutes, lorsqu'il avait mis la tête sur ses genoux, elle l'avait trouvé vraiment... Oh, elle ne savait pas comment l'expliquer, ça se ressentait, ça ne se disait pas.

- Non... Tu as raison, chez nous, les humains, nous ne sommes pas organisé de cette manière. Chez nous, ce sont tout les humains du village qui élisent le chef parmi un certain choix proposé... Jusqu'à recemment, c'était mon oncle ce chef... le maire. Mais, il est décédé. Donc actuellement, on n'a pas vraiment de chef, ce qui fait que c'est un peu n'importe quoi chez les humains...

Elle eut un rire : Un peu n'importe quoi chez les humains ? Comme si d'ordinaire c'était différent...

- Enfin, ça ne change pas vraiment de d'habitude. C'est toujours le b*rdel chez les humains alors...

Elle souffla longuement. Il lui avait parlé des nuits de pleine lune. Oui, elle se doutait que ça ne devait pas être agréable comme sensation que de perdre tout contrôle sur sa personne... Bien sur, ça ne lui était jamais arrivé mais... Disons qu'elle se figurait plutot bien la chose. Quoi qu'elle devait être assez loin de la chose.

Dans un mouvement instinctif, elle passa sa main dans le pelage de la gorge d'Adam. C'était un geste doux, presque tendre, et à vrai dire elle craint un peu qu'il ne le prenne mal, qui s'éloigne, ou bien... quelque chose qui aurait pu s'apparenter à ce genre de réaction. C'était doux, chaud, agréable.

Elle ferma les yeux. Elle était bien là...

- Ta vie est tellement plus passionnante que la mienne. Courrir, chasser, pouvoir se transformer... Moi... Je n'ai rien de tout ça... Le seul petit piment que je met dans ma vie, c'est d'enfreindre un maximum de règle. Surtout celle de mon oncle... et si je peux en enfreindre plusieurs à la fois, alors je peux dire que j'ai remplis ma journée...

Elle riait de dépis en racontant cela.

- C'est pitoyable, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Adam Windsong
Membre de la Meute
Adam Windsong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quand Adam joue les garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Quand Adam joue les garde du corps   Quand Adam joue les garde du corps EmptyJeu 26 Fév - 23:30

S’il était bien ? C’était bien au delà de ça, c’était mieux que les courses au milieu de arbres, mieux que de ronger un os jusqu’à la moelle, mieux que…Il n’y avait pas de comparaison. Il écoutait le son de sa voix, les yeux presque clos, il se laissait porter et oublier tout, même de rester attentif aux dangers de la forêt, des autres loups-garous qui rodaient. Adam qui était toujours sur ses gardes. Il était tellement bien qu’il avait envie de s’endormir et il l’aurait peut-être fait si Hell ne parlait pas, mais il ne voulait pas perdre un seul mot de ses paroles. Le pacte, les règles, tout était si loin à cet instant, même Leah n’était pas là. Il n’y avait plus rien dans les pensées du loup noir, juste une humaine assise dans la forêt, et le plaisir qu’il éprouvait à être là, loin de toute responsabilité. Si seulement cet instant pouvait durer toujours.

Adam ouvrit doucement les yeux, pour la regarder rire. Il regrettait de ne pas être dans sa forme humaine, il aurait pu rire aussi sans que ça ne ressemble à un aboiement. Seuls ses yeux riaient, donc, mais le cœur y était. Et puis, elle caressa son cou. Adam changea d’avis, s’il avait été humain, elle aurait pu le voir rougir, c’était mieux comme ça…Il ferma les yeux, pour ne plus sentir que sa petite main dans son cou. Il n’existait rien de plus agréable et Adam s’empêcha difficilement de se mettre sur le dos pour réclamer d’autres caresses. A ce train là il finirait par devenir un vrai chien. Malgré tout, il ne parvint pas à s’empêcher de lever un peu plus la tête pour l’inviter à continuer. Il aurait aimé qu’elle ne s’arrête jamais.


« Pitoyable… »

Il n'avait fait que répéter, il fallait qu’il parle pour que les caresses de Hell ne l’endorme pas, ce n’était pas qu’il n’était pas intéressé par ce qu’elle pouvait lui dire, il était tellement bien là, sans soucis, sans inquiétudes. C’est ce qui lui manquait dans sa vie de loup toujours sur ses gardes, de la tranquillité, un moment sans s’inquiéter pour la meute, pour Leah. Mais ça ne l’atteignait pas, pas maintenant.

« Au moins, tu n’as pas de soucis, tu es toujours tranquille, en sécurité. »

Abstraction faite des vampires…Ces saletés de buveurs de sang. Et en un clin d’œil le Adam surprotecteur avait pris la place du Adam tranquille. Il se redressa la tête d’un coup, avec une rapidité impressionnante.

« Tu ne vas jamais chez les vampires, hein ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Hell MacClarkson

Hell MacClarkson


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Là où je ne devrais pas être
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quand Adam joue les garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Quand Adam joue les garde du corps   Quand Adam joue les garde du corps EmptyVen 27 Fév - 0:12

Hell fut surprise par le mouvement brusque que fit son vis-à-vis... Il semblait pourtant apprécier ses caresses... Qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'elle traîne chez les vampires ? Elle ne s'était pas encore fait mordre de toute manière... Quoi que... s'il réagissait aussi brusquement, était-ce parce qu'il... s'inquiétait ? Pour elle ?

Elle soupira longuement. Comme son oncle. Pourquoi s'excrimait-il tous à la protéger ?

Elle se glissa doucement pour être toute contre lui... Entourant du mieux qu'elle pouvait de ses bras sa gorge, le visage à demi perdu dans son épais pelage.

- Pourquoi ?

Bien sur, elle n'allait jamais chez les vampires. A vrai dire, elle ne voyait rien qui aurait pu l'attirer là-bas...

De ses doigts, elle continuait à carresser le pelage si doux du loup, le frottant également avec le bout de son nez, comme une enfant l'aurait fait d'une peluche. Oui. Hell était bien ici avec Adam. Il lui donnait, surement inconsciemment, de l'affection. Et mine de rien, elle en avait besoin en ce moment... Toujours le nez dans son pelage elle continua à parler.

- Ne t'inquiète pas... Je ne vais pas chez les vampires... Ils n'ont pas de lac, pas de belle forêt, tout est froid et désolation là bas... les seuls fois où je m'y rends, c'est pour aller sur la tombe de mon oncle, lui signaler combien de bêtise j'ai fait dans la semaine...

Bon, et puis, c'est pas qu'elle n'aimait pas son oncle, mais hormis ce moment où elle s'amusait à l'imaginer s'énerver, et s'insurger contre ces manquements au règlement, elle n'avait aucun interêt à lui rendre visite. Mes cimetierres étaient d'un glauque, et d'un ininterressant, sans était... déprimant.

- Et puis... Tu sais... il n'est pas mort depuis si longtemps... Ma première vrai sortie... c'était ce soir...

Elle eut un rire étouffer par le pelage noir de son camarade de nuitée.

- D'ailleurs, ç'a été bien au delà de mes espérances...
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Adam Windsong
Membre de la Meute
Adam Windsong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quand Adam joue les garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Quand Adam joue les garde du corps   Quand Adam joue les garde du corps EmptySam 28 Fév - 14:59

De sa famille, Adam ne gardait qu’un vague souvenir, ils ne devaient pas l’aimer beaucoup, puisqu’ils l’avaient abandonné au beau milieu d’une forêt peuplée de loups-garous. Dans la meute…oui, peut-être, mais c’était différent, c’était des femmes âgées qui s’occupaient occasionnellement de lui, et il était très jeune à cette époque là. Ce n’étaient pas des humaines, non plus. Il n’avait toujours aimé que Leah, mais comme il ne lui avait jamais dit, il ne s’était rien passé. Et naturellement, le loup noir n’avait jamais eu la moindre histoire avec personne. Non, non, aussi loin qu’il se souvienne, personne ne l’avait jamais pris dans ses bras de cette façon.

Au contact de Hell, Adam se raidit. Ce n’est pas qu’il n’appréciait pas ce câlin, bien au contraire, mais il n’avait pas la moindre idée de la façon dont il devait réagir. Ses instincts lui dictaient des conduites contradictoires et aucune qu’il ne pouvait se permettre d’adopter. Il pouvait toujours se relever pour la forcer à le lâcher, mais il n’en avait pas vraiment envie. C’était vraiment impossible, comment faisait-il pour se retrouver dans des situations pareilles ? C’est fou ce qu’il avait envie de reprendre forme humaine mais dans ces conditions se serait très…inapproprié. Surtout qu’il se retrouverait tout nu, non c’était vraiment une mauvaise idée. Bref, Adam décida qu’il valait mieux ne pas bouger et supplier le temps de bien vouloir s’arrêter. Refreiner ses instincts, c’était peut-être difficile, mais si c’était le prix à payer pour prolonger cette étreinte, alors il acceptait volontiers.

Bien au delà de ses espérances ?! Elle s’était retrouvée avec deux loups-garous et une vampire, elle se serait fait mordre si Adam n’était pas intervenu et maintenant elle faisait un câlin à un loup-garou noir qui n’était même pas capable de la repousser et ce, au beau milieu d’une forêt où théoriquement les humains n’avaient pas le droit d’aller. Sans parler du fait qu’il était simplement sensé ramener cette humaine chez elle sans lui faire d’enfant, si possible. Ce qui se révélerait difficile, surtout qu’Adam l’avait vu nue et qu’il avait été très intéressé. Rah, il ne valait pas mieux. Mais bouge, Adam ! Fais quelque chose !


« La prochaine fois que tu iras sur sa tombe, je viendrais avec toi. Comme ça, tu enfreindras trois règles en même temps et je pourrais te défendre contre les vampires. »

Oh ! Mais bravo Adam ! Quelle efficacité ! C’était ça la solution ! Pour empêcher une humaine de faire des bêtises tu vas en faire avec elle ! Excellent ! C’est sûr que tout irait mieux si tous les loups-garous faisaient comme toi, mais qu’est ce qu’ils attendent ? …

« Mais s’il te plait, évites de sortir du village toute seule. »

Ouah ! Ca c’est dissuasif ! Adam fit du mieux qu’il pût pour ne pas entendre sa conscience. Il posa ses pattes sur le dos de Hell, c’était un peu plus compliqué que ça en avait l’air. Il aurait aimé la serrer contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Hell MacClarkson

Hell MacClarkson


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Là où je ne devrais pas être
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quand Adam joue les garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Quand Adam joue les garde du corps   Quand Adam joue les garde du corps EmptySam 28 Fév - 20:54

Hell releva la tête du cou d'Adam et le fixa avec ses grands yeux gris sombre. Il s'était tendu lorsqu'elle l'avait enlacé. Enfin, il n'avait pas tenté de se dégager donc ça insinuait que le contact ne le dérangeait pas tant que ça. Surement qu'il avait été surpris, simplement. Il continuait même de parler, donc... D'ailleurs elle haussa un sourcil à sa remarque : L'accompagner sur le territoire Vampire ? C'était de la folie pure... Les vampires évitaient de trop l'embêter parce qu'elle venait uniquement dans le cimetierre, mais si elle venait avec un lycan... Pas sur que tout cela se termine bien. Mais elle aimait assez l'idée... Enfin... Elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son nouveau camarade... ç'aurait été... triste. Hell haussa un sourcil à ce sentiment qu'elle ne se souvenait pas avoir souvent ressenti... à croire qu'elle était en train de changer. Elle ferma les yeux un instant et se reconcentra sur ce que disait son vis-à-vis. Il lui demandait d'éviter de sortir seule ?

- Mais avec qui veux-tu que je sorte sinon ?

Elle changea sa position, pour s'appuyer contre le pelage du loup, la tête calée contre la sienne, un bras encore autour de son cou, elle le caressait doucement sur la gorge.

- Au village, je n'ai personne avec qui partager ces excursions, pas d'amis, plus de famille... Je suis toute seule. Donc, je sors seule.

Et puis... ça rapportait plus de peine de sortir seule. Bien sur, ça, elle ne le lui dirait pas, se serait un coup à se faire rouspéter.

La jeune fille eut un moment de surprise : Depuis quand s'inquiétait-elle de se faire rouspéter ? Etait-ce sa nouvelle tendance, ou bien seulement l'exclusivité du loup à ses cotés ? Elle s'apperçue d'ailleurs, qu'elle ne connaissait pas son prénom. Pour quelqu'un avec qui elle causait depuis un bon moment maintenant, c'était assez... inhabituel.

Enfin, il semblait que se soit la nuit de l'inhabituel alors...

- Au fait, comment tu t'appelles ?

Elle s'était légèrement déplacée et était maintenant nez à nez avec le lycan. Ou plutot, museau à nez. Il avait de jolis yeux bleus. Ce qu'elle n'hésiterait pas à lui faire remarquer, quand elle saurait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quand Adam joue les garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Quand Adam joue les garde du corps   Quand Adam joue les garde du corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Adam joue les garde du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Windsong
» souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)
» " On joue à loup perché? " [PV Alix]
» Quand une idée trotte dans la tête du louveteau grincheux...
» Quand deux tornades rousses se rencontrent... Ca passe ou ça casse [PV Wolfy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Cave Canem :: Profondeurs de la fôret-
Sauter vers: