Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua Johnson
Pro-Cameo
Joshua Johnson


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Qui sait?
Age : 96 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) Empty
MessageSujet: Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis)   Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) EmptyMer 10 Déc - 16:18

Joshua était seul, dans les corridors simbres du château de Cameo. Rien de bien nouveau dans sa vie. Il s'était assis sur le rebord d'une fenêtre et contemplait la nuit, sombre. Au loin, il pouvait voir la forêt des lycans, agitée de son habituelle effervescence. Aurait-il été différent s'il avait été transformé en Lycan, et non en Vampire? Parce que, mine de rien, il admirait les loups. Ils étaient fiers et surtout, ils ne tuaient pas sans raison, excepté quand la folie les prenait, les soirs de Pleine Lune. Bien entendu, les Vampires tuaient pour se nourrir... Mais pourquoi n 'arrivait-il pas à s'y faire?

Il soupira et passa d'un geste mécanique sa main dans ses cheveux. Décidément, sa vie ne changerait pas. Il surveillerait Cameo, tacherait de limiter le nombre des victimes. Oui, ça seule consolation serait d'oeuvrer pour la paix. Il ne savait pas jusqu'ou cela allait durer... Peut être tenterait-il encore de percer le secret de cette île. Mais à quoi bon? Il était si las de cette situation! Et encore, il ne se faisait pas bien vieux... Aujourd'hui, seulement, il se sentait quelque peu étrange.

C'était sa rencontre avec Siam, bien sûr, même s'il n'osait pas l'avouer. La chasseresse était un personnage bien étrange. Il ne savait que penser d'elle et de son sale caractère. Autrefois, les humains avaient appris à craindre les vampires. Aujourd'hui, il avait rencontré deux jeunes humaines qui n'en faisaient qu'à leur tête. Rien de tout cela ne lui apparaissait comme bénéfique. Les ennuis allaient devenir sérieux, il en avait la conviction.

Il fallait qu'il arrive à convaincre Caméo de le laisser se rendre officiellement au renouvellement du pacte. Chose bien importante, en soi. Il voulait garder un oeil sur tout le monde. En particulier le chef des vampires et l'idiot d'humain qui donnerait son sang. Le nouveau chef des lycans aussi, l'intrigait. Il ne le connaissait pas encore et il connaissait la situation instable. Cependant, il avait très envie de le (ou la, qui sait?) rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Heart-Wood
Pro-Cameo
Lola Heart-Wood


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 150 ans - ou 12 au choix
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) Empty
MessageSujet: Re: Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis)   Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) EmptyMer 10 Déc - 19:51

Déambulant dans les couloirs du chateau en quête de... de quoi d'ailleurs ? De quelques chose à faire... Lola laissait son esprit vagabonder. Il fallait dire qu'en ce moment, elle trouvait peu d'occupation. Entre Cameo qui partait toujours en vadrouille, et les autres vampire qui était desespéremment inintérressant... Non, décidemment, il n'y avait rien pour l'occuper. Bien sur, elle aurait pu sortir, aller piquer une tête au falaise, allé térroriser les humains, crocs au clair... Mais ce n'était même plus drôle... Il fallait dire aussi que depuis quelques temps le coin débordait de vampire débordant de bon sentiment qui n'avait qu'une envie, celle de faire la paix avec les autres peuples... Le vampire était supérieur à toutes les autres races de ce bas monde, et elle vivante, elle ne laisserait jamais une tel chose se produire : C'était bien trop amusant de jouer avec eux. La paix pouvait donc attendre encore un bon moment.

Seule, elle fut prise d'un fou rire qui lui donnait un air assez sinistre...

C'est en avançant un peu plus qu'elle le vit : Joshua Johnson. Une moue narquoise se peignit sur ses lèvres alors qu'elle s'approchait de lui.

- Bonsoir Johnson... Comment vas-tu ?

Un échange de politesse banale. Tant qu'elle ne savait pas ce qu'il serait du pacte de paix entre lycans, humains et vampire, elle embêterait ceux de sa propre race... Et Johnson avait la tête de l'emploi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Johnson
Pro-Cameo
Joshua Johnson


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Qui sait?
Age : 96 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) Empty
MessageSujet: Re: Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis)   Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) EmptyJeu 11 Déc - 19:36

Lola Heart-wood... Véritable petite peste. Plus vieille que Joshua, mais d'apparence plus jeune. Le presque-centenaire fronça les sourcils quand il posa les yeux sur elle, et il lui ferma son esprit. Protéger ses pensées était une chose très importante pour lui. Puis, cela faisait parti de son charme mystérieux, non? Certes, Joshua n'avait que faire de son charme, mais ça ne l'empêchait pas d'être ce qu'il était malgré tout.

La jeune fille qui lui faisait face était un vampire ordinaire, si ce n'était qu'elle disposait de la jeunesse éternelle. Elle représentait une certaine faiblesse, puisque, comme lui, elle n'était pas née vampire. Toutefois, elle avait les traits propres à son espèce: teint exsangue et tout le tralalala... Comme tous les Vampires. Sauf lui.

Il laissa ses pensées de côté, et répondit courtoisement comme le voulait la politesse. Il se voyait mal l'ignorer, même so c'était ce qu'il faisait d'ordinaire.

-Bonsoir, Lola.


Joshua avait vraiment du mal en ce qui concernait le vouvoiement et compagnie. Enfin, tout dépendait de la personne bien entendu. Comment vouvoyer une femme à l'apparence d'une gamine?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Heart-Wood
Pro-Cameo
Lola Heart-Wood


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 150 ans - ou 12 au choix
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) Empty
MessageSujet: Re: Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis)   Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) EmptySam 13 Déc - 20:47

Comme une grande dame, Lola inclina légèrement la tête pour recevoir le salut de Joshua, un petit sourire hautain, et une froideur incroyable dans les yeux... partout dans son attitude on pouvait sentir que la petite peste l'analysait. Comment pouvait-on avoir l'âge et l'intelligence d'une femme de 150 ans, mais le physique et le comportement d'une gamine de douze ans ?! C'était le grand paradoxe dans la vie de Lola. Elle s'appuya contre le mur à coté du jeune homme, son sourire hautain sur les lèvres. Son but à partir de maintenant ? Soutirer n'importe quelles informations au vampire et l'embêter toute la nuit.

Oui, Lola était une peste. Et elle s'assumait parfaitement.

- Alors... qu'est-ce que tu fais là, au milieu de la nuit... Ne me dis pas que tu t'ennuies...

Sa voix était mièvre, faussement mielleuse... bref, insuportable.

Il était beau. Quand on ressemblait à une enfant, les gens ne se souciait que peu de vos états d'âme, et elle savait qu'elle pouvait le dévisager tranquillement. Bien sur, une ou deux fois, elle avait essayer de lire un peu dans son esprit, mais il ne lui en avait pas laisser la possibilité, aussi, maintenant, ne s'amusait-elle plus à ce petit jeu là. Elle préfèrait fermer également le sien, et combattre à armes égale avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Johnson
Pro-Cameo
Joshua Johnson


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Qui sait?
Age : 96 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) Empty
MessageSujet: Re: Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis)   Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) EmptyMer 17 Déc - 18:28

Joshua trouva plus sage d'opter pour une semi-vérité. A quoi bon essayer de mentir? Cela ne mènerait à rien et ce n'était pas dans ses principes. Il aurait pu tout simplement se taire, mais ça ne lui parut pas une idée judicieuse non plus. Jamais il n'aurait pensé à ouvrir son esprit à ses congénaires ou à révéler quoi que ce soit de ses pensées profondes. Il poussa un soupir, débalant dans la foulé un de ses soucis, pour ne pas dire le cadet, bien qu'il ait vraiment de l'importance. Dison juste qu'il s'agissait de moins personnel.

-Je ne m'ennuie pas. Je me demande juste de quelle manière j'allais bien pouvoir retenir Caméo au renouvellement du pacte. La situation chez les loups est plutôt instable, et je m'inquiète un peu.


Le Renouvellement promettait d'être mouvementé. La prochaine Pleine Lune le serait tout autant, puisque se serait la première ou l'autorité de Leah serait vraiment remise en question. Joshua pouvait cependant rien n'y faire. Tout ceci ne les regardaient pas, même si l'issue de ces combats seraient en grande partie décisive pour le futur de cette île. Il espérait vraiment que le chaos ne serait pas pour maintenant... Rien ne serait pire.

Svelte, Joshua quitta la fenêtre et se laisser tomber au sol, pour finalement s'appuyer contre le mur, comme s'il cherchait à fuir la lumière de l'astre nocturne. Il leva les yeux vers la vampire à l'apparence d'une jeune fille, et lâcha:

-Par contre, toi, tu cherches à t'occuper.

C'était une affirmation, pure et simple, qui ne mènerait pas bien loin la conversation. Joshua l'informait juste qu'il n'était pas dupe. Mais elle le savait déjà, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Heart-Wood
Pro-Cameo
Lola Heart-Wood


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 150 ans - ou 12 au choix
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) Empty
MessageSujet: Re: Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis)   Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) EmptyVen 19 Déc - 23:27

Lola eut un sourire mi-figue mi raisin. Effectivement, elle cherchait une occupation... elle avait bien du mal à en trouver une d'ailleurs : Joshua ne se laissait même pas embêter tranquillement... il fallait qu'en plus il reste totalement indifférent. C'était en ça que les vampires étaient moins drôle à embêter, car trop... placide. Au moins, les humains couinaient, se plaignaient... criaient même parfois... ça c'était amusant.

- En effet. - répondit-elle platement - Je m'ennuie profondement pour tout te dire.

Elle se laissa glisser contre le mur pour s'assoir sur le dallage froid tout en préservant le dos droit des jeunes filles qui savent se tenir.

- Et je tiens à te signaler que tu n'es absolument pas divertissant...

Oui, Lola était une peste. Oui, Lola était condescendante. Et oui, Lola aimait rabaisser les autres. Elle n'appréciait pas tellement Joshua, elle le trouvait trop... pacifiste. Le genre qui préfèrait mordre des animaux, et qui veut laisser les humains tranquille. Le genre à cause de qui il y avait encore la paix sur l'île. Le genre qu'elle détestait en somme.

- Pourquoi veux-tu retenir Caméo au renouvellement du pacte ? Que crains-tu qu'il advienne ?

Bien sur Lola savait pertinnemment ce que craignait le jeune homme, mais... elle voulait l'entendre dire... ne serait-ce que pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Johnson
Pro-Cameo
Joshua Johnson


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Qui sait?
Age : 96 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) Empty
MessageSujet: Re: Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis)   Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) EmptySam 10 Jan - 18:59


    Joshua sourit. Oui, il savait qu'il n'était absolument pas divertissant. Et alors? Il était très bien comme il était... Façon de parler bien sûr. Il n'était absolument pas content d'être ce qu'il était, mais il n'y pouvait pas grand chose. Toutefois, s'il avait voulut mourir, il aurait toujours pu demander service à un Lycan ou à un Vampire, mine de rien. Il était peut être un peu attaché à son existence, aussi misérable soit elle.

    Il fit quelques pas vers Lola, puis encore quelques uns, jusqu'à se retrouver tout près d'elle, la dominant de toute sa hauteur, courbé pour pouvoir la regarder dans les yeux si elle daignait lever son visage vers le sien. Elle avait beau être plus âgée, elle était si puérile! Il n'avait jamais su comment se comporter avec elle et elle en avait profité. Finalement, il avait décidé de jouer au même jeu qu'elle, tantôt humble, tantôt dominant. On pourrait presque dire que grâce à elle, il se découvrait un talent de comédien. Presque, puisqu'en fait, il ne faisait qu'afficher différentes facettes de sa personnalité. En tout cas, pour le moment, il y avait quelque chose d'effrayant dans son attitude qui dévoilait quelque peu la part dangereuse qu'il masquait si bien d'ordinaire. Mais que voulez vous, toute aura meurtrière a besoin d'être dévoilée de temps en temps. Plus c'est rare, plus elle est concentrée, à ce qu'il parait...

    Il susurra, avouant franchement:

    -Je crains le Chaos.


    Il n'y avait pourtant aucun trace de crainte dans sa voix. Même ses yeux de la couleur du sang n'exprimaient rien, pour une fois. Il était quelqu'un d'autre, l'espace d'un instant. Cependant, il lui fallut à peine quelques secondes pour se reprendre et retourner à son mur, avec la même posture qu'auparavant, curieux mélange de sérieux et de nonchalance. Il continua d'une voix égale:

    -Tu le sais parfaitement, de toute manière. Je ne crains pas pour moi, mais pour l'avenir de tous sur cette île. Il serait dommage que Lycans et vampires s'entretuent au point qu'il n'y ait plus rien. Qui sait, les créateurs de cet endroit pourraient trouver d'autre cobayes par la suite. Pour ma part, je n'ai pas envie de refiler mon fardeau à quelqu'un d'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Lola Heart-Wood
Pro-Cameo
Lola Heart-Wood


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 150 ans - ou 12 au choix
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) Empty
MessageSujet: Re: Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis)   Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) EmptySam 7 Fév - 23:38

Oh... Comme il était mignon à vouloir la paix entre les races, à vouloir garder son fardeau pour pas que d'autre en souffre... et patati et patata... C'était à vomir. Les vampires étaient des être d'ombre qui appelaient au sang, pas des gamines qui aimait cueillir des paquerettes dans les champs. Ce type était une honte pour la race des vampires toute entière. Comment pouvait-on s'assumer avec des pensées aussi mièvre ?!

Et pourtant...

Il y a quelques instants, elle l'avait trouvé beau. Il dégageait cette aura de danger que n'ont que les plus grand, ce coté qu'elle admirait tant chez Cameo. Mais à croire qu'il n'avait pas encore développé son plein potentiel... Si elle n'avait pas eu le corps d'une gamine de douze ans, elle se serait fait un plaisir de l'y aider... Enfin... là n'était pas le sujet. Elle tourna son regard vers le jeune homme.

Evidemment, il avait retrouver son visage pitoyable. Beau, mais sans charisme... Du moins, pas celui qu'elle recherchait.

- Tu es prometteur Joshua... ne gache pas tout avec des idées aussi pitoyable.

Elle soupira : Elle ausi y avait pensé bien sur, si le pacte ne se renouvelait pas, sur que se serait la porte ouverte à tout les conflits, sur qu'il y aurait du sang, que la race humaine partirait surement la première, à quelques exceptions près, et que vampire et loups s'entretuerait pendant longtemps avant que l'on réussisse à les départager, mais elle connaissait suffisemment Cameo pour savoir que d'ici à ce que tout cela arrive, il aura trouvé un moyen de faire survivre son peuple. Il était certes avard, sanguinaire, et égoiste, mais il avait suffisemment la tête sur les épaules pour savoir que seule contre tout les lycans, il n'avait que peu de chance...

Du moins... esperait-elle.

Bien sur, son visage était rester totalement impassible, hormis peut-être un léger plis qui s'était apposé sur son front signe de sa concentration.

Elle irait lui en parler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Johnson
Pro-Cameo
Joshua Johnson


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Qui sait?
Age : 96 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) Empty
MessageSujet: Re: Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis)   Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) EmptyDim 8 Fév - 20:48

    Joshua sentit la colère monter en lui comme jamais. Prometteur? Lui? Selon les critères de Lola? Il n'eut qu'une envie: la dépecer. Quoi de plus normal en même temps? quel beau spectacle sanguinolent cela aurait pu être. Personne n'aurait reconnu Lola, au non. Et il aurait éprouver cette satisfaction sadique pour avoir assouvi son désir morbide et animal. Vampirique. Mais voilà, Joshua aurait vraiment été prometteur s'il avait cédé à ses instincts. Puis, il n'aimais pas faire du mal. Sa conscience n'était que trop présente pour qu'il soit Vampire. Non. Il n'était rien. Et pourtant, il était l'un des favoris de Caméo... A se demander ce que le Prince avait dans la tête.

    Ses yeux nettement assombris scrutèrent Lola. Terrifiant. Il pouvait être terrifiant. Et profondément humain. Unique. Il était deux en un seul, non pas comme ces personnes qui hésitaient entre deux natures. Non, il était les deux. Et c'était certainement pour cela que Caméo le gardait auprès de lui... Outre le fait que Joshua le suivait et était de bon conseil, bien entendu.

    Il rompit le silence de la nuit, une fois de plus, pour répondre d'un ton profondément calme, en totale opposition avec son état d'esprit du moment:

    -Tout est relatif, ma chère. Tout est relatif.


    Il esquissa un sourire mauvais, qui ne lui ressemblait pas, avant de poursuive:


    -Par exemple, moi aussi je te trouve pitoyable, avec cette jeunesse éternelle et tes idées si... passées. Le monde change, même Caméo le sait, depuis qu'il a rencontré le nouveau chef des lycans.


    Il se tut. Ou allait mener ses changements? Il l'ignorait. Mais i savait que Lola était l'un des seuls vampires important de cet endroit à se comporter de la sorte. Eucalysta était un fanatique de Caméo au lourd passé. Il était du genre à sympathiser avec presque n'importe qui. June n'était pas spécialement agressive, et ce même envers les humains et les loups. Et lui même était pour la paix. Si Caméo était fou, assoiffé de pouvoir, un vampire de la pire espèce, alors pourquoi s'était-il entouré de personnes comme eux alors qu'il y avait plein de vampires de bas étages, assoiffés de sang humain qui ne demandaient que l'enfreint des règles et le massacre?

    Il esquissa un sourire énigmatique, se promettant de lui demander, un jour. Il ajouta tout de même:

    -Je dois avouer qu'il y a quelque chose de rassurant dans le fait d'avoir des vampires de la vieille école parmi nous malgré tout.


    Stricte vérité. C'était rassurant d'avoir un exemple aurpès de soit... Qu'on veuille le suivre ou non, cela dépendait des individus. Mais cela perpétuait une sorte tradition. De sortes que les choses importantes ne soit pas oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Heart-Wood
Pro-Cameo
Lola Heart-Wood


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 150 ans - ou 12 au choix
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) Empty
MessageSujet: Re: Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis)   Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) EmptyDim 8 Fév - 21:32

Lola eut une moue affectée : Elle n'aimait pas le ton que prenait ce petit impertinant. Elle avait été là avant lui, avant Cameo même, elle les avait vu se battre pour se fichu pacte... Qu'il aille demander à June ce qu'était le monde des vampires avant Cameo. Bien sur qu'elle savait que le monde changeait, et elle se doutait que Cameo le sentait lui aussi... Surtout depuis qu'il avait rencontrer, cette... ce... cette chienne. Mais fallait-il pour autant qu'ils s'écrasent devant les lycancs et les humains ? A quoi leur servait leur puissance alors ? Eux aussi, vampires, avaient des faiblesses, et il était hors de question que cela arrive. Elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que Cameo ne fraternise pas trop avec les lycans. Sinon, ce serait la fin... Car il fallait être lucide : Les vampires avait beaucoup plus de faiblesse qu'ils ne le laissaient paraitre.

- Comme tu le dis si bien Joshua, il est rassurant de voir qu'ici il y en ait qui ait gardé leur intégrité, et d'autre... qui soit pour le changement.

Elle se redressa de sa position assise, et se planta face à lui.

- Mais sâche une chose, nous, ceux de la vieille école, comme tu le dis si bien, on sait encore se battre.

Elle lui tourna le dos, mais tout en restant en alerte. Elle n'aimait pas Joshua, et il était hors de question qu'elle lui ouvre la moindre possibilité de l'attaquer. Avec les troubles qui agitaient les vampires en ce moment, on pouvait s'attendre à tout. Même à cela. Surtout à cela.

- Je préfère te laisser Joshua... De peur que tes idées pacifiste m'empoisonne le cerveau.

Elle avait avancer de plusieurs mètres quand elle se retourna subitement et fixa longuement le jeune homme. Avait-il raison ? Etait-ce elle qui avait des idées arriéré ? Fallait-il aller dans l'ordre des choses, et accepter de se lier plus au lycans et aux hommes ? La race des vampires était-elle vouée à se soumettre ?

Définitivement, elle était trop vieille pour ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Johnson
Pro-Cameo
Joshua Johnson


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Qui sait?
Age : 96 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) Empty
MessageSujet: Re: Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis)   Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) EmptyLun 9 Fév - 14:56

    Joshua n'était pas de ceux qui se battaient. Cela n'avait rien de nouveau. Son tempérament calme et froid la plupart du temps était un de ses atouts. Pourtant, il ne résista pas à répondre à cette petite provocation... Sans se départir de son calme, tout de même. En une fraction de seconde, il se trouva devant Lola. Il aurait tout aussi bien pu se téléporter, l'impression aurait été la même. Adossé au mur, un sourire provocateur barrant son visage, il lâcha:

    -Qui te dis que je ne savais pas me battre?

    Oh, il n'y avait pas de doute la dessus. Il savait se battre comme n'importe quel vampire. Il avait un instinct sauvage, une force incroyable et une vélocité surhumaine... Comme tous les vampires... Et les lycans, bien sûr. Cependant, il pensait que la force appartenait à ceux qui savaient ce qu'ils voulaient et qui étaient en accord avec leurs convictions. N'allez pas douter du fait qu'il soit capable d'arracher la tête à un opportun pour autant. Il se redressa et se campa devant son aînée, susurrant:

    -Nous ne sommes pas tous limiter par un physique d'enfant...

    Et il était sérieux. Tellement sérieux qu'il se sentit mal à l'aise, avec cette étrange impression que tout allait changé du jour au lendemain. Comme si... Tout allait s'éfondrer. Il soupira et posa une main sur l'épaule de Lola, avant de terminer:

    -Tu es un vampire des plus respectables, vraiment. Tu devrais juste apprendre à accepter les différences.


    Et ne voulant pas l'empoisonner d'avantage avec ses idées pacifistes, il s'eclipsa, histoire de prendre l'air. Poursuivre cette conversation serait, de toute manière, bien trop fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Heart-Wood
Pro-Cameo
Lola Heart-Wood


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 150 ans - ou 12 au choix
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) Empty
MessageSujet: Re: Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis)   Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) EmptyMar 10 Fév - 19:37

L'espace d'un instant, Lola fut tenter de se laisser aller. Oh, pas une de ces laissés-aller que l'on a quand on provoque les autres, ou quand on décide de ce montrer plus g*rce que jamais... Non, un laissé-aller plus - et elle en frémissait - humain. L'espace d'un instant, c'était son corps d'enfant qui avait pris le dessus... Elle savait qu'avec son corps d'enfant, elle était plus faible que n'importe lequel des autres, elle le savait, ça oui... Elle en avait malheureusement trop souvent fait l'amère constatation... Et maintenant qu'elle s'était trouvé un allié de taille - Cameo bien sur - elle se sentait mieux. A son contact, elle avait appris l'importance de la violence psychologique, et aujourd'hui elle savait qu'elles étaient ses propres forces.

Mais dans un combat au corps à corps, combien avait-elle de chance de gagner ?

Elle jeta un regard à gauche, puis à droite. Personne. Tant mieux. Vu de l'exterieur, elle devait vraiment faire pitier à voir, ainsi tracassée...

Poussant un long soupir, elle tourna sur elle même et emprunta le couloir opposé à celui qu'avait emprunté son condisciple.

Elle avait besoin de dormir.

[Chere admin, tu peux clore ce topic...]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) Empty
MessageSujet: Re: Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis)   Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) EmptyMar 10 Fév - 20:15

["Uh uh uh uh" *souffle de Joshua satisfait*
Topic Clos!]

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) Empty
MessageSujet: Re: Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis)   Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corridors si sombres... (PV Libre, mais qu'un seul admis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit de puuuuure rebellion... [PV libre, mais qu'un seul]
» toute seule ; A moins que....
» Seul dans la nuit...
» Cyrielle Crown- La belle et la bête en une seul et même personne.
» Jeu de Lune [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Archives :: Archives par Saisons :: Premier Automne-
Sauter vers: