Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 inconsiante ( PV libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) EmptyDim 30 Nov - 23:53

Ses cheveux noir reflétaient le couché soleil , ses petits yeux bleu exprimait un air calme et reposé, et comme d'habitude, une cigarette a la main, elle se dirigeait vers les falaises ;

hum au faite...je ne suis pas sur le territoire des vampires moi?...oups raah pourquoi je me rend compte de certaines choses après avoir fait les conneries ! enfin heureusement que j'ai pris mon épée. Mais ça ne va pas me servir a grand chose si j'en rencontre plus de 2....

Puis elle s'arrêta devant les falaises

Mais pourquoi suis-je venue sur les falaises moi? ah oui ! pour les sauter évidement! j'ai encore 30 minutes ou plus devant moi avant le couché sur soleil , je n'ai qu'a sauter faire quelques petite brasse et partir ! j'ai largement le temps !...mais je ne veux pas me déshabiller , mais de toute façon il n'y a personnes je ne vois pas qu'est ce qui me gène

Elle commença a enlever ses vêtements, une grande cicatrice longeai délicatement son dos, tel une fissure sur de la porcelaine, ses jambes en avaient quelques une, aussi petite soit elle , on voyait bien qu'elle ont du être très profonde, surtout celle des avant bras, mais celles-ci sont plus fraîche et ce n'est pas un ennemi qui les a faites, elle détacha ses cheveux et se plaça au bord des falaises , mais soudain elle entendu un bruit derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) EmptyLun 1 Déc - 22:10

Siam était partit du village pour se dégourdir les jambes. Elle avait courrut, fait quelques accrobaties dans les arbres -cette petite est un vrai singe- avant de prendre un rythme normal et de marcher jusqu'aux falaises. Elle les aimait bien, et n'allait surement pas se priver d'y venir a cause de ces maudites chauve souris. Aussi flanait-elle tranquilement, respirant avec plaisir l'air frais de l'automne quand au loin, elle aperçut une silhouette qui regardait la mer.

Premier reflexe : prendre son arc et mettre une main a son carquoi. Si c'était un vampire et s'il l'avait vu, mieux valait être prudent. Après tout elle était sur leur territoire... Ce qui arrivait relativement souvent mais jusqu'a présent elle y avait survécu.

Malgré tout, Siam, toujours aussi téméraire et avec un tempérament de feu qui s'embrasait dès la mention d'un monstre, s'approcha. Pendant ce temps, l'être encore non identifié avait entreprit de se déshabiller. Un bain ? Bof, pourquoi pas... La rouquine detestait la mer, mais elle avait déjà piquer une tête dedans aussi...

Toujours est-il qu'en s'approchant, elle reconnu son suspect comme Light Heart, humaine confirmée du village.
La jeune chasseresse souffla et quitta sa défensive. Elle alla a la rencontre de Light, sans prendre la peine d'amortir ses pas.


- Tu n'as pas peur qu'une de ces sangsues perverses te trouve a son goût dis-moi... lança-t-elle d'un ton ironique, les bras croisés, avec cependant un sourire engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) EmptyLun 1 Déc - 22:32

-"aaah!!"

Light faillit tomber mais elle se rattrapa au dernier moment, quand elle entendit la voix de siam , elle rougit et n'osa pas se retourner

-"hum....peut tu.....euuh. te retourner...pour que je m'habille s'il te plait ? et pour répondre a ta question , je sais me défendre , pour une fois je n'est pas oublier mon épée...et puis moi? être au gout de quelqu'un? ah tu me fais bien rire!"

et elle commença un petit rire nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) EmptyLun 1 Déc - 22:54

Siam ouvrit de grand yeux alarmés lorsque sa vis a vis manqua de tomber et eut un mouvement en avant pour la rattraper, mais apparement la maladroite n'en eut pas besoin.

A présent, elle haussait un sourcil surpris : qu'elle se retourne ? Pour quoi faire ? Elle l'avait vu de toute façon, et puis elles étaient entre fille... Oui la pudeur et Siam ne se connaissaient pas très bien. Sans être exhibitioniste, la rouquine n'avait absolument aucune honte a montrer sa nudité.

Elle ouvrit la bouche pour parler lorsqu'elle constata les fines cicatrices de la brune qui lui tournait le dos... Comment avait-elle pu se faire ça ? La chasseresse échaffauda quelque hypothèses, songea à demander a la principale concernée, puis se ravisa finalement : les gens n'aimaient pas toujours qu'on soit si indiscret...

Aussi repartit-elle sur ce qu'elle allait dire a la base :


- Qu'est ce que tu racontes ? Tu te déshabilles en haut d'une falaise et tu veux que je me retourne pour que tu te rhabilles ?

Elle secoua la tête -bien que son interlocutrice ne put pas le voir puisqu'elle lui tournait le dos- d'un air désabusée :

- C'est pas non plus comme s'il y avait beaucoup de chose a voir en plus... railla-t-elle sans vraiment le vouloir.

C'était l'hopital qui se foutait de la charité : sans être plate Siam n'avait pas grand chose non plus... Mais comme elle était d'une nature on ne peut plus clair et peu subtile ou délicate lorsque la situation ne l'imposait pas, elle ne réfléchit pas vraiment au fait que ce qu'elle disait pouvait être vexant. En clair, loin d'elle l'idée d'être désagréable.
Tout en parlant, elle détaillait d'un air incrédule l'enorme épée de la brunette : comment une jeune fille aussi petite, aux allures timide et un peu fragile pouvait-elle savoir manier une telle chose ? Elle lança un regard entendu a ses dagues : légères, simple a manier, rapide au lancé, et efficace.


- Malgré tout je t'assure qu'une ravissante jeune fille nue qui s'apprête un bain sait être très attirante, ajouta-t-elle, toujours avec son indefectible franchise.

Bien sûre elle ne parlait pas pour elle : sans être très attachée aux histoires d'amour, Siam était hétéro.

(petite précision au cas ou XD)

Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) EmptyLun 1 Déc - 23:09

- C'est pas non plus comme s'il y avait beaucoup de chose a voir en plus...

Light n'aimait vraiment pas quand on jugeait ses formes....

- Malgré tout je t'assure qu'une ravissante jeune fille nue qui s'apprête un bain sait être très attirante

la c'est mieux , mais ce genre de phrase a le don de la faire rougir encore plus étant donner qu'elle était nue. Elle tourna la tête pour voir si son interlocutrice c'était tournée...mais non toujours pas.

je ne vais pas attendre toute la journée non plus

elle se retourna fit fasse quelque secondes a siam et alla chercher ses vêtements , mais elle n'a pas penser sur le moment a cacher le plus important , ses blessures sur les poignets , elle s'habilla rapidement , laissa ses cheveux détacher et remit son énorme épée, sans efforts, sur ses épaules, elle a toujours l'étrange impression quand elle prend cette épée de porter des milliers d'âme qu'elle a tuer sans remord...enfin sans remord maintenant c'est le cas, et celle ci pèse au moins 70kg a tout casser , et elle ne comprend toujours pas pourquoi elle arrive a la porter malgré tout cela. Puis elle refit fasse a son interlocutrice

"- j'avais l'intention de faire un petit saut mais bon ce n'est pas grave se sera pour une autre fois " elle rougit timidement en courbant un peu ses épaules et un petit sourire vint sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) EmptyLun 1 Déc - 23:38

Siam observa longuement Light : c'était impressionant de rougir aussi souvent pour si peu ! Elle ne put réprimer a son tour un sourire, bien loin d'être timide comme celui de son amie -Siam décide de ses amitiés assez rapidement-, le sourire de la rouquine était plutôt dans le genre engageant et pétillant de vie avec quelque chose peut-être d'un peu sauvage. Cette fille lui paraissait pas très expressive mais plutôt marrante et sympathique.

Elle avait en revanche ouvert ses yeux déjà grands d'un air épaté lorsque Light avait soulevé l'épée sans grand effort. C'est vrai qu'elle ne la voyait pas souvent avec au village, mais ça avait quelque chose... d'iréel un être aussi frêle sous une arme aussi énorme. D'ailleurs c'était théoriquement impossible... C'était quoi son secret ?
Les cicatrices des poignets l'avait intriguées aussi... Décidement, chacun avait son genre de blessure mystérieuse.


- Je ne t'empêche pas de te baigner, d'ailleurs je t'aurais sans doute rejoint ; ça m'aurait fait du bien, fit-elle d'un ton guilleret, dis moi... ajouta-t-elle, sa curiosité enfantine piquée a vif, les marques sur tes poignets, ton dos et tes jambes, ça te viens d'ou ?

L'ar et la manière de poser des questions de façon amortie et subtile... Enfin, on était Siam ou on ne l'était pas : elle était curieuse, et trouvait finalement assez stupide de se poser des questions sur d'autre personne : suffisait de le leur demander directement, les réponses étaient souvent plus sûre. Elle regardait donc sa vis a vis d'un air intrigué et sympathique, attendant sa réponse qu'elle esperait pas trop froide...
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) EmptyMar 2 Déc - 0:03

Sur le moment , elle était un peu surprise par sa question , mais elle n'a pas eu du mal a lui répondre :

-"Ihih et bien nous n'avons qu'a nous baigner ensemble...ah mes cicatrice....ceux de mon dos et de mes jambes son a cause d'un lycan durant une nuit de plaine lune, je passe les détails et ils y en a quelques une qu'on ma infliger durant les combat que j'ai fais,je n'en n'ai pas l'air mais je me suis beaucoup battu jusqu'à maintenant..."

un petit rire discret la fit arrêter quelques instant

"et ceux de mes bras ne son pas d'un ennemie mais de moi" répondit-elle franchement

" tu peux juger cela comme une action irréfléchie mais j'avais mes raisons...et je passe aussi les détails..je vois que tu es curieuse !"fit elle en souriant

Elle n'avait l'air ni en colère , ni triste de s'être rappeler d'autant de souvenirs , cela c'est produit dans le passé...c'est tout , son regard exprimait plutôt l'indifférence et comme un air....d'amusement , oh non pas de la situation , ni de voir la tête de son interlocutrice...cela la faisait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) EmptyMar 2 Déc - 0:35

Effectivement la mine de Siam pouvait s'interprêter de façon assez comique : un mélange d'incrédulité, de compassion, de haine -envers les lycans, cela va de soi-, et de désabusement profond.

L'idée qu'on puisse vouloir mettre fin a ses jours était pour elle aussi débile et dénué d'interêt que lâche et méprisable. Cependant, la jeune femme face à elle paraissait avoir dépassé son mal, et ça suffisait amplement a la rouquine pour ne pas s'en formaliser : le passé, c'était le passé, et la turbulente sauvageonne avait pour mots d'ordres : aller de l'avant !

En revanche, ce dont elle avait du mal a se remettre et qui faisait persister sa tête de détérré, c'était les révélations guerrière de la gracieuse petite créature timide et fragile en face d'elle -qui malgré tout était son aînée-. Elle essaya de retourner ses visions dans tout les sens, mais décidement, elle avait du mal a la voir se battre contre un terrible lycan et manier avec dextérité l'espece de monstre tranchant passé dans son dos pour massacrer des tas de gens...


- Ca, c'est un truc sûr : t'as vraiment pas l'allure d'une dangereuse guerrière.

Quoi qu'en se rememorant la facilité avec laquelle elle l'avait soulevé... Comme quoi : ne jamais se fier aux apparences.
Prenant compte de sa tête, elle se secoua un peu et acquiesca d'un air compréhensif, changeant radicalement de sujet :


- Toute les raisons du monde de vaudront jamais ta vie, on ne s'en rend pas toujours compte, mais c'est très précieux. Enfin bref, si tu dis que c'est du passé, c'est bien,fit-elle d'un ton grave.

A vrai dire c'aurait pas été du passé, guerrière ou pas elle aurait fait comprendre a la brune son point de vue sur la taillade des poignets... C'est a dire un point de vue assez brutal expliquant de façon clair et véhémente a quel point elle méprisait ce genre de chose. Mais comme la mine calme et amusé de son interlocutrice ne paraissait pas vraiment celle d'une violente depressive, elle préfera sourire.

Puis, elle entreprit de se déshabiller : Light avait dit "on a plus qu'a se baigner ensemble", non ? Siam detestait la mer, mais avait envie de piquer une tête !


- T'es prête, Ô Grande Guerrière ? lança Siam avec un sourire railleur.

Ce n'était surement pas le chemin sanglant derrière quelqu'un qui allait arrêter la sympathie de Siam : elle avait décidé que Light Heart lui paraissait amusante et saine d'esprit. Peu lui importait des crimes tant qu'ils étaient passés et, a défaut d'être regrettés, du moins assumés. Finalement la jeune chasseresse était quelqu'un d'assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) EmptyMar 2 Déc - 19:43

- T'es prête, Ô Grande Guerrière ?

-"Ah-ah t'es marrante ! c'est vrai que j'ai l'air d'une petite nature mais bon n'en rajoute pas une couche ! "
dit-elle amusée , prenant un air boudeur.

Voyant la chasseresse se dévêtir , elle en fit de même , et puis siam l'avait déja vu toute nue alors pourquoi être pudique maintenant ?

Mais avant de continuer elle ajouta :
-" Tu sais...ce n'est pas que je veuille me justifier...mais je n'ai pas voulu mettre a terme a ma vie...je ne voulais pas me faire ça..." elle laissa sa phrase en suspend, le regard noir, elle ne voulait pas en dire plus , raconter son passé , elle n'en avait que faire, mais raconter CETTE chose....chose qui se tapissait en elle, elle voulait l'oublier...puis son regard redevint normal, pétillant et innocent.

-"Alors ? on y va ?! je te parie que je suis plus rapide que toi! " s'exclama-elle toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) EmptyMar 2 Déc - 20:34

- Alors ? on y va ?! je te parie que je suis plus rapide que toi !

Siam la fixa un long moment, interloquée. On pouvait se tailler les veines pour autre chose que s'ôter la vie ? La jeune femme n'avait pas l'air spécialement masochiste, et son regard brevement assombri en avait dit bien plus long que n'importe quelle larme : elle avait l'air d'avoir souffert de cette chose qu'elle tenait à cacher... Un méchant secret semblait-il... Curieux ce qu'une illusion fragile et timide pouvait cacher comme lourd passé bien triste... Déjà, Siam accordait un peu plus de crédibilité a la Grande Guerrière quant a ses prouesses sanguinaires...

Cependant, lorsque Light repris son air joyeux et innocent, ses soupçons fondirent comme neige au soleil : non ce n'était pas une illusion, sa vis a vis était sincère dans son jeu de timidité même si elle savait être -apparement- sombre.

Acceptant a grand mal -sa curiosité la titillait- le silence de son amie, Siam finit par esquisser un de ses grands sourires sauvages et espiegles dont elle avait le secret :


- Plus rapide que moi ? Haha ! Tu rêves ma grande ! Personne ne peut m'égaler a part un truc dénaturé sur l'île !!! déclara-t-elle avec une arrogance feinte et un sourire plein de défi.

Les truc dénaturés qualifiant très justement, du moins selon elle, les monstres.
Cela dit, elle s'avancait un peu ; Siam était très rapide a la course... Mais comme dit precedement, elle detestait la mer : elle savait nager, oui, assez bien même... Mais ce n'était pas une chose qu'elle pratiquait couramment.
Elle regarda un moment l'eau devant elle, lui tira la langue, puis proposa a Light :


- La première au rocher là-bas ! On plonge ensemble ! Le signal... -elle saisit un caillou au sol et le brandit devant sa rivale- Lorsqu'il tombe dans l'eau ! Ca marche ?

Et comme la brunette avait l'air d'accord, elle lança sa pierre.

Il n'est pas impossible qu'elle sauta un peuuu avant... Toujours est-il qu'elle plongea, fendant l'onde, frissonant de plaisir au contact froid de la temperature automnale de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) EmptyMar 2 Déc - 20:53

Light devait bien avoué qu'elle était très rapide , et pas qu'un peu , mais pendant qu'elle nageait elle ne s'occupait même pas de sa rivale.

quand elles ont rejoint le bord , siam un petit peu avant elle, elle s'exclama:

"ah bravo ! " fit elle avec un grand sourire " on fera la revanche !....ah au faite tu n'as pas l'impression qu'il fait un peu sombre...et qu'il caille ! "

effectivement le soleil commençait a se coucher derrière les arbres, et la nuit commençait a faire place.

"personnellement , ça ne me dérange pas de me promener la nuit...mais toute nue ça me plait moins !"
dit elle avec un air de déterrer asser comique à voir.


Dernière édition par Light Heart le Mar 2 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) EmptyMar 2 Déc - 21:39

Siam adorait la competition. Surement pas pour le plaisir de montrer qu'elle était plus ou moins forte que les autres, juste parce que c'était pour elle un véritable jeu, et que sachant être assez infantile, Siam a-do-rait jouer. L'homme qui lui offrait un toit mais qu'elle n'avait jamais eut l'idée d'appeler "père" le lui avait déjà dit : "Siam, arrête, on dirait un louvetau" ce qui lui avait valut un regard plus noir encore que la nuit la plus sombre de la forêt profonde.

Aussi s'était-elle bien amusée a faire des longueurs, prenant plaisir a faire travailler son corps dans l'onde fraiche tandis qu'elle tentait d'arriver au maximum de sa vitesse. Light n'avait pas jouer le jeu très longtemps, elle l'avait remarquée : sans quoi elle ne serait jamais arrivée première.

C'est donc toute regallardie et euphorique qu'elle regagna le bord, suivit de près par Light. Elle accepta la revanche avec une exclamation enthousiaste, et éclata de rire devant la tête de déterré que tirait a présent son amie.


- Fais pas cette tête ! Toute nue le jour ou toute nue la nuit le résultat est le même ! déclara-t-elle avec le grand sourire des enfants qui viennent de se dépenser dans un jeu génial.

Elle se hissa hors de l'eau, secoua sa tête rousse et la releva vers la brune, son grand sourire toujours accroché a sa frimousse.

- Enfin je suppose que tu voulais dire que ces crétins de sangsues vont sortir...

Elle regarda le ciel. Effectivement, il commencait a être tard, et le coin pouvait devenir dangereux...

- Tu as raison, rhabillons nous au moins, ce sera plus convenable au cas ou on doit leur casser la figure, fit-elle avec un clin d'oeil.

Et elle entreprit de se revêtir.
Evidemment, Siam était tout a fait consciente que même a deux, si un Vampire se pointait elles allaient avoir du mal a se défendre. Mais elle aimait la nuit et l'air était bon, ça l'agacait de devoir rentrer, pourtant il allait falloir...
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) EmptyMar 2 Déc - 21:51

Voyant son amie assé déçu de rentré, elle dit :

" tu sais que moi aussi j'adore me promener la nuit , et ce n'est pas des vampires qui vont m'en empêcher, surtout que pour une fois, JE N 'AI PAS OUBLIER MON EPEE IHIH " cria-elle fièrement " bon d'accord j'ai l'air bête a dire ça..."

c'est là qu'elle compris qu'elle était encore toute nue, et qu'elle gesticulait comme une gamine...Light prit une teinte rouge , très rouge, puis se r' habilla a vitesse éclaire, de sa main droite elle jeta son épée derrière son dos .

"bon c'est pas tout ça mais j'ai envie de marcher"
dit elle en sifflotant , les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) EmptyMar 2 Déc - 22:27

Siam avait éclaté de rire a nouveau lorsque Light était repassé dans le mode tomate, un rire clair et sincère qui chassa son agacement et ses sombres pensées sur les vampires. Vraiment, Light l'amusait beaucoup.

Elle esquissa son sourire espiegle et avec une reverence exagérée, elle declara d'un ton railleur :


- Il est vrai que je suis en présence d'une noble guerrière, nous ne risquons rien !

Et avec un nouvel éclat de rire, elle s'élança joyeusement sur un chemin, avant de se retourner pour attendre la brune.

Elle était de bonne humeur. De très bonne humeur. Comme bien souvent me diriez vous, mais son bain et la nuit aidant, elle avait l'impression que rien ni personne ne pourrait la vaincre ce soir ! Qu'un maudit monstre essaye de se pointer, il allait voir de quel bois elle se chauffait ! C'est que, si Siam n'avait pas une force physique incroyable, elle était en revanche rapide, souple, dextre et précise. Une vraie petite furie rousse ! Et si elle perdait relativement rapidement du terrain face a un monstre, il était en revanche absolument impossible de briser son esprit libre, de faire plier sa fierté ou taire sa langue impitoyable...


- Alors allons nous promener ! s'exlama-t-elle d'un ton jovial, sans prendre le temps de demander si sa présence était ou non désirée.

Enfin, on était Siam ou on ne l'était pas... Le sens des convenances et elle s'ignoraient superbement, mais bien heureusement, même s'il lui arrivait d'être un peu insolente ou arrogante, Siam n'était pas spécialement mauvaise. Juste un peu vive et impulsive, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) EmptyMar 2 Déc - 22:36

Light éclata de rire , non mais vraiment siam était un cas , elle courut pour la rattraper, car elle était tout de même rapide cette boule de nerf sur pattes .

"oh mais ne crois pas être la seul a savoir te défendre ma cher siam!"dit elle d'un ton amusée
".......oh faite...on va ou ? "

Car franchement Light n'avait aucune idée ou aller et siam qui continue a marcher...très vite sans savoir ou elle va.

[coucou Very Happy j'adore faire cette histoire avec toi , tu veux la continuer quelque part ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) EmptyMar 2 Déc - 22:56

Ou elles allaient ? Mais la ou le chemin et leurs pieds les meneraient ! Siam savait assez rarement ou elle allait en général... Elle se contentait de courir droit devant elle, grimper dans les arbres qui lui plaisait, tourner là ou la route l'attirait et advienne que pourra ! -Nous comprenons maintenant comme la petite rousse réussie parfois a se mettre dans des situations dangereuses...- Heureusement pour elle, son instinct aiguisé lui avait donné un sens de l'orientation assez prononcé, et elle se retrouvait assez vite... Allez savoir ou elle en serait sinon...

C'est donc avec toujours ce même sourire, cette fois ci les yeux luisant de mystères, qu'elle répondit a sa coéquipiere de ballade :


- On verra bien... fit-elle avec un ton enigmatique.

[Avec plaisir^^! Je propose le cimetierre de Cave Lamiam ou alors qu'on revienne vers le village, dans le genre avenues marchande, port ou habitations^^! Choisis, je te suis =3 !]
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) EmptyMar 2 Déc - 23:03

Light sourit , elle aimait bien ces personnalité, toujours ( ou presque) de bonne humeur, le genre de personnes qui ne se prenne pas la tête, et c'était avec plaisir qu'elle se promenait avec elle.

" et bien marchons alors...." dit elle le sourire au lèvre

elles se dirigeait encore plus dans le noir, la ou on ne voit rien...puis plus rien.

[bon ba désoler pour la petite fin , mais je suis dac' pour le cimetière Very Happy tu peux commencer si tu veux ou tu veux peut être que se soit moi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) EmptyMer 3 Déc - 0:00

Suite :

>>Une promenade nocturne... et lugubre<<

Le tite est pas top mais j'avais pas d'idée u_u... J'espère que mon début de plaira^^!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) EmptyDim 7 Déc - 17:49

[Sujet clos x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





inconsiante ( PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: inconsiante ( PV libre )   inconsiante ( PV libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inconsiante ( PV libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de Lune [libre]
» La loi du plus fort[Libre]
» mary visite (libre)
» Jour de pluie.. .[PV Libre ^^ ]
» .# Nothing can be explain [PV Libre Lycans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Archives :: Archives par Saisons :: Premier Automne-
Sauter vers: