Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seul dans la nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Sheedo
Solitaire
Kyo Sheedo


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans ton ombre...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Seul dans la nuit... Empty
MessageSujet: Seul dans la nuit...   Seul dans la nuit... EmptyMar 23 Déc - 16:45

Il faisait noir... La lune était voilée.

Dans les ténèbres inquiétantes de cette nuit obscure, aucun son, aucun bruit, pas même les légers battements que la vie faisait sonner dans les corps chauds des êtres de ce monde.
Nul vivant n'arpentait le sol sombre en cette heure sinistre et froide ou les ridicules bâtisses pointues que les humains nommaient "horloge", faisaient retentir leur chant lugubre si délectable douze fois.

C'est dans atmosphère vide qu'il avançait.
Seul, comme à son habitude, seul à vivre là où le monde dort, il foulait silencieusement le sol de ses coussinets rougeâtres.
Se faufilant à travers les fougères, sans un froissement, avec la fluidité de l'eau, il galopait droit devant lui, jamais accélérant jamais ralentissant, semblant courir la mort à ses trousses.
Dans son regard gelé pourtant, nulle peur ne suintait, seulement un calme impérial, l'assurance de celui qui sait ce qu'il fait, qui sait où il va.

Le loup noir aux tons pourpres passa par-dessus un épais tronc d'arbre tombé au sol quand soudain la terre sous ses pattes devint roches.
Les membres puissants se tendirent, les griffes crissèrent sur la surface lisse et dure alors que le grand animal stoppait brusquement sa course folle.
Le grand canidé surgit alors sur le bout du promontoire que formait la roche. Surplombant la forêt, éclairé par un unique rayon de lune qui perça les nuages, il poussa un long hurlement sauvage avant de scruter l'étendue sombre qui s'offrait à ses yeux.

Immobile, la brise secouant ses mèches de poils pourpres et nuit, il resta ainsi un long moment avant de plonger sans crainte ni hésitation dans le vide sombre et profond.

Il avait reprit sa route, un grondement sourd dans la gorge.


Dernière édition par Kyo Sheedo le Ven 26 Déc - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Seul dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la nuit...   Seul dans la nuit... EmptyMar 23 Déc - 19:38

[o_O J'adore comment tu écris >_< Par contre, il n'y a pas d'église sur CC -Admin Athée xP-]

    Leah était incapable de comprendre la peur panique qui l'avait envahit cette nuit là. Le trop de pression, certainement. Dans deux jours, le renouvellement du pacte aurait lieu. Dans deux jours, elle devrait faire ses preuves. Encore. Encore, encore et encore. Comme si cela ne suffisait pas. Comme si elle devait quoi qu'il arrive être tuée par les siens. Cette pensée lui était chaque jour plus insupportable, et l'appel de la nuit l'avait finalement envahie. Pourtant, le malaise était toujours là, puisque, pour la première fois depuis des lustres, la lune était voilée sur Cave Cadas. Quel sinistre présage cela pouvait-il être? Elle frissonna.

    Elle prit un bref instant pour se calmer, ouvrit son esprit à la meute et instaura les tours de ronde pour la nuit. La priorité restait avant tout la protection des humains et du territoire. C'était aussi la première fois depuis qu'elle était à la tête de la meute qu'elle ne participait pas à la ronde... Son coeur se serra, lors d'une brève pensée pour son père et son frère. Jusqu'où pourraient elle aller sans eux?

    "Le plus loin possible"...

    C'est ce que lui soufflait chaque jour, une voix au fond d'elle. La voix du loup, de sa propre moitié. Elle la laissa prendre le dessus sur elle, changeant ses traits, sa silhouette. Les deux entités ne feraient qu'un, cette nuit comme jamais. Leah voulait épuiser en elle tous ses chagrins et toute ses faiblesses. Elle se réfugiait dans son corps de loup, son pelage scintillant même dans la nuit la plus noire.

    La Louve blanche fit ce qu'elle aimait le plus: pousser sa vélocité à son maximum. Bien plus rapide que n'importe quel membre de la meute, elle devait beaucoup à ses pattes fines et musclées. Sans prendre garde où cela la menait, elle se retrouvait, à l'est du territoire, sur les montagnes. Oh, pas d'imposantes montagne aux pics faramineux, non. Juste la source de la vie sur un si petite île, source d'un ruisseau, alimentant les loups et les humains en eau potable. Pourtant, ses montagnes n'étaient recouvertes de végétation qu'à leur base... Bientôt, les arbres laissèrent place qu'à de maigres buissons téméraires. Peu à peu, le sol devenait plus rocailleux, les grandes pierres plates présentes.

    C'était l'ascension. Sa preuve à elle, qu'elle pouvait être à la tête de sa meute. La preuve qu'elle faisait ce qu'elle devait, tout en suivant ses convictions. La preuve qu'elle était Leah, fille de Tsukiyume. Et personne d'autre.

    Prise d'une soudaine impulsion, elle freina, sollicitant comme jamais ses muscles, marquant la roche de son passage de ses griffes semblables à l'acier. Elle se rétablit rapidement, alors que la vitesse l'avait portée trop loin. Trottinant, elle arriva sur une pierre particulière. La pierre où elle avait vu son frère pour la dernière fois. Caleb aimait cette vue. On voyait tout le territoire. Tout.

    Leah hurla, pour la première fois, cherchant l'Union de la meute disparate. Tel un chef l'aurait fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Kyo Sheedo
Solitaire
Kyo Sheedo


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans ton ombre...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Seul dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la nuit...   Seul dans la nuit... EmptyMar 23 Déc - 23:37

[^^" ben merci c'est gentil! J'ai modifier "église" par "horloge", du moment que ça fait "dong" sa me va. Par contre je vais avoir du mal à répondre! Je suis solitaire je ne connais pas trop la meute et ses système What a Face ]

Edit: Okay ^^' Je te fais signe si j'ai une idée, un prétexte pour te faire venir x) Tu peux simplement faire mine d'approcher, ou d'espionner, puis ensuite, je continue, au pire n__n

[C'est parti!]



Les membres solides du jeune loup avaient encaissé la chute volontaire que le saut du promontoire avait provoqué.
En deux foulés il reprit son rythme de course effréné. Son souffle formait un nuage argenté qui s’étirai avant de disparaître dans les ténèbres de la nuit. Ses yeux semblaient fixer un point que personne ne pouvait voir. Comme en transe, il cavalait sans que rien ne puisse l’arrêter…

Mais soudain, presque imperceptiblement les puissantes pattes battirent moins furieusement le sol, ralentissant leur répétitive tâche.
Une lueur naquit dans le regard froid de l’animal de cendre, quelque chose venait d’attirer son attention.

Un hurlement déchira l’air.

Les griffes du grand mâles s’enfoncèrent profondément dans le sol meuble, mettant violemment fin à la course effrénée dans un grand nuage de poussière.
Un frisson parcouru l’échine du loup noir, hérissant ses longs poils de nuit et de sang…
Il n’était plus seul.

Le doute prit son cœur, que fallait-il qu’il fasse ?
Le grand canidé resta figé un long moment, le souffle court, la fourrure lentement charriée par la légère brise nocturne, comme statufié.
Sa silhouette sombre se découpait dans le fin brouillard de cette nuit fraîche lui donnant un aspect presque mystique.

S’ébrouant vigoureusement, il ce libera de sa torpeur, chassant ses doutes et prenant sa décision.
Suivant son instinct et sa curiosité, le grand loup rabattit ses oreilles noires aux extrémités pourpres contre son crâne, se rapprocha du sol et se coula en silence vers le lieu d’où avait surgit le chant si mélodieux à ses oreilles.

Lentement, fluide, tel une ombre, Kyo s’approchait, quand soudain plusieurs bruits accompagnés d’odeur étrangère mais pourtant familière l’obligea à stopper sa progression.

Tapi dans l’obscurité, deux yeux d’argent attentif observaient avec une attention accrue l’arrivée de ses frères de race…


Dernière édition par Kyo Sheedo le Ven 26 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Seul dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la nuit...   Seul dans la nuit... EmptyJeu 25 Déc - 20:42

[Ce n'était pas un hurlement qui appelait au meeting xD C'est pas grave, ne ^^]

    Leah reprenait son souffle, abasourdie par ce qu'ele venait de faire. Quelques réponses lui parvinrent, résonnant en contrebas. Adam, bien sûr, qui était de ronde -elle avait cela volontairement pour pas qu'il ne la suive- fut l'un des premier répondre. Et Mugetsu aussi au risque de s'attirer les foudres de son père. Puis bien d'autre... Des jeunes loups pour la plupart, puisque visiblement, c'étaient les anciens qui en avait réellement après elle. Pour la louve Blanche, cette nuit représenterait le renouveau de la meute. Une meute jeune, dynamique, et fière de ses convictions. Et non une meute pleine de préjugés qui s'enfonçaient chaque jour un peu plus dans l'excès de violence et le respect des traditions. Non. Leah ne voulait pas d'une meute ainsi. Et son père non plus. Elle en était certaine.

    Et le Renouvellement du pacte aussi irait dans ce sens. Dans deux jours. Elle demanderait aux très jeunes loups de rester sur le territoire, avec quelques anciens pour le protéger. Elle demanderait ensuite aux autres anciens de s'assurer de la sécurité des humains, et des alentours. Et seulement alors; elle demanderait aux loups de sa génération de l'accompagner face aux vampires. Elle pensait que, si cela dégénérait, ils pourraient beaucoup mieux agir comme ça. Sa petite analyse la rassura.

    Elle s'assit sur son bout de pierre, observant son territoire dans la nuit. Magnifique. La forêt, le lac scintillant, la vieille bâtisse de pierre, et le village, qu'à moitié actif... Elle aimait cet endroit. Pas comme le nord ou trônait, surplombant les falaises, le château des sangsues. Oh que non. Elle haissait les sangsues comme tout le monde.

    Elle lança soudain d'un ton neutre:

    -Sort donc de ta cachette, je vais pas te croquer.


    Lorsque son esprit était ouvert aux autres, Leah pouvait communiquer avec chacun des loups de la meute par télépathie. Lorsqu'elle fermait son esprit, elle était toujours capable de ressentir le moindre loup dans les environs. Donc, il ne lui fallut pas beaucoup d'effort pour savoir qu'il y avait quelqu'un derrière elle. Les avantages d'être à la tête d'une meute... Cependant, elle n'ignorait pas que la personne derrière elle était un solitaire. Cela veut dire qu'il n'était pas du tout obligé de se soumettre, et cela pouvait très vite mal tourner. Elle se tenait donc prête à toute éventualité.

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Kyo Sheedo
Solitaire
Kyo Sheedo


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans ton ombre...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Seul dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la nuit...   Seul dans la nuit... EmptyJeu 25 Déc - 21:53

[A ok désolée, tu "hurlait" télépatiquement? En tout cas je te répond immédiatement!]



Les loups arrivaient, comme appelés, convoqués… Par celui qui avait hurlé ?
Kyo sentait qu’il devait partir maintenant ou il serai trop tard mais sa curiosité le maintenait figé dans les hautes herbes.

Au prix d’un terrible effort mental, le grand loup noir parvint enfin à se convaincre qu’il était grand temps de fuir ce lieu désormais bien trop fréquenté, banda ses muscles et…


"-Sort donc de ta cachette, je vais pas te croquer."

Le sang de l’animal d’ébène ne fit qu’un tour avant de se glacer.
L’individu situé à quelques pas devant lui venait de le repérer…
Le cerveau entraîné du canidé se mit à réfléchir si vite qu’on aurait presque put faire fondre de la neige avec la chaleur engendrée par ce travail difficile…
La panique faillie prendre le dessus quand le sang-froid et le calme naturel de ce loup reprirent tout naturellement le dessus, comme si de rien n'était. Le temps n’était plus à la réflexion.

S’avançant lentement à travers les hautes herbes, et émergeant majestueusement des fougères (Ptéridium aquilinium Polypodiacées, fougère aigle), il fit face à son interlocuteur de toute la hauteur de sa carrure puissante aux touffes de poils bicolores charriés par la brise…

Attendez… Interlocuteur ? Non… Plutôt, interlocutrice.

Le temps sembla soudain s’arrêter…
Les yeux d’argents s’étaient fixés sur l’être qui se tenait droite et fière face à lui…
Une louve… Une louve blanche.


*Mère…*

Le passé qui remonte à la surface. Un passé souvent banni, de celui que l’on veut oublier, mais qui sans cesse revient, sans répit ni pitié, comme une souffrance éternelle à jamais marquée dans votre peau, dans votre chaire, votre âme.
Et tandis qu’il la regardait, il lui semblait la revoir. Illusion parfaite, rêve inaccessible mais en cet instant pourtant, si proche de la réalité qu’on l’aurai cru palpable.
Il lui sembla revoir un instant son sourire, presque même entendre son rire avant que le mirage ne se brise et que ses éclats de rêve ne viennent le reclouer au sol avec plus de violence encore qu’une volée de flèches acérées…

Et il la vit alors comme elle était vraiment.
Elle ne sourirait pas.
Dans ses yeux neutres aucune joie ne luisait.
Elle lui était inconnue…

La louve au pelage de neige n’avait pas détourné son regard de lui et Kyo sentait à présent le poids de cette scrutation intempestive qui ne mit pas longtemps à lui devenir désagréable. Secouant son échine avec force pour dissiper son malaise il se mit lui aussi à détailler sa congénère d’un œil critique.

Ne sachant quelle posture adopter le grand loup noir relâcha ses muscles, et, dans un mouvement presque comique, posa lourdement son arrière train au sol, attendant les propos de la damoiselle, en toute galanterie…


Dernière édition par Kyo Sheedo le Ven 26 Déc - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Seul dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la nuit...   Seul dans la nuit... EmptyVen 26 Déc - 2:04

[xD Non, ce que je disais, c'est qu'elle a hurler, mais pas pour que les loups se réunissent ^^' Donc ils ne sont que tous les deux ^^' Désolée, mon post va être un peu court T-T]


    Leah posa son regard gris sur le grand loup noir, intriguée. Noir? Non, pas seulement. Il avait des reflets pourpres intrigants, qui faisaient miroité son pelage d'une étrange lueur. Même sans lune. Il était jeune, bien bâtit, une force de la nature. Certainement un bon élément. Et un ennemi redoutable. La chef des lycans était bien heureuse que, visiblement, il ne faisait pas parti de ceux qui passaient son temps à la défier pour prendre sa place. Elle avait déjà suffisamment de mal à la défendre comme ça.

    Elle le regarda s'asseoir... Certes, il ne pouvait pas savoir qu'elle était chef de la meute de la forêt, mais tout de même. Elle sentit sa fierté piquée et un grondement sourd monta de sa gorge. Rien de bien agressif, bien sûr, juste un instinct des plus primaire. Elle se présenta toutefois:

    -Je suis Leah Tsukiyume.

    Elle hésita un instant. Pouvait-elle révéler sa place au sein des loups? Ce serait prendre des risques... Cependant, dans deux jours, elle sera réellement chef, et tout le monde saura. A quoi bon le cacher? Elle soupira, et continua, sans se défaire de son ton neutre:

    -Je suis à la tête de la Meute.


    Pas besoin de donner plus de précision, après tout, il n'y avait qu'une seule meute, sur cette île. S'il y en avait plusieurs, cela tournerait à la catastrophe. Les loups ne pourraient pas faire abstraction de leurs querelles et ils seraient affaiblis face aux vampires. L'union fait la force. Les premiers loups de cette île l'avaient compris, Leah comptait bien continuer sur la même voix.

    La louve blanche n'esquissa aucun geste, attendant que son vis-à-vis daigne se présenter.

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Kyo Sheedo
Solitaire
Kyo Sheedo


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans ton ombre...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Seul dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la nuit...   Seul dans la nuit... EmptyVen 26 Déc - 18:25

[Si la couleur te gène dis le je changerai]


Cette soirée était décidément pleine de surprise pour le grand mâle noir.

La jeune louve blanche, fantôme de son passé, n'était pas un banal individu solitaire, ni même un membre parmi tant d'autre de la Meute... Elle était le chef de cette dernière.
Une personnalité d'importance.

Et cela, Kyo n'y porta pas son intérêt. La quête de puissance... Tâche décidément bien futile à laquelle bien des idiots semblait prendre plaisir à s'atteler.
Le pouvoir, tous y voyaient la liberté, mais ils étaient bien imbéciles de croire une telle chose. Le pouvoir tissait autour de celui qui le possédait une multitude de fils qui l'emprisonnai lentement sous une masse de devoirs et d'obligations qui le privait peu à peu de son libre arbitre.
Nombre de loups malveillant et avide de pouvoir ce serait jeter sur la gracieuse louve de neige, désireux d'atteindre enfin le fruit de toutes leurs convoitises... Être le maître. Posséder le pouvoir.

Le grand ténébreux aux reflets sang attarda longuement son regard sur son interlocutrice, la détaillant dans ses moindres détailles, comme s'il aurait voulu s'imprégner de son image à jamais.
Absorbé par sa contemplation, il en oublia presque que son vis-à-vis blanc attendait très certainement une réponse, et il n'était pas sur que celui-ci daigne patienter plus longtemps...


*Leah... Tsukiyume. *

Une personnalité qui l'intriguai, malgré lui.

"- Enchanté Leah... Je me nomme Kyo et j'appartiens à la triste et oubliée famille des Sheedo."

Le solitaire s'ébroua longuement secouant son échine avec fougue, ôtant de se fait les derniers brins de mousse et de lichen qui l'incommodaient, avant de poursuivre avec la plus grande nonchalance.

"- Ma solitude est rarement rompue surtout par les dernières années, aussi pourrais-je peut-être vous paître quelque peu imbécile mais je peux vous assurer qu'il met peu souvent donné de faire rencontre avec des individus de votre genre"

Cela dit, Kyo avait rarement apprécié la compagnie d'autrui dans sa forme animale et déjà le grand mâle sentait l'appel de la foret résonner en lui comme une détonation se répercute sur les parois d'une grotte...

La brise souffla sur la plaine boisée...

Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Seul dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la nuit...   Seul dans la nuit... EmptyLun 23 Fév - 13:32

    Spoiler:
    La quête de puissance? Leah en aurait certainement rit. Ou alors, elle aurait bassement ignorer une personne la considérant si peu. La quête de puissance... Jamais elle n'avait souhaité être à la tête de la meute. Pour elle, son père gardait sa place et il lui avait donné une instruction qu'elle exécutait. Peut-être cherchait elle le pouvoir, en un sens. Celui de protéger les loups et les humains des vampires. Elle se démenait chaque jour pour survivre, se cassait la tête pour trouver les meilleurs solutions pour les humains et les lycans. Ah, et elle se faisait un sang d'encre pour ses proches, que ce soit ces deux gamins insuportables, que le grand et gentil Adam, en passant par son ami d'enfance et bien d'autres... Oui, même si elle le cachait bien, Leah était avant tout un individu au grand coeur. S'il y a bien une chose que Kyo ingnorait, c'était que la louve blanche avait bien longtemps préféré la solitude au tumulte de la meute.

    Pourtant, elle avait fait son choix.

    Leah inclina la tête alors qu'il se présentait, geste totalement humain qui témoignait de son respect. Elle était jeune, et même si elle était chef de meute, il était évident qu'elle ne pouvait pas connaître tous les loups, loin de là. La tragédie des Sheedo était certainement arrivée alors qu'elle était trop jeune... Ou alors avant sa naissance même. Elle se trouvait dans l'incapacité de dire quoi que ce soit au sujet de cette famille, ce qui la rendait quelque peu mal à l'aise, bien qu'elle n'en montra rien.

    La chef se contenta d'écouter attentivement Kyo, comme elle l'aurait fait avec n'importe qui, pour un peu qu'il s'agisse d'une personne posée. La brise caressait sa fourure aux teintes de la lune, lui laissant une agréable sensation de frisson. Au loin, les petites lumières du village humain enlaidissait quelque peu le paysage nocturne et la quiétude de l'instant. Pauvres humains, voués à être la proie des vampires, si jamais le Pacte venait à être rompu. Elle soupira à cette triste pensée, avant qu'une étrange odeur lui parvienne du contre bas Ni humain, ni lycan, ni vampire. Sans même un regard pour Kyo, elle fit volte face et se pencha... Elle n'eut que le temps d'apercevoir une ombre s'enfoncer dans les cavités d'un grotte. Leah n'était pas assez inconsciente pour le poursuivre, bien qu'elle hésita un instant.

    Les rumeurs étaient donc vrai: quelque chose clochait. Dès demain, elle enverrait quelqu'un.

    Elle reposa son regard gris sur le grand mâle, avant de s'enquérir:

    -Sais-tu ce que sont les créatures qui errent depuis peu dans les Montagnes?


    La louve blanche espérait seulement que ce n'était rien de bien dangereux... N'était-il pas naïf de se bercer d'illusions? Quelque soit la menace, il faudrait bien l'affronter un jour ou l'autre, même si cela demanderait une alliance entre toutes les races.
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Kyo Sheedo
Solitaire
Kyo Sheedo


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans ton ombre...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Seul dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la nuit...   Seul dans la nuit... EmptyDim 15 Mar - 18:56

La louve blanche l’avait écouté sans broncher, ne laissant passer sur son visage aucune ombre d’émotion, un mouvement de tête pour seule retranscription d’un quelconque sentiment.

L’interlocutrice de neige détacha son profond regard du mâle de nuit pour se perdre dans une contemplation vide de la vallée… Son attention sembla se relâcher tandis que son esprit se perdait dans les méandres de la réflexion, les tristes lueurs pâles du village humain dansant en milles petites lucioles blanches dans ses pupilles claires.

Alors qu’il allait tenter de briser le silence pesant qui commençait à s’installer, un bruissement suspect se fit entendre à quelques pas.
Vive et bondissante comme l’eau claire d’un ruisseau de haute montagne, Leah sortit de ses songes et fit volte face.
Les deux loups n’eurent que le temps de voir une ombre plonger dans les ténèbres…

Le poil sombre aux pointes pourpres se hérissa sur l’échine de Kyo en un long frisson inquiet tandis que les muscle de son vis-à-vis se contractèrent prêts à l’action, ce qui ne fut pas pour rassurer notre ami.

Qu’était-ce dont ?


* Serait-ce possible que ce soit… Un vampire ? *

Le temps passa sans que rien ne se représentât, la louve immaculée s’adressa alors à lui sans quitter la nappe obscure ou l’ombre était subitement apparu avant de s’éclipsé tel un lambeau de brume emporté par le vent.

« -Sais-tu ce que sont les créatures qui errent depuis peu dans les Montagnes? »

La question heurta le canidé sombre qui ne s’attendait ou plutôt qui avait perdu l’habitude qu’on le mette à contribution.
Cherchant les éléments pouvant paraître étranges ou anormaux qu’il avait rencontré ces dernières semaines.
Malgré une sensation d’insécurité plus forte qu’à l’habitude peut-être due à une diminution accrue des proies, sûrement naturelle, il ne savait pas grand chose pouvant être utile à la chef de meute.
Ne souhaitant pas perturber ni encombrer la jeune femelle déjà surmenée, d’informations inutiles, il répondit d’un simple mouvement de tête négatif. Après tout, peut-être ce faisaient-ils du souci pour rien ? Cela ne devait pas être grand chose…
En tout cas Kyo voulait y croire… Cela éloigne toujours la crainte du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Seul dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la nuit...   Seul dans la nuit... EmptyMar 17 Mar - 11:16

    Leah se retourna, pour scruter encore quelques instants l'obscurité environnante. La réponse négative de Kyo l'avait déçue. Il était probable qu'il passe beaucoup de temps dans les montagnes. Alors, si lui n'avait rien remarqué de plus que cette furtive apparition, elle ne voyait pas comment elle pourrait décemment envoyé Mugetsu se enquêter. Il restait un très bon pisteur, bien entendu, mais cela ne changeait rien à son problème. Leah ne pouvait pas lutter contre une menace invisible.

    Elle poussa un bref soupir. La litanie du vent qui bruissait dans les arbres de la forêt en contrebas se glissait vers elle, légère et apaisante. Elle s'obligea au calme, reprima un frisson d'angoisse et secoua sa fourrure blanche comme la lune. La menace était toujours là, omniprésente dans ses pensée, mais moins effrayante. Ce n'était qu'un défi de plus à relever, une de ces nombreuses tâches qu'elle mènerait à bien. Son devoir était le reflet de son destin, une route déjà toute tracée, quand bien même lui arriverait-il de faire des détours.

    Enfin, elle brisa le silence, de sa voix grave de loup:

    -Pourrais-tu me prévenir si quelque chose arrive?


    Mettre à contribution des personnes extérieures à la meute n'était pas tellement son genre. Cependant, la sécurité de son territoire, de ses membres et des misérables humains étaient son objectif, elle ne pouvait y échapper. Elle ferait simplement de son mieux. Et puis, ce n'était là qu'une demande d'information quelconque. Ce n'était pas comme si elle lui demandait la lune. Un service rendu en vaudrait un autre, sans aucun doute. Leah n'était pas du genre à laisser les choses lui échapper et son sens du devoir faisait qu'elle payait toujours ses dettes de façon égale. Enfin, ce n'était pas comme si les loups demandaient de l'argent, hein. La cupidité, c'était propre aux vampires et aux humains. La fière race lupine savait se contenter de l'essentiel.

    Elle avoua dans un murmure, quittant ses pensées:

    -Cette histoire m'inquiète.

    Et il y avait de quoi. Bien sûr, Leah ne savait rien pour le moment, de ce qui se tramait dans les sombres catacombes de Cave Cadas. Jamais elle ne se serait doutée qu'un jour, elle devrait entamer cette descente aux enfers, en compagnie de Lud, pauvre humaine qui la haïssait, et ce psychopathe de Cameo. Par la Lune et par les Crocs! Jamais elle ne survivrai tà une telle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Kyo Sheedo
Solitaire
Kyo Sheedo


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans ton ombre...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Seul dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la nuit...   Seul dans la nuit... EmptyDim 17 Mai - 0:49

L'ombre de nuit avait disparut dans le cœur de la forêt mais les ténèbres du doute et de l'incertitude emplissaient d'avantage encore celui de Leah.
La jeune louve blanche gardait un visage vierge de tous sentiments... La crainte ne semblait pas flotter sur son gracieux visage animal.
Elle cachait bien son jeu.
Kyo percevait le trouble de son interlocutrice, comme suspendu dans l'air tel une mauvaise aura. Une vague de compassion s'éleva en lui devant cet être soumis à des fonctions, des devoirs, un destin qu'elle n'avait pas cherché, peut-être à peine voulut, et pourtant qu'elle endurait avec courage, dignité, sans jamais se plaindre.

Le grand loup noir dissipa ces réflexions sûrement inexactes d'un mouvement ample de la tête.
Secouant rapidement sont échine l'imposant mâle plongea son regard de lune dans les yeux profond de la louve de neige.
Il était temps, il n'avait que trop tardé...


"Bien... Je vous promets aide, elle sera votre tant que vous en aurez besoin."

D'une formidable détente l'animal bondit sur un aplomb rocheux à quelques mètres de là.

"Ne me cherchez jamais car jamais vous ne me trouverez... Hurlez pour moi."

Et Kyo disparu comme un ombre au clair de lune...
La forêt l'avait rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Seul dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la nuit...   Seul dans la nuit... EmptyDim 17 Mai - 22:16


    Leah n'adressa qu'un signe de tête au loup noir, exprimant ainsi sa gratitude. Cela, au moins, elle ne le cachait pas. Au comportement de Kyo, elle avait compris qu'il avait ressentit ses craintes quand à l'avenir de la meute et la menace qui pesait, toujours plus lourde, toujours plus intense et présente. L'instint le voulait. Et si elle devenait de plus en plus douer pour cacher ce qu'elle éprouvait à sa meute, se servant du lien qui les unissaient comme une barrière, elle ne pouvait pas en faire de même avec les solitaires. Cela avait quelque chose d'assez paradoxal, mais il en était ainsi:la nature était faite de sorte que la meute soit convaincue que son chef soit exempt de doutes. Dans le cas de Leah, ce n'était pas tout ,à fait au point, mais c'était déjà ça...

    Hurler pour lui? D'un côté, elle appréciait réellement le geste, comme elle l'avait précédemment montré. Mais en serait-elle capable? Pouvait-elle faire abstraction de sa fierté, de son honneur et appeler quelqu'un d'extérieur à la meute si vertement? D'un autre côté, elle savait très bien qu'il avait raison: il serait vain de partir à sa recherche, il resterait invisible à ses yeux.

    Elle soupira.
    A quoi bon se prendre d'avantage la tête avec cela? Elle aurait bien le temps d'aviser quand le moment sera venu. L'instant critique empêche toute réflexion approfondie, ce qui, dans certains cas, avaient de bon côtés. Elle ne doutait pas du fait qu'en cas de situation désastreuse, elle pourrait hurler, que ce soit pour sa meute ou n'importe qui d'autre... Kyo se donnerait la peine de se déplacer.
    Ou, du moins, elle l'espérait.

    Bien vite, elle ne perçut plus la présence du loup noir. Il avait disparut pour de bon, dans la forêt, ombre parmi les ombres, parfaitement dans son élément. Ne restait de lui que son odeur sauvage et des résidus de son aura si imposante.
    Leah huma l'air afin de se souvenir de cette odeur. La mémoriser pourrait être utile, s'ils se recroisaient. Il serait vraiment bête qu'elle lui saute à la gorge, sous le prétexte stupide qu'elle ne l'avait pas reconnu. Parfois, elle maudissait ses foutus réflexes de loup, qui la rendaient aussi impropre qu'une vulgaire bête sauvage sans cesse aux aguets, prête à défendre sa peau ou à se terrer dans son trou au moindre danger.

    Nouveau soupir.
    Que faire à présent? Leah hésitait, grattait le sol de ses griffes, indécise. Rentrer ne la tentait pas outre mesure. Rester ici non plus.
    Son regard d'acier se posa à l'endroit en contrebas où, plus tôt, elle avait vu la créature dont elle ignorait la nature. L'envie de la prendre en chasse s'empara alors d'elle, comme si l'instinct qu'elle refoulait depuis trop longtemps la submergeait. Cela représentant un risque: s'il lui arrivait quelque chose, la meute serait encore plus déchirée par les conflits, pour choisir un nouveau chef, selon les règles de l'art.

    Tant pis.
    D'une puissante poussée sur ses pattes arrière, elle bondit.
    Peut-être qu'elle aurait plus de chance, ce soir...
    La Louve Blanche disparaut à son tour, happée par les ténèbres de la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Seul dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la nuit...   Seul dans la nuit... EmptyDim 17 Mai - 22:17

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Seul dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la nuit...   Seul dans la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule ; A moins que....
» Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis)
» Esprit de puuuuure rebellion... [PV libre, mais qu'un seul]
» Cyrielle Crown- La belle et la bête en une seul et même personne.
» Quand une idée trotte dans la tête du louveteau grincheux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Archives :: Archives par Saisons :: Premier Automne-
Sauter vers: