Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) Empty
MessageSujet: souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)   souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) EmptyMer 10 Déc - 16:20

Light marchait lentement vers la grande place du village, pourquoi y aller ? elle ne le sait pas, quand elle c'est réveiller, elle a toute suite penser a ça mère, qui l'emmenait fréquemment la-bas, c'est pour ça qu'elle évitait d'y aller, mais aujourd'hui, son humeur était sombre et les souvenirs lui remontait comme de l'eau de source, mais elle essayait de n'en faire rien paraitre, elle vu beaucoup de gens qu'elle connaissait depuis un certain temps, elle ne s'y est pas trop attarder et continua son chemin.

Quand elle arriva sur la place, elle se dit que c'était, décidément une mauvaise idée d'y aller, mais après tout, cela fait prendre l'air.

Elle s'assit sur une vieille fontaine, a l'autre bout de la place, puis elle resta la, les yeux dans les vagues, pour réfléchir, elle avait envi de parler de tout et de rien, avec d'autres personnes que dans ce village, elle ne l'aimait pas du tout, ce village.....

[désoler >< c'est très petit et pas beaucoup d'idée sur le moment !]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Windsong
Membre de la Meute
Adam Windsong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)   souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) EmptyMer 10 Déc - 16:51

Depuis une heure qu’il le suivait, Adam décida de passer à l’attaque. Après avoir levé sa truffe froide pour humer les odeurs du coin et constater – comme prévu – que Leah n’était pas dans le coin. Un bref instant de regret et l’instinct qui avait guidé Adam pendant une heure reprit le dessus. Et il se lança sur le cerf qui tenta de fuir ce qui était complément idiot mais qui ne manqua pas de provoquer vivement l’instinct du loup noir qui partit à sa poursuite. S’il avait prit le temps de pister ce cerf pour finir par le choisir, c’est parce qu’il avait remarqué qu’il était un plus rapide que la moyenne, il lui offrait un adversaire de choix, de quoi s’amuser un peu avant le repas. La course ne dura pas longtemps, quelque chose attira l’attention d’Adam qui se figea à l’orée du bois, laissant filer sa proie. Quoi exactement ? Il ne savait pas. Après s’être brevement assuré qu’aucun lycan n’était dans le coin, le loup noir décida de faire quelque chose de mal.

Il avait pensé à prendre sa sacoche avec ses vêtements, ce qui lui permis de se rhabillé une fois redevenu humain. L’odeur du village était très proche, si proche…Adam s’était très rarement aventuré chez les humains, c’est avec une certaine appréhension qu’il sortit discrètement de la forêt pour se mêler aux humains qui étaient tous trop occupés ou aveugles pour remarquer qu’un parfait inconnu venait de sortir de la forêt. Il fit un petit tour, en pensait que Leah n’apprécierait pas le moins du monde ce qu’il était en train de faire. Ce n’était pas si mal au fond, il n’avait l’intention de faire du mal à personne, il voulait juste satisfaire sa curiosité, juste un peu. C’était fou le nombre d’odeurs qu’il pouvait y avoir dans un village humain, certaines insupportables, d’autres délicieuses…Comme celle qui le mena à la fontaine.

Il y avait une jeune fille, assise sur la fontaine. Adam s’approcha lentement, humant la délicate odeur qui émanait d’elle, résistant à l’envie de se lécher les babines. Pendant un bref instant, son instinct de chasseur s’éveilla, fit naître le désir d’une longue course dans la forêt avant de s’approprier cette si délicieuse odeur. Mais sa raison reprit les reines, fort heureusement d’ailleurs. Un peu honteux d’avoir eut une telle pensée, Adam jeta un œil à l’orée du bois. Il s’attendait presque à voir le regard brillant d’un de ses congénères, lui promettant de lui faire passer l’envie de recommencer quelque chose comme ça. Qu’importe, il verrait plus tard.
L’air de rien, comme s’il arrivait là tout à fait par hasard, les mains dans les poches, Adam s’assit à peine un mètre à côté de la fille. Il la regarda quelques instants, avant de se lancer.


« Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) Empty
MessageSujet: souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)   souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) EmptyMer 10 Déc - 17:09

beaucoup de gens passaient devant elle, quelques regard se tournaient vers elle aussi, des curieux comme des intéressés, elle n'en avait que faire.Elle sentit quelqu'un s'approcher doucement vers elle, mais elle ne regarda pas et n'y fit pas attention, croyant que c'était juste un passant.

"Salut"

Light eu un petit sursaut, elle ne s'attendait pas du tout que quelqu'un lui adresse la parole, et elle ne l'avait jamais vu dans le coin, cela devrait être un étranger, mais d'ou vient-il ? il a de jolie rubis couleur bleu , une taille svelte, un visage délicat, si vraiment il était d'ici elle l'aurait remarquer, rien qu'avec ces yeux et son odeur...une odeur des bois. Pendant quelque instant elle vu une petit étincelle dans ces yeux qu'elle aurai déjà vu sur une certaine créature, mais elle laissa tomber cette idée, ce jeune homme émane quelque chose...elle laissa cela aussi de coter.

"bonjour ! "
dit elle, un sourire innocent et doux naissant sur ses lèvres rose et pulpeuse " tu n'es pas d'ici je suppose je t'aurais remarquer!" elle essaya de cacher sa mauvaise humeur, déjà presque parti, derrière un regard amical.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Windsong
Membre de la Meute
Adam Windsong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)   souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) EmptyVen 12 Déc - 20:37

Particulièrement amusé par la réaction de la jeune humaine, Adam lui offrit un de ses plus beaux sourires. Au fond, ce qu’il faisait vraiment là, Adam s’en fichait, il aurait bien le temps de chasser plus tard et qui se rendrait compte de son intrusion dans le village ? Il était presque solitaire, les autres ne trouveraient rien d’étrange à ce qu’il ne soit pas chez lui. Malgré tout, il ne pu s’empêcher de jeter un œil à l’entrée du bois. Il ne vit personne, naturellement. Et puis il rapporta son attention sur l’humaine, qu’il aurait cru plus prudente, qu’importe.

« Remarqué ? Ah ? Pourquoi ? »

Adam n’était pas très doué dans l’art de la conversation, mais s’il maîtrisait une chose, c’était l’esquive. Feindre d’être étonné par la fin de la phrase lui évitait de s’étendre sur la première… Le problème avec les humains et la raison pour laquelle il préférait les loups résidait en cela : le langage. Les loups ne parlent pas – ou rarement – et se contentent de gestes, de contacts. Il se voyait mal se comporter ainsi avec une humaine… Il ne pouvait pas s’empêcher d’être surpris par le comportement de l’inconnue qui ne semblait pas effrayée, elle devait bien sentir qu’il n’était pas normal. Quand bien même il aurait été humain, il aurait très bien pu être mal intentionné. Les humains étaient des gouffres de mystères.
Son visage s’était un peu assombris lorsqu’il s’était tourné vers la forêt, la vision de Leah le fixant à l’orée du bois le faisait frissonner, il retrouva son sourire lorsque son regard croisa celui de l’humaine. Il se rendit compte qu’il ignorait son nom, encore un élément bien secondaire pour un lycan.


« Ah ! Je ne sais pas comment tu t’appelles ! »

Un sourire un peu gêné mais joyeux était apparu sur son visage. Il ne savait pas son nom mais elle ne savait pas le sien non plus…En vérité, Adam hésitait à lui dire, sans trop savoir pourquoi. Sûrement parce qu’il préférait qu’elle évite de parler de lui dans un endroit où traînerait une oreille poilue. Pourquoi était-il si méfiant ? Il n’avait pas de mauvaise intentions, après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) Empty
MessageSujet: souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)   souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) EmptyVen 12 Déc - 21:20

Il a l'air préoccuper par quelques chose...

"-je connais presque toutes les tête de ce village, c'est pour cela que je t'aurais remarquer!"
dit-elle d'un ton amuser, la façon dont cet inconnue parlait la faisais beaucoup rire , enfin quelqu'un de divertissent , " je m'appelle Light , Light Heart et toi? "

Bon voyons voir, ce n'est pas un vampire, ça c'est sur, il aurait déjà su son prénom, cela doit être un lycan, vu comment il regarde la forêt, c'est certain, enfin peut-être que Light se trompe, qu'importe qu'il soit vampire, lycan ou humain , elle n'avait pas de problèmes particulier avec les autres races, au contraire elle aimait beaucoup discuter avec eux. Voyant le brun prendre un air méfiant, elle s'exclama ;

".......On dirait un stresser de la vie" c'est tout, c'était simple et clair, les yeux droit dans les yeux, avec un ton asser sérieux qui n'allait pas du tout à la phrase qu'elle vient de dire, elle essayait de le détendre mais elle n'était, pour elle, pas du tout doué pour cela.

*oups ! j'ai dis nim-por-te-quoi* cria-elle intérieurement.

elle leva les yeux au ciel et se gratta la tête, ses joues prirent une teinte rouge, elle était vraiment gêner après ce qu'elle venait de dire, non mais vraiment, elle était trop bête !

[ et non leah je ne fais pas du "charme" comme tu l'dis, c'est juste le personnage Razz ( juste une petite parenthèse ihih) ]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Windsong
Membre de la Meute
Adam Windsong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)   souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) EmptySam 13 Déc - 17:03

Ce devait être un préjugé mais Adam s’était imaginé que contrairement aux lycans, les humains d’un même clan ne se connaissaient pas tous entre eux…Ca n’avait pas grande importance, mais ça prouvait bien qu’il ne s’y connaissait vraiment pas en humains. Le « Et toi ? » n’avait pas échappé à Adam, qui n’avait toujours pas envie de dire son nom, contrairement à ce qu’il laissait paraître, d’ailleurs, il fut très soulagé que Light ajoute quelque chose. Un quoi ? Réflexe qu’il gardait de sa forme loup et qui était – quelque soit sa forme – très amusante : il fit basculer sa tête sur le côté avec un air perplexe. Malheureusement, ça ne dura pas longtemps, lorsqu’il remarqua que les joues de Light avaient changé de couleur, il pu difficilement retenir son éclat de rire. Il rit pendant une dizaine de secondes avant de poser à nouveau son regard sur la forêt, un peu plus sérieux malgré son large sourire.

« Je préfère que tu dise « Un peu trop prudent » »

Il posa à nouveaux les yeux sur Light, il repensa à ce qu’elle venait de dire et ne pu s’empêcher de rire à nouveau. Oh ça n’avait rien de moqueur…Il se sentait un peu plus détendu à présent et ne voyait plus d’excuses pour ne pas lui dire comme il s’appelait. Il ne devait pas y avoir qu’un seul Adam sur l’île, c’était un prénom répandu et sinon tant pis.

« Moi c’est Adam, je suis content de te rencontrer Light. »

Et un autre sourire fondant. C’était le moment, pour Adam, de mettre en pratique le peu de choses qu’il savait des êtres humains. D’une vitesse époustouflante – à l’échelle humaine, parce qu’Adam se trouvait particulièrement lent – il attrapa la main de Light avec toute la délicatesse dont il était capable et déposa un baiser sur le dos de sa main. Ca avait été très brutal mais il n’en avait pas vraiment conscience, il lâcha bien plus doucement la main de la jeune humaine.

[Muhuhuh~ XP ]
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) Empty
MessageSujet: souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)   souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) EmptySam 13 Déc - 18:47

Quand Adam lui fit un baiser sur le dos de sa main, elle rougit une nouvelle fois, elle n'avait pas l'habitude que la gente masculine lui fasse cela, même si c'était un peu maladroit et brusque, ça en devenait presque mignon.

"Euh...m...moi de même"
, après tout, Light, mal grée son franc parler, était une grande, très grande timide.

La brunette n'osa pas lui demander d'ou il venait et pourquoi était-il si prudent...elle en avait déjà une petite idée mais bon, elle mis cela dans un coin de son esprit.

Puis son regard c'est diriger vers la forêt...si belle et mystérieuse à la fois, elle prit un petit air nostalgique quelques instant et regarda Adam, et pensa qu'il avait bien de la chance d'habiter la-bas, enfin peut-être car elle n'était pas vraiment sûr Mais elle s'en souvient encore, quand elle était petite, elle y allait souvent s'y balader, dans cette forêt... Mais ne se souvenait plus si les lycans lui disaient de partir ou si ils l'a laissaient, mais elle y retournait tout le temps...maintenant, on n'avait plus de chance de se faire dévorer ou rejeter...le pacte est devenue beaucoup plus sévère ou peut être que c'était un problème cher les lycans...c'était tellement compliquer, qu'elle préféra laisser tomber.

*Je me prend trop la tête !*

[bon désoler si c'est pas super mais j'ai comme un manque d'inspi *siffle* >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Windsong
Membre de la Meute
Adam Windsong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)   souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) EmptyVen 19 Déc - 22:58

En voyant combien elle semblait gênée, Adam baissa la tête et laissa ses mèches de cheveux cacher ses yeux et ses joues qui avait prit une tête plus rosée. Il ne leva pas la tête avant un bon moment et laissa ses pensées vagabonder. Il songea même à partir, à s’excuser de l’avoir dérangée et à rejoindre la forêt, après tout c’est là-bas qu’était sa place. Il n’osa lever les yeux vers Light. Quand il se décida enfin, il la surprit à regarder vers la forêt, son propre regard glissa à son tour sur les nombreux arbres.

« Tu as déjà été dans la forêt ? »

Il reposa les yeux sur Light après avoir posé sa question. Sa voix était douce, il ponctua la phrase d’un doux sourire. Peut-être faisait-elle partie de ses filles, comme Hell, qui traînaient dans la forêt, sans tenir compte du danger. A première vue, Light n’était pas très prudente, ce qui était vraiment regrettables. Même Adam savait que les jolies filles qui n’étaient pas prudentes avaient souvent de graves ennuis.

Il aurait aimé lui demander si elle avait déjà rencontré des loup-garous mais ça aurait parut vraiment trop louche. Ses lèvres s’étaient ouvertes, mais aucun son n’en sortit et il les referma bien vite, en espérant que Light n’est rien remarqué. Au cas où il bredouilla « Non…Rien. » et baissa la tête à nouveau, ses yeux bleu disparurent sous ses mèches de jais. Tout était tellement plus facile lorsqu’il était un loup. Ses doigts se mêlèrent nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) Empty
MessageSujet: souvenirs et blablaterie   souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) EmptyVen 19 Déc - 23:57

« Tu as déjà été dans la forêt ? »

Light eu un autre sursaut, c'est toujours comme ça quand on l'a tirait de ses rêverie, elle voulut répondre mais quelque chose l'en empêcha, elle sourit, le brun avait baisser la tête et on ne pouvait plus voir son visage.

Elle s'approcha de lui, et d'une main leva les mèches qui lui barrait le visage;

" As tu autres chose a me dire dis moi?" dit-elle avec un doux sourire puis elle continua" et pour répondre a ta question, oui j'y suis déjà aller, mais il y a de sa longtemps...quand j'étais petite, j'avais environ 7 ans, j'aimais beaucoup me promener la-bas, les sentiments que j'avais à ces moments précis était de la curiosité, une impression de léger-ter et de liberté...et de beaucoup de choses encore j'adorais y passé mes journées...par contre... " elle s'arrêta un instant , un air pensif " je ne sais plus si on me mettais dehors, si on me surveillais ou tout simplement me laissais tranquille...mais dans tout les cas j'y retournais tout le temps, et je m'amusais beaucoup avec certains jeune lycans..." elle s' interrompit une nouvelle fois, elle en avait dit beaucoup trop,surtout que maintenant cela n'était plus pareil.. et cela lui faisait beaucoup de mal d' en parler, enfin bon....

Son regard se fit plus triste, sombre...avec un soupçon de nostalgie, elle aimerai bien y retourner un jour...dans cette forêt, mais pour l'heure elle préfère ne pas trop y penser. Quand elle se rendit compte qu'elle était dans une position de faiblesse, elle leva asser brusquement sa tête, et rougit violemment

" Mais je ne retournerais JA-MAIS la-bas bien sur !! ah-ah " s'exclama t-elle, il doit vraiment la prendre pour une tarée, non mais vraiment...elle était bête, la brunette, encore plus gêner que toute a l'heure tourna se tête pour ne pas que son interlocuteur la voit, elle n'était pas du tout discrète d'ailleurs ,ses mèches corbeau tombait le long de son visages, et ses yeux était vers le ciel, et elle attendait la réponse du brun, elle avait peur de se qu'il allait dire, et sa gêne de l'arrangeais pas pour se calmer....Et cela l'énervait horriblement de se comporter comme ça !

Tout d'un coup elle fit une moue boudeuse , les joues encore rosit , les yeux toujours au ciel, elle croisa ses bras , elle montrait beaucoup trop ses sentiments, cela se voyait de partout , même a l'œil nue , et la on pouvait voir très facilement qu'elle n'était pas contente, comme un petit enfant qui c'est fait contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Windsong
Membre de la Meute
Adam Windsong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)   souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) EmptySam 20 Déc - 22:08

Les joues d’Adam rosirent un peu plus lorsque Light leva les sombres mèches de cheveux derrière lesquelles il se cachait. Il la regarda, sans rien dire, écoutant patiemment ce qu’elle avait à dire, sans expression particulière. Il profitait qu’elle parlait pour la détailler, son regard glissait lentement sur les cheveux bruns de la jeune fille, atterrirent sur son front, s’arrêtèrent sur ses yeux un instant. Contrairement aux apparences, il était très attentif à ce qu’elle disait. Ses yeux s’étaient fixés sur son menton lorsqu’elle marqua une pause. Adam leva la tête et l’observa avec une mine intéressée. Avait-elle rencontré des loups-garous ? Qu’est ce qu’elle pensait d’eux ? Elle ne tarda pas à reprendre, et ce qu’il entendit fit vraiment très plaisir à Adam. D’ailleurs, un large sourire animait son visage et s’effaça bien vite lorsqu’il vit la tristesse dans les yeux de Light. Il s’apprêtait à prendre les mains de l’humaine dans les siennes mais sa réaction pour le moins brutale le dissuada. Une expression de vif étonnement passa un bref instant sur son visage, avant d’être remplacée par un éclat de rire enfantin.

« Tu ne veux vraiment plus y retourner ? »

Il n’y croyait pas du tout, bien évidemment. Elle avait eut l’impression d’en avoir trop dit et avait certainement voulu se rattraper. Il baissa la tête et se mordit même la lèvre pour faire disparaître son sourire. Une fois qu’il contrôlait parfaitement son visage, il ajouta, avec un air faussement déçu.

« C’est dommage…Je connais un peu la forêt, j’aurais pu t’y emmener. En toute sécurité, ça va de soit. »

Il regretta ses paroles après les avoir prononcé. Il aurait bien aimé faire visiter la forêt à Light ou simplement se promener avec elle. Mais si Leah ou n’importe quel autre lycan ou même un humain, venait à l’apprendre les conséquences seraient terribles. Qu’est ce qui lui avait prit, de venir ici, chez les humains. Ses yeux se posèrent à l’orée de la forêt et un frisson lui parcourut le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) Empty
MessageSujet: souvenirs et blablaterie   souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) EmptySam 20 Déc - 23:36

Light eu un bref étonnement quand adam lui dit cela, cela confirma ses hypothèses , et un sourire joyeux apparut sur ces lèvres, les yeux scintillant, mais quand elle vu le regard inquiet du brun, elle devint plus sérieuse;

" en faite si j'aimerai beaucoup y aller, mais cela est impossible, non a cause du pacte, si il n'y avait que le pacte alors la je serai déjà en trin de squatter dans la forêt"
elle fit une pause, encore une débiliter, super..." ce n'est pas possible..car je sent que les lycans sont agiter...enfin cela ne doit être qu'une impression, mais je ne préfère pas y aller , je suis peu être une imprudente de 1ere mais je tiens a ma vie !"


Son sourire s'élargit,c'était vraiment gentil de sa part, même si il doit le regreter puis elle ajouta;

" oh! merci de vouloir me faire plaisir! et en plus y'a une assurance tout-risques !" s'exclama-elle toute joyeuse, les joues légèrement rosit de ses débiliter, mais la elle s'en fichait...

"...mais tu sais...il n'y a rien a craindre ici, plains de gens passent, il y a beaucoup de bruits, et d'odeurs...cela doit te cacher des autres lycans? non?"
elle avait chuchoter cette phrase, car il y avait beaucoup de gens curieux, car oui elle savait que c'était un lycan et non elle n'étais pas gêner ou en colère, ou même d'autres sentiments, il n'y que de la joie, elle lui fit un petit clin d'œil.

"T'inquiète donc pas !"


Même si la brunette savait qu'il allait peu-être mal le prendre...ou encore prendre peur...elle voulait lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de danger de ce coter la avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Windsong
Membre de la Meute
Adam Windsong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)   souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) EmptyDim 8 Fév - 2:41

Il était complètement idiot. Qu’est ce qui lui avait pris ? Non mais vraiment…Le pacte ? Adam observa longuement Light après qu’elle ait prononcé ce mot. Tous les humains accordaient si peu d’importance au pacte ou Light était une exception ? Et Hell ? Elle ne devait pas y attacher beaucoup d’importance pour venir se baigner en pleine nuit au beau milieu de la forêt. Adam s’échappa de ses pensées au moment où elle disait ne pas être une imprudente de première. Ce qui fit sourire Adam.


- Tu n’es pas une imprudente de première, mais tu parles quand même avec un parfait inconnu !



Les humains…Adam oublia presqu’il avait été lui-même d’une imprudence terrible. Il se jura de ne plus recommencer un acte aussi irréfléchis. Il ne s’en voulait qu’à moitié, Light lui communiquait sa joie. Adam n’avait pas envie de partir, il aurait très bien pu rester longtemps au milieu de cette foule d’humains. La phrase que Light lui prononça à l’oreille fit remonter un frisson désagréable dans le dos d’Adam. Il secoua la tête doucement.


- Ca ne me cache pas, non. Et même s’ils ne le remarquent pas maintenant, quand je rentrerais, ils sentiront.


Elle savait. Et Adam sentit la peur l’étreindre. Il serra les poings. Il avait envie de rejoindre la forêt, même s’il savait que cela signifiait une punition certaine. Quitter la compagnie de Light le chagrinait un peu, mais elle n’était pas bien avec lui, elle était en danger, comme les humains autour d’eux. Adam ferma les yeux et respira profondément pour se calmer. Son cœur battait dans sa poitrine.


- Je vais avoir des problèmes, en rentrant. De gros problèmes, je n’ai pas le droit de venir ici, de te parler comme ça, normalement.


Il aurait peut-être dû nier, malheureusement Adam était un mauvais menteur. Pourquoi n’avait-elle pas peur ? Elle devrait crier, partir en courant. Elle était là, calme. Aucun instinct de survit, ces humains…
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)   souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) EmptyDim 8 Fév - 4:37

Quand Adam prononca ces mots Light avait vraiment envi de soupirer d'indignation, mais elle se retint; Elle continua a le fixer droit dans les yeux d'un air calme quoique un petit peu triste, un petit sourire malgré tout sur le visage.

" Tu te prends vraiment trop la tête Adam " elle fit une courte pause, croisant ses fines jambes l'une sur l'autre " C'est vrai que je parle a un "inconnu", mais si tu voudrais me croquer, tu l'aurais déjà fais depuis longtemps, a part si tu es trèèès ruser ! non ne me regarde pas comme ça je ne dis pas que tu ne l'ai pas ! et puis tu sais l'odeur des humains...je pense que tu peux t'en débarrasser non ? je sais que je ne suis pas futée a parler avec toi comme ça....tu dois te dire " pourquoi elle n'a pas peur ? " et bien tout simplement que j'essaie d'apprendre a connaitre la personne qui me parle avant de partir en courant et encore...."

Pourquoi dire cela ? elle ne le sait pas, peut être pour essayer de le détendre, bizarrement cela lui rappelait les parole de ça mère quand elle était jeune, toutes les deux se baladaient main dans la main en rigolant joyeusement, quand sa mère lui a expliquer tout sur les vampires et les lycans, qu'il y en a qui sont autant sympathiques que les humains.....c'était un bon comme un mauvais souvenir.....

" Et puis moi je dois sentir le lycan, puisque j'en n'est beaucoup côtoyer étant plus jeune...quoique l'odeur doit être partit, j'aime leurs odeur, vôtre odeur, vous sentez la forêt et la "liberté"....."

Elle était un peu nostalique, en y repensant, elle connaissait beaucoup les lycans, leurs manies, et leurs préférence des contacts physique plutot que les paroles...tout, tout, du moins le plus important, elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Windsong
Membre de la Meute
Adam Windsong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)   souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) EmptyLun 23 Fév - 12:39

Il se prenait peut-être trop la tête, mais au moins il ne lui arrivait jamais rien. Light devait vraiment être le genre de fille à trainer toute seule dans la forêt et en faisant sa connaissance, Adam n’avait rien arrangé. Il laissa Light parler sans l’interrompre, elle avait beau lui dire qu’elle essayait de connaître les gens avant d’en avoir peur, pour Adam ce n’était ni plus ni moins que de l’inconscience. Light semblait un peu triste, elle devait repenser à son passé…Il fit planer un silence de quelques secondes et puis soudain.

« Si j’avais voulu te tuer, je m’y serais prit comme ça : »

Ses yeux bleu rivés sur la forêt, le regard sombre, Adam parlait doucement, détachant chaque syllabe pour être sûr d’être compris.

« Je serais venu dans ton village, l’air de rien, je t’aurais parlé, sans que tu ne te soucis de rien. Après, je t’aurais fait comprendre qui j’étais vraiment. Tu serais restée, exactement comme tu le fais, tu n’aurais pas peur. Je t’aurais entrainé dans la forêt, parce que tu fais partie des humains qui sont fascinés par les lycans et les vampire, je me trompe ? Pour cette raison tu m’aurais suivi sans jamais avoir peur et arrivé là-bas, loin du regard des humains, je t’aurais tuée, mangée, en un éclair, tu n’aurais même pas eu le temps d’avoir mal. Et si pour moi le pacte ne voulait rien dire – comme pour toi – je me nourrirais comme ça, au lieu d’attraper des animaux dans la forêt… »

Ce n’était pas tout à fait exact, en fait. Adam n’avait jamais chassé l’humain mais il était persuadé que les cerfs se révélaient être de meilleurs adversaires, plus rapides, mieux adaptés, et puis, il y avait quelque chose de bien plus important aux yeux d’Adam que le pacte pour l’empêcher de manger des petites humaines inconscientes. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres du loup-garou.

« Je peux encore le faire, tu sais…Je suis certain que tu me suivrais, en étant persuadée que je suis trop gentil pour le faire… »
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)   souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) EmptyLun 23 Fév - 20:58

Light écouta son petit monologue avec attention? c'est vrai elle était imprudente, mais elle était toujours en vie ! non mais ! mais le sourire d'Adam la fit légèrement rougir, c'est alors qu'elle fit quelque chose de pur impulsif : elle glissa lentement sa main derrière la tête, puis lui tapa gentiment la tête, elle finit par lui ébouriffer les cheveux affectueusement, un peu comme une mère...

" Mais oui gentil toutou ! "

Ce surnom n'avait rien de méchant ni de sarcastique, elle même un petit sourire mi-innocent qui contrastait avec un petit enfant, et mi-amuser, qui contrastait avec un adulte, mélange mais bizarre mais pas désagréable. Elle avait toujours sa main sur sa tête, elle s'approcha doucement de son visage et chuchota tel un ange qui récite une prière bienfaitrice;

" Tu ne sait pas comment je fonctionne dans ma tête, et ma façon de faire ma toujours sauvée la mise ! et je m'en sort presque toujours avec une rencontre amical ou courtoise! simple façon de faire..."

Elle finit par retirer sa main et reprendre une distance normal, un petit sourire calme et bienfaisant ornée sur son jolie petit minois.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Windsong
Membre de la Meute
Adam Windsong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)   souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) EmptyJeu 26 Fév - 14:08

Adam se laissa tapoter la tête. Même s’il appréciait le contact de Light, il commençait un peu à être agacé de ne pas être pris au sérieux par ses humains qui s’imaginaient que les loups-garous étaient des gentils toutous et les vampires des illuminés buveurs de sangs un peu agités. Il aurait sûrement dit quelque chose si Light ne lui avait pas souri ainsi et ne s’était pas approchée si prés de lui. Il resta immobile pendant que son visage prenait une teinte plus rosée. Il attendit qu’elle se recule, quand elle fut à une distance plus raisonnable, le regard bleuté d’Adam était plus dur, et sur un ton tout aussi dur qu’Adam déclara :

« Tu devrais me prendre au sérieux, Light. »

Il se leva lentement de la fontaine où il était assis. Il se doutait bien qu’elle ne le prendrait pas au sérieux et qu’elle serait toujours persuadée de pouvoir se sortir de tous les périls du mondes. Apparemment, c’était ce qui décrivait la jeunesse : on se croit invisible et immortel. Adam lui avait peur, peur qu’il arrive quelque chose à Light, à Leah et à Hell aussi...C’était peut-être lui qui les sous-estimait. Il se faisait moins de soucis pour Leah qui était réfléchie et responsable que pour Hell et Light qui étaient humaines et fragiles, même si elles étaient persuadées du contraire.

« Je vais te laisser... »

Ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas pris ses mises en garde au sérieux, mais il commençait à avoir faim et la forêt qui grouillait de gibier l’appelait à elle comme un aimant, et puis...il commençait à se faire tard. Adam fit quelques pas vers la forêt et se tourna vers la jeune fille avec un doux sourire.

« On se reverra bientôt ! »

Adam en était persuadé. Après le renouvellement du pacte, d’ici là, il allait être très occupé. Avant de partir, il lui sembla bon d’ajouter.

« Et ne vas pas toute seule dans la forêt ! »
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)   souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) EmptyJeu 26 Fév - 14:58

Light fit une petite moue boudeuse, - je suis une incomprise ! - se dit elle intérieurement, Si elle le prenait au sérieux, sauf que elle avait une façon bien spécial de répondre a cela, sinon cela serait trop déprimant à son gout. Mais elle sourit tout de même à la remarque d'adam. Elle le trouvait bien sympathique malgré son incompréhension total ! enfin...il faut dire light n'aidait pas à le faire comprendre...bon.

Elle se leva aussi et, adam encore en vue, elle lui cria;

" Et j'espère te revoir aussi ! "

Oui, elle aimerai bien le voir, peut être qu'elle fera un tour dans la forêt un de ses quatre...même dans pas très longtemps, mais bon elle allait lui faire plaisir, elle irait avec quelqu'un..mais qui ?...Bonne question...

" Et je fais se que je veux ! " dit elle avec humour et tirant la langue, un petit sourire enfantin sur le visage. Mais elle se doutait, peut être qu'il ne le verrait pas.

Mine de rien elle avait toujours cette petite moue boudeuse d" incomprise", mais bon elle s'en foutait un peu, même si les passants se demandaient un peu se qu'avait cette jeune et jolie jeune fille à faire cette petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)   souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs et blablaterie ( PV adam et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Windsong
» Quand Adam joue les garde du corps
» La loi du plus fort[Libre]
» inconsiante ( PV libre )
» Jeu de Lune [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Le village :: La grande place-
Sauter vers: