Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La loi du plus fort[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eucalysta Mei
Pro-Cameo
Eucalysta Mei


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois Cam'chou ? Alors tu pourras me trouver.
Age : D'apparence vingt deux.. Sinon, huit siècles, par là.
Date d'inscription : 19/12/2008

La loi du plus fort[Libre] Empty
MessageSujet: La loi du plus fort[Libre]   La loi du plus fort[Libre] EmptySam 31 Jan - 21:07

Elle régissait les vies, et même celle des immortels.. La loi du plus fort. Eucalysta en était vraiment écoeuré. Cela faisait quelques jours qu'il étaient là, mais ne s'était vraiment lié à personne et son excitation du début était quelque peu retombée : la nuit était tombée depuis peu, et Eucalysta avait faim. Volontairement, il avait mis le plus de distance possible entre le village des hommes et son lieu de chasse. Même si le pacte n'était pas là, ou s'il n'en avait pas prit connaissance, il aurait agit de la même façon : malgré les siècles, le vampire n'avait pas oublié qu'il avait un jour été humain. Ce souvenir restait on ne peut plus présent dans son ésprit, au contraire. Il refusait de tuer les hommes et faisait tout son possbile pour rester " végétarien" . Quoi qu'il en soit, tuer les animaux ne le dérangeait pas, généralement. Après tout, les hommes encore normaux faisaient pareil.

Mais aujourd'hui, sans-doute emporté par une nostalgie étrange, il avait eut du mal. La créature qu'il vait prise en chasse était une biche. Très joli animal. Innofensif. Jamais elle n'avait dû faire de mal à qui que ce soit. Et pourtant, il l'avait quand même tuée. Juste parce qu'elle était à sa portée, plus faible, moi rapide.. Après avoir suffisament " mangé", il s'était vite éloigné. Même s'il trouvait ça déliçieux, désormais, il se dégoûtait de boire du sang. Mais il apprendrait, de nouveau, à ne pas avoir de remords sur ce fait : ce n'était pas la première fois qu'il ressentait cette peine. Et ce n'était sans doute pas la dernière. En tout cas, sa veste blanche et bleue, bien visible sous la lune, bien serrée contre lui, comme s'il était encore capable d'avoir froid, Eucalysta s'assit, à peut-être une vingtaine de mètres du cadavre encore chaud de sa cible. Et tout au bord de la falaise. Il savait qu'une chute ne le tuerait pas - il avait déjà tenté de se supprimer, mais tous ses efforts n'avaient pas suffit. Ce n'était donc pas pour cela qu'il s'était mis dans une situation aussi perrlleuse. Non, c'était pas pur et simple caprice. Idiot caprice.

Le jeune homme portait sur son dos un sceptre étrange. Une barre de métal s'enroulant autour d'une autre, tout en haut de laquelle figurait une paire d'aile. Pur objet décoratif, crée par lui même. Il avait laissé son épée dans le château, ne souhaitant pas la perdre ou l'âbimer.. Avec cette veste, dernier souvenir matériel qu'il avait eut de Joe. Maintenant, il avait tourné la page. Peut-être pas totalement, car il lui arrivait de repensait à l'homme qu'il avait jadis aimé, mais il aimait tout auss inconditionellement une autre personne. Sentiment peut-être un peu idiot, puisqu'il n'avait vu cette personne qu'une seule fois, et ne lui avait jamais parlé en privé.. Cameo. Mais les sentiments étaient bien là, et un léger sourire se forma sur les lèvres de l'amoureux. Penser au prince des vampires était toujours une joie imense pour Eucalysta. Sentiment inexplicable. Mais cette pensée, filant dans la caboche de l'homme - ou de ce qu'il en restait - fut brusquement interrompue. Par un bruit. Et une odeur, mais pas assez proche pour qu'il l'identifie préçisément.. En tous cas, son sourire disparut et il leva la tête, le nez en l'air, avant d'adresser la parole à l'inconu.. C'était peut-être un animal, mais il en doutait..

" Qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
June Bassmit

June Bassmit


Nombre de messages : 39
Age : 200 ans et des brouettes Very Happy
Date d'inscription : 16/11/2008

La loi du plus fort[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort[Libre]   La loi du plus fort[Libre] EmptySam 7 Fév - 0:41

June était là... Pour rien. En ce moment, elle se laissait guider par une partie d'elle même. C'était peu fréquent chez elle, mais elle ne pouvait pas se refuser cette... Distraction. Ce n'était pas pour chasser. Elle préférait le territoire du chateau.
C'était une sorte d'instinct, qui lui provoquait de l'apaisement en voyant la mer. Les vagues qui se fracassaient contre les falaises émettaient un doux son, répétitif, mais jamais lassant.

Elle s'était assise pendant un moment, pour se "reposer". La vampire aimait beaucoup s'assoir dans l'herbe, et réfléchir. Ses réflexions étaient très diverses, et elles étaient de ces pensées les plus profondes, de celles qu'on ne peut retrouver qu'en fouillant longuement dans sa mémoire.
En ce moment, ses pensées étaient plutôt répétitives. A cause de son humeur, toutes les périodes sombres de sa vie lui revenaient. Pas très apaisant. Elle qui réussissait à ne pas montrer d'émotions, en repensant aux passages "noirs" de sa vie, elle se mettait à trembler comme une feuille. Comme quoi, les souvenirs peuvent garder toute leur intensité et faire autant d'effet, après autant de temps.

Elle entendit un inconnu marcher. Elle se leva et entendit sa question.

-Je m'appelle June


Dernière édition par June Bassmit le Dim 8 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eucalysta Mei
Pro-Cameo
Eucalysta Mei


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois Cam'chou ? Alors tu pourras me trouver.
Age : D'apparence vingt deux.. Sinon, huit siècles, par là.
Date d'inscription : 19/12/2008

La loi du plus fort[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort[Libre]   La loi du plus fort[Libre] EmptyDim 8 Fév - 15:43

Cette fois, Eucalysta sentit l'odeur de la personne étrangère à quelques pas de lui. Ce n'était ni un humain, ni un loup. C'était une femme comme lui. Vampire. Rassuré de ce fait, il se leva en l'entendant se lever et se retourna vers elle. Adepte de ses manières un peu Moyenageuse - normal puisqu'il déboulait tout droit de cette époque, me direz-vous-, il s'inclina face à la vampirette au charmant prénom de June. Qu'en penseraait-elle ? Exellente question. En tout cas, il se présenta à son tour, sans lui faire de baisemain, quoi qu'il aurait dû le faire s'il avait suivit le protocole. Pourquoi ne le suivatit-il pas, me direz-voius ? La raison était bien simple. Il ne voulait pas faire cela avec les humains. Il craignait bien trop de ne pas résister.. Et donc, il s'habituait avec les siens.

" Enchanté de vous connaître, June. Je me nomme quand à moi Eucalysta. "

Puis il se redressa avec un sourire engageant sur les lèvres, comme s'il ne se sentait pas maudit, comme si ses mauvais souvenirs ne le hantait pas.. C'était toujours comme ça, avec lui. Il cachait son vrai ressenti avec un sourire. Il avait appris il y a quelques années - bon, d'acord, quelques centaines d'années - que le sourire permettait de tromper les gens de manière très aisée et, depuis, y avait recours assez souvent. Quoi qu'il en soit, il ne tarda pas à reprendre la parole.

" Dites moi, si ce n'est point indiscret.. Qu'est ce qui a mené vos pas jusqu'ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
June Bassmit

June Bassmit


Nombre de messages : 39
Age : 200 ans et des brouettes Very Happy
Date d'inscription : 16/11/2008

La loi du plus fort[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort[Libre]   La loi du plus fort[Libre] EmptySam 2 Mai - 17:39

June sourit. Quel âge avait vraiment ce vampire ? Beaucoup plus âgé qu'elle, vu ses manière. Moyen-Age ? Mmmh, peut-être. June songeait à faire une incursion dans son esprit, mais elle ne voulait pas frustrer le vampire en face d'elle.
Puis il dit son nom. Eucalysta. Bingo, un prénom moyenâgeux.
La vampire sourit à son interlocuteur. Elle restait songeuse, sans vraiment savoir pourquoi. Décidément, Eucalysta était très intriguant, il évoquait des souvenirs de June, sans vraiment savoir lesquels et pourquoi. Elle éclaircirait tout ces sentiments plus tard. Quand elle l'entendit parler, elle sourit. Il lui posait là une très bonne question.
-Mmmh... Je ne sais pas. Envie d'apaisement sans doute.
C'était une réponse évasive, mais la vérité. Pour une fois qu'elle disait la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi du plus fort[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort[Libre]   La loi du plus fort[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi du plus fort[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inconsiante ( PV libre )
» Jeu de Lune [libre]
» .# Nothing can be explain [PV Libre Lycans]
» L'astre d'Argent.. [Libre]
» mary visite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Cave Lamiam :: Les falaises-
Sauter vers: