Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu de Lune [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elégie
Solitaire
Elégie


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Ne sens-tu pas mon souffle sur ta nuque... ?
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

Jeu de Lune [libre] Empty
MessageSujet: Jeu de Lune [libre]   Jeu de Lune [libre] EmptyVen 30 Jan - 0:52

Le bruit du vent bruissant à ses oreilles...
Le sol filant sous ses pattes qui le touchait à peine...
La vitesse grisant ses sens...
Une course.
Un saut.
Un éclat gris parmi les arbres, Elégie filait comme une flèche, éffleurant la douce euphorie que lui prodiguait sa liberté. La nuit était clair, fraiche et belle, la lune éclairait d'une lueur iréelle le sol moussue de la forêt profonde lorsque la cîme des abres permettaient à sa lumière de filtrer.
Arrivant à une clairière ainsi baignée d'un rayon argenté, la jeune louve arrêta nette sa course éffrénée dans un dérapage maîtrisé. Au centre de ce cercle délaissé des arbres, elle leva le museau et poussa un long hurlement, ajoutant ainsi la dernière touche de féerie à la scène.
Elle s'ébroua et posa sur les alentours un regard tranquille. Quelqu'un l'observait... Elle esquissa un sourire de loup et s'amusa un instant a chercher ou se cachait son admirateur.
Il ne lui fallut pas longtemps. Focalisant ses yeux sanglants là ou elle sentait la présence, elle lança d'un ton arrogant et chantant, relevant fièrement la tête :


- Montre-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Membre de la Meute
Mugetsu


Nombre de messages : 41
Age : 21 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Jeu de Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Lune [libre]   Jeu de Lune [libre] EmptySam 31 Jan - 1:51

Décidément à l'avenir il devrait être plus discret! Et puis pourquoi devait-il toujours tomber sur quelqu'un lorsqu'il voulait être seul...malchance malchance... il se reconcentra sur la jeune femme plutôt que les bêtises qui lui traversaient l'esprit. Au moins il n'était pas tombé sur un vampire, d'après se qu'il pouvait voir de la jeune fille s'était belle et bien une louve. Par contra d’après le ton qu’elle avait employé, elle devait être bien arrogante et même ses mouvements suggéraient la même chose.

Il ne servirait a rien de se cacher se truc marchait peut-être avec les humains, pensa-t-il sans aucunement faire allusion à une jeune rouquine avec un sale caractère qui s'était laisser prendre au jeu, mais ceux de sa race étaient aussi rapide, en majorité, que lui. Bon son point fort était plus la force que la vitesse, mais ne vous y laissez pas prendre, même un loup lent se déplacera toujours plus rapidement qu’un simple humain.

- Dites-vous que je n’obéis aucunement, mais que se cacher serait très immature de ma part.

Mais non il n'essayait pas de paraître mieux, simplement il trouvait que de cette manière la suite serait probablement plus amusante. Avant de s’être avancer il avait repris forme humaine et c’est donc avec son sourire toujours aussi moqueur qu’il se montra a Elégie. Il replaça ses cheveux décoiffés par la course qu’il venait de faire, puis continua tout en gardant la même expression qui ne manquait pas d’énerver les gens même lorsqu’il ne parlait pas.

- Je me demande tout de même se qu’une jolie louve comme vous vient faire dans un endroit si éloigné.

La politesse et mugetsu font laissez moi compter…environ dix. Il ne parvenait même pas a garder le vouvoiement et puis le compliment qu’il venait de sortir était plutot une sorte de provocation indirecte. Vous comprenez?...non d’accord. Traduisez par ‘’ il est dangereux pour les femmes de se promener si loin dans la foret’’ il n’est bien sur pas sexiste, surtout que sa ‘’petite sœur’’ le bat, mais vous l’aurez compris il ne peut vivre sans la provocation et le plaisir de voir les gens s’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Elégie
Solitaire
Elégie


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Ne sens-tu pas mon souffle sur ta nuque... ?
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

Jeu de Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Lune [libre]   Jeu de Lune [libre] EmptySam 31 Jan - 2:40

Sans bouger d'un pouce, son aura à la fois subtile et oppressante d'arrogance envahissant la clairière, Elégie vit avec plaisir apparaître à son ordre un jeune homme brun, bien fait, beau garçon, accompagné d'un sourire moqueur qui lui plut, bien qu'elle le trouva assez impudent de le lui adresser.
Malgré sa forme humaine, il ne trompait personne : c'était un garou, et Elégie ressentait d'ici sa puissance, bien qu'il ne l'affichait nullement, avec délice. Puissance et air moqueur : un pion à problème plaisant qui devait avoir son lot de trouble à semer à l'avenir...


- Dites-vous que je n’obéis aucunement, mais que se cacher serait très immature de ma part.

Quoi qu'il en soit il avait fait ce qu'elle lui avait ordonné. La jeune louve eut un mouvement de tête dédaigneux : qui lui avait demander de parler ? Elle avança d'un pas, détailla son vis-à-vis à hauteur, entrepris d'en faire le tour, telle le prédateur qui juge sa proie et revint face à lui.

- Je me demande tout de même se qu’une jolie louve comme vous vient faire dans un endroit si éloigné.

Elégie émit un rire haut et clair qui aurait pu être magnifique s'il n'avait été si terriblement railleur. Le son se prolongea alors qu'elle reprenait forme humaine et comme il est de coutume : entièrement nue. Nullement gênée ; en effet, elle n'avait absolument pas à avoir honte de son corps : il était aussi parfait dans son idée que dans la réalité, elle s'étira paresseusement et sortit d'une sacoche qu'elle avait porté à son cou de quoi se vêtir : une légère tunique grise, courte et sans manches.
D'un geste gracieux et mesuré, elle repoussa ses longs cheveux bruns en arrière et daigna enfin reporter son attention sur le lycan. En voila un qui était bien téméraire.
Les bras croisé sur sa poitrine, une mine méprisante et amusée pimentant ses traits fins, elle finit par lui répondre d'un ton narquois qui exprimait assez bien le peu de considération qu'elle avait pour lui :


- La jolie louve que je suis pourrait se demander ce qu'un loup empestant l'humain vient faire ici : peut-être veut-il être confondu avec mon gibier, à moins qu'il ne se soit égaré...

Effectivement, Elégie qui cotoyait assez peu les humains avait sentit de suite que ce n'était pas le cas du lycan face à elle : une odeur humaine se demêlait de son aura... Oh, surement pas aussi forte qu'elle voulut bien le dire, mais bien alléchante...
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Membre de la Meute
Mugetsu


Nombre de messages : 41
Age : 21 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Jeu de Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Lune [libre]   Jeu de Lune [libre] EmptyMer 4 Fév - 6:05

son regard suivit la louve autour de lui, mais il ne bougea pas se contentant de suivre ses gestes, ses mouvement et tout expression qui pouvait passer sur un visage en si peu de temps. Il en déduisait facilement qu'elle était hautaine et son sourire lui rappellait vagement celui qu'il adressait a longueur de temps a ceux qui se trouvait malheureusement à etre sa victime. par déduction elle affichait exactement celui qu'il lui livrait en se moment, moins beau certe, mais c'était tout de même le même style. il ne l'a quittait tout de même pas des yeux regardant avec quelle grace elle se déplacait...n'ayez pas d'idée mal placé, il ne cherche qu'a comprendre quel genre de personne sera son prochain adversaire. combattre physiquement était un peu poussé pour les quelques paroles échangées par contre les provocation qui allaient etre lancé par l'un ou l'autre risquait d'etre fort interessant.

- Je doute qu'une simple odeur d'humain puisse à se niveau brouiller vos sens! enfin cela dépend bien sur se que cela comporte d'etre votre proie.

il savait bien qu'une fragrance d'humain planais sur lui l'enrobant et bien que son degré d'apréciation soit très bas sur cette odeur, le fais que la plupart du temps cela déstabilisait ses congénaires le forcait a ne pas s'en préoccuper, mais si en plus il pouvait s'en servir pour quelque chose d'autre comme énerver quelqu'un cela le mettait d'humeur joviale.

-alors souhaites-tu vraiment me croquer?
Revenir en haut Aller en bas
Elégie
Solitaire
Elégie


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Ne sens-tu pas mon souffle sur ta nuque... ?
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

Jeu de Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Lune [libre]   Jeu de Lune [libre] EmptyMer 4 Fév - 22:27

Elegie se detourna du loup alors qu'il parlait, lui tournant ostensiblement le dos dans une attitude toute à fait insultante pour faire quelques pas dans le sens inverse. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas repris sa forme humaine et constatait de nouveau à quel point marcher sur deux pattes étaient un concepte étrange lorsqu'on en avait quatre. Elle écarta les bras, esquissa une jolie ronde, le visage tourné vers la lune qui baignait sa peau d'une lueur pâle, donnant à la louve grise un aspect féerique et iréel.
Elle ignorait superbement le garou qui parlait, faisant mine de ne pas l'entendre. Ce n'est pas comme si ce qu'un pauvre homme-loup pouvait dire lui importait réellement. Il n'était qu'un simple amusement, une distraction qu'elle s'autorisait pour troubler son ennui. Et il s'acquittait plutôt bien de sa tâche... Loin d'être passionant, il lui titillait tout de même vaguement l'envie de répondre. Ce qui était assez rare : Elégie en général ne faisait pas attention à ce qui ne l'interessait pas.

Lorsqu'il acheva sa dernière question, elle laissa passer un silence qu'il aurait été bien imprudent pour lui de briser. Puis, toujours dos à lui, regardant la Lune s'effacer derrière un nuage avec un léger froncement de sourcil irrité, elle lui répondit d'un ton grinçant et nasillard :


- Qui t'as permis de me tutoyer, vil créature ?

Un froid effrayant qu'une intonation moqueuse venait relever : il était assez difficile de rester calme devant une attitude si insultante. Et c'était à peine voulu. Naturel.
Du même ton, elle poursuivit :


- Parce que je suis de bonne humeur, je vais te répondre malgré ton manque de respect : je n'ai pas pour habitude de croquer dans de la viande avariée.

Elle le regarda par dessus son épaule, fixant sur lui deux iris rouges luisant d'insolence, un sourire mesquin aux lèvres.

- Mes proies sont digne d'interêt.

Hautaine, d'une douceur trompeuse, Elégie était maître dans l'art du mépris et ce depuis sa naissance. La fière louve parlait avec une langue acérée et giflante, mais rien n'était moins sûr que dans un combat au corps à corps, elle puisse avoir le dessus. Si ce lycan se sentait offensé et attaquait, il la blesserait sans doute. Elégie n'en avait cure : il était impossible d'obtenir d'elle un semblant de peur, rien ne l'impressionait et elle aurait préféré souffrir la mort plutôt que de laisser plier son esprit ou de taire son mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Membre de la Meute
Mugetsu


Nombre de messages : 41
Age : 21 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Jeu de Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Lune [libre]   Jeu de Lune [libre] EmptyMar 10 Fév - 6:02

Il la regarda d’un regard détacher, elle était si…hautaine… quelqu’un de normalement conçu s’énerverait après toute parole de cette lycan si énervante, mais bien sur ce n’était pas le cas de jeune homme, son sport préférer ne se trouvait pas a être ‘’énerver les gens’’ et en quoi serait-il le maitre si on lui enlevait cette qualité.

- la vile créature que je suis ne te doit aucun respect aux dernières nouvelles.

Il avait beau être l’un des meilleurs lycan qui arrive à contrôler son caractère impulsif, par contre chaque personne à sa limite, la louve allait-elle franchir celle de Mugetsu.

- Mes proies sont digne d'interêt.

Les phrases s’alignaient dans sa tête, l’une sur l’autre, mais une seule sortis de la bouche du jeune homme fut :

-ou c’est simplement le chasseur qui n’est pas digne de quelqu’un comme moi, bien que je ne sois pas une proie.

Il affichait toujours son sourire et à nouveau le jeu recommençait…le premier qui allait craquer…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elégie
Solitaire
Elégie


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Ne sens-tu pas mon souffle sur ta nuque... ?
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

Jeu de Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Lune [libre]   Jeu de Lune [libre] EmptyDim 8 Mar - 17:58

Après avoir parlé, Elégie avait retourné sa tête en direction de la Lune, toujours dos au lycan, souriant au disque nocturne qui reparassait et caressait de nouveau sa peau pâle.
Quelqu'un observant la scène de l'extérieur aurait largement pu penser que la louve se croyait seule : en effet elle ignorait son semblable avec superbe. C'est qu'il était un peu trop insignifiant pour qu'elle s'en occupe réellement. Elle écouta d'une oreille distraite les répliques de Mugetsu...
... Et éclata de son chantant rire cristallin, altéré par trop de malveillance pour être vraiment beau ou mélodieux.
Prenant le temps de calmer son accès d'hilarité, elle virevolta vers le loup avec un sourire affreusement railleur.
Bien... Celui-ci résisterait peut-être un peu plus longtemps que les autres ; son précédent jouet s'était cassé bien trop vite. Elle fit un pas leste et léger vers lui, le détailla sans retenue aucune et répondit finalement d'un ton lourd de suffisance aux notes amusées :


- Tss... Quel vilain louveteau est encore venu s'empêtrer dans ma toile... Ne t'as-t-on jamais appris qu'on devait parler correctement à ses supérieurs ?

Car oui, cela coulait de source pour la louve grise : elle était supérieure.

-Moi qui pensais que Leah était un bon chef... Finalement ses chiens sont bien mal emboutis...


Puis, après avoir finit son inspection franchement irrespectueuse, elle leva son regard amarante jusqu'aux prunelles de son vis à vis :

- A moins que ce ne soit tes parents qui aient manqué à leurs devoirs...

Et enfin, après avoir porté la main à ses lèvres dans un geste d'excuse adorablement feint, trahi cependant par le large sourire morbide qui s'étirait derrière ses doigts fins :

- Oups, j'espère ne pas avoir apuuyé sur un point sensible... Peut-être sont-ils morts trop tôt pour prodiguer une bonne éducation à leur odieux rejeton.

Elégie était mauvaise de nature. Elle ne réfléchissait pas lorsqu'elle joutait avec un autre, ses répliques lui venait avec aisance sans qu'elle n'ait nul besoin d'aller les chercher. Aussi, ses dernières phrases n'avaient pas du tout été préméditées pour blesser Mugetsu, surtout qu'elle ne savait absolument rien de sa situation familiale. C'était simplement son enchaînement d'idée que sa langue de vipère deversait sans réserves ou hésitations malgré la gravité de ses propos (du moins marié avec le ton qu'elle employait). A vrai dire, loin d'elle l'idée de provoquer son congénère : elle se fichait de lui éperduement, elle exprimait simplement le flot perfide de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Lune [libre]   Jeu de Lune [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Lune [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par la Lune et les crocs ! [PV Leah et 2 places libres]
» inconsiante ( PV libre )
» La loi du plus fort[Libre]
» L'astre d'Argent.. [Libre]
» mary visite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Cave Canem :: Profondeurs de la fôret-
Sauter vers: