Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrachons-nous Cam'chou (l)

Aller en bas 
+6
Leah Tsukiyume
Alix
Siam
Light Heart
Cameo Evanesco
Eucalysta Mei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrachons-nous Cam'chou (l) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrachons-nous Cam'chou (l)   Arrachons-nous Cam'chou (l) - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 14:50

Uh uh uh... En même temps, j'ai envie de dire que c'est un peu normal... Tout va dans l'excès quand je suis admin =D

Violette a tout de suite su comment en profiter xD Uh uh... Par les moustaches d'Aslan, c'est ça? x)

Désolée, Euca, tu sais que je te n'aime! x) Evidemment que tu auras ta part de Cameo x) Je te pardonne tout, donc ça devait être réciproque!

Quand à Siam, une dent et un oeil, c'est pas mal, non? Tu veux une oreille aussi et une mèche de cheveux pour faire du vaudou? x)

*Sort les lots de consolation...*
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Invité
Invité




Arrachons-nous Cam'chou (l) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrachons-nous Cam'chou (l)   Arrachons-nous Cam'chou (l) - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 19:35

Quoi... mais... QUOI !
On fait un fan-club pour cette tafiole aux cheveux verdatres ? On fait une vente aux enchêres pour ce travesti aux longues quenottes ! Et on ne ME vénère pas ? Moi, si sexy, si bon au pieu, si doux, drole, intelligent ?! JE PROTESTE !!!





*HS... Oui, Lugh tenait à s'exprimer... On lui pardonne, il a des problèmes personnels avec une tarée... Non, vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Eucalysta Mei
Pro-Cameo
Eucalysta Mei


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois Cam'chou ? Alors tu pourras me trouver.
Age : D'apparence vingt deux.. Sinon, huit siècles, par là.
Date d'inscription : 19/12/2008

Arrachons-nous Cam'chou (l) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrachons-nous Cam'chou (l)   Arrachons-nous Cam'chou (l) - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 16:08

Certes chère Leah, je te pardonne donc sans problèmes <3 Surtrout que je reste le fan numéro un quoi qu'on en dise x)
Cher Lugh apprend que, aussi beau que tu sois, PERSONNE n'arrive à la cheville de Cam'chou, surtout lorsqu'il s'agit de son magnétisme <3 Et les fan-clubs sont pour les meilleurs, ce qu'est incontestablement Cameo x)
* Le plus fanatique de tous les fanatiques a parlé *
Revenir en haut Aller en bas
Louve du Mont

Louve du Mont


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : En train de chercher des noises à un para-humain, semble-t-il...
Age : 19 ans
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Arrachons-nous Cam'chou (l) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrachons-nous Cam'chou (l)   Arrachons-nous Cam'chou (l) - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 18:00

Ooooohh, pôv' p'tit loup XP Tu veux un fan-club ? Je récupère la vendeuse de brioches et on s'y attaque... Même si je ne suis pas sûre que la vente aux enchères puisse rapporter assez pour greffer un cerveau à cette stupide blonde aux gros seins racheter Cam'chou à sa propriétaire, il devrait y avoir suffisamment d'or pour... Pour réparer les dommages causés sur le minois de Lugh par la foule des Fans de Cameo ?

(Ben voyons ><' La tarée proteste énergiquement !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrachons-nous Cam'chou (l) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrachons-nous Cam'chou (l)   Arrachons-nous Cam'chou (l) - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 21:05

Oh, oui, chérie, fais-moi un fan-club : je m'arrangerais pour que tu gagnes mon cooorps. *ronronne*

[est partie faire pleins de nouvelles jeunes filles rien que pour que y'ai du monde a la vente aux enchères de mon gros débile favorix3]


PS : On peut pas faire un fan-club pour Eucalysta ? HEIN ? I love you ___ I love you


CLIC-ici, jeune fan d'Eucah.




(Oooh, Louve *o* Ta bannière me ravit =DD Ca veut dire qu'on va avoir pleins de petits Bestioles, Tarés et autres Herberts roux et bruns ? *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrachons-nous Cam'chou (l) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrachons-nous Cam'chou (l)   Arrachons-nous Cam'chou (l) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrachons-nous Cam'chou (l)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nous avons désormais un modérateur!
» ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [ Lugh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: