Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Listes... ou comment enfreindre un maximum de règle en un minimum de temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell MacClarkson

Hell MacClarkson


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Là où je ne devrais pas être
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Listes... ou comment enfreindre un maximum de règle en un minimum de temps. Empty
MessageSujet: Listes... ou comment enfreindre un maximum de règle en un minimum de temps.   Listes... ou comment enfreindre un maximum de règle en un minimum de temps. EmptyMer 25 Fév - 16:55

Règles enfreinte dans le cadre de ma première sortie du village pour un petit bain de minuit.

Règle n°1 : Sortie hors du village, seule, pour le territoire lycans. [double peine]

Règle n°2 : S'est baigné au milieu de la nuit, complètement nue dans le lac du territoire lycans. [triple peine]

Règle n°3 : Ai discuté avec un... non, deux lycans, et un vampire, sur ledit territoire lycans. [triple peine et demi]

Règle n°4 : Ai faillit me faire mordre par une certaine Leah... (est-ce vraiment de ma faute ? Oui, je l'ai délibérement provoquée...) [demi peine]

Règle n°5 : Ait parlé à des étrangers [peine simple, mais tellement superflue par rapport aux autres...]

Avec un totale de dix peines, je peux dire que j'ai fait un bon score pour ma première sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
 
Listes... ou comment enfreindre un maximum de règle en un minimum de temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une exception qui confirme la règle ? Peut-être. Ou pas. [ PV Euca x) ]
» seule mais peu de temps (pv light)
» Ikari, Hunter et râleur à plein temps - et serveur méchant !
» [No comment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Journaux-
Sauter vers: